Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Table des Serpentards

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 21:59

Wizzer, toute fraîche serpentard de cette nouvelle promotion, se leva de son siège comme tout ses camarades autour d'elle et de leur table. Ses gestes étaient lents, engourdit par la fatigue du voyage, accumulée à sa courte nuit précédente et à la soirée qui se prolongeait en longueur la jeune fille prenait passablement son temps. Elle rejoignit ses camarades dont Elvira qu'elle ne connaissait disons pas. Comme tous elle observa quelque peu son directeur de maison, elle ne le trouvait pas très extraordinaire, juste quelconque. Enfin pour la jeune fille, parce qu'il semblait faire de l'effet pour d'autre, bien plus âgées certes, mais plus idiotes sans aucun doute là dessus. Alors qu'elle suivait docilement le mouvement, Wizzer s'envola dans ses pensées.

* Et dire qu'à plusieurs kilomètres, loin d'ici, père doit préparer l'un de ses plan infâme. Et cela rien que pour moi, merci bien je m'en passerais. Maintenant que je suis ici j'ai peut-être enfin le possibilité de faire se que bon me semble. Enfin j'espère. Qui vivra verra.*

Wizzer était comme souvent d'une humeur sombre, même si elle pensait pouvoir faire comme bon elle désirait, elle savait qu'il n'en était rien. Son père lui avait déjà trop mit en tête pour qu'elle espère s'en sortir si facilement. elle ne serrait jamais totalement normal. Bref pour le moment son regard dévia vers la table des rouge et or. Elle ne put empêcher un rictus de dégoût instinctif de prendre place sur son jolie minois. Instinctif était bien le mot pour décrire le geste. Cependant elle ne s'attarda pas dessus cette table d'inférieur selon son éducation. Elle repartie à dévisager clandestinement ses compagnons de promotions appartenant à la prestigieuse maison des vert et argent, la meilleur maison du collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
 
Table des Serpentards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table des Poufsouffle
» Table des Serdaigles
» Table des Gryffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser