Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Table des Serpentards

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyJeu 27 Oct à 21:44

La table des verts et argents étaient l'une des plus magnifiques de la grande salle. Wizzer s'approcha docilement de cette table qui représentait la maison qui serait maintenant la sienne pour les 7 années à venir. Elle s'installa près d'un ancien élève qui étaient parmi ceux qui l'avaient chaleureusement acclamée, à la manière serpentarde bien évidemment. Le regard de la toute nouvelle serpentard se porta sur son assiette vide, elle qui avait faim devrait attendre encore un peu. Elle posa son coude gauche sur la table et cala sa tête dans sa main. Elle pouvait ainsi observer la répartition qui continuait. Elle se demanda si la jeune Mortetombe serait à Serpentard comme semblait le penser Céas. Elle allait bien voir, c'était au tour de celle-ci, justement, de se faire choixpeauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyJeu 27 Oct à 22:11

Elvira descendit les quelques marches qui la séparait de la table de sa nouvelle maison. Elle épousseta ses longs cheveux bruns, couverts de poussière, puis s'assit, avant de remarquer tous les regards tournés vers elle. Elle s'installa en face de Wizzer qui semblait plus passionnée par son assiette vide que par les autres élèves... Elle ne lui dit rien, jettant un coup d'oeil discret à chacun des autres d'élèves afin de se faire une petite diée de ceux avec qui elle partagerait cette année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyJeu 27 Oct à 23:25

Les yeux de Wizzer semblait faire un vas et viens entre son assiette, qui restait à son plus grand malheur vide, et la cérémonie des répartitions où elle attendait de voir appeler Céas. Comme ce n'était pas encore le tour du preux chevalier irlandais qu'était le jeune homme, elle porta un peu son attention sur le jeune homme qui se tenait à côté d'elle. Il parlait avec un autre des différents cours qui allaient avoir. Toute suite l'intention de la jeune fille dériva vers cette conversation, oh combien plus passionnante qu'une assiette vide et inutile. Elle entendit quelques noms de professeurs mais n'arrivait pas à savoir lesquels cela pouvaient être. Surtout d'après ce qu'elle comprit qu'il y avait eut du changement dans l'équipe pédagogique en plus de l'assassinat du directeur. Finalement au bout d'un certain temps elle reporta son attention ailleurs. Et son regard porta sur celle qui se trouvait en face, bref, sur la jeune fille qui avait été répartie après elle, soit Elvira.

" Contente de ta répartition ?" demanda-t-elle s'en vraiment attendre de réponse en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyJeu 27 Oct à 23:42

Elvira haussa les épaules en répondant à sa nouvelle camarade de chambrée.

_ Oui évidemment. Je ne me permets même pas de te retourner la question...

Elle la fixa un instant puis se tourna vers la table des Gryffondors. Elle soupira et regarda à nouveau Wizzer, d'un air desespéré.

[Lol, désoléepour cette maigre réplique mais là, je sèche lol...]
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyVen 28 Oct à 0:02

Wizzer resta impassible à la réplique d'Elvira qui était relativement sèche, mais normal vue la stupidité de la question. Elle suivit le léger manège d'Elvira, elle sembla surprise. Elvira la fixa, puis se tourna vers les critinus débilinus, puis reporta encore son regard sur elle. Wizzer fini par sortir, une question stupide, mais elle n'aimait pas qu'on la regarde comme ça, sans raison apparente.

" Quoi ?"

*Non mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'elle a à me fixer, je suis mal coiffer ou quoi. A moins que ma tenue ne soit pas correct. Et puis pourquoi elle a regarder ses crétins sans cervelle.*

Elle porta un très court instant son regard vers la table des rouge et or, puis fit une grimace de dégoût. Elle reporta son attention sur Elvira.

" Qu'est-ce qu'ils représentent pour toi les crétin de lions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyVen 28 Oct à 0:47

Elle haussa un sourcile.

_ Ils ont toujours l'air aussi stupides ? Ou bien c'est la pleine lune qui leur fait cet effet là ?

Elle entendit quelques ricanements d'élèves plus agés qui semblaient être relativement d'accord avec elle...

_ Ils ressemblent plus à des chatons à trois pattes qu'à des lions enragés...
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyVen 28 Oct à 14:59

Wizzer eut un sourire amusée sur le visage, la description des gryffondors lui plaisait énormément. Il allait bien avec leur définition de crétins, tous trop naïf ces lionceaux.

" A mon humble avis, tu as tout à fait raison. Ils n'ont aucun courage, ce n'est que du vent leur soi-disant héroïsme héréditaire."

Elle tourna la tête vers ses condisciples, et les observa un moment, avant de retourner vers sa camarade.

" Pour exemple on pourrait prendre la partie de quidditch qu'on à fait contre deux potentiels gryffondor, Céas et moi, d'ailleurs l'un d'eux est maintenant à gryffondor... Ils se sont tirés avant la fin, ils avaient peur de perdre. Miaou les pauvre p'tits choux."

Elle se mit à pouffer de rire, rien qu'a l'idée d'imaginer les gryffondor ressemblant à des chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyVen 28 Oct à 23:38

Elvira acquièça.

_ Je me ferais moi-même une idée plus précise lorsque nous commencerons les cours...

Elle regarda Céasadh se faire répartir.

_ Tiens, ton petit ami a été envoyé chez nous... combien je te parie qu'il va s'en vanter comme s'il avait découvert le vaccin contre l'imbécilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyDim 30 Oct à 22:18

Céasadh une fois satifsfait, alla s'asseoir. Mais avant, il passa serrer quelques mains : des connaissances de son frère et donc de Céasadh.
Puis la mine assez réjouie, il toisa de haut encore une fois les gryffondors, et fit un petit clin d'oeil à Evan.
Il s'installa donc à proximité de Wizzer et Elvira, tout en faisant connaissance avec de nouveaux élèves.
Cette situation plaisait beaucoup à Céasadh en effet il semblait assez à l'aise comme si c'était son univers, celui qu'il connaissait depuis longtemps.
Ce qui n'était pas entièrement faux : son frère lui montrait souvent des images de Poudlard et l'école revenait souvent dans les conversations.
Pour une fois il fut surpris de ne pas voir le professeur de duel, le directeur de maison des Serpentard, cela signifiait qu'il en aurait un nouveau.
Il se tourna alors vers Wizzer et Elvira


Ah tiens vous ici, cela me rassure, il ne se trompe pas.
Dites vous ne savez pas qui pourrait être le directeur de maison? Mordred Laiho a pris sa retraite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyLun 31 Oct à 1:38

Wizzer fit une grimace aux dernières répliques d' Elvira. Céasadh était juste un ami pour elle, et rien d'autre, enfin pour le moment. Ils étaient jeunes, ils avaient le temps par Merlin. Elle observa le manège de celui-ci d'ailleurs, elel le trouvait idiot, il semblait se prendre pour uen star, ce qu'il n'était pas à ses yeux. Puis elle répliqua aux paroles de Céas.

" Mff, tu doutais de nous là."

Elle porta son regard vers la table des professeurs, elle ne voyait pas de qui pouvait parler Céas.

" Pardon mais je vois pas de qui tu parles, et puis qu'est-ce que ça peut faire. Moi je veux juste manger et aller dormir."

Elle ronchonna ensuite en sourdine toute une série de malédictions contre tous ce qui l'empêchait de pouvoir vite manger et aller dormir dans son nouveau chez-soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyLun 31 Oct à 2:42

Elvira trouva la réation de Céasadh fort drôle. Elle laissa échapper un léger rire cristallin, évitant de lacher un "Tu vois, je te l'avais dit" à Wizzer. Ce garçon se prennait pour un coq qui parade dans une basse-cours. Elle avait hâte qu'un renard arrive pour lui arracher les plumes et lui rompre le cou. Qui sait, peut-être qu'on professeur jouerait ce rôle ? Ou un Gryffondor ! Quelle humiliation pour ce jeune homme !
Pendant qu'Elvira riait interieurement du comportement ridicule de Céasadh, la répartition suivait son cours et trainait en longueur. Elle jetta un coup d'oeil aux autres tables. Cretains élèves semblaient ne pas être heureux du choix du Choixpeau, tandis que d'autres parraissaient plutôt content de leur nouvelle maison, retrouvant même des connaissances. Tout ceci semblait pitoyable aux yeux de notre chère Elvira. Elle-même était certes contente d'être à Serpentard, trouvant ainsi une solution pour cacher son secret mais de là à en faire toute comédie ! Ces deux nouveaux compagnons semblaient vouer un culte à cette maison...


* C'est la maison qui fait les élèves ou les élèves qui font la maison ? Il y a de quoi se poser la question... Ridicule...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyLun 31 Oct à 23:49

Céasadh bailla

En effet la cérémonie s'éternise, et puis ce défilé de mode des pouff ca m'énerve.

*N'empeche qu'on sait toujours pas qui sera notre directeur*

Sentant les deux jeunes filles tendues à son égard, il n'osait encore trop rien dire de provoquant, mais se décida à engager une conversation

Sinon ca vous fait quel effet que le directeur soit mort?
Honnetement je me dis qu'il ne devait pas être si grand que pour avoir été assassiné, tout le monde le traitait d'immortel, mais il a sombré. Je pense que cet assassinat a ouvert les yeux à pas mal de personnes comme quoi il n'était pas surpuissant.
J'aimerai savoir quand même quel est le sorcier qui l'a executé...
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 1 Nov à 0:02

Wizzer haussa un sourcil aux paroles de Céasadh, franchement, disons-le carrément, elle en avait rien à faire de cette histoire la petite Acard. Tuer des gens n'était pas franchement une chose qui la passionnait, à la rigeur un bon duel, mais rien d'autre.

" J'en sais fichtrement rien moi de qui l'a tuer le vieux, et j'en ai rien à faire non plus."

De temps en temps elle lorgnait vers son assiette qui restait désespérément vide.

* Mff, j'ai faim moi.*

Elle lorgna une fois de plus sur l'assiette vide, avant de s'affaler sur la table.

" J'ai faim !"
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 1 Nov à 1:37

Elvira fut sortie de ses pensées par le discours de Céasadh. Elle remarqua qu'à ses mots, plusieurs élèves plus âgés de leur propre maison lui lancèrent des regards assassinant, en réaction aux paroles virulentes du jeune garçon à propos de l'ancien directeur. Ce dernier semblait être apprécié ou du moins respecté même des Serpentard. Prudemment, Elvira avança :

_ Il ne serait pas le premier... Et puis, si j'étais toi, je n'aborderais pas les sujets qui fâchent. Pas si tôt. Elle se pencha légèrement vers lui, baissant d'un ton. Tu n'es pas encore en terrain conquis, méfis-toi...

Cela ne sonnait absolument pas comme une menace mais plutôt comme un conseil avisé.

_ Personnellement, je pense que le guignol aux cheveux bizarres qui n'arrète pas de nous regarder sera notre directeur... Simple supposition bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyVen 4 Nov à 22:13

Wizzer qui était dans une position pas très confortable, et ni noble par dessus le marché, se remit bien droite sur son siège. Elle écouta le discours de leur directrice remplaçante, puis s'occupa plus de la nourriture qui venait d'apparaître, au plus grand bonheur de l'estomac sur patte qu'elle était devenue à force d'attendre.

* Pas trop tôt, j'ai cru mourir.*

Elle se servit, prenant calmement la nourriture sans se jeter dessus. Elle était certes affamée, mais avait tout de même des manières.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyDim 13 Nov à 20:41

Elvira, qui avait à nouveau écouté avec attention la présentation des professeurs ne fut pas étonnée de constater qu'elle avait raison quand à leur directeur de maison. A son tour elle se servit un peu de nouriture goutant à tout. Elle remarqua que ls plats étaient bien préparés vorie bon. Il ne restait plus à esperer que c'était ainsi toute l'anée et pas seulement ce soir pour accueillir les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyVen 18 Nov à 14:11

Wizzer, le temps d'un bref instant, tourna son visage scruter vers la table professorale. Elle observa le professeur fantôme, son père lui avait vaguement parlé d'un professeur mort mais qui malgré sa matière peut utile était d'un semblant intéressant. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait trouver d'utile dans un professeur mort, qui plus est, quand il enseigne l'astronomie Après tout son père était un homme étrange, mais d'un autre côté s'il été très âgée comme fantôme il devait connaître beaucoup de chose. Et donc il pouvait se montrer utile. Enfin bref se serait à éclaircir. Elle porta ensuite son regard vers ce qui serait leur professeur de vol et aussi leur directeur de maison. Elle le trouvait étrange mais ne porta pas plus loin son observation dessus. Elle retourna à son repas, qui malgré le soin des elfes étaient loin de la satisfaire.

* Pour une fois j'aurais bien aimé manger plus simple. Marre de la nourriture raffinée.*

Tout en avalant une nouvelle bouchée elle planta son regard sur sa voisine et nouvelle camarade.

" Dis-moi Elvira, que penses-tu du professeur qui sera notre directeur de maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyVen 18 Nov à 15:30

Elvira tourna légèrement la tête vers Wizzer.

- Mmh ? Ah, oui... Et bien je ne sais pas... Il a une tête d'ahuri ! Mais il a l'air jeune et je ne sais pas s'il sera compétant. En tant que directeur je parle. Il faut avoir une certaine... Poigne, je suppose. Dans sa matière il doit se débrouiller, enfin j'espère !

Puis sans plus de paroles, elle se remit à contempler son assiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyJeu 24 Nov à 13:50

Céasadh se démarqua de ses deux condisciples du train pour aller discuter avec ses autres voisins qui l'interpelait.
Les élèves réagissaient sur tous les profs : le fantome les intriguait, la femme au masque semblait bizarre, surtout après avoir quitter la salle brusquement, leur directeur de maison semblait avoir une tete assez bizarre.
De plus a leur connaissance, c'était des professeurs de potions non pas des matières plus neutres.
Puis il se retourna vers Elvira


En tout cas puisqu'il est notre directeur je pense que du point de vue des matchs de quidditch cela peut jouer en notre faveur.
Maintenant il m'a l'air jeune esperons qu'il soit expérimenté

Il regarda le professeur de défense, c'était toujours le vieux dont lui avait parlé son frère mais cette année visiblement, les porfesseurs semblaient assez nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 26 Nov à 1:11

Wizzer poursuivait son repas avec entrain, sans pour autant lâcher une quelconque miette de la conversation. D'ailleurs elle finit par y mettre son grain de sel ou de poivre, qui sait. Toujours est-il que la jeune serpentard fini par lâcher son avis sur le dis professeur.

- Bref ils ont mis le premier qui leur tombait sous la main. Autrement dit pas forcément une tête. C'est bien notre veine, au moins espérons qu'il soit favorable à notre maison et hostile aux autres, très hostile.

Elle reporta un cour instant son regard sur la table professoral avec appréhension.

- Arg, soit c'est des jeunes qui sortent à peine des jambes de leurs parents, soit se sont des croûtons bon pour le cimetière, et je parle pas du mort. C'est du n'importe quoi tout ça. Je vais me plaindre à mon paternel, c'est pas possible de nous faire ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyDim 4 Déc à 20:13

Elvira, qui comme la plupart des élèves avait fini son repas, était plus perdue dans ses pensées qu'interessée par ce qui se passait autour d'elle. Elle avait vaguement remarquée que la directrice était partie rapidement et que les discussions quant aux professeur allaient bon train.
Elle repoussa son assiète vide devant elle, posa un coude sur la table et mis son menton au creux de sa paume en repoussant ses longs cheveux noirs derière son épaule. Elle attendit patiement qu'on les fasse monter aux dortoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyVen 9 Déc à 18:53

Wizzer avait fini par terminer son assiette de victuailles, elle était maintenant passé du mode affamé au mode zombie sur patte. La jeune serpentarde avait envie de retrouver bien vite un lit pour s'y rouler en boule et s'y endormir rapidement. Et ce, sans plus de cérémonie. Elle décrocha un bâillement sonore, sans oublier ses yeux qui se fermaient déjà en partie. Le voyage qui avait été long, plus la courte de nuit, sans parler du repas qui durait une éternité, la pauvre Wizzer était fatiguée. Mais bon ça tout le monde n'en avait rien à faire, comme quoi la solidarité c'était que du vent. Un truc typiquement pouf ou gryffy au choix, donc rien de tout à fait serpentesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyVen 16 Déc à 22:25

Osyrias qui en avait un peu assez de la longueur de cette cérémonie et des cachoteries, profita de l'occasion pour bouger un peu. Il s'engagea à grands pas dans l'allée faisant flotter sa longue cape noire et s'adressa d'un ton sec aux serpentards

Comme on m'a présenté, c'est moi qui serait votre directeur. Je vous demande de me suivre sans un bruit je vais vous montrer votre dortoir.

Il se retourna et écarta en grand les battants de la porte et d'un pas pressé se dirigea vers les dortoirs

Ne trainez pas s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Kayleena Gurth
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Kayleena Gurth


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2005

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 17 Déc à 23:09

Kayleena ne paraissait aucument étonnée ni impressionnée par la grandeur et la beauté du chateau. Après avoir été répartie, elle avait immédiatement rejoint sa table. L'envoyer à Serpentard était logique, et cela ravissait Kayleena à l'idée de l'écrire à son oncle Raziel.

Quand elle s'était approchée de la table elle avait choisi de se mettre à une extrémité de manière à ne pas être déranger. Mais évidemment plus les élèves se faisaient répartir, plus la table se remplissait et donc elle retrouva près de quelques serpentards qui a son grand soulagement avait rapidement compris qu'il ne valait mieux pas lui parler tout de suite.

Durant tout le repas, elle n'avait pas adressée le moindre mot à ceux qui l'entouraient. Elle avait simplement observée les différentes personnes, les conversations des élèves, mais sans faire de commentaires. Pour le moment, il n'y avait à coté d'elle que des élèves qui discutaient de leur famille, et qui s'amusait à comparer les cartes qu'ils avaient gagner dans les chocogrenouilles, ce qui n'interessait absolument pas Kayleena.

Après voir très peu manger, elle s'était mise à observer les professeurs, et la directrice. Elle fut légèrement intriguée par l'un d'eux qui était un fantome. En regardant ce professeur qui avait les yeux rivés sur le plafond magique de la grande salle elle essayait d'imaginer comment il en était arrivé là. Puis, elle remarqua le départ de la gardienne, suivit de la directrice juste avant que le fantome n'intervienne.


*Mes enfants il est temps pour vous de rejoindre vos dortoirs...pff mes enfants ô_O ...on dirait qu'il se passe un truc beaucoup plus interessant ailleurs..*

Puis le Professeur Osyrias, directeur de Serpentard, s'était levé pour demander aux élèves de sa maison de le suivre jusqu'aux dortoirs. Il était assez grand et paraissait jeune, les cheveux marrons foncés avec des pointes rouges, une silhouette plutot sportive ce qui était normal pour un professeur de vol. Kayleena se leva alors, et s'approcha de la grande porte à la suite du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyJeu 22 Déc à 0:06

Elvira resentit cette annonce comme une délivrance. Elle se leva vite, prit ses affaires, replaça sa robe de sorcière correctement puis, machinalement, d'un geste ample de la main, elle jetta ses longs cheveux bruns derière son épaule. Jettant un bref coup d'oeil à ceux qui l'accompagnait depuis le compartiment du train, elle se dirigea vers la file d'élèves qui partaient déjà vers les dortoirs. Elle était derière une jeune fille de première annéequi avait été répartie peu aprés elle. Encore une autre personne qu'elle allait cotoyer durant les sept prochaines années de sa vie... Elle regarda le professeur de prés. Il était jeune mais l'expression de son visage semblait fermé. Surement la mort du directeur. Elle n'avait qu'une hâte maintenant, trouver un bon lit et avoir une bonne nuit de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table des Poufsouffle
» Table des Serdaigles
» Table des Gryffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser