Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Table des Poufsouffle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle EmptyVen 28 Oct à 23:08

Mikael chassa toutes ses mauvaises pensées et afficha un immense sourire en s'asseyant. Il faillit l'effacer quand il s'aperçut qu'il n'y avait pas encore de nourriture. Dieu, il allait donc devoir attendre la fin de la répartition pour calmer les gargouillements incessants de son pauvre estomac ? Il fallait qu'il s'occupe, donc. Il se décida à suivre la répartition comme la plupart des élèves de la salle, et suivit des yeux les élèves qui sautaient du tabouret pour rejoindre leur table. Mais personne n'était encore envoyé à Poufsouffle ! Il ne pouvait pas être le seul première année dans cette maison, tout de même ? Non, tout le monde ne pouvait pas être très studieux, méchant ou courageux. Il en resterait forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle EmptyLun 7 Nov à 15:48

Mikael était abassourdi. Personne n'était avec lui ! Taïnia, à qui il jeta un regard triste mais pas déprimant pour autant, était à Gryffondor ; Maki était à Serpentard, malgré qu'elle lançait parfois des remarques peu agréables, il aurait aimé qu'elle soit dans la même maison que lui ; Michurie était aussi à Gryffondor, elle avait de la chance ; Winter avait été envoyée à Serdaigle, la maison des érudits. Et Dark, son cousin ? Il avait encore disparu, constata Mike [comme il est jamais là ...]. Il fit la moue, et se servit, déçu. Il ne fut même pas émerveillé par l'abondante nourriture qui était apparue soudainement dans les plats d'or, ni des boissons étranges proposées. Il faillit tout de même s'étrangler lorsqu'il but du jus de citrouille sans y prendre garde. Quel drôle de boisson ! Il se força à avaler, pour ne pas tout recracher dans son assiette. Il était vraiment déçu. Il ne connaissait rien à ce nouveau monde, et il devait le découvrir seul. Il était certain qu'avec un ami, il se serait beaucoup amusé de ces nouvelles choses étranges. De plus, les cours allaient commencer le lendemain. Serait-il encore séparé de ses amis, envoyés dans d'autres maisons ? Il espérait que non, que les quatre maisons étaient réunies pour les cours ... Il n'en savait pas grand chose, malgré qu'il ait commencé à lire l'Histoire de Poudlard qu'il avait achetée chez Fleury et Bott lorsqu'il avait encore de l'argent à dépenser. Il soupira longuement, et espéra un retour de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle EmptySam 26 Nov à 17:38

[bon voilà on oublie et puis on continue .. enfin je continue sur MA table Razz]

Mikael prêta une oreille attentive au directeur de leur maison qui leur fit un bref discours de bienvenue [enfin pas vraiment mais comme il faudrait éditer ...]. Il n'y avait rien de bien compliqué dans ses paroles et Mike fut surpris de comprendre ce qu'il disait. La dernière fois qu'il avait entendu parler un sorcier, il ne connaissait pas la moitié des mots utilisés. Le professeur avait l'air assez vieux tout de même, mais ce n'était rien comparé au fantôme qui occupait le poste de ... de quelle matière, déjà ? Mike, trop occupé à regarder ses amis partir dans différentes maisons, n'y avait pas fait attention et n'arrivait pas à se souvenir de ce qu'avait dit la directrice remplaçante.
Il jeta un coup d'oeil à la table des professeurs, et les trouva tous aussi étranges les uns que les autres. Peut-être que tous les sorciers étaient un peu bizarres, dès le départ ? Pourtant, tous les élèves lui paraissaient peu différents. C'était probablement à cause des robes noires que tous et toutes portaient alors. Les professeurs semblaient avoir moins de contraintes de ce côté là car ils n'étaient pas vraiment tous vêtus de la même façon.
Il haussa les épaules pour lui-même et se resservit abondamment. Il avait repris appétit : ce n'était pas parce que les autres étaient à d'autres tables que lui devait mourir de faim. Il goûta à nouveau au jus de citrouille, en toute connaissance de cause cette fois-ci et malgré son goût bizarre, il apprécia la boisson orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle EmptyVen 23 Déc à 15:31

Citation :
Dark alla alors s'asseoir à coté de mickael.Ce dernier savait que son ami revait de la maison du Gryffon,alors pourquoi n'y était il pas allé,pourquoi avait-il caché ses pensées?Et dark répondit:
--Tu me motiveras surement plus que le grade d'une maison plus prestigieuse.
Mais on pouvait sentir beaucoup d'amertume dans la voix de dark...

Mikael fit un sourire énorme à Dark, il était vraiment heureux de le voir là, il avait dû se perdre pour qu'il ne le voie pas avant. Les desserts venaient de disparaître de la table, et le professeur fantôme venait de parler d'aller dormir. Les première année devaient sans doute attendre que le professeur chargé de leur maison vienne les chercher, dans le cas contraire ils se seraient perdus. Mikael regarda Dark d'un oeil étonné, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire. Avait-il demandé au Choixpeau magique à aller à Poufsouffle ? Peut-être que lui aussi avait eu envie d'une autre maison ... Il lui fit un autre sourire, et répondit :

- Allez, fais pas cette tête. Y'a peut-être pas autant d'honneur à être à Poufsouffle qu'à Gryffondor, mais enfin la maison des justes vaut mieux que celle des méchants.

Il jeta un coup d'oeil à la table des Serpentard qui commençaient à partir vers leur salle commune, suivant le professeur aux cheveux bizarres. Il fit un large geste afin de montrer l'ensemble de la table et ajouta, sur un ton amusé :

- J'espère que t'avais pas trop faim ... Tu t'étais perdu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
DarkKirua Zoldick
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
DarkKirua Zoldick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2004

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle EmptyMer 28 Déc à 20:13

Dark croisa les jambes et mit les mains derrière sa tete:
-Hum,ouais un peu,je l'imaginais pas comme ça l'école...
dit-il pour cacher la vérité.Mais il est vrai que dark commençait à avoir sommeil et plus que tout...lui qui était surnommé dans son village le monstre de la nourriture,capable d'avaler 75 steaks et en remander avec des pommes risollées,n'avait pas toucché à son assxsiète;il prit alors un chocogrenouille et en donna un autre à Mickael.mais décidément,leur professeur ne venait pas les chercher et Dark commençait à somnoller légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta.forumactif.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle EmptyJeu 29 Déc à 14:36

Mikael prit avec un sourire le chocogrenouille que lui tendait Dark, puis le mangea avec appétit. Malgré le repas qu'il venait de faire, il avait encore faim, ce qui pouvait paraître étonnant, surtout pour ceux qui le connaissaient bien, car il n'avait jamais eu un grand appétit. Il observa un instant la carte du chocogrenouille, puis s'en désintéressa pour tenter de répondre à son cousin. Il ne savait pas pourquoi, mais ce dernier semblait un peu triste depuis qu'il était venu s'asseoir à la table des Poufsouffle. Avait-il donc tant envie de la maison de Gryffondor ? Mikael ne comprenait pas bien, pour lui l'essentiel était d'être avec des gens qu'il appréciait, pas d'être dans la maison considérée comme la meilleure. Bien sûr, si on lui avait donné le choix, il aurait probablement choisi la maison des courageux, car le courage était une vertu qu'il aurait aimé posséder. Mais pas au point de faire une tête pareille pendant toute la fin du repas. Il soupira, puis lâcha avec un sourire :

- Vivement que le prof vienne nous chercher, on va dormir sur la table autrement !

Il tourna la tête vers la table des professeurs, ils ne semblaient pas avoir hâte de terminer leur repas. D'ailleurs, qui aurait hâte de quitter une table aussi bien fournie pour aller traîner une poignée d'élèves dans des dortoirs perdus au fin fond d'un immense château ? Il était facile de comprendre la réaction des professeurs alors, à moins qu'ils ne soient dévoués corps et âme à leur travail, il était normal qu'il n'ait pas très envie de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
DarkKirua Zoldick
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
DarkKirua Zoldick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2004

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle EmptyJeu 29 Déc à 19:17

Dark décida alors de cacher sa décéption et afficha un large sourrire:
-Tiens,j'ai eu la carte de Dumbledore,un ancien directeur de Poudlard...au fait,quand est-ce qu'on vien nous chercher là,je m'impatiente vraiment moi!Si ça continue je vais finir par monter la haut tout seul!
D'ailleurs Dark commenca à se lever,mais il se rassit aussitot.Mickael lui demanda ce qu'il comptait faire:
-Ben je voulais aller au dortoir mais je suis vriment nul en orrientation et puis 2èmement on connait pas le mot de passe donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta.forumactif.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle EmptyVen 30 Déc à 14:50

[Hey on a pas eu notre pnj nous Razz !!!]

Mikael observa attentivement la carte que lui montrait Dark, elle représentait un vieil homme avec une longue barbe. Son cousin disait qu'il s'agissait d'un ancien directeur de Poudlard, et Mikael écarquilla les yeux. Il était beaucoup trop vieux pour cela ! Mais peut-être que le directeur actuel était vieux aussi ... Mais non, il avait été tué il y avait peu, il y avait à présent une jeune directrice remplaçante. Mikael soupira, il avait cru un moment qu'ils allaient avoir un directeur approchant de la centaine. Il jeta un coup d'oeil aux autres tables et constata avec déception que les directeurs de maison de Serdaigle et de Gryffondor s'étaient réveillé, où était donc celui de Poufsouffle ? Il allait certainement bientôt arriver ... Il ne pouvait en être autrement. Mikael fit à son tour un sourire à Dark quand ce dernier déclara qu'il comptait aller de lui-même au dortoir, puis son cousin ajouta que de toute façon, il ne connaissait pas le mot de passe.

- On est obligé d'attendre donc ... Dis, pour le plafond, tu crois que quand il pleut, on est obligé de venir manger avec un parapluie ?

C'était une question qui le torturait depuis le début de la répartition, il voulait avoir l'avis de son cousin sur la question. Il doutait que les gouttes de pluie tombent jusque sur les tables lorsque le temps était mauvais au dehors, auquel cas ce n'était plus un plafond du tout, fusse-t-il magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Canis Stones
professeur d'Astronomie/directeur de Pouffsoufle
Canis Stones


Nombre de messages : 36
Localisation : Le corps six-pieds sous terre, l'âme errant sur terre
Date d'inscription : 18/02/2005

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle EmptyMer 4 Jan à 19:57

[Parce qu'il y en à pas pour vous]

Canis était là, près de ses élèves, tous de la modeste maison dont il avait la charge. Maison qu'il aimait bien, même s'il n'était pas très favoritisme. Enfin, bref il s'arrêta près de la table et contempla les enfants en silence. Puis sa voix calme venant d'outre tombe signala sa présence aux éventuels élèves qui ne l'aurait pas remarqué.

- Je suis votre directeur, Canis Stones fantôme de son état mais néanmoins professeur. J'aimerai donc que vous me suiviez vers vos dortoirs.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstranginstitut.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby, eleve de Poufsouffle
» Table des Gryffondors
» Table des Serpentards
» Table des Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser