Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Compartiment 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 10:16

Taïnia état à present intriguée, il semblait y avoir dans cette école un garnd nombre d'orphelins... Et pourquoi Maki avait parlé ainsi à cette dame qui prétend etre sa mere?

*Cela ne me regarde pas, pas besoin de m'infiltrer d'avantage dans le vie des gens*

Apparemment, tous les éleves semblaient avoir vécues des "aventures" avant d'arriver au college. Enfin elle décida de prendre la parole, peut etre pour détendre l'athmosphere.

vous connaissez déja quelques sorts?
Revenir en haut Aller en bas
michurie thomoè
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
michurie thomoè


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2004

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 15:29

michurie repondit a maki d'un "oui malheuresement"puis elle regardait si ils étaient partie et vit une vielle dame arrivé a la fenêtre,elle lui sourie et recula quand maki ouvrit la fenêtre ,et lui parlait de cette maniére,elle fut choqué au debut mais elle se dit qu'elle devait bien avoir ses raisons pour lui parler comme ceci ,sourtout qu'elle n'avait pas envie de chercher ce qu'était ce "probleme d'argent" elle voulait garder le sourir pendant tout le voyage.(enfin)elle entendit la question de taïna

moi oui j'en connais quelque uns ce de basse mais je les pratiques pas
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:05

- je connez bien quelque sort mais je doit dire que je ne suis pas une pro.

Maki se détendit a la question de Taïnia.

- au faite, esque quelqu'un connait le fonctinonement de cette école? a vrais dire, je n'en est pas beaucoups entendut parlez...

Maki avait déjà complétement oublier la visite de sa mère et s'intéressez beaucoups a cette future école. Elle souhaitez que se ne soit pas un calvaire et, aparament, sa ne devez pas l'être.
Aku voleta jusqu'a la fenétre et tapa dessu avec son bec. Maki l'ouvrit (la fenétre pas le bec Compartiment 3 - Page 2 Gene_gif ) et Aku s'envola.


- vous pariez combient qu'il va être là quand nous ariveront...

Maki regarda sa montre et vit que le train conter partir dans 15 minutes. Elle avait un peux peur mais rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 19:56

- Ah ? fit Mikael, un brin désespéré - ça s'entendait dans sa voix, vous connaissez déjà toutes des sorts ... ?

Il pensait que, comme lui, tout le monde partait de zéro. Si tous les enfants de sorciers connaissaient déjà une partie du programme de l'année, comment lui, fils, petit-fils et arrière petit-fils de moldus, allait-il pouvoir rester au niveau ? Car d'après ce qu'il avait vu, les enfants de sorciers étaient en majorité.

- Moi j'en connais aucun, mes parents sont pas sorciers alors bon ...

Après vu les frères de Michurie, puis la mère de Maki, Mike regrettait moins que personne ne soit venu pour lui. Ses petits frères auraient pleuré, et ça ne l'aurait pas amusé du tout, lui non plus.
Il entendit la question de Maki et fit un sourire : enfin une chose à laquelle il pouvait - un peu seulement - répondre ! Il répondit :


- Bah on va être répartis dans des maisons selon notre caractère, je crois. Après, c'est pas important, on va juste avoir des cours toute l'année, peut-être des examens à la fin ... Rien d'important, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 21:02

Maki fit la grimaçe.

" j'éspére qu'ils sont plus façile que les éxamenc moldut! parcque sinon j'aurez zero tous le temps! "

Elle eu un petit sourir et soupira.

" alala, je sens que je la maison qui deignerait me suportez va perdre beaucoups de point! "

Sa peur c'étais largement calmez et tranquilement elle retourna son regard vers la gare. Les enfant étais presque tous monter mais beaucoups étais restez pour dire en revoir a leurs familles. Certain, qui étais déjà dans les compartiment, leurs parlait en ouvrent les fenétres.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 21:11

T'inkiete pas, franchement moi je connais quelques sorts mais c'est pas vraiment le genre de choses qu'on apprend dans une école, ça ne me servira à rien...
Taïnia se rapela alors d'un ami qui était chez les serpentards et qui lui avait donné le gout de cette maison. Elle aurait tout fait pour aller dans cette maison mais dans le fond, elle savait qu'elle n'avait pas les aptitudes souhaitées pour celle ci
Revenir en haut Aller en bas
michurie thomoè
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
michurie thomoè


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2004

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 21:19

en s'adressa a maki pour repondre a sa question

en fait tu v'as là bas pour maitriser la magie,ils y a 7 année d'apprentissage au bout de la 5eme tu passe ta BUSE et la 8eme ton ASPIC (rectifiée moi si je me trompe Compartiment 3 - Page 2 Gene_gif )

puis elle entendit mikael dire qu'il était fils de non sorcier ,elle sourie et lui posa une question un peux deplacer

tu en as soufert de pas être sorcier ?

etand donnez qu'elle était issut de famille de sorcier elle pouvais pas savoir comment le vivez ceux de non sorcier,ont lui avait dit qu'ils était mal vus de "certaines personnes"
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 21:31

[7ème, pas 8ème ...]

- BUSE ? répéta Mike, déconcerté. ASPIC ... ?

Il ne comprenait pas ce que ces mots pouvaient signifier. Buse ... Ce n'était pas un nom d'oiseau, ou quelque chose dans le même genre ? Pourquoi un examen portait-il un nom d'oiseau ? Et aspic ? Il n'avait jamais entendu quoi que ce soit qui y ressembla.

La question de Michurie le figea un instant, durant lequel il chercha à comprendre la question. Puis il ouvrit la bouche pour répondre :


- On peut pas dire que j'en ai souffert, puisque ça fait pas deux semaines que je sais que les sorciers existent mais ... je me sens un peu à part, par rapport à vous autres. Vous avez l'air d'en savoir tellement plus que moi que je me sens un peu idiot, aussi. C'est pas toujours très drôle ... Mais j'aime bien apprendre, je vais me rattraper vite ! Sinon, j'avoue que ça m'a posé quelques problèmes, surtout sur le chemin de Traverse ... Vous avez déjà essayé d'ouvrir un compte chez Gringotts ? Les gobelins sont terrifiants, mais le pire, c'est quand ils vous regardent de haut, avec leur tête bizarre ... Mais enfin j'y ai pas posé grand chose, dans mon compte. Heureusement que le gars du Chaudron Machin était sympa, sinon j'aurais eu du mal à entrer sur le Chemin de Traverse ... Pareil pour la voie, je serai resté tout seul sur le quai 9 ou 10 si Dark avait pas été là ...

Il s'interrompit enfin pour sourire à Dark qui ne disait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Winter Kwon

Winter Kwon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 22:39

Soudain on entendit toquez a la porte du compartiment. La porte s'ouvrit assez lentement pour laissez apércevoir la tête d'une petite fille au étonante oreilles de chat.

" bonjour, heu... esque... je peux venir içi? "

Elle parlait d'une petite voie et étais un peux intimidez. Elle avait peur que les autres éléves ne se moque d'elle a cause de ses diference physique. Elle tremblez légérement mais sa ne se voyait pas beaucoups.

Zanku, quand a lui, entra diréctement dans le compartiment pour allez s'assoir en boul et dormir sur la banquette.

Un peux plus détendut, elle ouvrit complétement la porte, révéllent par la même occasion sa queu de chat.


" aparament, Zanku veut restez içi... heum, es que je peux aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 13:54

Mikael se tourna vers la porte juste à temps pour voir ce qu'il prit d'abord pour une énorme boule de poils bleus. Mais à bien y regarder, il s'agissait en réalité d'une fille de leur âge, à peu près tout du moins, qui avait une drôle de couleur de cheveux, mais surtout ... deux oreilles de chat, bleues aussi !

Mike n'avait jamais rien vu d'aussi drôle de toute sa vie. Une fille-chat ! Et elle avait l'air de parler le langage des humains ... Il se promit qu'à l'occasion, il lui demanderait si elle savait parler aussi le langage des chats. Il aurait beaucoup aimé la voir miauler !

Il s'apprêtait à éclater de rire quand il remarqua que la jeune fille avait l'air vraiment très timide. L'excuse du chat qui avait décidé de s'installer, ce n'était pas terrible. Il pensa qu'il la vexerait s'il riait, et qu'elle repartirait dans un autre compartiment. Elle avait déjà l'air assez seule, pas besoin d'en rajouter.


- Mais bien sûr, y'a pas de problème ! Bon, avec toi, je crois que le compartiment est plein ... Vivement qu'on parte ! s'exclama-t-il sur un ton enjoué.

Il remarqua ensuite la queue de chat de la fille. Il retint une exclamation de stupeur, décidément, le monde des sorciers était vraiment étonnant ! Mais peut-être que pour les autres, croiser des gens mi-humains mi-animaux était une chose habituelle ?


- Moi c'est Mikael, et toi ? ajouta-t-il avec un sourire qu'il voulait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Winter Kwon

Winter Kwon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:37

" merçi. "

Elle alla s'assoit et répondit a Mikael.

" Winter. Winter Kwon. Vous êtes tous en première année ou je suis la seule? "

Demanda t'elle, un peux génez. Après tous, sa ne l'aurez même pas étonez. Ils lui paraissez bien plus grand qu'elle, même si en réaliter, il ne l'étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 20:46

Taïnia se poussa un peu pour faire une place à Winter en lui sourriant
oui, on est tous en 1ere année t'inquiete pas Very Happy

* c'est bizarre, une fille-chat c'est la premiere fois que j'en vois.... ça risque de la géner si le lui en parle.... mmm où bien elle serait plus à l'aise... bon, on peut toujours essayer...*

hum excuse moi, heu apparemment tu es une fille-chat, j'ai tres peu entendu parlé de ça... tu peux peut etre m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Kwon

Winter Kwon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 20:56

Winter rit de bon coeur.

" pas du tous! c'est ma cousine qui a jouez avec ma baguette, et du coup elle m'a transformez en chat, j'ai pu reprendre mon aparence sauf les oreille et la queu maleureusement... "

Elle sourit a Taïnia car elle avait l'habitude de se genre de question.

" beaucoups croit efectivement que je suis une fille-chat, comme tu l'a dit, par mes atitude et mon physique, mais les filles-chat n'éxiste pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 21:45

Taïnia sourit en effet il lui avait toujours semblé que les filles-chat était une légende et ceci était à moitié confimé

elle est plutot forte en methamorphose ta cousine, non? tyransformer un etre humain en chat..... il me semble que plus l'annimal a une structure complexe plus c'est dur de le methamorphoser... vous avez déja vu une methamrphose?

Elle meme en avait déja vu une, mais le resultat n'était pas vrement là
Revenir en haut Aller en bas
michurie thomoè
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
michurie thomoè


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2004

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptySam 15 Oct à 21:34

elle ecouta attentivement ce que mikael lui disait,sa soeur lui avait raconté que sa meilleur amie en avez extremement souffert,le fait de savoir que les attidudes n'avez pas changez l'enragea puis elle dit avec un immence sourire

de toute façon c'est pas parce que tu n'est pas sorcier a part entiére que tu peux pas devenir un exellent élève, et si sa peux te rassurer le premier sort que j'ai jetter c'est a mon grand frere j'ai piquer sa baguette et lui est lancer un sortilége il c'est retrouver les cheveux cramer ^^"

elle s'arreta de parler quand la jeune fille entra au debut elle se demanda si elle reve,mais non pas du fait qu'elle était bizzard mais tres jolie

salut know moi c'est michurie ^^


Dernière édition par le Mar 18 Oct à 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 18:59

Mikael sourit à Michurie, réconforté dans l'idée qu'il ne serait peut-être pas le plus mauvais élève de sa classe. Après tout, mêmes des enfants de sorciers ne pouvaient pas tout apprendre avant d'entrer à Poudlard. Et puis, il s'y était décidé : il travaillerait dur cette année pour obtenir de bonnes notes et prouver à sa famille qu'il était capable de quelque chose. En même temps, il espérait qu'il n'était pas le seul Camillo qui possédait des pouvoirs magiques, auquel cas il ne verrait que très peu ses frères et soeurs durant sept ans.

Il avait écouté très attentivement ce que disait Winter sur ses oreilles et sa queue, et il commenta avec un sourire sincère :


- C'est drôle tes oreilles, mais plutôt joli. En tous cas, à ta place, je serai content qu'elles n'aient pas disparu.

La conversation ayant continué sur les métamorphoses, Mikael se sentait un peu mis à part. Mais le train était parti, et le garçon était plongé dans une contemplation fascinée du paysage. Il avait très peu quitté Londres dans sa jeunesse, peut-être une ou deux fois pour une visite à un oncle éloigné qui vivait non loin de la capitale. Mais il n'avait jamais pris le train, ou l'avion. Le paysage défilait à une vitesse impressionante pour le jeune garçon, qui n'arrivait pas à détacher son regard de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 10:35

Taïnia trouvait que Mickaël en faisait trop. Elle qui aimait etre discrete n'aurait pas souhaité avoir des oreilles et une queue de chat, ce qui aurait forcement attiré l'attention.
Elle se demandait si il y avait des personnes qu'elle connaissait déja qui allaient à poudlard. Jusqu'à présent elle n'en avait pas encore vu, ce qu'il l'a étonnée. Elle pensait connaitre beaucoup de monde à force de trainer dans la rue avec "sa" bande.
Dans le fond, elle avait hate d'arriver pour voir un peu les éleves de cette école, et les professeurs aussi
Le train s'arreta et il y eu du mouvement dehors


oh! je crois qu'il faut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptySam 22 Oct à 12:42

Mikael avait vu le quai approcher et senti le train ralentir, mais il ne s'attendait pas à voir autant de monde descendre du train. Et qui plus est, en robe de sorcier ! Il se rappela soudain que lui n'avait pas mis la sienne, et il bondit sur la banquette pour faire descendre sa valise, qui manqua une fois de plus d'écraser les élèves du compartiment. Il la posa à terre, puis l'ouvrit d'un grand coup de pied - il n'avait jamais trouvé d'autre méthode pour l'ouvrir - et tira sur un pan de robe pour la sortir. N'ayant pas le temps de se changer, il se contenta de la passer sur son T-shirt. Il soupira : il détestait porter cette ... chose. Mais il devrait s'y faire.

Avec un grand sourire, il s'exclama sur un ton enjoué et énergique :


- Attention Poudlard, j'arrive !!

Il sortit du compartiment et descendit sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
michurie thomoè
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
michurie thomoè


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2004

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 21:01

elle c'etait assoupie pendant le reste du voyage et se reveilla quand le train ralentit puis elle vit touts le monde se lever .
elle descendit a son tour et rejoigna mikael sur le quai


allez c'est partit pour 7 ans ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 14:58

" arétez de vous exitez comme sa... on dirait des dinguos... "

Maki avez levez les yeux de son journal et avait mit sa robe de sorçier depuis bel lurette... Elle soupira puis ranga son "magazine" dans son sac en bendouillaire. Puis sortit du compartiment pour ariver au quai.

* pourquois j'ai cassez mon miroire moi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Compartiment 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compartiment 1
» Compartiment 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: En dehors de Poudlard :: Voie 9_3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser