Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compartiment 2

Aller en bas 
+3
Asaku Mitae
Nerwen Ancalimë
Evan Alexandreï
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptyLun 26 Sep à 22:03

Evan continua son chemin jusqu'au deuxième compartiment dont il ouvrit la porte après s'être assuré qu'il ne contenait personne. Il tira sa valise jusque dans un coin et alla s'asseoir à côté de la fenêtre.
Il aurait tout le loisir d'observer le paysage durant le voyage, qui durait quelques heures. Il n'aurait su dire combien exactement, ni environ. Mais il était impatient que le train parte. Il n'avait jamais aimé les voyages en train, et celui-ci lui paraîtrait d'autant plus lent qu'il ne penserait qu'à l'arrivée à l'école.
Il avait dans sa valise de quoi lire si le besoin s'en faisait. Mais il ne s'ennuirait probablement pas, après Nerwen était là, et il s'ennuyait rarement au point de devoir ouvrir un livre. Il avait laissé ses lunettes au fond de sa poche et n'avait pas l'intention de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptyMar 27 Sep à 0:05

Nerwen remercia Evan qui l'avait aidé à monter sa valise, et le suivit dans le couloir rempli de portes, une pour chaque compartiment. Elle entra à son tour dans le deuxième compartiment, déposa ses choses sur le sol au pied de la fenêtre, et s'assit juste en face de son ami.

- C'est pas mal, jusqu'à maintenant on a pas eu à discuter avec nos deux bons vieux amis Wizzer et Céa-truc.

Et puis, même si ces deux idiots venaient semer le trouble dans leur compartiment, ils n'allaient sûrement pas se laisser faire. Cela faisait à peine deux minutes qu'ils étaient montés dans le train et Nerwen s'ennuyait déjà. Il fallait dire aussi que ça en prenait peu pour qu'elle s'ennuie. Elle se mit à pianoter des doigts sur le rebord de la fenêtre, signe qu'elle s'impatientait et qu'elle avait hâte que le Poudlard Express parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Asaku Mitae

Asaku Mitae


Nombre de messages : 76
Localisation : essonne, france
Date d'inscription : 07/10/2004

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptyMar 27 Sep à 13:50

Asaku , apres avoir joué des coudes dans les longs couloirs qui parcouraient des majestueux wagons .
il avait la flemme d'aller jusqu'au fond , mais se dit que s'il se méttait dans la premiere cabine , il serait surpasser de monde .
il descida alors d'entrer dans le deuxieme compartiment .
il entra donc par la porte , ou deux chiffres , 02 , ornaient la sublime porte en bois brillant .
sans toquer , il pénétra dans celle ci et claquant la porte .
il ne prit meme pas soin de saluer les personnes présente .
il jetta ces affaires sur un lit et s'allongeat .
apres un petit moment , il regarda les deux personnes présentes .
il se contenta d'ocher la tete en disant un bref " 'lut "
il retira sa cape et la chiffona pour s'en servire d'oreiller .
la solitude était ce qu'il préferait , et il aimait etre a l'écart des autres . en effet , il était a 5 ou 6 mettres des deux autres élèves .
Revenir en haut Aller en bas
DarkKirua Zoldick
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
DarkKirua Zoldick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2004

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptyMar 27 Sep à 18:18

Dark était assis tout seul depuis un bon petit quart d'heure,à manger du chocolat,il ne voulait pas déranger les 3 autres élèves,et eux n'avaient surement pas l'envie de l'approcher non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta.forumactif.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptyMar 27 Sep à 20:03

Evan allait répondre à son amie quand la porte s'ouvrit brusquement. Un élève entra et sans un mot s'installa dans un coin. Quand il parut enfin remarquer leur présence, il lui lança un "salut" sur le ton le plus neutre possible. Un solitaire anthipatique, pensa-t-il. On en trouvait de partout après tout.

Il remarqua ensuite un autre élève, sur la même banquette que lui, qui avait l'air d'être installé depuis un moment. Mais il lui semblait si petit, dans son coin, qu'il ne s'étonna pas de ne pas l'avoir vu avant. Il soupira. Le monde était donc fait d'anthipatiques et de timides ! Cela n'allait pas arranger l'image qu'il se faisait de l'école.

Il s'installa plus confortablement, à savoir qu'il s'adossa au côté fenêtre et posa ses pieds sur la banquette ; il était ainsi tourné vers l'élve invisible.


- Salut, fit-il simplement, histoire de voir si l'élève était muet ou non, en plus d'être discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptyVen 30 Sep à 22:54

La porte s'ouvrit encore une fois et cette fois, se fut Maki qui entra. Elle parut un peux géné mais pris la parole.
- escusez moi, heum, je peux venir?

Teiko n'étais pas très a l'aise en voyent tous se monde mais elle n'étais venue pour rien. Elle voyait bien que presque tous le monde se conaissez...
Ses abituelle chaine autour du cous, ses yeux noir dérivez sur tout le compartiment.


* il doit être complez celui la... tans pis j'ai l'habitude... *
N'obtenent aucune réponse elle soupira et s'apréta a fermez la porte du compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
DarkKirua Zoldick
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
DarkKirua Zoldick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2004

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 1 Oct à 17:23

Dark rendit alors à Mickael un"salut",mais beaucoup plus amical.il aurrait bien aimé aller le voir mais il avait oublié quelque chose dehors et ressortit,il aurait surement l'occasion de le connaitre plus tard!

Edit de l'admin : évitez le flood lisez les règles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta.forumactif.com
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 1 Oct à 17:37

Sans le faire exprès, Dark avait poussez Maki.

- Non mais sa va pas? fait gaffe ou tu mets les pieds crétin! "
Le ton de sa voie étais devenue acide, froid, et dur. C'étais plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas se retenir d'être désagréable.

- tsss, faut faire atention un peux!

Puis elle soupira.


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 1 Oct à 20:52

Nerwen adressa une petit salut de la tête à chaque personne qui était entrée ou sortie, mais ne put s'empêcher de regarder de travers la fille qui venait de piquer une crise. Elle regarda ensuite Evan avec le même regard, tellement elle n'en revenait pas. Elle n'aurait jamais cru voir quelqu'un d'assez crétin pour s'énerver de la sorte pour des broutilles.

- Écoute ma jolie, si tu vas continuer à faire tes petites crises durant tout le trajet, tu devrais peut-être changer de compartiment avant que je m'en occupe.

Elle l'avait encore fait. Elle ne pouvait se retenir de dire aux gens ce qu'elle pensait vraiment, et cela finissait par lui causer des ennuis parfois. Et puis après tout, cette fille ne méritait même pas que l'on s'occupe d'elle, si elle voulait pleurer parce qu'on l'avait accrochée, elle pouvait bien le faire si cela lui chantait.

Nerwen regarda dehors les adieux déchirants des parents et des parents. Elle aurait aimé que son frère soit là, mais après tout elle pouvait bien se débrouiller par elle-même. En plus, elle n'était pas tout à fait seule, Evan était bien là lui. Elle n'aurait qu'à lui envoyer un hibou en arrivant au château pour lui annoncer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 1 Oct à 21:23

Teiko lança un regard noir a Nolwen. Se qu'elle avait dit ne lui avait pas plut du tous.

-Pardon? mais pour qui tu te prend a me parlez comme sa? Pour une reine peut être? Désolez de te désevoire mais tu n'en n'est pas une et tu en est encore loin. Et puis de toute façon, un compartiment ou une fille dans ton genre est déjà, je n'y vient pas, je me casse en vitesse. Tsss, c'est patétique comme certaine personne se trouve supérieure au autre et leurs parle sans raison. Je ne l'aurez pas enguelez si il se serait escusez! il ne la pas fait ma vielle. Et puis, désolez de te le dire, mais l'école des débile mentaux c'est juste a coter, tu t'est trompez de train. "

Elle avait parlait avec une froideur exéptionelle... mais de toute façon, les remontrançe que lui avait faite Nolwen lui avait vraiment déplut.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 1 Oct à 21:31

Nerwen dût se retenir pour ne pas éclater de rire au visage de la jeune fille. Son but n'était vraiment pas de la blesser, loin de là, mais elle n'aimait pas trop son caractère.

- Excuse-moi si j'ai été un peu sèche, mais tu dois tout de même avouer que tu en as mis un peu trop...

La froideur avec laquelle elle lui avait parlé ne l'atteignit pas, pour la bonne raison que ce genre d'attitude ne l'impressionnait guère. Elle attendit un peu avant de répliquer, au cas où par un heureux miracle cette fille s'excuserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 1 Oct à 21:35

" oui c'est vrais que j'y est étais un peux fort tout de même. Et bien, escusez moi tous les deux... "

Teiko soupira car c'étais râre qu'elle ne s'éscuse, sauf quand elle avait tord, et là c'étais le cas.
Aku, perchez sur l'épaule de Teiko, fixé Nolwen d'un regard presque acusateur.
Teiko l'apérçu et le caressa pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 1 Oct à 21:42

[euh... Teiko? Nolwen?]

Nerwen acquiesça de la tête, puis regarda encore dehors, sans le sourire le moindrement. Elle se demanda tout à coup comment seraient les autres élèves à Poudlard. Les quelques rencontres qu'elle avait fait avant la rentrée n'étaient pas géniales, à part Evan Bien sûr, mais quand elle se dit que ça faisait une moyenne de une personne sympathique sur quatre, elle ne put s'empêcher de penser que l'année pourrait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 1 Oct à 21:45

[oui, Aku, mon aigle, est sur mon épaule et te regarde ^^ , et puis me suis trompez de nom... j'aréte pas en se moment ^^]
Teiko jeta un dérniè regard vers les autres et sortit.

[next post: compartiment n°3]


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
Sana Kotobuki
professeur d'histoire de la magie
Sana Kotobuki


Nombre de messages : 384
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 02/10/2004

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptyDim 2 Oct à 20:23

[HRP : qui est Teiko ? o.O Et ce n'est pas Nolwen mais Nerwen :p]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptyDim 2 Oct à 22:19

- Pendant un moment, j'ai presque cru qu'on allait avoir de la compagnie, commenta Evan avec un sourire ironique.

Il avait tout d'abord été surpris par le départ précipité du garçon timide, qu'il avait pourtant pensé moins peureux. Puis, par la réaction un peu trop vive de la fille, qui avait fini par s'excuser. Il haussa les épaules et remarqua soudain qu'il restait une personne en plus de lui et Nerwen dans le compartiment.

Mais ce dernier semblait avoir l'air de préférer dormir. Après le passage des autres élèves, il aimait mieux le laisser tranquille. Evan plongea sa main dans sa poche pour en sortir une montre qu'il ne gardait jamais à son poignet plus d'une demi-heure, parce que d'une part elle le gênait et de l'autre, il ne l'aimait pas beaucoup.


- A quelle heure le train doit partir normalement ? demanda-t-il tout en fronçant les sourcils pour mieux voir les chiffres, qui lui apparaissaient flous.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptyLun 3 Oct à 1:35

Nerwen, prise dans ses pensées, sursauta légèrement quand Evan lui parla du train. Elle releva un peu sa manche afin de regarder l'heure qu'il était sur sa montre, puis calcula rapidement dans sa tête.

- Techniquement, je crois qu'il devrait partir dans une vingtaine de minutes. On est un peu à l'avance, mais au moins on a eu des bonnes places. Enfin, jusqu'à maintenant.

Elle remarqua aussi l'autre garçon couché pas trop loin, et décida de baisser un peu le ton pour le laisser tranquile. Après tout, si elle avait été à sa place, elle aurait aimé aussi que les autres la laissent dormir. S'il dormait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Grant Axel
professeur d'étude des moldus
Grant Axel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 8 Oct à 14:47

le professeur pasa le long de l'allée du train en cherchant un compartiment vide ,ce dût debut était remplis d'élèves arrivés a l'avance puis, en ayant marre de chercher elle pris celui de sa gauche , elle toqua et coulisa la porte du compartiment

bonjour ^^ ,je peut m'assoir ?

elle afficha un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 8 Oct à 17:41

Nerwen sourit à la nouvelle venue et l'observa attentivement, pour se rendre compte qu'elle n'avait rien d'une élève.

*Elle travaille sûrement à Poudlard* , comprit-elle.

- Bien sûr, ne vous gênez pas.

Elle se demanda quelle fonction cette personne pouvait occuper dans le château, mais n'osait pas demander au risque de paraître un peu indiscrète. Si elle ne se présentait pas, elle finirait bien par le savoir une fois arrivée à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Grant Axel
professeur d'étude des moldus
Grant Axel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 8 Oct à 17:43

merci c'est gentil

axel entra et ferma la porte en faisant attention que sa robe ne se prene pas dans la porte (=__=") puis elle s'assit pres de la fenêtre,puis elle s'adressa a tous

je peux vous poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 8 Oct à 17:57

Nerwen parut étonnée sur le coup, mais sourit légèrement à la question. Elle trouvait étrange le fait qu'elle leur ait demandé la permission, mais se dit en même temps qu'elle cherchait peut-être l'attention de tous ceux qui étaient dans le compartiement, enfin, Evan, le garçon étrange et elle.

- Oui bien entendu, allez-y!

Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais elle ne tarderait pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Grant Axel
professeur d'étude des moldus
Grant Axel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 8 Oct à 17:59

vous étes a serpentar,poussoufle serdaigle ou gryfondor? (orthographe de ****)

elle les regarda et compris bien vite que sa question n'vait presque pas de sens ,enfin elle attendait quand même une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 8 Oct à 18:05

Nerwen arqua les sourcils, ne s'attendant pas vraiment à cette question. En fait, ils ne pouvaient pas le savoir, étant donné que la cérémonie de répartition n'avait toujours pas eue lieu.

- Bien nous sommes en première année, Evan et moi. Je ne sait pas pour lui là-bas... enfin. Mais nous avons, je veux dire, moi en tout cas, j'ai hâte à la cérémonie de répartition.

Elle jeta un coup d'oeil amusé à Evan, puis se retourna à nouveau à son interlocutrice.

- Mais je suis presque certaine de ne pas aller à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Grant Axel
professeur d'étude des moldus
Grant Axel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 8 Oct à 18:21

ha vous etes des premiere année ?!
cool,vous avez plein de chose a apprendre alors vous en avez de la chance ^^ je donnerais n'importnawak pour faire toute mes années a Poudlard

elle regarda par la fenêtre le regard perdu
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptySam 8 Oct à 19:19

Evan avait été très surpris par l'arrivée de l'adulte. Il pensait jusque là que seuls les élèves avaient le droit de monter dans le Poudlard Express ! Il laissa Nerwen répondre à ses questions tandis qu'il observait attentivement la nouvelle venue.

Il lui donnait une trentaine d'année, peut-être un peu plus. Elle était vraiment grande, et aussi vraiment mince. Comment pouvait-elle donc tenir debout ? Il n'aimait pas trop ses vêtements, ni sa façon de parler. Elle voulait probablement rester jeune. Sa dernière phrase le lui confirma.


*Encore une vieille nostalgique de ses années d'étude parce qu'elle a raté sa vie ...*

Il se demanda ce qu'elle faisait dans ce train, et en conclut que la façon la plus rapide de le savoir était sans aucun doute de lui demander. Aussi lui posa-t-il la question suivante :

- Et vous faites quoi à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Contenu sponsorisé





Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compartiment 3
» Compartiment 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: En dehors de Poudlard :: Voie 9_3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser