Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Compartiment 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptySam 1 Oct à 21:20

[je préfère pas aller dans les deux autres, parce que parler avec moi-même ça me dit rien, et avec des serp non plus ...]

Mikael suivit Dark jusqu'au troisième compartiment, les deux premiers étant déjà occupés. Dark voulut s'arrêter devant le second, mais Mikael préféra continuer. Il ouvrit la porte et lâcha sa valise en plein milieu, avant d'aller s'installer sur l'une des deux banquettes. Si elles avaient été un peu plus souples, il en aurait presque sauté dessus. Il se tourna vers son ami et demanda :

- Combien de temps dure le voyage ?

Il s'installa confortablement, et changea plusieurs fois de position, cherchant la meilleure. Finalement, il resté assis et joua avec la chouette. Il se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas de nom, et en fit part à Dark.

- Comment je pourrais l'appeler tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyDim 2 Oct à 11:51

Maki Ariva, Aku de nouveau perchez sur son épaule et, en ouvrent la porte, soupira en voyent qu'il y avait quelque personne.

" esque je peux venir? "

Elle dévisager presque les deux garçon, mais se n'étais pas sa faute. C'étais plus fort qu'elle...
Aku, lui, regardez la chouette de Mikael. Il batit des ailles comme pour lui dire bonjours et se calma.


" mais quesqui te prend toi? tu ma lacéré l'épaule! "

Maki regarda son Faucon qui, éfectivement, lui avait lasséré l'épaule. Elle soupira et retourna son regard vers les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyDim 2 Oct à 18:07

Mikael se tourna brusquement vers la porte quand celle-ci s'ouvrit à nouveau pour laisser passer une jeune fille de leur âge. La première chose qu'il remarqua fut son aigle, qui avait l'air de s'intéresser à la chouette sans nom du garçon. Mikael recula un peu le poing sur lequel se tenait l'animal.
Puis il s'intéressa ensuite à la personne qui avait posé une question. Il trouvait ses yeux bizarres, étranges, autant pour leur couleur que pour ce qu'il pouvait y lire.

Il fit tout de même un sourire pour répondre :


- Bah, on va pas te jeter dehors non plus ! Vas-y, installe toi, de toute façon y'a de la place.

Il fit une grimace en voyant le faucon lacérer l'épaule de sa propriétaire. Il préfèrait qu'il se s'approche pas de la chouette à laquelle il tenait déjà beaucoup. Il ajouta :

- Euh ... il n'a pas l'air bien sympa, ton animal. C'est qu'une impression peut-être mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyDim 2 Oct à 19:50

hj : mdr squattage intensif lol

Taïnia passa devant le compartiment, jettant un furtif coup d'oeil à l'interieur. Son regard s'arreta sur Mikael, elle n'était pas sure mais il lui semblait qu'ils s'étaient parlés au chaudron baveur. comme elle ne souhaitait pas le déranger, ( meme pas sur qu'il se souvienrait d'elle) elle passa son chemin, hésitant quand meme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyDim 2 Oct à 19:58

Mikael entendait des bruits dans le couloir, des élèves passaient et discutaient. Il les entendait moins lorsque la porte du compartiment était fermée, mais il pouvait apercevoir leur visage car la porte possédait une petite vitre. Bien entendu, il y avait des cas particuliers. Il n'avait pas pu voir le visage d'un élève en forme d'asperge.
Alors qu'il attendait une réponse quelconque de la jeune fille qui avait demandé à rester dans le compartiment pour le voyage, il vit passer quelqu'un qui lui sembla familier. Il se leva d'un bond et courut à la porte, qu'il ouvrit. Il passa sa tête par l'ouverture et regarda des deux côtés.
De dos, il crut reconnaître quelqu'un.


- Hey ! fit-il.

La personne se retourna. Le visage de Taïnia, qu'il avait vue et avec qui il avait discuté au Chaudron Baveur, lui apparut au bout du couloir. Mikael lâcha un éclat de rire joyeux à sa manière et ajouta :


- Salut Taïnia ! Ma tête te dit quelque chose, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyMar 4 Oct à 18:46

" merçi. "
Elle alla s'assoir un peux plus loin des deux garçon et sortit quelque chose d'un petit sac qu'elle avait sur le dos, c'étais une sourit morte. Le faucon se précipita sur elle (la sourit pas moi ^^ ) et l'avala.

"Aku, si tu continue comme sa tu vas t'étoufais. "

Elle tourna la tête vers Mikael et lui répondit.

" Aku n'est pas méchant, juste distant, et assez peureux par dessu le marché. C'est bien pour sa que je l'ai amenez. Après tous, si je doit subire sa, alors lui aussi. "

Maki foura de nouveau sa main dans son sac et en retira quelque gélule qu'elle avala. Un peux après elle frisonna et secoua la tête.
Lorsqu'elle entendit le "hey" de Mikeal elle sursauta, elle n'avait pas vu Taïnia. Sans dire un mot, elle sortit de son sac "la gazette du sorcier" et commença a la lire.
Aku voleta un moment et atérie sur les jambes de Teiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptySam 8 Oct à 11:17

Taïnia afficha un sourire lorsqu'elle le vit l'appeller elle n'était pas folle, c'est rassurant. De plus il se rappellait de son nom...
je me disais aussi.... Mickael, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
michurie thomoè
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
michurie thomoè


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2004

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptySam 8 Oct à 15:12

la porte s'ouvrit et un tête passa et aficha un visage étonné

oupss désolé je croayais qu'il était vide ^^"

*bon michu t'es bonne pour repartir a la recherche d'un compartiment*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptySam 8 Oct à 19:24

Mike était sorti dans le couloir quand Michurie entra dans le compartiment, c'est pourquoi il ne la vit pas.

A la question de Taïnia, il répondit par un grand sourire et un "Exact !" enjoué. Il était content de la revoir, il l'avait trouvée sympathique au Chaudron Baveur et avait été désolé de devoir partir. La retrouver dans le train était une chance.


- J'ai cru que tu m'avais oublié ! Il y a encore de la place dans ce compartiment, tu sais !

Comme il terminait sa phrase, il décida de rentrer dans le compartiment en question. Mais il le fit tellement vite qu'il n'eut pas le temps d'apercevoir la jeune fille qui était plantée dans l'entrée, et ils se retrouvèrent tous les deux sur le sol.
Il se releva d'un bond, s'excusa. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.


- Désolé, je t'avais pas vu. C'est dangereux de rester sans bouger devant une porte, tu savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
michurie thomoè
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
michurie thomoè


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2004

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptySam 8 Oct à 19:30

(c'est me , excuse si c'est pas moi j'éditerais)

michurie neu pas le temps d'éviter celui qui avait foncé dans le compartiment qu'elle se retrouva par terre,avec une drôle d'impression

pas grave ,faut dire j'était au milieu normale que tu me sois rentré dedans

elle se releva avec l'aide du garçon qu'elle ne connaisez pas d'ailleur elle ne connaissez personne ici ,alor elle tendit sa main au jeune homme

michurie ^^

adit de l'admin : merci de bien vouloir respecter les règles et lire vos mp, édite un peu plus ton post!!!


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptySam 8 Oct à 21:12

- Mikael, répondit le garçon avec entouthiasme.

Il fit un large geste de la main pour montrer les places vides à Michurie et Taïnia qui s'était rapprochée du compartiment [si ça t'ennuie dis le moi mais je trouvais ça logique ...] et comme pour les inviter à s'y asseoir. Lui-même reprit sa place.

Il jeta tour à tour un coup d'oeil à tous les occupants du compartiment, c'est-à-dire Dark, qui s'était révélé être son cousin, même si Mike ne pouvait encore faire trop confiance à ce qu'il avait dit, il avait envie d'y croire ; la jeune fille au faucon, qui n'avait pas dit grand chose mais qui n'avait pas l'air trop antipathique ; Michurie - quel drôle de nom, se disait Mikael - qui avait fait connaissance avec le sol en même temps que lui ; et enfin Taïnia, qui restait encore sur le seuil.


- On doit tous être en première année, non ? Ou alors vous avez l'air petites sans l'être, ajouta-t-il à l'intention de Maki et Michurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyDim 9 Oct à 2:16

" exacte, du moin pour moi. "

Elle parlait tranquilement sans même quitter des yeux son magazine, mais lorsque l'on regardez se qui avait dedans, on en restez bouche bé. Un étrange dialecte avait recouvert tous le journal, une sorte de charabia incoérent.
Pourtant, Maki le lisait comme si c'étais une langue connut de tous.
Aku poussa un petit crit a l'intention de Maki et cette dérnière le réprimenda.


" Aku, si tu continue a t'empifrez comme sa tu vas devenir aussi gros qu'un ballon de foot... "

Aku fit alors un drole de bruit, comme si il riait.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyDim 9 Oct à 14:35

Mikael regarda l'oiseau avec une grimace tendue. Il se tenait un peu en arrière sur la banquette, comme si l'animal voulait l'attaquer. Il tira la langue au faucon et déclara :

- En tous cas, moi, il me fait peur, ce truc !

Il esquissa un sourire un peu moqueur à l'adresse de Maki, et s'aperçut par la même qu'elle lisait un drôle de magazine. Il se rapprocha discrètement et se pencha au-dessus du journal, et s'exclama brusquement :

- Whoaa !! C'est quoi cette langue ?! T'arrives à lire ça comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyDim 9 Oct à 17:38

Taïnia s'était glissée sur une banquette du compartiment en murmurant un "merci", meme pas sure que Mikael l'ai entendue. Elle regardait la jeune fille lire cet étrange dialecte dans se poser de questions mais elle ne fut pas surprise quand Mikael demanda ce qu'était cette langue. Taïnia, elle meme connaissait un peu les languages des animaux aquatique, sans pour autant le parler couremment...
Elle posa son regard sur le siege d'en face sur lequel était Mikael puis son regard se perdit dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyLun 10 Oct à 21:01

Maki sursauta et mit une de ses mains pour se boucher l'oreille.

" rraaa du calme!! y avais mon oreille juste a coter! t'a faillit me crever les timpent! "

Elle n'avait pas crier, heureusement d'ailleur...
Aku, quand a lui, sursauta lorsque Mick cria et poussa un drole de cri.


" se dialecte est une langue dite ancienne, elle n'éxiste plus aujourd'hui. On la nomme la langue des Mages car elle étais parler par les tous premier sorçier.
c'est d'ailleur dommage qu'elle est étais oublier... "

Pourtant, Maki connaisser bien cette langue, c'étais la seul langue qu'elle avait parlez durent c'est 3 première année de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
michurie thomoè
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
michurie thomoè


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2004

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyLun 10 Oct à 21:40

oui moi aussi en premiére année

elle s'assit sur une des banquette qu'il lui designa ,puis elle regarda tout le monde, et vit que taina (les majuscule ne marche plus Compartiment 3 Chirolp_ )avait l'air bizzar et lui demanda

tu v'as bien ?

avant d'entendre sa reponse elle sursauta par le cris de mikael et regarda le dos du magazine ,le lut et fut ettoner de connaître cette écriture
*j'ai déja vut quelquechose resemblant a ça mais ou ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyLun 10 Oct à 22:13

- Désolé, fit Mikael avec un grand sourire qui pouvait faire douter de la sincérité de ses excuses.

Il continua d'observer un temps le magazine, puis sauta joyeusement de la banquette où était assise Maki sur laquelle il était jusqu'à présent debout jusqu'à celle d'en face, où il se laissa tomber en tailleur. Heureusement que le train n'était pas encore parti, il n'aurait pas pu le faire autrement.


- La langues des Magiciens, c'est ça ? demanda-t-il aussitôt qu'il fut assit. Jamais entendu parler ! Mais bon, j'avais jamais entendu parler des sorciers non plus ...

Il éclata de rire et ajouta pour tous les élèves présents dans le compartiment :

- Alors, puisqu'on est tous en première année, on va être ensemble en cours non ? C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyLun 10 Oct à 22:31

* il est énérgique celui la... *

Pendant se temps, Aku començer a martellez les jambes de Maki. Aparament, il avait toujours faim. Après avoir quelque peux ralez, Maki lança a son aigle.

- tu a des pattes et un bec tu peut te servire!

Aussitôt dit, aussitôt fait, l'Aigle foura son bec dans le sac de Maki et en retira une sourit qu'il mangea. Aprés sa il s'aprocha de Mick et monta sur la banquette a coté de lui. Son regard n'avez rien de méchant, juste quelque chose de curieux.
Aku fouilla dans les main de Mick pour voir si il n'avait pas quelque chose a manger et, déçu alla voir Michu.


- dit donc tu va quémendez encore lontemps? tu mange déjà assez comme sa alors aréte!

Aussitôt après la réprimende de sa maitresse, Aku voleta a coter d'elle et se posa sur la banquette.


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyLun 10 Oct à 23:12

Mikael avait eu un mouvement de recul instinctif quand Aku s'était approché de lui, comme il avait grimacé quand l'animal avait mangé une souris. Mais il se dit qu'il devrait s'y faire : après tout, il avait acheté une chouette, et pour autant qu'il en sache, elle mangerait probablement la même chose que l'aigle de Maki.

La chouette en question, dérangée par les déplacements incessants de Mike, qui ne tenait pas en place, s'était perchée sur le filet à bagages. Elle en était redescendue quand le garçon s'était rassis, et elle se tenait à présent sur son épaule. Mikael l'appréciait beaucoup, et se rappela soudainement qu'elle n'avait toujours pas de nom. Il ne savait pas comment on pouvait appeler un oiseau, parce que c'était le premier animal domestique qu'il eut jamais eu.

Il avait, malgré son manque omniprésent d'argent, réussi à se procurer une des choses qui lui paraissaient essentielles : des livres. Il adorait lire et relire les histoires fantastiques qu'ils racontaient, se retrouver dans certaines héros, être triste ou déçu à la fin de la dernière page. Aussi, les seuls noms qu'il connaissait, c'était ceux des personnages de ses lectures. Il décida d'appeler la chouette Senda, comme la sorcière dans un livre dont il avait oublié le titre ...

Il remarqua qu'il avait laissé sa valise en plein milieu du compartiment, et maintenant que celui-ci était presque plein, elle prenait beaucoup de places. Il entreprit alors de la hisser dans le filet à bagages. Ce ne fut pas sans peine ! Elle pesait si lourd qu'il dut faire un effort surhumain pour la soulever - il se demandait comment il avait pu la trainer jusque là - et encore plus pour la lancer au dessus de leurs têtes. Quand il fut sûr qu'elle ne tomberait pas, il se rassit comme précédemment et adressa un magnifique sourire aux personnes qui avaient failli se faire écraser par une valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyLun 10 Oct à 23:28

- atention, risque chute de valise dans le compartiment, mieux vaut prendre un casque.

Dit elle alors, avec un sourir amusez.

- alala...

Elle soupira et continua a lire. Seulement quelque chose la pérturba et lui fit perdre son sourir, déjà si râre. Elle mit une main sur sa nuque, la marque devait être voyante... Elle referma soudainement le journal, un peux trop peut être car Aku sursauta.
Elle ferma les yeux, comme pour se calmez et foura le journal dans son sac. Etant a coter de la fenétre, elle regarda les passent s'afoller. Il n'étais pas là... il ne l'étais jamais... enfin quand même... c'étais sa rentrez ils aurez pu être là... mais non... son père avait du être apelez en renfore et sa mère l'avais suivit. Et elle se retrouver seule, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyMar 11 Oct à 14:06

Mikael rit, encore, après la remarque de Maki. Depuis qu'il avait découvert qu'il appartenait au monde des sorciers, qu'il était loin de connaître pour le moment, il avait l'impression que chaque fois qu'il s'arrêtait de rire, une autre personne intervenait et le rire reprenait. Il souriait presque tout le temps quand il était avec d'autres personnes de son âge. Au moins, si l'école ne lui plaisait pas, elle lui avait déjà apporté quelque chose.

- Excellente idée, le casque !

Il remarqua que Maki semblait plongée dans la contemplation du quai. Aussi se pencha-t-il par dessus Dark, qui était assis à côté de la fenêtre, pour apercevoir ce qu'elle pouvait regarder. Il ne vit rien d'autre que des parents et des élèves attendant encore pour monter.

- Tes parents sont là ? demanda-t-il à Maki qui ne quittait pas le quai des yeux.

Il se rappela qu'il aurait aimé voir quelqu'un agiter la main pour lui sur le quai, lui souhaiter une bonne année. Pas forcément ses parents, mais peut-être au moins un de ses frères, ou un ami. Mais il ne se sentait pas vraiment seul. D'ailleurs, pour ce qui était de la famille, son cousin était là, et Mike le gênait très probablement dans ce qu'il était en train de faire. Mais Mikael ne bougea pas et continua à regarder le quai.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyMar 11 Oct à 19:29

" les tients non plus a se que je voi... "

Elle soupira et détourna son regard du quai. Après tous, elle avait l'habitude maintenent... Ils n'avait jamais étais là, pourquois sa commencerais?
pourtant... elle voulait télement les voirs içi, les voir sourir une dérnière fois avent de partir dans cette école qui serait sans doute un enfer pour elle. Mais rien. Elle enviez les éléves qui avait la chance d'avoir leurs parents a cotêt d'eux.
Elle ferma les yeux et repassa une dérnière fois la main sur sa nuque. Elle remonta un peux son t-shirt pour cachez au mieux sa marque et rediriga son regard vers le quai.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyMar 11 Oct à 19:40

Taïnia qui n'avait pas cessé de qourire depuis le compartiment laisse parraitre une lueur de tristesse dans son regard elle n'était apparemment pas seule à etre à pratiquement délaissée de sa famille. Elle était venue sur le quai avec des amis qu'elle avait vu à plusieurs reprises dans la rue et qu'elle ne connaissait pas spécialement. D'éilleur, elle se demandait pourquoi eux n'allaient pas à l'école, c'était pourtant des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
michurie thomoè
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
michurie thomoè


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2004

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyMar 11 Oct à 21:13

michurie avait sortie a son tour un livre et chercha la page ou elle c'était arrêter, elle leva de temps en temps la tête pour rire des remarque de maki (?) et mikael ,elle fut triste d'apprendre que personne n'était venue leur dire en revoir,elle ne connaisez pas ça ,ses fréres et soeurs ainsit que ses parents l'avait acompagnées mais elles ne les vie pas sur le quai qui commencé a se remplir quand elle regarda par la fenêtre elle sursauta (en faisant presque un bon de 3 métres ) deux était personnes qui collée a la fenêtre mort de rire , elle ouvrit la fenetre et leur cria

bande de cretin j'ai faillit mourir de peur!!
-désolé c'était plus fort que nous
-que veux tu ont est fait pour rire
vraiment =__=' vous disiez pas sa quand vous revisiez pour vos aspic l'année derniére
-tu entends ça thomas qu'elle rabas joie
je te permet pas !
-mais c'est qu'elle serait prête a nous lancer un sort xp
allez vous en !!!
-allez vient thimoté mademoisselle veux qu'on s'en aille
-ho nous partons majestée

ils partirent en imitant la courbette royale et en explosant de rire,michurie ferma la fenetre et s'assit
désolé ils sont incorigible
Revenir en haut Aller en bas
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 EmptyMar 11 Oct à 21:29

Maki étais un peux étonait que des personnes puisse être aussi éxiter. Après tous, peut être que c'étais elle qui étais a moitier endormi...

- oui je vois sa... se sont tes frères?

Elle étais soudainement intriguez, après tous, les seule "frère" et "soeur" qu'elle n'avais jamais u, étais d'autre orphelin. Elle ne connaissez pas les sentiment fraternel et voulait en savoir un peux plus.
Depuis se temps, Aku c'étais endormie et on aurez pu le croire mort car il ne bouger pas d'un pouce. Etant apuyez a la fenétre, elle sentit quelque toquer. Maki voulut ouvrir la fenétre pour pouvoir ralez mais lorsqu'elle vit la personne qui avait toquez, elle ne le fit pas. Elle éxarquillia les yeux mais ne sourit pas, loin de là. Une femme d'un certaine age se poster devant la fenétre. Elle étais mince et regardé Maki d'un oeil froid et méprisent.Maki, ouvrit brutalement la fenétre et lança d'un ton glacial.


- quesque tu fiche içi?


Une voie aigue se fit entendre.

- voyon je n'allait quand même pas raté le moment où ma fille partirez dans cette... école.

Maki ricana méchament, elle n'avait aucun égard pour la femme qui soit disant étais sa mère et elle le lui fit bien comprendre.

- premièrement, tu n'es pas ma mère,
deuxiémement, se n'est pas toi qui m'a inscrit içi mais les Sano,
et troisiémement, tu ne peux même pas me voir en pature alors si c'est juste pour réclamez ton foutu argent que tu est venue me gache le voyage, dégage.

La voie de Maki étais extrémement froide. Elle reférma instantanément la fenétre avec violence et s'assit comme si de rien n'étais. La femme resta un moment sonnez puis, en lançent un dérniè regard haineux a Maki, partit.
Cette dérnière bougonna quelque chose puis se tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Compartiment 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 3   Compartiment 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compartiment 1
» Compartiment 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: En dehors de Poudlard :: Voie 9_3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser