Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Compartiment 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyLun 26 Sep à 20:59

Wizzer parcourut brièvement le train, traînant derrière elle sa lourde valise. Elle prit le premier compartiment venu, celui-ci à son plus grand bonheur se trouvait vide. Elle installa son bagage dans le filet mit à cet effet. Puis elle prit place sur la banquette de gauche, juste à côté de la fenêtre.

[rappelons en passant qu'un compartiment peu contenir jusqu'à 6 personnes]

Suipi, son serpent, vint se blottir dans la nuque de sa maîtresse. Pendant ce temps, la jeune fille partie, elle, dans ses pensées. Toujours ces même pensées noires et plutôt malsaine pour une enfant de son âge. Elle ferma légèrement les yeux, se les protégeant ainsi de la lumière du dehors. Elle laissa son esprit vagabonder ainsi à sa guise dans les méandres de ses connaissances et de sa mémoire encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyLun 26 Sep à 23:54

Un brouhaha emplit le wagon lorsque la jeune demoiselle ouvrit la porte. Elle fut presque projettée, elle et ses bagages, dans le compartiment par la foule qui se ruaie vers ceux qui étaient vide. Pour elle, peu importait, du moment qu'elle n'avait pas besoin de se servir d'une massue pour faire taire les occupants du sien. Elle était face à la porte du compartiment, tirant sa valise coicée entre les deux battants. Lorsqu'elle réussit enfin à la débloquer, elle se retourna se rendant compte qu'elle devait avoir l'air stupide à tirer sa valise comme une forcenée. Son regard se posa sur la jeune fille présente. Elle sursauta de surprise, se demandant si elles faisaient vraiment exprés de se trouver au même endroit, au même moment [lol].
Elle plaça ses affaires dans les endroits prévu à cet effet, puis s'assit, sans un mot en face de sa nouvelle compagne de voyage, du côté de la fenêtre. Maléfice miaulait de desespoir dans la cage de transport au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyMar 27 Sep à 14:49

Céasadh se mêla lui aussi dans la cohue du train poussant et écrasant la plupart des élèves contre les portes, pour se frayer un chemin digne de ce nom. Ne désirant pas chercher plus longtemps, il se dirigea vers les compartiments les plus proches.
Le premier compartiment qu'il vit était "rempli" de deux pouffs et d'un garçon bizarre. Le deuxième comportatiment Wizzer et la fille de chez Holy. Il décida de s'installer, même si les deux filles n'étaient pas très bavardes, au moins il serait entouré de personnes à peut près respectable, bien que la seconde fille lui paraissait assez bizarre.
Il adressa un bref salut à Wizzer, ignora l'autre et s'installa du coté de Wizzer, le plus prêt de la porte pour observer les autres élèves : le paysage il s'en foutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyMer 28 Sep à 16:08

A l'entré de la première personne, Wizzer n'avait pas réagit, gardant ses yeux clos. Elle avait cependant gardé une oreille attentive au moindre bruit provenant de l'intérieur du compartiment. Pourtant quand pour une seconde fois la porte du compartiment s'ouvrit, la jeune fille ouvrit un oeil. Légèrement exaspérer qu'on est décidé de prendre sa cabine comme lieu de voyage pour tout le trajet. Elle fut pourtant surprise de voir que le deuxième énergumène était Céasadh, elle lui rendit son salut par un hochement de tête lent et calme, rien sur son visage ne laissait transparaître ses sentiments profonds. Elle s'apprêtait à refermer ses yeux et si possible dormir un peu, le trajet était long, mais avant son regard se posa sur l'inconnue qui avait choisit de loger dans le même lieu qu'elle. Elle l'observa une minute puis se lança à l'eau (faut bien que l'un de nous commence).

" Salut ! Tu m'excuseras, mais il me semble ne pas avoir entendu ton nom tout à l'heure."

C'était la façon qu'avait Wizzer pour commencer à discuter avec une personne. Et c'était aussi une forme sous-entendue de signalée à le jeune inconnue qu'elle aurait put se présentée, étant arrivé après.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyMer 28 Sep à 17:41

Elvira regarda le garçon entrer sans le reconnaître... Elle eut un petit délais de réaction avant de comprendre que la demoiselle aux cheveux bizarres lui avait parlé. Elle braqua ses yeux verrons dans le regard de Wizzer.

_ Je ne donne pas mon nom à n'importe qui. Nous n'avons pas garder les hypogriffes ensemble.

Ces mots, cinglants et cassants, avaient quitté sa bouche comme une tornade un soir d'été, pour venir mourir de façon attroce aux oreilles de son interlocutrice. Puis, comme si rie ne s'était passé, elle tourna à nouveau la tête vers le quai de la gare qui se vidait déjà avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyVen 30 Sep à 20:13

[comment ça ils sont bizarre ses cheveux ? ]

Wizzer ne broncha pas à la réponse un peu dur de sa condiciple, comme si une parole comme celle-ci pouvait blesser la jeune fille, habituée à pire par son père. Ele tourna cependant un instant son regard vers Céas, puis parès avoir capter son regard, le temps d'un bref instant, une lueur malsaine passa dans ses yeux noisette. Elle reporta ses yeux sur l'inconnue, puis se leva et finalement vint se planter en face d'elle, enfin de son siège.

" Alors comme ça la miss ne donne pas son nom à n'importe qui. Mais moi je suis pas n'importe qui, je peux devenir ton pire cauchemar si cela me chante."

On sentait légèrement que sa voix sifflait, tel celle d'un serpent, trait caractéristique de sa ligné semblait-il. Elle continua d'observer la jeune fille, puis reprit son monologue avec cette fois une voix plus dur.

" Je présume que si je ne me présente pas la miss ne va pas se présenter. Dommage c'est pas mon jour de bonté, donc tu ne saura pas qui je suis."

Puis elle retourna s'assoir, et sortit un livre de sa valise qu'elle commança à lire, il portait le titre de: L'ASS.

[enfin j'introduis ce groupe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptySam 1 Oct à 21:27

Céasadh rit intérieurement, puis chuchota à l'oreille de Wizzer

Y'a pas que moi qui me tape un vent...*

C'est quoi ton bouquin ca m'a l'air intéressant. L'ASS c'est quoi ce truc?

Céasadh parut très intrigué par ce livre qu'il ne connaissait pas. Pourtant dans la grande bibliothèque du manoir, ce n'était pas les livres qui manquaient.
Il regarda ensuite, la fille qui parlait pas beaucoup, et la dévisagea.


*Future Serp celle la, trop antipathique pour les gryffondors, pas assez pouff et serdaigles ils en voudraient pas lol*

IL se retourna vers Wizz

Alors ce bouquin??
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptySam 1 Oct à 21:45

Sans même jeter un regard, qui de toute façon aurait été d'un noir implacable, elle maugréa une phrase incompréhensible à la réplique amusé de l'irlandais.

"J't'enfoutraismoidesvents."

Puis elle essaya de se concentré sur sa lecture, un livre qu'elle connaissait presque par cœur, mais qu'elle adorait plus que tout autre livre, allez savoir pourquoi. Wizzer avait un esprit trop tordu d'après ses professeurs particuliers pour être tout à fait saine d'esprit. Remarque qui ne le saurait pas s'il avait reçu l'éducation typiquement Acardien. L'insistance de Céas pour connaître le contenu de son livre commençait à taper sur les nerfs de la jeune fille. Il sembla la lâché un moment mais revint, au grand malheur de Wizzer, à la charge. Cette fois, Wizzer dû lui répondre, mais elle le fit le plus froidement possible.

" C'est pas pour les gamins, et c'est trop compliqué pour toi. Et puis de toute façon c'est pas toi qui va devenir mage noir. Par contre, je vais quand même éclairer ta lanterne, l'ASS est une association très particulière, qui je dois l'avouer m'est passionnante. Je compte la recréer, elle a existé, il y a bien longtemps. Mais bon c'est pas un truc pour un enfant de cœur comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyJeu 6 Oct à 14:05

Céasadh était de plus en plus intrigué

*C'est quoi cette fille qui vous pleure dans les bras et deux secondes après vous gueule dessus*

Oh mais tu te prend pour quoi? Te tape pas des airs de grande personne, t'es une gamine aussi jte ferai remarquer, t'as pas 20ans non plus, quant à remonter une espèce de mito secte à ce que je vois. Et tes accès de fureur spontanés m'agacent : tu n'étais pas comme cela au chaudron n'est ce pas. Ou est passée la gentille fille...
Il fit un grand sourire hypocrite puis se tut, pas assez salot pour révéler les faiblesses d'un sang pur à une étrangère peu sympathique


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyJeu 6 Oct à 20:46

Wizzer le regarda éberlué, il ne lui semblait pas avoir été plus froide que d'ordinaire. A moins qu'elle n'arrive plus à se comporter de la même manière. Elle était complètement dépasser par ce qu'il lui disait. Puis finalement certaine scène lui revinrent en mémoire. Elle fit la grimace en repensant à la bataille de bièraubeurre dans le pub, sans parler de son moment de faiblesse dans la chambre. Elle entreprit de rassurer son compagnon et seul ami, au fond de son cœur, par rapport à son comportement étrange et changeant.

" Ecoute Céas, t'es sympa, je peux pas dire le contraire, t'es vraiment un type génial. Enfin je sais pas trop, mais cet instant de faiblesse, dans ta chambre, tu dois l'oublier. Si jamais mon père l'apprenait, non seulement il te tuerait, ce que je ne veux absolument pas, mais en plus il serait capable de m'envoyer dans une école encore pire et qui serait loin du tout premier véritable ami que j'ai."

Elle lui décocha un de ses si rares sourires sincère, plein de gentillesse et sans la froideur ou la mesquinerie caché habituellement. Elle ferma son livre, et le posa sur le siège à côté du sien. Maintenant il était tant qu'elle est une discussion sérieuse avec son camarade, seulement la présence de cette inconnue la gênait quelque peu.

" Et sinon cette secte comme tu dis, c'en est pas une, je la comparerais plus à un groupe politique, ou de personnes ayant le même point de vue. Et puis, je te prends pas de haut comme tu dis, mais je veux pas qu'il t'arrive malheur par ma faute. Tu peux comprendre ça ou c'est trop compliqué. Je ne veux que ton bien. Et excuse mon humeur changeante, mais le fait de prendre un vent, de pas avoir bien dormit et en plus d'avoir mal au dos, sans parler du stresse de la rentrée, ça me met les nerfs en pelote. Oh ! Et puis zut ! Par Merlin je me contrefiche de ce que peux bien penser les gens autour de moi. Et tant pis si un espion à mon père lui apprend tout sur mon comportement, au moins je pourrais grever libre."

A force de remuer sur son siège elle ressentit une douleur qu'elle cacha par une grimace. Et de se fait semblait ridicule au yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyJeu 6 Oct à 22:22

Elvira qui n'avait haussé qu'un sourcile interogateur à l'espèce de rapport de force que Wizzer avait essayé d'instaurer. Elle l'avait trouvée ridicule dans son rôle de Madame-Je-Me-Crois-Le-Centre-Du-Monde. D'ailleurs, son nom, elle s'en fichait bien. Elle n'avait plus fait attention à la conversation jusqu'à ce que le Débil-Profond s'emballe un peu. Ce qu'il dit résuma plutôt bien ce qu'elle pensait de l'autre Bouffonne Royale. Puis le pitoyable discours de cette dernière ne vienne pimenter encore cette discussion. Elvira, de son côté, trouvait tout cela plutôt pritoresque, bucolique voire fleur bleue... En un mot, ridicule. Elle revoyait encore la scène d'un stupide film moldu où deux nains couverts de poussière suivie d'un espèce d'elfe de maison bizarre essayer de survivre dans une montagne alors que l'un des nains était traumatisé par une bague en toc... Bref, la demoiselle était presque larmoyante devant son ami qui l'avait royalement remballée. Malgré les images désopilantes qui défilaient dans l'esprit d'Elvira, elle ne dit encore une fois rien. Elle se contenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyVen 7 Oct à 22:51

N'attendant pas forcément de réponse de la part de son camarade, Wizzer jeta un oeil vers l'inconnue. Elle put remarquer un court instant que celle-ci devait s'amuser de la situation. Cette constatation calma la nervosité de la jeune fille mais ne l'empêcha pas de commencer à ressentir une profonde colère pour la jeune inconnue.

Finalement après un dilemme moral, Wizzer prit le partie de se lever et d'aller prendre l'air dans le couloir, juste de l'autre côté de la cloison. Elle ne savait plus trop où elle en était dans sa vie. Tout se bousculait trop vite, et surtout bien trop tôt.


* Fichtre ! Je sais même plus comment me comporter, je dois pourtant être froide normalement, m'attacher ne fera que me blesser et m'affaiblir. Et zut, je sais plus. Par Merlin pourquoi rien n'est jamais facile.*

Elle soupira de lassitude, la tête posée sur le fenêtre du couloir. Trop d'idées contradictoires tourbillonnaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptySam 8 Oct à 23:02

Céasadh regarda WIzzer avec une certaine incompréhension, d'abord elle devenait froide puis elle se mettait limite à pleurer, quant à son association bizarre...
Il la regarda s'en aller vers la couloir. Il hésita alors à aller la rejoindre ou rester.


*me sens un peu seule avec l'autre madame grognon, maintenant faut la laisser tranquille...enfin quand même une future Serpentard, mon tre ses faiblesses en moins de deux minutes, ca passe dans une chambre mais dans un train...bref*

Il n'avait rien à faire et s'ennuyait profondément, il ferma alors les yeux et se reposa un instant.
Au bout de quelques minutes, il se décida à aller voir WIzzer


*Elle a eu assez de temps pour réflechir ou alors elle se sent trop seul ca devrait être bon*

Il s'approcha d'elle en regardant de travers, les quelqes élèves qui l'observait, puis lui posa une main sur l'épaule et attendit : il ne devait pas la forcer, mais cela devait venir d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptySam 8 Oct à 23:25

Wizzer ressentit une main se poser sur son épaule, un cour frisson la parcourut, elle n'aurait sut dire s'il était de douleur ou non. Car il est vrai que son corps était un peu endoloris.

" Qu'est-ce que tu veux Céas ?"

Sans même se retourner elle avait sut que c'était lui, non qu'elle ne soit télépathe, mais qui d'autre que lui aurait l'audace de poser une main sur elle, en dehors de son père bien entendu.

" Je suis trop fleur bleue, hein! Et dire que je devrais être froide, mais bon comment faire pour survivre autrement quand se coupant du monde. Humf. Dis-moi, ne devrais-je pas plutôt être cassante, blessante et dure envers les autres."

En voulant tourner son regard vers son camarade elle croisa un regarda rieur de la part d'un élève à l'autre bout du couloir. Celui-ci ne put éviter son oeil noir, plein de haine contenue mais débordant de froideur hivernale. Puis finalement ses yeux se posèrent sur l'irlandais, un sourire narquois au coin des lèvres.

" Ouais, finalement rien ne vaut le mépris de ses crétins. A mort ces imbéciles, faite place à Wizzer la serpentard plus cruelle que Jedusor lui-même."

C'était partie, Wizzer serrait le cauchemar des autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyDim 9 Oct à 17:06

La porte du compartiment restée entre-ouverte, Elvira avait malgré elle captée quelques bribes de cette conversation fort romantique. Le discours de la fille ne fit que renforcer son idée. Elle essayait par tous les moyens possibles et imaginables d'être comme elle se disait, "froide et cassante". Ce genre de choses ne s'improvisait pas. Elvira le savait bien. Son instinct lui dictait d'éviter de se faire contaminer par cette vermine qui pointait le bout de son nez, qui la suivait depuis qu'elle avait reçu sa lettre et qui se faisait appeller "sociabilité". Aprés tout, qu'importait que son comportement soit comme-ci ou comme-ça ? Elle n'avait qu'a réussir à se faire respecter et à ne pas se faire marcher sur les pieds. tel était son objectif. Bon, qu'y pouvait-elle si elle ne pouvait pas supporter les autres... Pas grand chose à vrai dire... Et elle s'en fichait. Elle irait à Serpentard, pour plusieurs raisons qui lui étaient propres, elle finirait ses études et aurait l'avenir brillant qu'elle désirait... Puis elle ferma les yeux, attendant que la crise de pré-adolécente de l'autre fille se calme enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyLun 10 Oct à 22:21

Tu es une sang pure, alors méprise les autres et sert toi de tes amis, moi je vais discuter avec la carpe...

IL laissa là Wizzer, dont il trouvait maintenant le discours un petit peu agaçant. Ses sautes d'humeur étaient plus qu'énervantes. Il décida donc d'aller voir Elvira.
Il se prépara à s'en prendre plein la figure mais après tout, il s'en fichait. Dès le premier regard cette fille ne représentait rien pour lui.
Il s'approcha d'Elvira lui fit un joli sourire comme il avait l'habitude d'en faire, s'agenouilla devant elle et la fixa


Alors tu m'as pas répondu, chez Holy je voulais faire connaissance pff c'est vraiment pas bien...stop attend excuse moi si je te coupe mais tu vas encore me dire que je suis un être associable et que je n'ai rien à faire avec toi, elle t'as pas appris la gentillesse ta môman?
Allez je le conçois, j'ai peut être rien à faire avec toi mais bon avoue que ca doit être chiant un trajet toute seule quoique je vois que tu te délecte de nos affaires entre Wizzer et moi...
Alors tu vas te décider à me parler ou tu restes dans ton petit cocon qui te mènera à rien. Tu sais Poudlard c'est l'enfer à moins d'être à Nos côté alors vu ton comportement, tu seras de notre coté, ca serait bien de te faire des amis histoire de pas être toute seule...
T'as réussi à comprendre ou j'ai trop parlé...surement deuxième solution
Alors c'est quoi ton ptit nom???
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyLun 10 Oct à 22:43

Elvira n'avait à nouveau pas compris tout de suite que le boulet lui avait adressé la parole. Elle mit également un certain temps avant de se remémorer cette histoire chez Holy. Comme ce garçon était énervant ! Il parlait vite, il parlait fort, il parlait beaucoup mais ne semblait pas penser énormément...

_ En effet tu parles trop.

Puis chageant totalement d'expression, vu que ce petit jeu de "je viens t'agresser pendant que tu fais la sieste" l'agaçait un peu, elle regarda le jeune homme accroupi devant elle comme on regarde un enfant handicapé, avec la compassion qu'on offre à un chaton sans patte.

_ Oui mon petit tu parles trop... Tu sais, je crois que tu n'as pas encore compris comment ça fonctionne dans la vie : de un, on ne parle pas à la place des gens, de deux, te sentir toi et ta petite amie comme le centre du monde et fort peu judicieux vu le peu de lucidité et d'intelligence de votre conversation et de trois, mon nom, tu le sauras bien trop tôt à mon goût et je risque d'entendre le tiens bien trop souvent. Alors au lieu de te prendre pour la huitième merveille du monde, tais-toi, refléchis, et soigne les soi-disant qualités qui te differencient de ceux que tu détestes car pour l'instant je n'en vois aucune.

Son ton s'était dégradé, tirant vers l'amer sans pourtant devenir sufisant. Certes, elle avait méprisé son interlocuteur mais tout ce qu'elle disait lui semblait vrai. Elle n'avait pas exagéré et se trouvait même gentille de réagir ainsi. Son regard veron n'avait pas quitté celui du jeune homme, se voulant fort, intimidant dans le fond mais naturel dans la forme... Rien de trés recherché en fait, juste elle répondant à une banale provocation...
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyMar 11 Oct à 20:53

Wizzer suivit d'une oreille la conversation, un sourire amusée prit place un bref instant sur son visage. Encore une fois, l'inconnue, qui vraiment s'entêtait à ne pas lui dire son nom, avait rembarré l'un d'eux.

* Là mon petit Céas tu vas d'énerver, j'en suis presque sûr.*

Wizzer revint calmement à sa place, et entreprit de ranger son premier livre pour en prendre un second. Celui-ci traitait des potions, une matière qu'elle appréciait grandement. Pas qu'elle y avait un talent, mais elle trouvait cette matière si simple, et si divertissante ( ça me fait toujours penser à la chimie). Elle prenait donc un réel plaisir à lire son livre.

* Qui c'est qu'on pourrait bien avoir ? Espérons qu'on aura un professeur compétent, enfin espérons qu'ils le seront tous.*

Wizzer continua à lire tout en se plongeant dans une réflexion des plus naturelle pour le jour de la rentrée, mais complètement incompatible avec son statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyDim 16 Oct à 21:39

Céasadh bouillonnait à l'intérieur. IL fixa alors Elvira, puis réfléchit et se rendit compte que c'était ce à quoi il s'attendait. Il avait testé Elvira et elle avait réagi comme il s'y attendait. Néanmoins Céasadh aurait quand même espérer un peu plus d'influence sur la jeune fille
Il se rassit alors, en serrant les poings


Ma qualité qui me différencie des autres est que je suis trop avisé pour te démonter avant les cours et que je ne m'abaisserai pas à ce vil jeu de te foutre ma main dans la...
vitun äpärä, vedä käteen!

Puis il se replaça comme si de rien n'était et demanda à Wizzer s'il pouvait se documenter sur l'organisation

J'espère que je me ferai pas tué si je t'emprunte ton bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyDim 16 Oct à 21:57

Elvira emit un léger rire cristallin. Elle regarda son interlocuteur d'un air moqueur.

_ Le simple fait que l'idée de me m'insulter, de me frapper et de me "démonter" te viennent à l'esprit, prouve que tu es faible. Si tu avais été aussi fort que tu le dis, tu ne t'énerverais pas devant une pauvre fillette sans défense qui se moque ouvertement de toi. Tu n'es même pas méprisable... Juste, risible...

Elle soupira d'un air las. Elle n'insisterait plus. Elle entrait dans son jeu, elle ne devait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyDim 16 Oct à 22:44

Wizzer qui suivait à moitié la scène cachée derrière son livre éclata de son rire froid habituel. Elle trouvait la situation plus que drôle, surtout quand on voyant comment un garçon tel que Céas se fessait rembarrer. Il semblait si inférieur comparer au match de quiddtich improvisé dans la cour de la boutique de chez Holy. Rien que de penser à cette scène et de la comparer à celle-ci, elle s'étouffait de rire.

" Non, mais tu t'es vue Céas, tu te fais rembarrer par elle, alors que tu dominait les deux crétins. "

Elle se tourna vers l'inconnue, et lui fit un sourire mi-narquois mi-amuser.

" Bien jouer, je vois que tu as de la répartit. C'est excellant pour toi. J'espère seulement que tu ne finiras pas avec les deux crétins qui nous affrontaient au quidditch."

Elle se leva et s'approcha de la jeune fille, cette fois on pouvait voir un visage plutôt sympathique sur Wizzer, chose peut courante.

" Salut, moi c'est Wizzer Acard, heureuse de voir une fille digne d'intérêt. "

Elle lui tendit la main, signe de bonne foi, et surtout qu'elle voulait repartir à zéro avec l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyDim 16 Oct à 23:31

Elvira plissa légèrement les yeux en fixant la jeune fille. Mi-figue, mi-raisin, elle ne savait pas comment réagir à la solicitation de Wizzer. Celle-là même qui il y a quelques secondes était quasiement prète à se jetter dans les bras de l'autre imbécile, celle-là même qui se vantait dans le couloir... Pourtant elle semblait sincère, et, un bon point pour elle, elle avait su relever l'idiotie de son copain. Aprés tout, que risquait-elle ? Elle pouvait tenter une approche, si ça tournait mal, elle savait qu'elle pourrait retourner la situation à son avantage.
Par ailleurs, elle ne savait absolument pas de quoi la jeune fille voulait parler lorsqu'elle évoquait ces "deux crétins". Elle le saurait bien assez tôt...


_ Ca n'a pas à être excellent pour moi, tout comme je n'ai pas à être flattée d'être considérée digne d'interêt par toi.

Elle se tut, et serra la main de la demoiselle. La main d'Elvira était froide. Une main fine et assez frêle en fait. Elle fixa les yeux de la jeune fille de son regard verron, esquissant un léger sourire.

_ Mortetombe. Elvira, Mortetombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyLun 17 Oct à 21:39

Une lueur indéchiffrable passa dans les yeux noisette de Wizzer, un sourire sans nom prit place sur son visage d'ange aux crocs de démon. Elle sera fortement la main de sa nouvelle condisciple. Comparée à celle d'Elvira, la main de Wizzer était ferme et chaude. Elle supporta sans problème le regard de la jeune Mortetombe. Puis finalement elle retira sa main avec légèreté, elle se recula et retourna s'asseoir. La même lueur dansait dans ses yeux.

" Tu devrais l'être, je suis influente, mon père connaît pas mal de monde utile. Et je crois pas me tromper en disant que tu pourras en avoir besoin un jour."

Il semblait que Wizzer avait élaborer une réflexion précise sur sa jeune camarade. En bonne héritière de l'une des plus grandes lignées de sang-purs Wizzer se devait de connaître les plus grands noms. Et celui de sa jeune compagne ne lui était pas connu. Bien sûr rien n'empêchait quelle l'ai oublier, peu probable mais possible. Après tout la mémoire humaine n'est pas infaillible, loin de là même. Elle espérait se tromper, en tout cas pour l'honneur du nom d'Elvira, car si son hypothèse se trouvait confirmer elle ne serait sûrement pas très bien vue par pas mal de monde, surtout les aînés de Serpentard. Bien sûr il y avait une chance sur quatre qu'elle soit envoyé dans cette maison, mais vue le comportement de la jeune fille, il y avait largement plus de chance qu'elle y entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyLun 17 Oct à 22:21

Le fragile sourire d'Elvira s'évanouit. Son regard se fit plus dur et plus intense. Elle cernait mieux la demoiselle qui la toisait, elle la comprennait, l'analysait comme elle venait de le faire, afin de savoir exactement de quelle manière la démonter, à armes égales. Mais il n'était pas encore temps, elle s'en servirait plus tard si le danger qu'elle sentait pointer dans le ton que son interlocutrice employait devenait trop réel.

_ Tes pistons ne m'interesse pas. Si tu n'es pas capable de te faire craindre et respecter sans citer le nom de quelqu'un de connu, cela signifie que tu es dépendant d'un nom, d'une "influence". Cela fonctionne, la plupart du temps. Mais ça fait de toi un lâche. Et je ne veux pas être lâche. N'y voit rien de personnel, je t'assure. Je n'ai juste pas besoin d'être maternée.

Elle haussa les épaules. Cette jeune demoiselle la laissait perplexe. Elle sentit quelque chose bouger au dessus de l'endroit où elle était assise. Elle se leva et sortit Maléfice de sa cage, un "adorable" chaton noir, qui commençait à s'agiter. Quel cliché !
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyJeu 20 Oct à 23:00

Il s'adressa alors à Wizzer avec un ton assez neutre

Ecoute, j'en ai plus qu'assez de tes petites sautes d'humeur, mais vraiment, tu joues à quoi tu pleures tu casses tu pleures tu casses, tu te fais des ennemis. Et puis je me fais rembarer certes, toi aussi on peut voir que Madame n'est peut être pas sociable envers tous, en tout cas elle t'a donné son nom preuve de ta suprême intelligence. Tu déballes tes influences comme des médailles, mais ca ne vaut rien non plus à mes yeux

Il se tourna vers Elvira

Tu as raison de laisser tomber, on est ni sur la même longueur d'onde, ni les mêmes ambitions. Tu as un certain don pour casser les personnes soit mais ce n'est pas en démontant à tour de bras, que tu réussira.
Alors reste toute seule dans ton coin et on verra après.

Le train semblait se rapprocher. Céasadh regarda par la fenêtre

Bien on va arriver, ca commencait à m'échauffer ce voyage. J'espère que vous serrez de meilleure compagni à l'école, enfin répartis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compartiment 3
» Compartiment 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: En dehors de Poudlard :: Voie 9_3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser