Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compartiment 2

Aller en bas 
+3
Asaku Mitae
Nerwen Ancalimë
Evan Alexandreï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grant Axel
professeur d'étude des moldus
Grant Axel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

Compartiment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 2 EmptySam 8 Oct à 19:23

je suis prof' d'études des moldus c'est ma premiere année a poudlard a vrai dire u__u ,mais bon c'était sois ici sois au japon

elle lui sourit en repondant ,puis avait remarqué qui l'observé ,elle devina qui était avant qu'elle ne lui reponde comment une femme de 20 ans se retrouve dans le compartiment des élèves, a forces d'avoir echapper aux torures de son pére et deviant ses penséesa travers sdes signes du visages elle était devenue experte en la matiére
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Compartiment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 14:29

*Merde* se dit simplement Evan.

Son visage n'en laissait rien paraître, mais il se demandait si ils allaient vraiment devoir étudier toute l'année avec cette ... vieille. Il soupira discrètement en espérant que les autres professeurs seraient différents.


- Et pourquoi pas le Japon ? Vous avez pas vraiment l'air de vous détacher du pays, ajouta-t-il avec un coup d'oeil à ses vêtements, qu'il n'aimait pas.

Il n'affichait pas l'ombre d'un sourire, il n'aimait pas beaucoup des adultes en général, il n'en avait pas connu énormément, mais ceux avec qui il avait déjà parlé, mis à part certains comme Mme Guipure, il les avait trouvé désagréables. Celle-là n'y faisait pas défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Compartiment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 21:00

En entendant cette dernière phrase, Nerwen fronça les sourcils et lui donna un coup de pied discret sur le tibia.

- Evan! reprocha-t-elle à voix basse.

Elle adressa un sourire un peu forcé à la nouvelle professeure d'étude des moldus. Elle n'aimait pas particulièrement son style, mais elle devait sûrement être sympathique au fond.

- Vous venez du Japon? demanda-t-elle pour détourner un peu le sujet de conversation. C'est très intéressant! Vous ne vous y plaisiez pas là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Grant Axel
professeur d'étude des moldus
Grant Axel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

Compartiment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 21:31

dison que j'avais envie de changer de decors, des raison familliale m'aurait retenue, et franchement je prefére faire étudiée la magie ou les moldus que de rester enfermer dans une cage ...

esperant que cette phrase sufirai et sortit sa baguette et change de vetement, plus sobre que son kimono puis elle soupira a son tour


je vais voir s'il n'y a pas d'autres professeurs qui sont arrivé ^^ ,c'était un plaisir de parler avec vous

elle se leva et sortit du compartiment

edit de l'admin les profs sont au chateau pour la réunion donc t'attend pas a grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaku Mitae

Asaku Mitae


Nombre de messages : 76
Localisation : essonne, france
Date d'inscription : 07/10/2004

Compartiment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 2 EmptySam 15 Oct à 12:53

[hrp: je ne peut pas repondre pendant une durée indeterminée , je vous prirait de n'engager aucune conversation avec mon personnage en attendant un post ou une annonce disant qu'il est( ou plutot que je suis) revenu . Cordialement : Asaku .:hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Compartiment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 2 EmptySam 22 Oct à 13:21

Evan était encore en train de penser au professeur qui était passé dans leur compartiment quand le train s'arrêta enfin. Il se leva et s'étira, presque tenté de bâiller tant le voyage lui avait parut long. Il s'était changé pendant le voyage et portait à présent la robe de sorcier qu'il était allé cherché chez Mme Guipure. Il laissa sa valise dans le train, conformément à ce qu'on lui avait dit, et descendit du train suivi de Nerwen.

[comme j'ai cru comprendre que tu serai pas trop là ce week-end ... je te fais suivre]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Contenu sponsorisé





Compartiment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compartiment 3
» Compartiment 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: En dehors de Poudlard :: Voie 9_3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser