Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais

Aller en bas 
+6
céasadh de babhdán
Vlady
Nicolas Fraddam
Wizzer Acard
Osyrias
Sana Kotobuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 16:14

Nerwen profita de cet écartement pour piquer, mais cette fois vers le haut. De là, elle pourrait avoir un oeil sur tout et réagir à temps. Elle jeta un coup d'oeil à Evan pour voir si tout allait bien pour lui, et vit qu'il avait l'air de relativement bien se débrouiller.

* Depuis quand est-ce qu'ils ont le ballon eux? Pas net tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 23:58

[hrp:pas motivé pour poster jsors de l'accrocbranche parcours rouge et thermapolis jsuis naze bref et c'est 100passes mais bon on verra quand on arrête]

Céasadh lanca le ballon à Wizzer

Tiens montre leur ce que tu sais faire .

Puis il vint à la hauteur de Evan et fit semblant de lui donner un coup, mais se retourna après avec un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptySam 23 Juil à 15:49

Wizzer attrapa la balle sans effort, elle regarda la balle un moment, jouant avec, la fesant passer d'une main à l'autre.

* Hum, on va s'amuser.*

Elle s'arrêta brusquement de jouer avec la balle et la placa bien au creux de son bras droit. De sa main gauche elle prit le manche de son balai. Elle le fit pivoter et commença un remonter légèrement, elle passa devant Nerwen en lui agitant la balle sous le nez.

" Minou minou, allez le chaton viens prendre la baballe."

Elle remit la balle en sécurité au creux de son bras et amorça une descente, un sourire sadique sur le coin des lèvres.

* Alors le chat vas-tu venir ou auras-tu trop peur ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
DarkKirua Zoldick
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
DarkKirua Zoldick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 12:19

Dark entra
-Ah!Ben ça faisait longtemps,je pourrais avoir le dernier modèle.
-Bien sur,mais la flèche de feu 3666 coute cher.
-Bah,c'est pas grave,allez,je prends!
-Merci!
Dark versa l'argent sur le comptoi
-Au revoir!
Oups,j'ai juste assez pour mes fournitures,j'ai dut un peu abuser ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta.forumactif.com
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 0:04

En plein pendant sa piquée, Wizzer envoya la balle à son partenaire de jeu. Le jeu lui plaisait en somme, elle s'amusait, et elle espérait oublier ses soucis pendant un temps, même bref. Elle releva le manche de son balai et prit la direction de Nerwen qui semblait ne pas trop vouloir prendre de coup. chose que Wizzer allait le plus vite rectifier en lui en donnant si besoin.

" Dit Céas, ils sont pas très courageux nos adversaires."

*Non vraiment on dirait vraiment qu'ils ont peur du contact.*

Elle continua à voler vers Nerwen et lui passa juste à côté, limite à la toucher au niveau du genou.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 12:25

Céasadh bailla

Ouaip ils font rien ils sont nuls : pas combatifs allez les petits on s'active

Pour éviter l'ennui il s'était mis à faire rebondir la balle contre le mur.
Sinon le jeu était assez sympa pour lui : depuis longtemps il n'avait plus joué au quidditch irlandais


*mes amis étaient un peu mieux que ça question motivation*

Il continua à jouer avec la balle en regardant Wizzer
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 12:32

Evan profita d'un moment d'inattention de Céasadh alors que celui-ci jouait avec la balle pour la lui voler, sans résister à l'envie de lui lancer son pied en direction du ventre.
Il remonta à la hauteur de Nerwen, et lui lança la balle avant de répondre à Céasadh :


- Parce que toi tu es combatif peut-être ? Enfin c'est sûr qu'en jouant avec le mur, y'a moins de risques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 12:48

paskan marjat dit Céasadh dans un étouffement dû au coup de pied.

Il profita du choc pour se laisser tomber feintant une chute avec son balai.
Puis s'assurant que tout le monde avait bien marché à son manège il remonta vers Evan, le point tendu vers le haut afin de prendre son pied et de le faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 14:56

Wizzer suivait le manège des deux garçons. C'était de leur âge, après tout on est jeune qu'une fois, malgré tout, sûrement à cause de l'éducation trop stricte de son père, elle n'avait pas vraiment envie de prendre part à une bagarre. Les coups en douce, voir à la rigeur les blagues pouvaient passer, mais ce battre comme des moldus très peu pour elle.

Elle avait stabilisé son balai à une distance d'environ 3m des deux mâles. Un sourire narquois vint se loger sur ses lèvres, alors que ses yeux affichaient leur continuel froideur.


" Non mais je vous jure, pire que des moldus."

Elle continua d'observer la scène mais n'en pensait pas moins que les hommes avait parfois un comportement immature. D'un rapide coup d'oeil elle évalua la position de ses adversaires, puis commença à faire germer un plan. et au lieu de le mettre en place attendit encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 19:44

Nerwen attrapa la balle que lui lançait Evan. Ce jeu ne lui plaisait pas du tout, et elle en voulait à Evan de l'avoir entraînée dans cette histoire. Elle avait des choses beaucoup plus constructives à faire que de participer à un défi où tout le monde faisait des coups bas. Si elle y jouait, c'était seulement parce qu'elle ne voulait pas qu'on croit qu'elle était trouillarde.

*Mais depuis quand est-ce que je me fis à ce que les autres pensent de moi?*

Elle fit pencher son baai vers le sol, ce qui eu pour effet de lui faire perdre de l'altitude. Avant de toucher le sol, elle jeta un coup d'oeil au-dessus d'elle.

- Evan, amuse-toi si ça te chante, moi j'en ai marre.

Elle lui relança le ballon pour une dernière fois, se posa par terre et alla appuyer son balai contre le mur. Elle sortit ensuite de l'arrière boutique pour entrer dans la pièce principale, où quelques élèves innocents faisaient encore leurs courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 20:23

Céasadh lâcha quelques instants Evan pour aller voir Nerwen. Il prit un air triste.

Eh bin Nerwen on lâche prise tu en a marre qu'est ce qui se passe?
Si tu as des problèmes tu peux m'en parler je serai toujours là!

Il reprit son air hautain

Alors poule mouillée tu jette l'éponge, ça te plaît pas toute cette violence gratuite...et pourtant il faudra t'y habituer, c'est monnaie courante chez nous, disons que c'est du divertissement. Les romains avaient leurs jeux du cirque pourquoi pas nous sauf....qu'on ne vous fais pas mourir à quoi bon faire mourir ses sujets de distraction.

Il se retourna vers Evan

Et toi tu abandonnes aussi? Déjà que tu ne faisais pas le poids, alors qu'est ce que cela va donner en infériorité numérique, mouhaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 21:25

Evan fit la moue tout en suivant des yeux Nerwen qui s'était posée et abandonnait par la même le jeu. Il comprenait très bien qu'elle en avait assez, mais il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Il rattrapa la balle et la laisser tomber au sol d'un air hautain.

- Bien sûr que j'abandonne, qu'est-ce que tu crois ? répliqua-t-il sèchement.

Il redescendit lentement et se posa à son tour. Il alla reposer le balai mais garda le manche un dixième de seconde dans sa main, le temps de soupirer et de penser qu'après tout, il avait de la chance d'avoir pu remonter sur un balai. Et de la chance de ne pas être tombé.
Il laissa aller le balai contre le mur et, légèrement déçu ne pas avoir pu continuer plus longtemps, il regagna l'intérieur de la boutique.
Il aperçut Nerwen mais l'ignora pour sortit immédiatement dans la rue.


[next post : allées et venues]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 22:26

Nerwen était toujours en colère à cause de ces demeurés de futurs serpentards. Elle n'avait pas envie de rester ici une seconde de plus. C'est en se dirrigeant tranquilement vers la sortie qu'elle apperçut Evan sortir. Il avait visiblement l'air frustré.

* Ah non, tout ça est de ta faute, t'as pas le droit de m'en vouloir.*

Elle courut dans sa direction pour le rattraper.

- Evan! Evan, attend-moi!

Elle poussa la porte à son tour et sortit.

[next post: allées et venues]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 23:14

(hrp: et encore une victoire pour serpentard ouais!!)

Céasadh explosa de rire
Il descendit de son balai et alla rejoindre Wizzer


Regarde moi ces deux là!! ils me font presque pitié.
Bon cette distraction passée tu veux qu'on fasse quoi, moi jcommence à être à cours d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 23:18

Elvira pénétra en suite dans la boutique de balais, espérant y trouver un bon balais, ni trop cher, ni trop bon marché. Il y avait pas mal de monde dans la boutique, tous plus ou moins aglutiné à la vitrine du nouveau modèle. Elle se dirigea vers le comptoir se plaçant à la fin de la file d'attente pour que quelqu'un s'occupe d'elle. L'excitation était palpable dans la boutique où tout un tas de futurs "Poudlariens" stagnaient.
Elle jetta un coup d'oeil vers la cour d'essai où deux jeunes gens semblaient s'y amuser fortement... Elvira, quand à elle, commençait à s'impatienter notamment à cause d'une mère de famille trop difficile pour se dépécher à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 23:31

Céasadh remarqua alors une fille différente des autres, un peu éloignée avec un air impatienté.
Il se tourna vers Wizzer qui n'avait pas bougée d'un pouce


Regarde la fille là-haut, elle m'a l'air bien de chez nous nan?
C'est pas une du genre pouff ou gryff enfin qu'est ce que t'en pense.
De toute facon si c'est pas une future serp on peut toujours la torturer. Pas mal comme distraction à moins que ca te soule...
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 23:45

Wizzer suivit nonchalement le regard de son camarade de jeu, elle observa la jeune fille avant de reporter ses yeux noisette sur Céas.

" Franchement.....elle n'a pas l'air normal. Tu veux lui parler, allons lui parler, mais si je m'ennuie encore un coup, parce que franchement pour dire le jeu était pas très drôle, ils ont lâchés trop vite, je te plante là et rendre au pub. Donc on y va mais tu amorce la conversation ok?"

Elle avait déjà replacer le balai contre le mur et se tenait près de la porte donnant sur l'intérieur de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 19:23

*pas de ma faute s'ils ont lâchés trop vite...*

Il s'avança vers Elvira puis commença à lui parler

Bonjour, je suis Céasadh de babhdán, je suppose que tu vas à Poudlard, vu que la plupart des élèves viennent faire leurs emplettes ici. On cherche des nouvelles têtes et si possible des alliés.
Si t'attends pour un balai t'as pas fini surtout avec l'autre pouff de devant qui veut pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 21:57

Wizzer se tenait un peu en retrait derrière Céasadh, elle se cachait un peu dans l'ombre. Aux paroles de son compagnons de jeu, elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Pendant qu'elle avait lever son regard elle eut un mince sourire franc et sincère qui passa sur ses lèvres. Il fut bref et furtif, car ses eyux reprirent vite leur place normal, il faut dire que le plafond n'avait rien de particulièrement attirant.

Rapidement son esprit lui ordonna de composé un masque impassible aux émotions. Ses yeux reprirent leur lueur caractéristique qui refermait une colère sourde mélangé avec une tristesse infinie. Elle gardait toujours son allure noble, peut importe les vêtements qu'elle avait sur le dos, et en ce moment il falait mieux, puisqu'elle portait ce de Céas.

Elle inspecta du regard l'interlocutrice de son tout nouveau compagnon, compagnon oui, mais ami, ça elle en était pas sûr, non pas encore bien sûr. Elle acceptait sa présence, mais ne lui montrait pas trop d'amitié, malgré que plutôt dans la journée elle s'était lâcher accidentellement.


* Faudra peut-être que je pense à lui faire effacer la mémoire par ma gouvernante. S'il venait à dévoiler mes faiblesses.....mais non qu'est-ce que je raconte encore.*

Elle se reconcentra sur l'inspection de la jeune fille, il y avait qu'elle que chose qui la différençiait des autres, mais Wizzer n'arrivait pas à mettre le main dessus.

* Et zut, par Merlin je trouverais, fois de Morgane.*
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 22:59

Elvira, qui avait senti une présence un peu trop persistante prés d'elle, tourna la tête vers le garçon qui lui avait adressé la parole. Elle remarqua, derière lui, la fille qui l'accompagnait restée en retrait. Elle toisa Céasadh, puis regarda la jeune fille, puis à nouveau regarda Céasadh et, sans un mot, elle posa son regard verron devant elle, replaçant ses longs cheveux bruns derière son épaule et croisant ses bras sur sa poitrine, comme si personne ne lui avait parlé. D'ailleurs, elle n'y pensait déjà plus.

Puis, commençant à s'impatienter serieusement, elle poussa légèrement les personnes devant elle et un peu plus violemment la dame indécise. Puis elle tendit son bras vers un Nimbus 2005-LE en disant à Holy :


- Moi, c'est celui-ci que je veux. Elle aura le temps de se décider pendant que je règle mon achat.

Puis se tournant vers la dame, qui trop surprise pour dire quoique ce soit dévisageait Elvira rageusement.

- Ca fait bien 30 minutes que vous monopolisez tout, alors maintenant ça suffit.

Elle jetta le montant de son balais devant le propriétaire qui lui tendait le balais emballé, un peu désarçonné... Elvira le lui arracha de smains et se dirigea vers la sortie en repassant devant le jeune homme qui l'avait abordé en lui disant des imbécilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 23:33

Wizzer se permit un sourire narquois, Céassadh venait de recevoir le plus beau vent qu'elle n'avait encore jamais vue. Elle rigolait intérieurement, non mais qu'est-ce que el jeune homme croyait, qu'elle allait tomber sous son charme. Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille.

" Mon vieux, si ça c'est pas ce faire superbement rembarrer, c'est que j'ai pas tout suivit."

Elle porta son regard sur la jeune fille qui prenait maintenant la direction de la sortie. Elle lui emboîta, si on puis dire, le pas. Wizzer appréciait le magasin certe mais là elle aurait bien voulu étanger sa soif naissante et mettre des vêtements à elle, il devait être arriver dans sa chambre depuis le temps.

" Je vais au pub, à moins que tu veux la suivre, te gène pas, on se revoit là-bas."

Elle attendit tout de même une réponse de Céas avant de filer.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 21:00

Céasadh serra les poings

No comment. Euh pour le pub tu peux pas attendre je dois m'acheter un balai, vu que ma gouvernante ni connaît rien.

Céasadh se dirigea vers le présentoir de Holy

dia dhuit! euh je pourrais avoir un flêche de feu 1990-ES s'il te plait et mets les options sauf bien sûr les non-reglementaires, j'ai pas envie de me faire caler dès le début.

Céasadh donna l'argent, pris le paquet et se tourna vers Wizzer


Bon je suis à toi
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 21:38

Après que son camarade est fini son achat, Wizzer prit le chemin de la sortie. Sur son passage elle bouscule un jeune graçon, et ne pense même pas à s'excuser. Elle garde son allure noble et princière qu'elle affectionne tout particulièrement. Au moment où elle franchi la porte un bras veux la retenir, elle s'en dégage durement en crachant un unique mot.

- Dégage !!!

Elle a reconnue non sans peine un ancien domestique, qui après une histoire un peu trop stupide, c'était retrouvé à la rue, du jour au lendemain. Et tout cela bien sûr par l'intermédiaire de la jeune maîtresse. Ce domestique, elle ne l'avait jamais aimer et voulait tout faire pour lui rendre la vie infernale. Apparemment, s'il lui avait agripper le bras c'était dans l'espoir d'engager une conversation lui donnant une nouvelle chance. Peine perdue, Wizzer était comme son père en apparance, froide, inflexible et sans-coeur. Ce qui pourtant n'était pas vraiment le cas quand elle se trouvait seule avec Céas, une brêche peut-être.

Elle sortie enfin de la boutique d'Holly, suivit de près de son nouveau compagnon de jeu, enfin le tout premier pour être franc. Et ensemble ils prirent le chemin du pub pour se restaurer un peu.


[ Céas du commence dans le pub ^^ ]

[next post Arrow chaudron baveur]
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: En dehors de Poudlard :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser