Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais

Aller en bas 
+6
céasadh de babhdán
Vlady
Nicolas Fraddam
Wizzer Acard
Osyrias
Sana Kotobuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sana Kotobuki
professeur d'histoire de la magie
Sana Kotobuki


Nombre de messages : 384
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 02/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyLun 27 Juin à 15:25

La boutique d'Holy est assez spacieuse. Dans la vitrine est exposé le dernier Flèche de feu 3666 qui fait l'admiration de tous les enfants. A côté un mannequin est vêtu d'une cape de Quidditch qui porte les insignes des Faucons de Falmouth : gris foncé et blanc ornée d'une tête de faucon sur la poitrine.
Quand on rentre dans la boutique, à droite se trouve la collection de balai : des Brossdur, des Comète, des Friselune, des étoiles filantes, des flèches d'argent, des manchesvif, de feuopoudre, des Margotin 90 et bien sur la marque la plus chère et la meilleure au monde, celle des deux frères Broadmoor : les flèches de feu. A gauche on trouve différentes capes de Quidditch et des vêtements de courses.
Derrière le comptoir de Holy se trouve un objet qui fait l'admiration de tous les joueurs : Un Lancechène 79 signé par Elias Grimstone.
Au dessus du comptoir se trouve la bibliothèque avec des ouvrages tel que Battre les cognards de Whisp ou encore des écrits de gertie Kedle qui permettent de mieux comprendre l'histoire du Quidditch.
Derrière le magasin Holy avait fait construire une petite aire afin que ses clients puisent essayer leur balai.
L'endroit était très fréquenté et on assistait souvent à des dédicaces d'Atrappeur ou de membres d'équipes connues du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyLun 4 Juil à 20:33

Osyrias entra dans le magasin, cela faisait des années qu'il n'était pas allé dans cette boutique...depuis sa dernière année à poudlard riche en souvenirs aussi bons que mauvais.
Il s'adressa au vendeur


Bonjour Holy j'espère que tu vas bien ca faisait longtemps

Le vendeur répondit qu'il n'avait plus vu Osyrias depuis longtemps et qu'avant il venait tout le temps dans son magasin

Bien alors qu'as-tu à me proposer? Des nouvelles lunettes?

Osyrias continua à se promener dans les rayons de son magasin préféré

Tiens une édition collector des équipes de Quidditch de Grande-Bretagne et d'Irlande pas mal la figure..

Il décida de rester ici à lire un peu et pour rencontrer peut-être ses futurs élèves qui forcément passeraient par ce magasin
Voyant que les élèves n'arrivaient pas, il décida alors de retourner au chaudron baveur pour y rencontrer des professeurs voir des élèves

(next post : le chaudron baveur)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyDim 10 Juil à 23:17

Wizzer entra dans la dernière boutique qui lui restait à visiter avant de retourner au chaudron baveur. Il y avait un tas de balai d'excellente qualité, son père lui avait recommenté de prendre le meilleur. Mais seulement il fallait qu'elle face attention à ce qu'il soit autorisé par le collège. Elle vérifa sur sa liste le nom des balais acceptés, tout en avançant dans les rayons. Elle cherchait le meilleur pour faire honneur à son père. Il lui avait toujours dit que le quidditch était le sport le plus noble des sorciers après l'escrime et le duel à la baguiette bien entendue.

En marchant entre les rayons elle tomba sur le balai de ses rêves. Le fameux Flèche de Feu 1001, l'un des plus puissants autorisés sur la liste. Elle nota le prit, puis prit la direction des vêtements. Là, elle prit une cape et le reste de la tenue qui allait avec. Elle regarda ensuite les différents modèles de lunette, et en prit une paire de toute dernière génération. Ses achats en mains elle se dirigea vers le comptoir.


" Pardon Monsieur, serait-il possible d'avoir un Flèche de feu 1001, et les bouquins ci-dessus."

Elle tendait la liste au vendeur, il hocha simplement de la tête puis partie dans son arrière boutique chercher les articles demandés. Il les ramena et les posa sur le comptoir avec le reste des achats de Wizzer.

" Et voilà petite, c'est tout ce dont tu avais besoin ?"
" Euh oui je crois. A moins que vous ayez le dernier manuel de l'entretien de son balai."
" Bien sûr, tiens je te l'offre même."
" Euh merci mais je préfère payer."

Le vendeur la laissa payer puis lui fit un sourire alors que Wizzer sortait de la boutique assez fier de ses achats.

[next post Arrow chaudron baveur]
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Nicolas Fraddam
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Nicolas Fraddam


Nombre de messages : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyJeu 14 Juil à 0:27

Nicolas pénétra dans la spacieuse boutique. Celle-ci était au moins aussi excitante que la Librairie Fleury et Botts. Il était assez perdu parmi tous les modèles présents. Les conseils du vendeur seraient les bienvenus...
-Bonjour Monsieur, je cherche un balai pour jouer au Quidditch à Poudlard.
-Bonjour jeune homme. Alors, comme ça on entre à Poudlard?
-Oui... j'ai découvert le Quidditch hier dans un magazine. ça a l'air très bien comme sport... très tactique.
-Tu sais qu'il n'est pas si facile d'entrer dans une équipe? Il faut de bonnes prédispositions, de bons réflexes...
-Oui. J'ai cru remarquer. Mais j'apprends très vite. -Et pour quel poste voudras-tu postuler?
-Batteur... ou poursuiveur au pire.
-Pour ces postes, il faut un balai assez maniable, pas nécessairement le modèle le plus rapide... Tu es débutant en vol. Pour être batteur, il faut un balai qui tienne bien en l'air... Tu devrait prendre un Feuaupoudre!
-J'aime bien le nom. Et puis il est joli. quelles sont ses caractéristiques techniques?
-Manche courbe en chène, le balai est fait de brins de saule tressés et liés avec une corde de chanvre. 100% naturel. Bonne pointe de vitesse, inférieur au 1001, mais vraiment bon pour toi, postulant batteur.
-Pourrais-je avoir ces deux livres s'il vous plait aussi?

Nicolas régla le tout et ce fut avec les bras très chargés et les portefeuille allégé qu'il retourna vers le Chaudron Baveur pour y déposer ses achats et y jouir d'une Bierraubeurre fort méritée...

Arrow Prochain Post, Le Chaudron Baveur
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Vlady


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptySam 16 Juil à 11:56

Il entra dans le magasin

Bonjour je shouaiterai avoir une fleche de feiu 1001 et tout ce qui va avec , les bouqins, lunettes et tenue

-Bien sur

Il paya et repartit[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyMar 19 Juil à 23:55

[Bon allez direct ici]

Wizzer avait suivit en silence Céasadh, ils avaient fandus la foule pour arriver devant la boutique de Holy. Wizzer y était déjà passer plutôt dans la matinée, mais là se serait différent, elle ne serait pas seule. Elle hésitait à rentrer, malgré tout depuis le début elle n'avait pas lacher la main de son camarade.

* Il est vraiment sympa, je peux véritablement lui faire confiance, avec lui le poids de mon père s'envole. J'ai vraiment de la chance qu'on s'apprécie parce qu'on a les mêmes idées ou passions.*

" Tu sais, tu as pas à te sentir obliger de me remonter le moral. Je suis habitué à vivre avec. Par contre je doute que le vendeur nous laisse monter sur ses balais. Et puis j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour le quidditch."

Elle se sentait véritablement gênée que Céasadh essayait de lui remonter le moral et encore plus de lui changer les idées. S'il tenait vraiment à ce qu'elle pense à autre chose il n'y avait pas trente-six-milles façonc, il lui suffisait de la distraire avec des choses futiles Même si elle avait une légère gêne elle ne rougissait pas, elle savait tout de même dominer ses émotions, enfin presque toutes, seule la peur, qui se transformait parfois en crise de larmes ou en terreur pure face à son père, était la seule émotions hors de contrôle de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyMer 20 Juil à 12:55

Mais je me sens pas obligé : je le fais parce que je t'aime bien.

IL se dirigea vers le vendeur qui l'acceuillit avec un grand bonjour

Ouais salut Holy, euh on pourrait faire un tour dans ta cour.

Le vendeur hésita, mais finalement les amena derrière la boutique sur le terrain d'essai

Bon les balais sont dans l'armoire vous pouvez tous les essayer mais je ne veux pas vous retrouver à Sainte Mangouste

Ouais t'inquiète pas, c'est ton cousin qui m'a formé alors fait lui confiance.

Il enfourcha un flèche de feu 3500

On va y aller doucement : c'est rapide ces ptits engins. Bon prend en un
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyMer 20 Juil à 14:07

Wizzer appréciait beaucoup la compagnie de Céas, elle fut surprise qu'ils recoivent aussi facilement l'accès à l'arrière cour. Et encore plus quand elle vit les balais réserver aux professionels.

" Euh Céas, c'est un balai pour pro que tu as là. Je crois pas qu'on est vraiment le droit. Ca pourrait être dangereux."

Loin d'avoir peu, Wizzer ne voulait surtout pas commencer l'année par un passage à St-Mangouste pour chute de balai. Ca aurait pas été très excellent pour la réputation de sa famille, et son père aurait vite remédier à ça par une punition dont il avait le secret. Et puis surtout, elle ne voulait pas voir Céas avec un bras formant un angle plus qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyMer 20 Juil à 17:05

Nerwen entra avec Evan dans la fameuse boutique de balais du Chemin de Traverse. Comme à chaque fois qu'il y venait, elle fut impressionée par la multitude d'articles de Quidditch qui trônaient dans la pièce. Elle marcha lentement entre des rangées, frolant du bout des doigts le manche de quelques balais les plus populaires.

- J'ai déjà mon propre balai, il est soigneusement rangé au Chaudron baveur. Mais un jour, je m'en achèterai un professionel, et je donnerai mon vieux balai à mes futurs enfants pour leur montrer à voler.

Prise dans sa rêverie, elle continua sa marche dans le magasin. Elle ne comprenait pas comment elle avait fait pour oublier de passer ici cette journée là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyMer 20 Juil à 17:18

Evan soupira. Il passait régulièrement dans ce magasin, et encore plus depuis qu'il avait arrêté le Quidditch. Mais il savait qu'il ne pouvait rien acheter, parce qu'il ne pourrait pas s'en servir. Son propre balai était enfermé dans un placard à double tour si bien qu'il ne pouvait même pas l'approcher.

- Mes parents refusent que je monte sur un balai, répondit-il tristement. Ils trouvent ça trop dangereux, sans doute. Heureusement, à Poudlard, ils ne pourront pas m'empêcher de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyMer 20 Juil à 19:55

Nerwen continuait sa visite des lieux, tout en écoutant bien sûr son ami parler. Mais ce qu'il disait était assez épouvantable qu'elle ne put s'empêcher de se retourner et de le regarder avec un air ed surprise.

- Tes parents ne te laissent pas monter sur un balai?!

Ça, c'était vraiment une chose affreuse. Comment quelqu'un de sensé pouvait-il empêcher son enfant chéri de faire ses propres expériences sur un balai?

- Pourquoi tu ne prend pas la peine d'en discuter avec eux? Je suis certaine qu'ils comprendraient. Si tu ne leur dis jamais ce que tu ressens, ils croiront toujours que ce qu'ils font est ce qu'il y a de mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyMer 20 Juil à 21:17

Boarf tant pis prend en un moins rapide.

Il s'élanca dans les airs assez doucement, toujours un temps d'adaptation pour la prise en main du balai

Mouairf bonne accélération, j'aime bien, la prise au vent est agréable. Voyons voir ce qu'il fait dans un looping

Céasadh monta assez haut puis se retourna pour former une boucle

Il accroche un peu dans les virages.
HOLLLLYYYYYYYY, c'est normal qu'un flèche de feu 3500 accroche autant que ca?
Les flèches de feu qui n'accrochent pas sont des balais améliorés
Ah.

IL se retourna vers Wizzer

Bon tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyMer 20 Juil à 21:33

" Okay, okay, j'arrive"

Wizzer prit la premier balai à sa porter sans s'occuper du type de balai, la seule chose qu'elle savait et qu'il était sûrement pas un pour débutant. Elle l'enfourcha et décolla rapidement.

" Ouch, il est rapide."

Elle regarda le manche du balai pour voir la marque.

" Aïe je suis tomber sur un 3000, j'aurais mieux fait de regarder."

Malgré tout elle fit quelques looping avec et commença à le prendre en main. Elle continua avec une vigure plus complexe, sûrement sa préféré, bien que au bout de deux leçons on savait déjà la faire. Elle se mit tête à l'envers rien que pour regarder en bas.

" Alors Céas, quand penses-tu ? On joue un peu ou on vol simplement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyMer 20 Juil à 23:02

- Ouais, mais ils sont toujours "trop occupés". Tellement qu'il arrive qu'ils ne m'adressent parfoi pas un mot de la journée.

Ils continuaient à flâner entre les rayons du magasin. Evan tomba sur un modèle de gants qui avait été son tout premier, ce qui le fit sourire quelques secondes.

- C'est eux qui m'avaient encouragé à en faire au début. J'aimais vraiment. Ils ne veulent pas m'expliquer pourquoi ils m'interdisent d'en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyMer 20 Juil à 23:26

*pas mal*

Je te préviens si tu veux jouer, ca va être costaud comme jeu, mais attend...

il posta son balai au dessus de la porte, bascula en arrière genre cochon pendu et regarda dans le magasin

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiz, on a de la visite, après avoir fuit comme des lapins ils reviennent directement à la maison.

Il cria à l'encontre de ses deux collègues qui flanaient dans les rayons

Alors les trouillards on est revenu nous voir, on vous manquait nan??
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyMer 20 Juil à 23:33

Wizzer qui s'amusait de plus en plus sur son balai, allant même jusqu'à oublier le lourd secret familial, fut surprit par le cris de Céasadh. Elle leva les yeux au ciel, non mais franchement qu'est ce qui pouvait lui prendre de hurler comme ça. Elle le rejoignit et se mit dans une position de stationnement, seulement elle se trouvait un peu plus bas, elle n'avait pas à jouer au cochon comme lui. Elle regarda à l'intérieur de la boutique ce qui avait put arracher un beuglement pareil de son compagnon.

" Mais ça va pas de crier pour ça, mais j'y crois pas en plus tu les invites ou quoi là."

Elle en comprenait pas ce que Céas avait en tête, sûrement pas un truc dans l'intéret des deux loustiques. Ce qui d'un côté lui convenait, rien de tel que ce défouler sur une personne pour oublier tout ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyMer 20 Juil à 23:41

Céasadh lui chuchota

Rien de tel qu'un quidditch du clan irlandais pour te remettre les idées en place :
1ère chose reperage des victimes
2ème chose invitation cordiale de la part du bourreau.
Ca c'est fait maintenant la 3ème chose est la plus chiante et la plus difficle : acceptation des victimes.

Il se tourna vers ses "victimes"

On pensait faire un tit quidditch mais vite fait histoire de se mesurer : 2 contre 2 je vous dis pas les équipês.
Alors ca vous tente?


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyMer 20 Juil à 23:46

Elle leva à nouveau les yeux au ciel, non mais vraiment, elel était pas près de s'ennuier si tout les jours c'était pareil. En y repensant, elle arriverait sûrement à tout oublier de sa famille pendant plusieurs mois grâce à un ami tel que Céasadh.

" Je présume que cette forme de quidditch n'est pas aussi douce que celle dont aura le droit de jouer à Poudlard."

Elle chuchotait chaque mot, elle ne voulait pas que les potentiels victimes entendent.

* Et bien, s'il fait ça rien que pour me remonter le moral, je sais pas ce qu'il compte faire quand on sera encore plus complice.*
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyJeu 21 Juil à 0:18

Nerwen se retourna brusquement vers l'arrière de la boutique. Ils auraient la chance de discuter plus tard des parents d'Evan, pour l'instant ils avaient un problème plus grave.

- Evan qu'est-ce qu'on fait, mumura-t-elle à son intention. On ne peut quand même pas les rejoindre, et on ne peut pas partir non plus, ils croiront qu'on a la trouille.

C'était ce genre de situation qu'elle redoutait le plus, où on se trouvait faits comme des rats. Quelle était donc la meilleure chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyJeu 21 Juil à 13:52

- Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas les rejoindre ? répondit Evan sur le même ton à Nerwen. A moins que t'aie du mal à rester sur un balai ...

Il n'avait pas fait de Quidditch depuis longtemps mais savait qu'il n'aurait pas de mal à retrover ses habitudes. Mais il n'avait pas non plus envie de finir en crêpe car il doutait que Poudlard serait une des options proposées ensuite. Il répondit aux deux futurs Serpentard :

- Je ne sais pas, j'hésite. Le sol est suffisemment dur pour qu'on s'y explose le crane, ajouta-t-il avec un air sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyJeu 21 Juil à 17:43

Nerwen le frappa d'un coup de coude.

- Evan qu'est-ce que tu fais? dit-elle sur le même ton.On ne peut pas juste aller "jouer" au Quidditch avec eux... je te rapelle qu'ils feraient tout pour justement nous exploser le crâne.

Nerwen n'en croyait pas ses oreilles. Était-il en train d'insinuer qu'elle avait peur de tomber parce qu'elle n'était pas capable de tenir sur un balai?

- N'essaie pas avec moi, je tiens parfaitement bien sur un balai, si je ne tiens pas à y aller, c'est seulement que tout ceci ne me dit rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyJeu 21 Juil à 19:32

- Après tout, c'est comme tu veux, répondit-il sur un ton faussement déçu. Je sais bien qu'ils voudraient nous voir s'écraser par terre, mais franchement je ne les en crois pas capables ...

Il se tourna vers Céasadh et Wizzer et secoua la tête avec un air moqueur :

- Je suis sincérement navré, mais mon amie n'a pas suffisamment confiance en vous pour jouer. Et vous vous doutez bien que deux contre un, ce serait injuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyJeu 21 Juil à 19:48

Nerwen se frappa le front avec la main, visiblement découragée par son ami.

- Evan à quoi tu joues?! Je passe pour une véritable trouillarde! Je suis prudente, c'est tout.

Elle bouillonait de rage à l'intérieure d'elle même, premièrement à cause de ces deux imbéciles qui lui gachaient la vie, et deuxièmement à cause de son supposé ami qui essayait de la provoquer pour qu'elle participe.

- Argh Evan, je te jure que tu me le paiera... C'est bon, on joue avec vous. Mais augmentons les enjeux. Les perdants se doivent d'être gentils avec les gagnants et ils devront être leurs esclaves personnels pendant une journée entière.

Elle murmura à l'intention d'Evan:

- T'es content maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyJeu 21 Juil à 20:12

Wizzer regarda bizarrement les deux autres, elle leur trouvait maintenant un intérêt modérer. Ils étaient trop long à son goût pour dire oui ou non, de plus elle ne savait vraiment pas si cette idée de jeu lui plairait à elle. Elle étouffa un bâillement d'ennuis à leur intention. Quand elle entendit la proposition de Nerwen elle faillit s'étouffer dans son bâillement.

* Non mais voilà autre chose maintenant, et puis quoi encore tu veux pas non plus que je te gratte le dos.*

Elle regarda Céasadh avec un regard qui voulait dire qu'elle ne marchait pas avec leurs conditions. Wizzer, elle, voulait juste s'amuser un peu, oublier tout, mais là franchement.

" Franchement, moi j'hésite, non franchement, j'aime pas ces enjeux. D'accord pour en mettre mais qu'au moins ils soient utile, comme les perdant devront faire les devoirs des gagnants pendant toute la première semaine de cours. N'est-ce pas mieux ?"

Elle affichait un sourire subtile, à mi-chemin entre le sadisme pure et le sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais EmptyJeu 21 Juil à 20:15

- Très, répondit Evan sur le même ton l'air effectivement très satisfait. Mais avec ce que t'as dit, on a vraiment pas intérêt à perdre.

Il attendit donc la réponse des deux Serp. Il était bien plus que satisfait que Nerwen ait accepté. Il était à présent impatient de jouer.
Mais il espérait que tout se passerait bien, surtout pour Nerwen, car au cas contraire il aurait des remords jusqu'à la fin de l'année au moins. Après tout c'était lui qui l'avait poussée à accepter.


- Je te le paierai comme tu dis uniquement si l'un de nous s'écrase par terre, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Contenu sponsorisé





Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: En dehors de Poudlard :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser