Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais

Aller en bas 
+6
céasadh de babhdán
Vlady
Nicolas Fraddam
Wizzer Acard
Osyrias
Sana Kotobuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 20:27

- Si l'un de nous deux s'écrase par terre, je t'assure que ce sera toi, répliqua-t-elle un peu trop sèchement à son goût.

Cette idée de devoirs était assez bonne, tant qu'ils étaient faits de façon exemplaire bien entendu. Et si les choses tournaient mal? Enfin, elle n'avait pas très peur pour elle-même, vu qu'elle avait beaucoup d'expérience sur un balai. Mais elle s'inquiétait plutôt pour Evan qui avait l'air d'être rouillé un peu.

- Très bien, mais j'ai intérêt à avoir 20 à mon premier devoir, alors forcez-vous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 20:34

- Oh ça j'en suis pas sûr, répondit Evan sur un ton amusé. Bah, fais pas cette tête, on se débrouillera.

Il trouvait l'idée des devoirs excellente, sauf au cas où ils perdaient. Les devoirs avaient toujours une choses qu'il détestait et il aurait presque payé pour en être débarassé.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 20:48

Ola c'est MOI qui fixe les règles ici!!
Pour l'histoire du prix je suis assez d'accord.
Mais les vrais règles qui vont suivre devront être accepter par tous. Et bien sur celui qui n'accepte pas aura toute ma haine mais en plus sera affublé du terrible surnom : cailliúnaí!
Ensuite pour la partie : c'est une passe à dix sachant que on a pas de but celui qui arrive à faire 100 passes à son coéquipier gagne la partie
Celui qui est tombé à terre ne peut pas remonter sur son balai, d'ailleurs en général il ne remonte plus jamais de sa vie sur un balai... A cette phrase Céasadh ajouta un petit sourire tous les coups sont permis. Moi j'ai choisis mon balai Wizzer aussi je pense.
Holy caimiléireacht agus ceann balún go raibh maith agat.

Holy fit un clin d'oeil à Céasadh, lui rapporta la balle.
Puis Céasadh enfourcha son balai et regarda les autres de haut


Alors prets à perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 20:51

*Non mais bien sûr qu'il faut qu'il soit bien fait, cela va de soit, pff ils pensent des fois ou pas.*

" Qui te dit que se sera nous qui ferons le boulot, on ne sait pas encore."

Son sourire gardait toujours son trait peu enclin à la conversation, elle avait reprit son masque habituel, celui-ci l'avait quitté quand elle était seule avec Céas, maintenant elle devait le remettre, pour sa sécurité et surtout par nature. Elle suivit son comparce et s'arrêta à sa hauteur.

" Toujours là si on peut s'amuser un brin."
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 20:53

- Tu sais ton surnom, on s'en fout, on sait pas ce que ça veut dire, répliqua Evan en regarda d'un air hautain Céasadh.

Les règles proposées ne le dérangeait pas outre mesure, mais ce qui l'inquiètait était la phrase qu'il avait dite à Holy en finnois avant que celui-ci ne lui rapporte la balle. Et si elle était piègée ?


- Elle est normale, cette balle ? Parce que ta langue bizarre ne m'inspire pas confiance, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 20:58

Ces règlements ne lui disaient rien de bon, mais il était trop tard pour reculer. Elle regarda Céasadh un peu de travers lorsqu'il leur exprima son dégoût pour les lacheurs.

- Cailli-quoi?

Faire 100 passes était assez facile, mais ces vauriens étaient prêts à tout pour gagner, même à tricher. Il s'en sortiraient sûrement vivant, mais peut-être pas en un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 21:39

(hrp: c'est pas du finnois mais du gaélique d'irlande bref on s'en fout vous avez rien pigé c'est fait pour Very Happy)

Céasadh empoigna fortement Evan par le cou

Ecoute voir mon gars cailliúnaí ca veut dire perdant si tu veux mais je crois que je vais pas te lacher avec ce surnom. Et puis d'un coté j'en ai rien a battre de toi alors reste bien accroché sur ton balai parce que tu vas tomber assez vite fait.
Ma langue n'est pas bizarre, elle est faite pour être compréhensible par les nobles pas par les bouffons comme toi. Alors écrase sale vermine.

Céasadh était dans une fureur noire. Les deux phrases d'Evan insultant ses origines l'avait mis hors de lui

Quand à la balle bien sur qu'elle est normal, tu ne crois quand même pas qu'un vendeur va te filer une balle truquée.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 22:01

Nerwen se mit en position de déffensive, au cas où. Evan pourra bien le repousser lui-même, et puis elle n'était pas assez forte pour tenir tête à un garçon pareil.

- Lache-le, vermine. Plus tôt, on aura commencé, plus tôt ce sera finit, lança-t-elle sèchement. On en a rien à faire de tes origines, tout comme toi t'en a rien a faire des notres. C'est pas le moment de te sentir offusqué.

Elle bougea un peu vers la droite, question de ne pas se faire accrocher. Elle ne cherchait pas la bagarre, mais eux oui on aurait dit.


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 22:01

[arf je fais pas la différence ^^]

- Lâche tu veux, répliqua Evan en jetant un regard noir à Céasadh.

Il se défit de la poigne du garçon d'un revers de main. Il continua de fixer Céasadh. Il avait toujours des doutes sur la balle mais se garda bien de le montrer.


- Cette langue sert à rien alors. Parce que si une personne normale est pour toi un bouffon, le monde en est malheuresement peuplé.

Il quitta des yeux le futur Serp pour aller choisir un balai. Il en prit un rapide mais trop, pour ne pas être désavantagé par son manque de pratique.

- Tu prend quoi ? demanda-t-il à Nerwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 22:06

Nerwen soupira. Quel balai devait-elle prendre? Après tout, ce n'était que des passes... pas besoin d'un maximum de vitesse. Tant qu'elle restait stable, tout allait bien aller.

- N'importe lequel Evan, tiens, donne-moi lui.

Elle pointa du doigt le balai qui se tenait juste à côté de celui qu'il venait de prendre, un balai qui s'avérait être assez rapide également.

- Allez qu'on en finnisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 22:12

Evan lui tendit le balai sans un mot et enfourcha le sien en se demandant s'il avait bien fait d'accepter. Mais lorsqu'il eut frappé le sol du pied et se fut élevé dans les airs, il pensa sérieusement à tenter d'avoir une discussion sérieuse avec ses parents.
Il avait eu peur de ne pas y arriver mais après quelques virages et accélérations, il avait retrouvé ses habitudes. Il jeta un coup d'oeil à Nerwen qui s'était également envolée et ajouta à l'intention des deux autres :


- C'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 22:42

Céasadh bouillonait de colère

*petit insolent tu vas voir tu rigolera moins quand tu sera allongé par terre*

T'as l'air impatient de jouer alors vas y

Il lui balanca soudain la balle sur le visage, il pivota et lui donna un coup de balai dans le ventre

*Et oui mon petit il faut faire gaffe à pas m'énerver...*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 22:58

Evan ne vit pas venir le coup et tournoya sur lui-même, plié en deux. Mais il se redressa bien assez vite pour attraper la balle.
Malgré la douleur qui se faisait encore sentir, il décida de remettre sa vengeance à plus tard et lança la balle à Nerwen.


*décidément, c'est pas mon jour* pensa-t-il alors que la balle se dirigeait en ligne droite vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 23:08

vedä käteen!

Céasadh plus déterminé que jamais se dirigea à pleine vitesse vers Nerwen il lanca au passage à Wizzer

Prend la par la gauche je vais à droite,dès qu'elle a la balle sers la contre moi, prend la en sandwich, donne lui un grand coup.

*Tu as été assez chanceux pour ratrapper cette balle, mais les autres c'est une question de temps*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 23:13

Evan se dirigea lui aussi vers Nerwen et faillit sourire en se voyant à sa place avec une balle, deux joueurs enragés et un troisième se diriger à toute vitesse vers elle.
Décidé à donner le maximum de chance à Nerwen par nimporte quel moyen, il s'éleva plus haut que les trois autres pour envoyer un coup de pied à l'arrière du crâne de Céasadh.
Mais une soudaine douleur au ventre l'empêcha de frapper aussi fort qu'il l'eut voulu. Le Serpentard avait frappé fort, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 23:17

Wizzer était restée silencieuse depuis un moment, elle suivait de loin l'échange, puis comme le jeu commençait enfin, elle se mit en position. Comme Céasadh lui demandait elle prit un léger écart vers sa gauche puis se dirigea vers Nerwen à grande vitesse. Ils allaient la presser comme un citron la Miss-je-crois-tout-savoir.

* Toi ma belle tu vas sentir ta douleur.*

Elle ne lachait pas des yeux sa cible, avec l'entousiasme qui la gagna, elle laissa une pointe de joie briller au fond de ses yeux, leur donnant leur éclat si proche du chocolat.

" Ok, compte sur moi Céas, on va lui faire se que l'on vaut."
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 23:29

Céasadh eut la tête qui partit en avant, perdit un peu de son équilibre.
il décida alors de freiner brusquement. L'arrière du balai tapa dans le balai d'Evan. Et sans prendre lez temps de regarder l'effet que cela avait fait, il continua de se diriger vers Nerwen.


*Mon cher Evan tu es le numéro 1 sur la liste...*
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 3:31

Ça ne faisait même pas cinq minutes que le jeu était commencé et déjà les deux écervelés fonçaient ici et là pour arriver à leurs fins. Elle attrappa habilement le ballon que Evan lui lançait, puis s'apprêta à le lui relancer, jusqu'à ce qu'elle voit les deux adversaires se ruer sur elle.

Juste à temps, elle fraîna son balai et fit un habile piqué vers le sol, suivit d'une sublime remontée plus loin vers la droite. Elle ne put s'empêcher de remarquer l'éclat de colère dans les yeux de Wizzer, mais cela ne la fit que sourire. Le jeu devenait intéressant.


- Evan!

Elle lui relança le ballon, comme elle l'avait fait tant de fois lorsqu'elle occupait le poste de poursuiveurs avec ses amis plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 11:24

Céasadh vira pour repartir du coté d'Evan , non sans avoir fait pivoter la queue de son balai pour aller frapper les côtes de Nerwen. Céasadh avait une assez grande pratique de ce genre de quidditch, vu que depuis tout petit il s'entrainait à ce jeu là.

Bon Wizzer finit les tactiques à deux sur un prend Nerwen je peux sentir que tu l'apprécie, moi je prend Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 12:22

*aie, l'autre imbécile revient ...*

Evan parvint à se saisir de la balle avant que Céasadh ne revienne à la charge, mais ce dernier venait de frapper Nerwen et son amie n'était pas en condition de rattraper la balle (désolé ^^).
Il se résigna donc à attendre de pouvoir la lui envoyer et par la même attendre que Céasadh fonce sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 12:30

Céasadh devant l'air déparaillé de son adversaire, eut un sourire assez large.
Il se mis en position basse pour avoir un maximum de vitesse, descendit puis remonta pour avoir Evan par le haut et fonca le coude en avant pour destabiliser son adversaire ou encore mieux lui envoyer en plein dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 12:44

Céasadh remonta trop vite pour Evan qui n'eut pas le choix que de tenter de se défendre du bras avec lequel il tenait la balle. Il se sentit basculer en arrière et ne dut le fait qu'il soit encore en l'air qu'à ses deux mains qui s'étaient accrochées au manche.
Il avait lâché la balle, mais la renvoya d'un coup de pied à Nerwen. Prenant de l'élan, il réussit à remonter habilement sur son balai. Il prit un peu plus de hauteur pour surveiller la balle qui fusait vers son amie et les deux Serp, plus particulièrement Céasadh.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 12:55

*Hevon vittu! mutta aika paljon*

Céasadh mettait de plus en plus en difficulté Evan, et c'était son but. Il avait laché la balle, c'était un bon point. Wizzer serrait Nerwen. Céasadh pivota et suspendu à son balai récupera la balle.
Il s'éleva en hauteur et la fit tourner sur son index, en signe de provocation.


*Changement de camps...*
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 15:21

[c'est combien de passes qu'on doit faire là?]

Nerwen failli basculer de son balai lorsqu'que Céasadh l'accrocha avec intention de le faire. Elle s'agrippa de son mieux en reprenant son équilibre. Cependant, Wizzer approchait d'elle à grande vitesse et il n'y avait plus assez d'espace entre elles pour tenter une fainte. Elle se retrouvait entre le mur et la fille, et elle risquait fort bien de recevoir un coup de la part de chacun d'eux.

* Oh galère, qu'est-ce que je fais maintenant?*

Elle pointa le bout du balai vers elle, par pure défense, bien que cela ne servirait peut-être pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 15:57

[ à la bourre comme toujours ^^]

Wizzer suivait le déroulement du match d'un oeil, gardant l'autre sur son adversaire attitré, la futur gryffondor bien sûr, celle-là, elle ne la lâcherait pas. Elle remarqua que Céas venait de récupérer habillement la balle.

* Bien jouer vieux.*

Elle s'écarta un peu de sa camarade de duel, et en profita pour s'élever en même temps.

* Un petit cour les minots, observer et apprenez.*

" Céas, on leur fait une démonstration."
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais   Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Baley et les 14 voleurs - Quiddich et balais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: En dehors de Poudlard :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser