Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De passage dans le hall

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Vallandil
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Aaron Vallandil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2005

De passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 13:53

Le Serdaigle revenait du parc, et il était de fort mauvaise humeur. Etre plongé ainsi la tête la première dans l'eau glacée de lac par un horrible tentacule violet n'avait rien d'amusant ! De plus, cela s'était déroulé en présence d'un Gryffondor qu'il ne pouvait supporter, et il s'en trouvait à présent ridiculisé. Il ne lui avait pourtant pas fallu longtemps pour trouver dans son livre de sortilèges la formule pour sécher ses vêtements et ses cheveux par la même occasion. La seule chose qui restait à présent de sa mésaventure était son air mécontent. Il chercha dans l'une de ses poches le papier qu'il avait trouvé dans le livre de la bibliothèque, car il aurait aimé savoir ce qu'il y avait exactement dans les cuisines du chateau ; mais il ne trouvait plus ce fichu papier ! Il ne tarda pas à comprendre qu'il avait dû tomber lorsqu'il avait été mis la tête en bas, dans le parc. Mais il ne pouvait faire demi-tour car il risquerait de croiser à nouveau le Gryffondor. D'ailleurs, qu'est-ce qui prouvait qu'Evan Alexandreï n'avait pas ramassé le papier plié en quatre ? Le maudissant mentalement, Aaron reprit la direction des escaliers.
Quand soudain, il crut entendre le nom du Gryffondor en question. Il tourna la tête pour découvrir trois élèves qui arboraient avec fierté le blason de Serpentard, et qui discutaient entre eux. Il y avait là un garçon et deux filles. Aaron ne se souvenait pas les avoir déjà vus en cours mais il fallait préciser qu'il ne faisait pas très attention aux autres élèves, mais surtout au professeur. Le Serdaigle comprit quelques mots de la conversation et également que le problème était qu'une des deux filles avait parlé avec Evan, et que cela dérangeait fortement le Serpentard. Quoi de plus normal ? Les Serpentard et les Gryffondor avaient toujours été opposés dans le passé, par leur caractère et leur façon de faire. Comment se faisait-il qu'une Serpentard puisse supporter un Gryffondor, qui plus est cet Alexandreï ? Mais l'esprit d'équipe dont parlait Aaron, surtout s'il était imposé par la maison, ce n'était pas trop le truc du Serdaigle qui s'éloigna un peu, malgré qu'il aurait bien voulu écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Will Doyle


Nombre de messages : 32
Localisation : dans l'hémisphère nord, en europe de l'ouest, si tu trouve pas je ne t'en voudrais pas...
Date d'inscription : 13/02/2006

De passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 21:14

Will esquissa un sourir, elle regardait Céasadh, et hocha la tete quand celui ci lui répondit. Will n'aimait pas faire de préjugé, pour elle, il fallait d'abord savoir un maximum de chose sur la personne avant de s'en faire un tableau. Et elle fut soulagée intérieurement de voir que le garçon comprenais enfin , enfin cmprenais, tout est relatif, mais il s'était calmé, et Will aussi meme si elle était déjà calme, enfin calme...ça reste à voir. Mais elle ne se trouvait pas impertinente. Elle se détacha du mur.

"-Je ne tape pas ma crise, je m'explique c'est tout, enfin voilà c'est à peu près régler et je tacherais de prendre compte de ce que tu viens de me dire si tu arrete de faire des "a priori" avant de savoir. Et je vois que tu a bien compris ce que je voulais que tu comprennes. Au fait c'est le désert là... "

Will parlait a Céasadh tout en regardant la fille, mais tout à coup elle se retourna et fixa tout autour d'elle.

"-Je crois que quelqu'un aimerait se joindre a nous...."
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

De passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 23:27

Wizzer avait observer la jeune serpentard en silence, cependant, durant le dialogue entre ses deux condisciples, elle avait légèrement dévier son regard vers un élève qui passait. Rapidement après une observation simple de sa tenue qui lui avait permis de savoir qu'il était de serdaigle, Wizzer avait remit son regard sur la dénommé Will. Un nom typiquement masculin d'après Wizzer, remarquer, le sien n'était pas du plus féminin non plus.

Ses yeux noisette avait toujours leur légère couleur rouge qui s'accentuait lorsqu'une vive émotion traversait sa propriétaire, mais là ce n'était pas le cas. A la remarque de Will, Wizzer ne broncha pas, comme si elle avait été pétrifier, aucune réaction n'était visible sur son visage ni dans son regard. Cependant, à l'intérieur il y avait de l'action.


* Ca fait déjà quelques minutes qu'il est là ma belle, si tu n'es pas capable de sentir plus vite qu'on d'épis tu vas pas survivre longtemps dans ce bas monde. Par contre je t'approuve c'est désert, ou plutôt c'était désert avant que vous vous ramenez tous. Alors mon bon Céas que vas-tu dire maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





De passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage dans le hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Rez-de-chaussée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser