Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 De passage dans le hall

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyJeu 26 Jan à 22:42

Evan quittait la Grande Salle, il avait tout juste terminé de déjeuner. Son sac en bandoulière contenait quelques livres qui lui pesaient déjà lourds sur l'épaule, mais il savait qu'il était difficile d'en faire autrement, lorsqu'il fallait suivre correctement les cours. Le Gryffondor n'adorait pas le travail, loin de là, mais il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de s'endormir pendant les cours, aussi ennuyeux fussent-ils, ni d'avoir de mauvaises notes à ses devoirs. Avec tous les cours particuliers qu'il avait subi auparavant - son père aurait dit "bénéficié" -, ce serait presque honteux. Du moins, seul Evan pourrait le savoir, puisqu'il n'avait dit à personne qu'il avait eu des cours supplémentaires avant la rentrée. Le Gryffondor observa le hall tout en marchant. La veille, il lui avait semblé plus petit, mais une fois encore, la lumière du jour y était pour quelque chose. Puisqu'il était au rez-de-chaussée, autant aller visiter le parc, se disait Evan. C'est ce qu'il fit. Il passa les grandes portes d'entrée du château et se retrouva dehors.

[next post : le parc]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyMer 8 Fév à 17:07

Evan sortit discrètement des cachots par lesquels il s'était rendu dans les cuisines. A cette heure, il n'était pas censé avoir quelque chose à y faire, il serait donc ennuyeux de croiser un professeur. Son sac n'était pas énorme heureusement, malgré tout ce que les elfes de maison avaient voulu lui faire emporter, Evan avait protesté et laissé sur place plus de la moitié de leurs "cadeaux". Une fois au milieu du hall, il regarda autour de lui et s'interrogea. Il avait déjà visité le parc, et vu un garçon de Serdaigle se faire attraper par un tentacule violet, ce qui avait été très amusant. Il avait mangé et constaté qu'il n'y avait encore personne dans la Grande Salle, ou presque. Finalement, il serait peut-être plus intéressant de retourner dans la salle commune. Le Gryffondor fit volte-face et se dirigea vers les escaliers qui, aussi incontrôlables fussent-ils, étaient impossibles à éviter pour monter dans les étages.

[next post : la salle commune]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyJeu 2 Mar à 22:43

Evan venait juste de poser des affaires dans le dortoir de Gryffondor, son sac lui paraissait peser bien moins lourd à présent. Il s'était attendu à croiser beaucoup plus d'élèves mais fut tout de même surpris par le flot de garçons et de filles en uniforme qui se déversait de par toutes les portes du hall. Bien sûr, les cours avaient commencé pour les années supérieures ... Il eut un petit sourire à cette idée, mais il n'allait pas non plus se risquer à aller narguer les élèves plus âgés. Il ne s'y connaissait pas suffisamment en magie et ne voulaient pas mal commencer cette journée. En réalité, elle avait déjà commencé, et plutôt bien. Il avait vu un élève de Serdaigle, Aaron Vallandil, se faire attraper par un tentacule du calamar géant et plonger la tête la première dans l'eau froide du lac. Il avait visité les cuisines et rapporté de nombreux gâteaux divers dans son sac. Enfin, il avait fait connaissance avec une élève de sa maison, Michurie - quel drôle de nom, vraiment ! Indécis, il s'arrêta au milieu du hall. Par où pourrait-il aller ? Il y avait sans doute beaucoup de choses à voir, mais il ne savait pas par pour où commencer. Il avait déjà vu la Grande Salle, la volière, le parc, les cuisines et par la même occasion les cachots ... Que restait-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Will Doyle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Will Doyle


Nombre de messages : 32
Localisation : dans l'hémisphère nord, en europe de l'ouest, si tu trouve pas je ne t'en voudrais pas...
Date d'inscription : 13/02/2006

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyVen 3 Mar à 15:10

Will qui avait été envoyer chez les serpentards n'avait rien fait de spécial, elle était resté dormir puis elle avait manger des trucs pas trop mauvais à son gout. Elle avait décidé d'aller dans le hall pour voir les différentes têtes qu'elle allait devoir cotoyer et cela non pas pour son plus grand bonheur. Elle s'était mise contre un mur en pierre froid pour regarder tout ce monde aller et venir. Elle n'avait pas eu l'occasion de parler avec des serpentard et encore moins avec d'autres élèves. *encore une année avec des gens pas interressants .....* pensa t'elle alors qu'elle scrutait les environs. Puis elle vit un garçon plus petit avec une drole de tignasse. Il avait l'air de ne rien faire tout comme elle. Elle hésita quelque seconde puis alla le voir *il a pas l'air trop trop niais quoique....* se dit elle tout en avancant vers lui. Elle se retrouva en face de lui et se mit à coté du garçon

"- y'a pas grand monde..... murmura t'elle assez fort pour qu'il entende et qu'il approuve d'un signe de tete.
-Tu viens de qu'elle maison? lui demanda Will.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyVen 3 Mar à 20:54

Alors qu'Evan hésitait sur la direction à prendre, une élève qui semblait plus âgée se dirigea manifestement vers lui. Pourtant, son insigne indiquait Serpentard, et il ne l'avait encore jamais vue - ce qui n'était pas très étonnant, en fin de compte. Elle était plus grande en taille qu'Evan qui lui même était plutôt grand pour onze ans. Elle avait des cheveux entre le marron et le rouge et surtout, elle ne semblait pas d'excellente humeur. Cependant, elle lui adressa la parole pour déclarer qu'il n'y avait pas grand monde. C'était vrai que l'affluence d'élèves des maisons supérieures s'était bien calmée : le hall était presque désert, à présent. Evan approuva en opinant la tête, se demandant toujours pourquoi cette fille inconnue et qui plus est d'une autre maison était venue lui parler, sans raison apparente. Puis elle lui demanda de quelle maison il venait et Evan fut perplexe. Les élèves portaient pourtant chacun un insigne qui permettait d'identifier tout de suite la maison à laquelle ils appartenaient, ce qui lui avait parmis de savoir que la fille était à Serpentard. Il répondit sur un ton neutre tout d'abord :

- A Gryffondor. Puis il eut un petit sourire en jetant un coup d'oeil à l'insigne de la fille. Et toi, tu es à Serpentad, affirma-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Will Doyle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Will Doyle


Nombre de messages : 32
Localisation : dans l'hémisphère nord, en europe de l'ouest, si tu trouve pas je ne t'en voudrais pas...
Date d'inscription : 13/02/2006

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyVen 3 Mar à 21:52

Le garçon répondit qu'il était à gryffondor juste avant que Will remarque son insigne.
"-........à gryffondor.....que vas t'on me dire si on me voit parler avec un gryffondor......enfin les "qu'en dirait on" je m'en fous, t'es en premiere année?

Le garçon répondit qu'en effet il était en première année ici.

-Moi aussi mais j'ai pas parler à grand monde, d'ailleurs à personne et j'ai pas suivit le discours des profs à la cérémonie d'entrée pleine de paroles dont certaines ne valaient pas la peine d'etre écoutéés, donc je sais pas trop l'emploi du temps des premieres années et la répartitions des élèves en cours.....tu l'aurais pas? te fais pas d'idée en croyant que je veux avoir une discussion avec toi, je fais ça pour mon interet personnel alors te fais pas d'illusions..... Dit Will un peu froidement alors que le garçon ne lui avait rien dit et rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyVen 3 Mar à 22:15

Evan qui avait trouvé étrange qu'une Serpentard lui adresse la parole de son plein gré en comprit enfin la raison. Le Choixpeau ne s'était pas trompé en l'envoyant dans cette maison, elle semblait assez antipathique, et surtout méprisante, autant vis à vis des professeurs que des élèves - et Evan en premier. Il était vrai que les Serpentard et les Gryffondor étaient censés être farouchement opposés et toujours en guerre et c'était finalement bien compréhensible. Les premiers étaient toujours prêts à faire des coups bas et à nier leurs actes, alors que les seconds étaient courageux et avaient un grand sens de l'honneur. La fille déclara qu'elle était en première année, ce qui étonna le jeune Alexandreï qui la trouvait vraiment trop grande. Elle lui expliqua son problème et Evan hésita. Après tout, il ne la connaissait pas et elle n'avait pas l'air très sympathique. Quel intérêt aurait-il à lui donner l'emploi du temps des pemière année ? Il ne doutait pas qu'un élève de Serpentard - comme Wizzer ou Céasadh - l'aurait envoyé promener hautainement. Mais il n'était pas du même genre qu'eux et, bien qu'avec un soupir discret, il sortit de son sac l'emploi du temps qu'il tendit en direction de la Serpentard.

- Je n'en ai plus besoin, déclara-t-il. Je l'ai écrit autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Will Doyle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Will Doyle


Nombre de messages : 32
Localisation : dans l'hémisphère nord, en europe de l'ouest, si tu trouve pas je ne t'en voudrais pas...
Date d'inscription : 13/02/2006

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptySam 4 Mar à 14:13

Le garçon lui tendit son emploie du temps en avouant qu'il n'en avait plus besoin et que de toute façon il l'avait écrit sur une autre feuille. Will saisit le papier et hésita à remercier le garçon puis ne le fit pas car ce n'était pas dans ses habitudes. Elle l'observa des pieds à la tete, il n'était pas grand et avait vraiment une drole de tignasse qui devait etre difficile à dompter. Will ne savait pas si cela était mal vu de discuter avec un gryffondor mais de toute façon elle s'en fichait un peu.
Le garçon ne parlait pas , lui apparement ça le genait d'etre vu avec une serpentard. *Finalement lui non plus n'a pas de discussion, les gens sont tous pareils, ininteressants* pensa t'elle. Elle déplia la feuille et regarda l'emploi du temps avant de le ranger dans sa poche. Elle resta un moment à ne rien dire... Elle pensait au différeznt élèves des différents maisons, pour elle les Gryffondor étaient des lèches-bottes et des prétentieux. Des gens narcissiques et se croyant supérieur. Un ramassis de fayots. Elle ne disait rien, et se contentait d'observer .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptySam 4 Mar à 15:04

Alors que la fille avait obtenu ce qu'elle désirait, voilà qu'elle ne se décidait pas à partir. Evan était sceptique. Hésitait-elle à se moquer de lui ? Ça n'aurait pas été très étonnant venant d'une Serpentard. Comment ceux là pouvaient-ils bien s'entendre entre eux ? S'ils étaient tous aussi inintéressants et antipathiques ... Pendant qu'il fermait son sac, il réfléchit. Si elle ne disait rien, lui ne devrait pas avoir à dire quoique ce soit, mais enfin ... Pourquoi pas ? Personne ne disait que les Serpentard étaient forcément tous stupides, bien que tout le monde en fût convaincu. Cela lui fit penser qu'il ne connaissait pas le nom de la fille - en première année, vraiment ? Elle avait l'air d'être au moins de deux ans plus âgée qu'Evan. Toujours sceptique, il ajouta tout de même :

- Je m'appelle Evan, et toi ?

*De toute façon, elle va dire qu'elle s'en fiche ... tant pis, j'aurais essayé, au moins.*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Will Doyle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Will Doyle


Nombre de messages : 32
Localisation : dans l'hémisphère nord, en europe de l'ouest, si tu trouve pas je ne t'en voudrais pas...
Date d'inscription : 13/02/2006

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptySam 4 Mar à 16:53

Will ne disait toujours rien et le garçon ajouta soudainement qu'il s'appellait Evan et il demanda à Will comment elle s'appelait. Will soupira, à quoi cela l'avancait t'elle de savoir le prénom d'un garçon à qui elle ne parlerait peut etre plus jamais. Will failli dire que cela ne l'avançait à rien mais elle décida que la première personne à qui elle parlait à Poudlard méritait au moins de ne pas trop se prendre de remarques froides. De toute façon elle ne perdait rien à discuter avec lui, ellese disait meme qu'elle allait pouvoir avoir un supplément sur son opinion vis à vis des gryffondors.

"- Doyle, Will Doyle. Répondit t'elle, puis elle ajouta une petite remarque car cela lui brulait les lèvres de ne pas ajouter quelque chose de vexant ou de mesquin. Dis moi, ils sont tous aussi petits que toi les gryffondors? Il va falloir que je fasse attention quand je marche si je veux pas en écraser un....
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptySam 4 Mar à 18:48

Au moins, la fille ne l'ignora pas. Elle se présenta sous le nom de Will Doyle, puis posa une question qui fit faire la moue à Evan. Lui, petit ? C'était elle qui était bien trop grande ! Evidemment, maintenant qu'elle avait obtenu ce dont elle avait besoin, elle allait se montrer beaucoup moins sympathique. Elle montrait donc son vrai visage de Serpentard, le moins plaisant sans doute, à moins qu'il existât encore pire qu'un Serpentard. Evan était obligé de répondre quelque chose puisque ce n'était pas son genre de se laisser faire, mais il ne pouvait pas se permettre de répliquer comme un enfant "mais non, c'est toi qui est trop grande". Ce serait ridicule ... Il soupira comme si rien ne l'ennuyait plus que d'avoir à écouter les idioties d'une fille comme elle et répondit :

- Tu es sûre que tu vas arriver à entrer dans les salles de cours ? Les portes n'ont pas été prévues pour les asperges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Will Doyle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Will Doyle


Nombre de messages : 32
Localisation : dans l'hémisphère nord, en europe de l'ouest, si tu trouve pas je ne t'en voudrais pas...
Date d'inscription : 13/02/2006

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptySam 4 Mar à 21:58

Will ,stupéfaite qu'un Gryffondors lui réponde et se prenne à son jeu ,souria au garçon avec une touche de moquerie.

*Finalement il est peut etre pas si nais que ça le nain* pensa t'elle.

"- Voilà une réponse comme je les aimes!!! Enchantée! moi c'est Will Doyle mais cette fois je le dit avec plus de sincérité que tout à l'heure. Tu sais qu'en répliquant ainsi tu fais du tort à ta maison? M'enfin c'est bien d'avoir du cran et de la répartie surtout quand on est nain. Pour le probleme des portes, non je pense que ça va aller car M.Serpentard a batti cette école avec une idée de grandeur et de supériorité en pensant aux élèves comme moi, mais après M.Gryffondors est passé pour mettre des trappes pour ses élèves.... enfin bref comme tu as l'air plus interessant que prévu , c'est quoi le prochain cours? j'ais la flemme de regarder l'emploi du temps.... Lui demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyDim 5 Mar à 19:29

Evan fut surpris que la Serpentard le prenne sur ce ton. S'il suffisait de faire preuve d'un peu d'humour pour plaire à ces gens, le problème aurait vite été réglé. Il fallait croire qu'elle était un peu particulière pour quelqu'un de cette maison. Du tort à sa maison ? Et de quelle façon ? Il n'était écrit nulle part que les Gryffondor n'avaient pas le sens de la répartie.

- Et nul doute que Rowena Serdaigle a ensuite élargit les portes pour que la tête de ses élèves passe, ajouta-t-il en pensant à Aaron Vallandil, ce garçon qui se croyait si supérieur, avec ses airs hautains et méprisants. J'ai toujours pensé que les géants étaient des idiots, mais je n'en avais encore jamais rencontré. Il n'y a pas cours aujourd'hui, la directrice a décidé de donner une journée aux première année pour s'habituer à l'école. A mon avis, ça va pas en empêcher certains de se perdre ...

Il savait que les retards en cours étaient fréquents autant chez les première année que chez les autres, une grande majorité d'élèves faisaient preuve de flemmardise ou étaient tout simplement idiots au point de se perdre dans les couloirs même après plusieurs années. Heureusement, ce n'était pas son cas, d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Will Doyle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Will Doyle


Nombre de messages : 32
Localisation : dans l'hémisphère nord, en europe de l'ouest, si tu trouve pas je ne t'en voudrais pas...
Date d'inscription : 13/02/2006

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyLun 6 Mar à 20:32

Will esquissa un sourire en entendant le garçon parler des serdaigles et de leur grosse tete. Elle commença trouver le garçon vraiment interressant.


"-Oui c'est sur....et pour les Pouffsouffles y'a rien eu car ils passaient leurs temps à se prendre la porte sans la voir...pff quel bande d'idiots....
Effectivement les géants sont idiots mais je suis l'exception qui contredit la règle ,des géants comme moi t'en verra pas d'autres... ah lala. Se perdre...ouais...surement.... enfin si on a pas cours autant en profité... ça te dirais d'aller dehors ici ça pue le renfermé. demanda t'elle au garçon.

Will ne pensait pas s'entendre comme ça et parler de cette manière avec un gryffondor, ce garçon devait etre l'exception qui contredisait la règle des lèches bottes de gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyLun 6 Mar à 22:59

Evan écouta Will continuer sur le problème des portes selon les maisons, qui disait que les Poufsouffles n'avaient rien eu de particulier. Il était vrai que les Poufsouffles n'avaient pas très bonne réputation. Après tout, ils étaient là parce qu'ils n'étaient ni courageux, ni intelligents, ni méchants, donc que pouvaient-ils être ? Drôles ? Peut-être mais pas forcément dans le bon sens. Quand la Serpentard parla d'aller dehors, Evan répondit :

- Bonne idée, avec un peu de chance on pourra voir un Serdaigle se faire attraper par le calamar. C'est une chose qui arrive de temps en temps ...

Décidément, l'image de Vallandil la tête dans l'eau ne le quittait pas. Quelle douce vengeance, il n'avait absolument rien eu à faire ! Au moins, il se rappelerait de ne pas jamais rien jeter dans le lac, de peur que le calamar réagisse de la même façon. Pendant qu'ils se dirigeaient vers la porte, le Gryffondor réfléchissait à la réaction qu'auraient ses parents en le voyant discuter avec une Serpentard, eux qui avaient aversion pour cette maison et tous ceux qui en sortaient. Puis à celle de Nerwen ... son amie n'était pas idiote, et n'avait pas de préjugés. Il fallait connaître les gens avant de leur appliquer une étiquette, même si la répartition du Choixpeau Magique laissait entrevoir une partie de la personnalité de chacun. Les deux élèves de première année passèrent les grandes portes du hall pour se retrouver dans le parc.

[next post : dans le parc, à toi l'honneur]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptySam 25 Mar à 21:58

Wizzer, élève de serpentard, sortait d'un des couloirs qui menaient dans les cachots, lieux réputés pour être l'antre des viles sorciers qu'étaient, certains pas tous, les disciples de Salazar Serpentard. Pour sa part Wizzer, pour son extrême froideur et pour son penchant pour la dégénérescence, était à classer dans la catégorie "potentiel mage-noir et autre psychopathe de service". Ce qui ne la gênait guère, en effet moins on l'approchait mieux elle se sentait. Les seules personnes qui pouvaient l'approcher étaient les serpentards et surtout ses quelques camarades qui avait acquis son respect, soit deux élèves seulement. Les autres préféraient passer au large, même chez les plus vieux des autres maisons.

Si pour le moment, la jeune élève n'était pas sur un mauvais coup pour faire une farce dangereuse au possible sur un autre élève, c'était pour la bonne raison que la dite jeune fille s'ennuyait ferme seule dans son coin. Céasadh, son unique camarade masculin ayant son respect, et Elvira, la mystérieuse serpentarde qui l'intriguait, n'étaient pas dans les barrages. Wizzer avançait dans la hall sans faire attention aux différents tableaux, ni aux fantômes ou à toutes autres formes d'existence.


* Ce château est vide ma parole, il n'y a rien à faire à part les cours, et Morgane sait combien je n'aime pas devoir travailler sans une bonne raison.*

Wizzer rajusta la bandoulière de la sacoche qu'elle trimbalait, dedans se trouvait son livre, celui que père lui avait confier et qui retraçait toute l'histoire d'un groupe de fanatique du grand Salazar Serpentard. Elle avait en projet de refaire ce groupe, pas qu'elle soit fanatique, mais les idéaux qu'ils partageaient, enfin certains lui convenaient, d'autres par contre pouvaient très bien être modifiés.

* Hé Ho, y a pas un chat dans la coin, c'est pire que l'Enfer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptySam 25 Mar à 22:57

Céasadh qui passait par là et trouva Wizzer qui devait bien s'ennuyait, vu sa tête et l'ambiance qui regnait dans le chateau.
Les agitations de la cérémonie, les rumeurs de détraqueurs à Poudlard faisaient fir les élèves, sauf quelques uns qui trouvait la vie morne dans leur tour. Il s'approcha d'elle


Tiens ca va? t'as l'air de beaucoup t'amuser... c'est mort ici. Enfin je reviens du parc.
Tu sais Will Doyle, elle taillait une bavette avec le parasite Evan. Jlui est rappellé gentillement ses priorités et la maison à laquelle elle appartient, car elle n'a pas vraiment compris à mon avis...ou alors c'est le choipeau qui prend de plus en plus la poussière...
Et toi alors tu faisais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyDim 26 Mar à 18:28

Wizzer se retourna d'un geste vif vers son camarade, rien qu'au son de sa voix, elle avait comprit qu'un brin d'ironie s'y trouvait. Cependant, Wizzer leva un sourcil au nom de l'autre élève de serpentard. Celui-ci ne lui disait rien du tout et ne se pria pas pour le faire remarquer d'une manière civilisé à son compagnon.

" Je te demande pardon ? Qui ? J'ai l'impression d'avoir louper le sort là, j'ai pas saisit. De qui tu me parles là ?"

Wizzer avait vraiment l'impression d'avoir à peine saisit de quoi lui parlait son ami. Evan, là elle pouvait mettre une image avec, c'était un gryffondor, et comme tout gryffondor elle l'aimait pas. La certaine Will machin chose par contre c'était une toute autre histoire, elle n'avait pas comprit du tout qui elle était et ne voyait pas qui c'était.

" Une minute Céas, tu peux revenir en arrière et reprendre, j'ai pas tout suivit."
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyDim 26 Mar à 18:59

Je comprend que tu ne la connaisse pas : les seuls fois où je l'ai vue : elle trainait avec des gryffondors.
Je reexplique, je trainais près du lac avec d'autres élèves et j'ai vu Will Doyle en grande discussion avec Evan, j'ai attendu pour voir si le parasite allait se prendre quelque chose dans la figure, et non : elle discutait avec lui de tout et de rien.
Ca devient n'importe quoi : une serpentard qui traine avec un gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyMer 5 Avr à 17:49

Wizzer gardait un sourcil levé à l'annonce de cette toute dernier nouvelle bien fraîche. Un gryffondor et une serpentard, c'était intéressant, mais complètement impossible. Ce groupe ou couple, ne tiendrait pas longtemps. D'un, parce que Wizzer se doutait que Céas avait ou mettrait son grain de sel dedans. Ensuite parce que la haine entre les deux maisons, que continuait d'enseigner les anciens aux petits nouveaux, finirait sans aucun doute par faire tout voler en éclat. Bref Wizzer ne pensait pas que cela marcherait. D'un autre point de vue, le sien pour l'occassion, c'était complètement inconcrut, pour la simple et bonne raison que les familles ne laisseraient pas faire, c'était un peu comme Roméo et Juliette d'un auteur moldu version sorcière. Quoi que si la fin était la même que dans l'oeuvre, Wizzer se ferait un plaisir de suivre le déroulement de l'action. Rien qu'a cette penser morbide un sourire sadique prit place sur son visage. Rare déjà était les sourires sur le visage de l'enfant, mais alors quand ils y en avaient, ils étaient le plus souvent froid, sans vie, ironique ou sadique.

" Tu pense à ce que je pense mon vieux ? Voilà une info en or."

Elle laissa échapper un léger ricanement qui n'annonçait rien de bon, typiquement Acard et Wizzerdesque. Son père l'avait fait ainsi, et même si elle se battait pour échapper à son avenir, elle ne pouvait balayer 11 années de formation au coeur des arcades de la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyMer 5 Avr à 18:41

Céasadh se frotta les mains et prit un air sarcastique

Oui oui oui, je pense que, en creusant un peu, on peut arriver à quelque chose de trèèèèès interessant. M'enfin nous nous hatons pas, je pense pas qu'on est LE nouveau couple de l'année, si cela était le cas, cela m'amuserait mais aussi m'embeterai. J'aime pas les agents doubles...

Il tourna la tête et apercut Will qui se dirigeait vers le hall

Ah bien tiens quand on parle du loup...on va voir si elle s'en sort...

Ce petit jeu commencait à plaire à Céasadh et cela n'était pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyVen 7 Avr à 18:22

Tournant légèrement la tête, Wizzer observa la dite personne que mensionnait son comparce. Physiquement, elle trouvait la fille banal, Elvira était de loin plus spéciale. Mais bon, le plus important était la psychologie de la personne, enfin c'était ce qu'on lui avait inculqué. Si celle personne était très penché magie noire, ça irait, dans le cas contraire elle ne tiendrait pas longtemps dans l'estime de la jeune Wizzer.

" C'est donc elle la traître à sa maison qui sympathise avec l'ennemie ? Je te la laisse poour le moment mon très cher, c'est ta proie exclusive, foi d'Acard personne n'y touchera en dehors de toi sans mon conscentement. Il est temps de lui montrer qui dirige ici, et qu'elles sont les règles."

Wizzer ferma son esprit ainsi que son visage, plus une seule émotion n'était visible. Depuis déjà un bon moment, Wizzer avait pour objectif de remonter l'ASS, soit les Adeptes de Salazar Serpentard. Avec ses vrais valeurs, ses vrais règles. Et sympathiser avec l'ennemie n'en fessait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Will Doyle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Will Doyle


Nombre de messages : 32
Localisation : dans l'hémisphère nord, en europe de l'ouest, si tu trouve pas je ne t'en voudrais pas...
Date d'inscription : 13/02/2006

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyMar 11 Avr à 22:19

Will vit le meme serpentard de tout à l'heure qui 'avait rien compris, elle décida de s'arreter et de lui adresser un sourire narquois. Puis elle vit une autre personne avec qui elle n'avait jamais parler.

"- Alors cher Céasadh tu as toujours pas compris? Apparement non, tu n'a meme pas pris la peine de réfléchir a ce que je t'ais dis...enfin bon je vois que tu as convié une personne de plus au débat, si elle est plus perspicace ça sera pas mal.... bref que vas tu me dire de plus? Ah oui c'est vrai ! je suis une mauvaise serpentarde et balbla bla.... ben reste avec tes a priori mais les gens qui se font des idées avec des a priori ne sont pas interressants endin maintenant moi je vais pas faire de préjugée sur ta qualification de personne interressante car tu n'a encore rien prouvée."

Puis elle mis ses mains dans sa poche et s'adossa à un mur en observant le serpentard puis l'autre personne dont elle ignorait le nom. Un léger sourire au coin de la lèvre . Elle trouva enfin un peu d'action et d'ambaince dans ce collège si vide et terne.
Revenir en haut Aller en bas
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyMer 12 Avr à 18:08

Effectivement je crois que je ne t'ai pas cerné, mais ce dont je suis sur c'est que tu peux être assez impertinente. En tout cas ce n'est pas moi qui mêle Wizzer au débat, c'est toi qui tape ta crise.
Je t'ai juste demandé un peu d'entraide et d'esprit d'équipe : si tu veux faire ton truc tout seul dans ton coin, discuter avec les gryff, ou alors ce que j'espère, les faire tourner en bourrique, soit mais au moins, parle-en aux autres : ca évitera peut-être pas mal de malentendus, et le fait que tu te retrouves seule dans cette maison.
Maintenant je dis ca dans ton intérêt, si tu es trop borné pour comprendre, fais comme tu veux. Mais travailler en solo ou faire agent double ne t'apportera rien de bon. Mais mais mais je l'admet tu es une grande fille alors fais ce que tu veux. Depuis tout à l'heure tu me prouves que tu as quand même un peu retrouvé ton bon sens, que tu avais perdu en trainant avec les gryff.

Céasadh n'était pas énervé en lui même et d'ailleurs la répartie de Will faisait un peu plus plaisir à voir, que ses discussions avec Evan

*Surtout avec Evan, ce vieux tantot lèche bottes tantôt mitorévolutionnaire.*

Donc pour résumer : tes discussions avec Evan si elles étaient de nature à lui causer un préjudice, alors tu as mon respect, et à ce moment là rejoins nous on pourra que plus se marrer et être plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall EmptyMer 12 Avr à 21:08

Dans son intéret ou autre, Wizzer préféra se tenir tranquille, silencieuse et pour une fois ne pas monter sur ses grands cheveaux. Elle préféra étudier l'élève inconnu, enfin pas totalement inconnu, mais tout de même inconnu (vous vous perdez, dommage moi pas ^^) par le fait qu'elle n'avait au grand jamais taper la discute avec la jeune fille. Elle passa une main dans sa tignasse puis finalement opta pour regarder en détail la dite inconnue.

Comme disait Céasadh elle tenait pas particulièrement à être mélé à cette histoire. Elle avait ses idées bien tranchées sur comme agir avec les autres, mais ce n'était peut-être pas du goût de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





De passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le hall   De passage dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Rez-de-chaussée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser