Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+5
Kayleena Gurth
Evan Alexandreï
Aaron Vallandil
Elvira Mortetombe
Thanatos de Scylla
9 participants
AuteurMessage
Thanatos de Scylla

Thanatos de Scylla


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyDim 18 Déc à 21:29

Than entra dans la pièce et la balaya d'un regard noir. Il savait qu les élèves allaient arriver bientôt lui qui détestait les gens par dessus tout.
Il s'installa dans un coin sombre de telle sorte qu'on ne pouvait le voir et attendit patiemment qu'ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 22 Déc à 0:20

C'est Elvira qui passa la porte en premier. Son regard se porta tout d'abord sur la salle. Sobre, sans fioriture, ni accueillante, ni rébarbative... Neutre. Elle fit un pas tout en tournant la tête vers le bureau du professeur. Personne. Etrange. Il ou elle, puisqu'il n'avait pas été présenté à la répartition, était forcément là, quelque part. Une salle trop dangeureuse pour être laissée sans surveillance. Une idée lui traversa l'esprit. Peut-être était-ce un imbécile irresponsable ? Pour enseigner le duel, ça risquait d'être gai ! Elle décida de tout de même se présenter. Les autres élèves n'étaient pas encore là, elle ne voulait pas paraitre impolie si le professeur jouait à cache-cache, et si elle était seule, personne ne serait là pour reconnaître la ridiculosité de la chose.

- Elvira Mortetombe, Serpentard.

Les chaises et les tables habituellement en rang d'oignons étaient posées sur le côté. Ne sachant que faire, elle décida donc de rester en retrait, légèrement appuier contre un mur, en attendant que les autres élèves entrer, ou que le professeur daigne se montrer.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Aaron Vallandil
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Aaron Vallandil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 22 Déc à 0:30

Aaron entra derrière une jeune fille qu'il savait à Serpentard, la maison des rusés. Et également des hypocrites, des malsains, des profiteurs, des moqueurs ... Il décida de rester à distance respectable. Il avait eu sa dose de méchanceté durant les quelques années qu'il avait déjà vécues. Il leva son regard gris pour observer la salle en détail. Décidément, elle ressemblait bien à une salle de classe. Aucune décoration, rien. Un tableau ornait un mur, il y avait un bureau, qui devait être celui du professeur. Les tables destinées aux élèves étaient rangées sur le côté. Aussi, comme l'élève de Serpentard, Aaron resta debout, à ne rien faire. Il joua nerveusement avec une lanière de son sac, sans bien savoir ce qu'ils attendaient.

Il ne voyait pas le professeur, s'agissait-il d'une mauvaise farce ? Il n'imaginait pas d'un professeur puisse être en retard, surtout pour un premier cours. Mais que signifiait alors cette absence ? Les deux élèves présents étaient sans doute en avance, mais cela n'expliquait pas la disposition des tables et chaises. Aaron espéra ne pas être venu pour rien. Bien que suivre des cours de duel ne l'enchantait guère, il les suivrait avec assiduité, comme chacune des autres matières, comme il se l'était promis. Sa seule chance d'échapper à l'orphelinat était de travailler avec ardeur pour réussir ses études et pouvoir aller vivre le plus loin possible de Londres, afin d'oublier cette courte partie de sa vie qui promettait d'être longue, étant données ses origines elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 22 Déc à 1:03

Evan avança jusqu' à la porte de la salle, dont ne sortait aucun bruit. Il trouvait cela étrange, du moins jusqu'à ce qu'il eut passé sa tête par l'ouverture de la porte et constaté qu'elle ne comportait que deux élèves, une fois de plus. Et bizarrement, aucun professeur ... Il entra, rajustant son sac sur son épaule. Il jeta un bref coup d'oeil à chacun des élèves tour à tour, il reconnaissait ceux qu'il avait vus en métamorphose. Il fallait croire qu'ils étaient ceux qui avaient le meilleur sens de l'orientation, ou la meilleure intuition, pour être arrivés les premiers en cours. Et il n'y avait encore aucun élève de Gryffondor, Evan était le premier. Il soupira, et chercha une place ... avant de s'apercevoir que les tables avaient été repoussées le long du mur opposé. Les deux élèves étaient debout, les bras ballants. Evan fronça les sourcils, ce n'était pas normal. Pas de trace du professeur, pas de chaises pour s'asseoir ... Il fallait certainement attendre que le professeur se manifeste. Evan avança donc jusqu'aux tables et chaises, et tira une chaise proche sur laquelle il s'assit. Eh bien, il n'allait pas attendre debout, tout de même ! Il ne voyait pas en quoi il n'aurait pas le droit de prendre une chaise pour s'asseoir. Cherchant des yeux le professeur, il regretta la sobriété de la salle. Même avec ses grandes fenêtres, elle restait un peu sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Kayleena Gurth
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Kayleena Gurth


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 22 Déc à 20:25

Kayleena était ravie de pouvoir commencer les cours et aujourd'hui son premier cours était celui de Duels. La salle était grande, elle paraissait plus spacieuse que les salles de cours habituelles mais cela était certainement du au fait qu'il n'y avait aucune décoration, que les tables étaient sur le coté et qu'au centre de la salle il y avait des tapis. La salle était très moyennement éclairé, et cette obscurité ravissait Kayleena.

Elle s'approcha donc de la salle et l'observa quelques instants, avant de remarquer trois élèves, elle se mit près de l'élève de sa maison et continuait d'observer les autres un moment.

L'un d'eux était un élève de Serdaigle, il était debout un peu à l'écart, le regard lointain, de petite taille et assez fin, le teint très pâle tel un vampire avec des cheveux blancs et courts. Les yeux de Kayleena dérivèrent ensuite sur l'autre élève qui portait le blason de Gryffondor, ce devait être suffisant selon elle, mais elle l'observa tout de meme plus attentivement. Les yeux et cheveux brun clair il était assis à une chaise. Evidemment, pensa Kayleena, ça ferait trop mal à monsieur de rester debout en attendant l'arrivée du Professeur. Mais peu importait, pour le moment elle regardait juste un point imaginaire au centre des tapis, et attendit que les autres élèves arrivent, pour commencer les cours de duels.


*les tapis et faible luminosité de la salle nous mettent assez bien dans l'atmosphère du cours.. il ne manque plus que le Professeur..*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 23 Déc à 20:45

Mikael entra dans la salle, fier de ne pas être arrivé en retard. Il avait pourtant demandé son chemin en premier lieu à un élève de plusieurs années plus âgé que lui qui, l'air moqueur, lui avait avait indiqué un mauvais escalier qui l'avait conduit dans de drôles de couloirs. Puis, un élève qui devait être en deuxième ou troisième année qui portait le blason de Poufsouffle. Celui-ci tenta de lui expliquer le chemin à suivre pour arriver en cours de duels mais avait été obligé de rejoindre sa propre salle de cours. Découragé, Mikael avait erré dans les couloirs jusqu'à ce qu'une bonne âme de Gryffondor veuille bien le guider jusqu'à la salle en question. Il avait craint que les élèves soient déjà tous arrivés, et que le cours ait commencé mais selon toute apparence, le professeur n'était même pas présent. Il poussa un soupir de soulagement, on lui avait dit que ce professeur n'était pas aimable avec les retardataires.

Il remarqua qu'il n'y avait aucune table ni chaises, elles étaient repoussées contre le mur opposé. Un élève de Gryffondor qu'il avait déjà vu en une autre matière avait cependant pris une chaise pour s'asseoir. Pas convaincu que cela plaise beaucoup au professeur, Mikael préféra rester debout. Un élève de Serdaigle aux cheveux blancs se tenait debout dans le milieu de la grande pièce, deux filles de Serpentard en faisaient de même dans le fond de la salle. Mikael se posta à égale distance de chacun des élèves. Dark n'était pas encore arrivé, il avait dû se perdre, comme d'habitude, il apparaîtrait certainement quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
michurie thomoè
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
michurie thomoè


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2004

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 30 Déc à 15:00

Michurie arriva a son tour dans sa salle elle s'etait perdue elle aussi a cause des escaliers qui changé tout le temps de direction et de touts ses couloirs qui se resemblés elle avait bien parcourut de fond en comble bien des couloirs avant d'atterrir ici quand se ne fou pas un des éléves de Poudlard elle arriva un peut essouflé mais vit qu'elle n'etait pas en retard ,elle fou soulagé et s'avanca dans la salle en cherchant le professeur de yeux mais elle ne vit que des élèves .
Elle regarda la salle qui lui parut..grande ... trops grande même, les tables et les chaises été poussées vers le mur mais qu'elle se dit que c'etait le cours de duel donc, c'etait peut être bien normal que ça avait étè placé comme ça. Elle remarqua le regard severe du professeur mais n'y preta pas attention, elle remarqua aussi le silence pesant dans la salle de classe .


*Mais je suis tombée moi ?*

Elle s'adossa contre un mur et regarda la salle ,essayant de voir s'il n'y avait pas des éléves de Gryffondor ,faute perdue elle n'en reconnut pas dans la salle ,elle poussa un petit soupir et baissa la tête pensive, avant de la relevé pour voir qui était les élèves present , serdaigle,poufsouffle, serpentard et un élève de gryffondor ,mais elle ne se deplaça pas pour aller le voir, vus l'atmosphére de la piéce mieu ne vallait pas faire un mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 4 Jan à 20:10

Wizzer poussa tranquillement la porte de la classe, la cloche n'ayant pas sonnée, elle n'était donc pas en retard. Elle s'avança dans la pièce, un simple coup d'oeil à la décoration inexistence lui fit comprendre qu'elle se sentirait pas très alaise dans ce cours. Cela ressemblait un peu trop a sa chambre au manoir. Sans goût ni couleur. Bref tous ce qu'elle n'appréciait pas grandement. Mais elle ferait avec, comme toujours. Elle salua ses camarades de maison, mais dédaigna complètement les autres comme de simples rats. Finalement après avoir attendue un moment, elle vint s'installer sur le même mur qu'Elvira, sans pour autant ce placer juste à côté d'elle, il fallait quand même qu'elle respire.

*Ca c'est un cours qui risque de pas trop me plaire, enfin on verra un peu mieux selon le prof.*
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Thanatos de Scylla

Thanatos de Scylla


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 6 Jan à 23:57

[ahah, démarrage!^^]

Soudain, à peu près au même moment que la sonnerie, la porte claqua et la chaise d'Evan se déroba sous lui.
Thanatos sortit de la pénombre d'où il avait attendu l'arrivée des élèves, les étudiants l'un après l'autre et mémorisant ce qu'il avait réussit à capter dans leur esprit sans qu'ils ne le ressentent.
Il eu un regard de mépris lorsqu'il passa à côté du jeune garçon maintenant à terre et lui dit d'une voix froide:

-Monsieur Alexandreï, si les chaises et tables sont empilées d el asorte ce n'est pas pour que vous vous permettriez de les y déloger pour votre propre confort.
Puis, s'adressant à tout le monde:
-Vous pouvez vous asseoir. Si vous voulez prendre des notes, vous pouvez mais je ne veux voir aucune baguette dehors, tout oublis sera sanctionné. Je vous préviendrez à l'avance des cours dans lesquels nous l'utiliseront, en attendant, je ne voudrais pas que vous vous blessiez 'accidentellement" avec.
On sentait clairement dans son intonnation que la santée des élèves lui était complètement indifférente en réalité.

Il reprit:
-Je m'appelle Thanatos de Scylla et je ne tolèrerais uniquement Monsieur ou Monsieurs de Scylla lorsque vous vous adresserez à moi.
Il leur jetta un regard noir qui ponctuait sa parole.
-Il vous est inutile de vous présenter à moi et si vous avez des questions posez-les tout de suite ou à la fin du cours lorsque je vous y autoriserez.
Il attendit donc une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 8 Fév à 18:10

Alors qu'Evan observait les élèves qui entraient tour à tour dans la salle - un garçon blond de Poufsouffle, une fille de Serpentard, une de Gryffondor qu'il ne connaissait pas, Wizzer Acard qu'il avait croisée sur le Chemin de Traverse - sa chaise se déroba soudain, faisant tomber le Gryffondor sur le sol. Avant qu'il n'ait eu le temps de protester, le professeur fit son apparition dans la salle et déclara qu'il n'avait pas rangé les chaises de cette façon pour que les élèves s'y assoient. Evan soutint son regard méprisant jusqu'à ce qu'il se dirigeât vers le centre de la salle. Il annonça à tous les élèves qu'ils pouvaient s'asseoir ... Mais où ? Evan était déjà par terre, il y resta donc mais en adoptant une position moins désagréable, croisant ses jambes sous lui. Encore un professeur désagréable ... Décidément, dans cette école, les enseignants étaient soit méprisants et moqueurs, soit stupides. Ce n'était pas très encourageant, qui aurait envie de travailler dans ces conditions ? Pas Evan, en tous cas. Il jeta un regard autour de lui et perçut des coups d'oeils moqueur de la part de certains. Tant pis, après tout, ce n'était pas si grave.

Le professeur disait qu'il était interdit de sortir sa baguette magique et Evan vérifia mentalement qu'elle était bien dans sa poche, et qu'elle y restait. Si le professeur sanctionnait même cela ... L'enseignant se présenta sous le nom de Thanatos de Scylla, mais précisa qu'il ne voulait pas que les élèves l'appellent par son prénom. Bien sûr, c'était logique, mais dans ce cas il ne servait à rien de le donner, son prénom. Evan garda cette réfléxion pour lui, car Monsieur de Scylla ne semblait pas très sympathique. Il disait qu'il ne voulait pas que les élèves se blessent avec leur baguette magique ... Comme si cela lui importait ! Il ne semblait pas en avoir grand chose à faire, ce professeur.
Evan se demanda pourquoi il était inutile de se présenter. Comment le professeur pouvait-il connaître leur nom ? Il l'avait appelé Monsieur Alexandreï ... L'on pouvait dire qu'il aimait paraître mystérieux. Cela devait sans doute l'amuser, mais ce n'était pas le cas pour les élèves. Le jeune Gryffondor sentait qu'il n'apprécierait pas non plus ce professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
michurie thomoè
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
michurie thomoè


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2004

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 8 Fév à 18:18

Michurie était perdue dans ses pensée en attendant la sonnerie et en fut brusquement retirée quand elle entendit le bruit d'une chaise tombée, le genre de bruit a vous froler la crise cardiaque ,elle regarda d'ou venait le bruit et vit un gryffondor a terre et le professeur lui dire que si ils avait placé les chaise et les tables comme ceci c'etait pour une bonne raison, puis elle rangea sa baguette comme il demanda et le professeur donna l'autorisation de s'assoir michurie pris deux chaise une pour elle et pour le gryffondor a terre elle lui tendit

puis quand le professeur reprit sur la façon dont on devait lui parler, ele crut qu'elle allait rire c'etait exactement de la même maniére dont sa grande soeur s'adressé a elle est ses frere avec se sentiment de superioritée ,michurie comprit qu'elle se trouvé devant le professeur preferé de sa grande soeur ,la rentrée aurait put être moin cruelle avec elle
Revenir en haut Aller en bas
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 25 Mar à 23:01

Céasadh observa la scène : décidement ce gryffondor était plus borné que jamais.
Quand on a un prof aussi direct dans sa facon de parler, il ne faut pas lui tenir tête. Justement il trouvait le prof étrange et dégageait une aura assez impressionante et respectueuse.
Il avait l'impression de l'avoir vu mais il ne savait où.
Il attendit alors que le professeur commence son cours : qui allait être plus animé que l'étude des moldus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» 1er cours
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: 1° étage :: Cours de duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser