Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour connaître les nouveaux arrivants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Pour connaître les nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Pour connaître les nouveaux arrivants !   Pour connaître les nouveaux arrivants ! EmptyLun 24 Oct à 12:48

Alors voilà, je sais qu'il y a déjà un topic pour faire une présentation, mais comme le jeu a repris et qu'on voit de nouvelles têtes (et que accésoirement personne ne tient compte du topic de présentation lol), j'ai décidé, toute Serpentarde que je suis, d'ouvrir ce sujet afin de faire connaissance avec les nouveaux arrivés, de discuter un peu, de leur faire manger des muffins Twisted Evil , bref, de savoir qui ils sont pour pouvoir avoir un jeu un peu plus sympathique et convivial.

Bon, ok, en fait, je suis curieuse tongue mais bon, ça part quand même d'un bon sentiment. Alors voilà, moi c'est Elvira, la psychopathe sadique Very Happy , enchantée...!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Will Doyle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Will Doyle


Nombre de messages : 32
Localisation : dans l'hémisphère nord, en europe de l'ouest, si tu trouve pas je ne t'en voudrais pas...
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour connaître les nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître les nouveaux arrivants !   Pour connaître les nouveaux arrivants ! EmptyDim 19 Fév à 18:46

ben salut à tous moi je joue le perso de Will Doyle. Tiens on a déjà un point commun on est sadique toutes les deux (pas mal de gens me le dise, et j'avoue que défois je peut etre cruelle...mais c'est mieux que d'etre niaise).
J'ai pas l'intention de manger des muffins ils sont peut etre empoisonnés...

Enchantée moi de meme, contente de voir que je suis pas la seule sadique, mais je suis pas une psychopathe....je suis juste un peu bizarre mais bon on peut dire que ça fait partie de mon charme....mouaahahah....ah oui j'ai pris l'habitude de lancer des MOuwahahha depuis que je cotois des gens qui n'arrete pas. On s'habitue à force, meme si ça craint un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour connaître les nouveaux arrivants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Hors RPG :: Aux 3 Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser