Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour se connaitre

Aller en bas 
+10
Laurana Mooney
Thanatos de Scylla
Nicolas Fraddam
Wizzer Acard
Nerwen Ancalimë
Makinasaki Sano
Taïnia
Evan Alexandreï
Sana Kotobuki
Osyrias
14 participants
AuteurMessage
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Pour se connaitre Empty
MessageSujet: Pour se connaitre   Pour se connaitre EmptyMar 28 Juin à 10:09

Après avoir fait un tri parmi les sujets des 3 balais(un bon tri y'a plus de sujets lol) j'en met un nouveau pour savoir vos gouts et vous connaitre un peu mieux et pis moi je vais commencer

Pseudo : Osyrias

Prénom : Damien

Date de naissance : 10 mai 1988

Localisation : Thionville, pres de Metz en moselle dans l'est de la France

Situation : a une copine et compte bien la garder (désolé mesdemoiselles)

Aime :

Arrow sports : le karaté (jen ai fait 9ans edit de ladmin: je suis ceinture marron) le handball le tennis de table le badmington le basket(sauf mon pouce il aime pas il se pete a chaque fois) le vélo la natation(4 nages)
Arrow jeux vidéos : Knights of the old republic, Virtua tennis, Burnout
Arrow passe-temps : net, faire du synthé, écouter de la zik(très important), cinéma, être avec ma copine
Arrow types de musiques et groupes : essentiellement du metal meme si j'aime tout type de zik( de la zik classique au rap techno jazz...)dans le metal je suis plus pour le progressif et le symphonique (je déteste le néo désolé pour les fans de Sum 41 et linkin park et aussi la scène francaise). Mes groupes préférés : Dream Theater jsuis leur plus grand fan, Nightwish, Children of bodom, Marillion, Rammstein, Symphony X, Metallica, Muse, QUeen, Les Beatles, Rhapsody, Jean Michel Jarre(é oui ca suprend mais c'est grace a lui que je fais de la zik)....
Arrow films : Star Wars 4 5 6, Moulin Rouge, Matrix 1
Arrow romans et BD : Lanfeust de troy, tous les bouquins de gemmel, le cycle de la pierre souveraine, les chroniques des vampires
Arrow et autres passions! la musique en général j'en fais depuis que j'ai 5ans du synthétiseur et du piano. J'en écoute tout le temps toujours un rythme dans la tete toujours une musique dans la tete toujours entrain de taper des rythmes sur la table avec des stylos(surtout en cours)

N'aime pas : les cours d'élec, mon prof d'elec, les connards de ma classe, la cigarette, qu'on me fasse chier


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Sana Kotobuki
professeur d'histoire de la magie
Sana Kotobuki


Nombre de messages : 384
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 02/10/2004

Pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre   Pour se connaitre EmptyMar 28 Juin à 11:42

ça pour un tri c'est un tri Laughing
Allez, je suis le mouvement...

Pseudo : Sana

Prénom : Camille

Date de naissance : 24 Juin 1990

Localisation : Eure et Loire, à Chartres ou Dreux

Situation : célibataire libre :p

Aime :

Arrow sports : le karaté (j'en ai fait 5 ans... t'a été jusqu'à quelle ceinture Osyrias ? 9 ans c'est pas mal quand même...), la boxe française (enfin j'en ai jamais fait, c'est juste que ça a l'air super) et la course.

Arrow jeux vidéos : Mario Kart, Mario party... bref tous les jeux débiles qu'on peut faire à plusieurs Rolling Eyes

Arrow passe-temps : lire, écouter de la musique, sortir, le net

Arrow types de musiques et groupes : y'en a pas vraiment de types, j'écoute ce qui me plait. Comme groupes/ chanteurs, c'est surtout : Muse, Girls in Hawai, Aimee Mann, Gorillaz, Zazie, Carla Bruni, Bénabar, Louise Attaque, etc...

Arrow films : Matrix 1, Princesse Mononoké, DogVille, Dancer in the dark, Star Wars (les 6, avec une préférence pour les 4, 5, 6), Amélie Poulain, Le Roi Lion, Usual Suspects et puis les séries comme 24 h Chronos, Friends, Nip/Tuck..

Arrow romans : A la croisée des mondes de Philip Pullman, La nostalgie de l'ange d'Alice Sébold, Au bonheur des Ogres de Daniel Pennac, Le Diable s'habille en Prada de je sais plus qui, La ligne verte de Stephen King, tous les livres d'Amelie Nothomb en général.

Arrow BD : Lansfeut de Troy, Léo Loden, Treize...

Arrow mangas : Hunter X Hunter, Kiss me Kill me, Nana, Angel Sanctuary, Shaman King, Gals !, Fruits Basket... enfin la liste est longue...

N'aime pas : les maths, les araignées, répondre au téléphone, l'hypocrisie, quand Anakin passe du côté obscur, la méchanceté gratuite, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre   Pour se connaitre EmptyMar 28 Juin à 13:17

C'est le grand vide ^^

Pseudo : Evan cette fois-ci, mais Hanta la plupart du temps

Prénom : je l'aime pas donc je vous le dirai pas

Date de naissance : 28 mars 1991

Localisation : Paris

Situation : célibataire et pas faché de l'être ...

Aime :

sport : l'équitation, je suis pas sûr de pouvoir en refaire régulièrement l'année prochaine, le basket quand je peux et quand j'ai envie surtout

jeux vidéos : mario party et mario kart, j'adore gagner contre les autres, quand je perd c'est moins drôle, les zelda, et autres trucs du même genre

passe-temps : le dessin, surtout en cours, le net ...

musique : à chaque fois y'a cette question, en ce moment j'écoute surtout green day et the rasmus, et pas mal la radio

films : Star Wars, j'aime mieux les derniers, le seigneur des anneaux 2, les autres sont moyens quand même, et puis des dessins animés ...

livres : arf, ça fait un moment que j'en ai pas lu, pourtant j'ai une bibliothèque près de chez moi, mais j'ai déjà lu tout ce qu'ils avaient des Murail, alors bon ...

BD : Astérix, Gaston Lagaffe, Boule et Bill ...

mangas : Hunter x Hunter, Hikaru no Go, One Piece, Naruto, Kenshin, Death Note

Pour ce que j'aime pas c'est assez long, mais en résumé y'a mes profs en général ( sauf certains heureusement ), quand on me téléphone quand je suis en train de manger ( quand c'est qu'un yahourt ça va, mais ce matin c'était pendant mon déjeuner -_- ), quand il fait trop chaud, l'eau, les gens qui refusent d'avouer qu'ils ont tort et qui continue de nier au point d'en être ridicule ...


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre   Pour se connaitre EmptyMar 28 Juin à 13:34

Pseudo : Taïnia

Prénom : Selma

Date de naissance : 30 decembre

Localisation : quelque part dans le 93

Situation : célib

Aime :

sports : le karaté ( je'n ai fait 6 ans, peut etre, si je continue, 7 ans) la capoera, lir à l'arc ou à l'arbalete et en gros tous les trucs avec des armes


passe-temps : lire, écouter de la musique, le net, les cops

types de musiques et groupes : Sinik, ROHFF, la zik du seigneur des anneaux Very Happy, bon, en gros u peu de tt quoi

films : le seigneur des anneaux, matrix, X men...

romans : A la croisée des mondes de Philip Pullman (aussi ^^), Harry Potter de JKR, tous les livres de tolkien en gros tous les héroic fantasy

N'aime pas : Les araignées ( chui aracnophobe Very Happy ) les isectes en général ( à part les coccinelles) l'histoire géo, les hypocrites et heu.... c'est tout ce qui me vient! ah si, le latin aussi!


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makinasaki Sano
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Makinasaki Sano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2005

Pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre   Pour se connaitre EmptyMar 28 Juin à 15:46

niark niark, a moi ^^

Pseudo : Makinasaki

Prénom : Akara (et ouè, c'est bien un nom japonais!)

Date de naissance : 25 octobre

Localisation : france!!! lol, a toulon, dans le var

Origine: japonaise

Situation : célib, merçi de le rapelait Pour se connaitre Cry_gif

Aime :

musique: Ayumie!!!!! lol, chui sur que vous savez même pas qui c'est! Kyo, evanescence, linkin park, AYUMIE!!!!!!! lol

litérature: Harry potter (sinon je me serai jamais inscrite Rolling Eyes ), Christian Jacq (tous ses livres), Mary hingins clark, et pi ceux qui font des fan fiction! en plus il sont super! lol :p

sport: les art martiaux Twisted Evil ( un peux tous, mais ma spécialitez c'est le kun fu! atention au yeux! lol), la gym.

film: SDA ( a ne pas confondre avec SDF :p ) , Harry potter, les 11 comendement.

passe-temps: écoutez le zik ( AYUMIE!!!!!!! :p ), écrire mes histoires ( j'écrit de spetite nouvelle ^^ ), déssinez.

jeux vidéos: mario kart (double dash!), final fantasy (tous!), tous les zeldas, bref le plus souvent des jeux de rôle.

BD: les gendarmes! les profs des truc de se genre

manga: oula, la liste est longue! angel sanctuary, dbz, les chevaliez de zodiaques, shaman king, ranma 1/2, naruto, évangelion, final fantasy unlimited, gohst in the shell, nicky larson :p ( version française, la version japonaise est très... hentaï... ), hunter x hunter, kyo, et je croit qu c'est tous ^^

n'aime pas: la nouriture française (non mais c'est vrais quoi, comment vous faite pour bouffez des escargots...), tous mes prof :p
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpy.forumactif.com
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre   Pour se connaitre EmptyMar 28 Juin à 17:05

Bon j'y vais... mais je vous avertis que certains d'entre vous vont me détester à la fin de cette lecture!^^


Pseudo : Nerwen et Maria

Prénom : Jennyfer

Date de naissance : 16 février 1990

Localisation : Québec, Rive Sud

Situation : avec mon chéri!^^ (sérieux ça fait 4 fois que je change cette partie du questionnaire... lol)

Aime :

Arrow sports : Volley (beach ou pas beach), soccer, football (américain), badmington, basket, natation, tennis, j'ai également fait 3 ans de ballet classique das ma vie Razz(il y a longtemp...)

Arrow jeux vidéos : SSX tricky,Halo 1 et 2, Simpsons Road Rage , Shrek 2 (lol)Brute Force,ainsi que Mario party 2 (N64)

Arrow passe-temps : accro à mon ordi, accro au Xbox, mais je sors aussi Razz

Arrow types de musiques et groupes : Je dois vous avouer que je suis une terrible inculte en musique... j'en écoute pas beaucoup. Mais sinon ça m'arrive d'écouter Green Day, Yellowcard, et euh... les autres choses ça se dit pas sur le net! ( je tiens a ma survie)

Arrow films : Je dois vous avouer encore que je suis inculte en films Razz En fait, ça va aller plus vite de dire ce que je déteste pour mourir: Star Wars (n'importe lequel!) ou encore la planete des singes!

Arrow romans : Artemis Fowl, Les Chevaliers d'Émeraude, Da Vinci Code, 4 filles et un jean,...

Arrow BD : Garfield you rock!

Arrow mangas : hehe euh... aucun. On m'a forcé à en lire un dans ma vie, et j'ai été obligée de raconter l'histoire pour que les autres soient certaines que je l'aie lu^^ Bref moi les mangas...

Arrow N'aime pas : les mangas^^ , les sciences, les frimeurs, les hypocrites, Star Wars^^


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre   Pour se connaitre EmptyMar 28 Juin à 17:54

Allez c'est mon tour maintenant.

Pseudo Arrow Wizzer et Canis

Prénom Arrow Céline

Date de naissance Arrow 1 février 1988

Localisation Arrow Saint-Gildas-des-Bois, 44 Loire-Atlantique, à une heure de Nantes au nord-ouest, France

Situation Arrow Célibataire et fier de l'être

Aime:

Arrow Sport: Football (ou soccer pour les québécois, 5 ans en tout, 3 avec les mec et 2 avec les filles ), Roller, courir tout simplement, la boxe (même si j'en ai jamais fait)

Arrow Jeux-vidéos: franchement j'y connais rien, je prend ce qui me tombe sous la main.

Arrow passe-temps: l'ordi (sinon je passerais pas des heures a vous causez), les livres (a consommer sans modération), la télé, écoute de la musique...

Arrow musique: gniark vais vous décevoir, moi c'est principalment la musique celte et totu ce qui traîne à porter de main.

Arrow films: bof aucun en particulier

Arrow romans: euh dsl mais je vais pas le dire parce que sinon on y est encore demain, sachant que j'ai plus de soixante romans dans ma chambre sans parler de tout ceux que j'empreinte à la bibliothèque on est pas près d'avoir fini.

Arrow BD: Michel Vaillant, et puis tout ceux que ma mère me ramène de son travail

Arrow manga: euh là, la liste est pas longue mais comme je n'ai pas découvert totu les style je ne vais pas m'exprimer.

N'aime pas:euh bonne question, les araignées et la majorité des insectes, les math euh....bah le reste je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Nicolas Fraddam
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Nicolas Fraddam


Nombre de messages : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre   Pour se connaitre EmptyMer 29 Juin à 14:02

Pour se connaitre Boulot_0

Pseudo : Nicolas fraddam

Prénom : Manu

Date de naissance : 7/11/19..

Localisation : Toulon

Situation : aucune importance, mais célibataire


Aime :
l'escrime, la plongée, le vélo, le handball, aller au resto, aller à des concerts, les voyages
écouter du métal (groupe préféré: Iron Maiden et j'ai environ 250 CDs de différents groupes, de Adagio à X-Japan)
le foot US (les Pittsburgh Steelers notamment)
films : Ridicule, le Seigneur des anneaux, Patton, Mission, Pirates des Caraïbes, les films de Hong Kong, les films de Miyazaki....
romans: ceux d'Arturo Perez-Reverte, les nouvelles de Dino Buzzati, Le Seigneur des Anneaux, Le Silmarillion, Harry Potter, Titus d'Enfer et Gormenghast, les livres d'histoire, Nietszche...
BD, Manga et anime: golden city, Angel Heart, Largo Winch, Joe Bar team, GTO, albator 84 (Leiji Matsumoto en général), cobra...
Aime l'histoire (j'ai une maîtrise dans cette matière), les chats, faire des photos. Ex joueur d'EverQuest

N'aime pas:
les menteurs et les hypocrites,
les oignons,
les supporters de foot,
les films de Lars Von Trier,
Bjork,
toutes mes ex, bien évidemment
...


Dernière édition par le Dim 17 Juil à 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos de Scylla

Thanatos de Scylla


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre   Pour se connaitre EmptyDim 3 Juil à 0:24

Pseudo : Thanatos de Scylla/Dendra de Kihtals/chatplumer (en règle générale)

Prénom : Diane

Date de naissance : 31 janvier 1988

Localisation : Près de Strasbourg (est de la france^^)

Situation : a un copain depuis un peu plus de 2 semaines (avec 3 jours en plus quoi^^) youhouhou^^

Aime :

sports : cirque (sisi, c'est un sport) et basket (et la teck, mais seulement avec les copines^^)
jeux vidéos : euh, pas en particulier, mais sinon, ben euh... tomb raider (encore que) et hum, halo (mais je meurs tt le temps)
passe-temps : net, matter des dvd à la cave avec bazzz, bosser, autres
types de musiques et groupes : de tout, sauf RNB et Hip Hop, sinon plutôt du rock 'tranquile': nirvana, the white stripes...
films : SDA, POC, HP, Matrix, X-men, etc
romans et BD : tous les Eddings, sinon, hum, la fantasy en général
et autres passions! euh, je ne sais pas, écrire?

N'aime pas : répondre à cette question, c'est beaucoup trop vague
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Mooney
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Laurana Mooney


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/10/2004

Pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre   Pour se connaitre EmptyDim 17 Juil à 20:11

Pseudo : Laurana

Prénom : se-cret!

Date de naissance : 18 janvier ----

Localisation : Québec!

Situation : prise O.O

Aime : la liste est longue…

Sports : Escrime, Taekwondo, Soccer, Handball, Badminton, football américain, natation, équitation (un fois de temps en temps), course de vitesse, vélo de campagne, vélo de montagne, randonnée (ouiiiii, c’est un sport XD), …

Jeux vidéos : Je n’ai pas de console de jeux vidéos

Passe-temps : Ordinateur, Dessiner, lire, écouter des DVD, écouter de la musique, marcher seule (soleil ou pluie), faire des sports, faire brûler des choses, philosopher, cuisiner, faire le ménage, boire du thé, manger des pâtes instantanées, …

Types de musiques et groupes : De touts sauf le techno (ça envoie des messages subliminaux…) et le rap. De Three Days Grace à Chopin… J’ai des goûts diversifiés.

Films: The last samouraï, King Arthur, Shrek 1 et 2, Pirates des Caraïbes, Van Hellsing, Madagascar (les pingouins! Les pingouins!), Le seigneur des anneaux, Harry Potter, …

Romans et BD : Romans d’Agatha Christie, Harry Potter, Lance Dragon, plusieurs manga, The Outsiders (XD), … (croyez-moi, il ne vaut mieux pas TOUS les écrire)

N'aime pas : Les gens qui font mal à ceux que j’aime, les pervers, les séducteurs, les champignons,…


Dernière édition par le Lun 21 Nov à 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mooney
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Ryan Mooney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre   Pour se connaitre EmptyDim 17 Juil à 22:56

Pseudo : Ryan

Prénom : Vincent

Date de naissance : 17 février

Localisation : QUÉBEC!

Situation : Célibataire

Aime : plein de chose(je vous le dit!)

Sports :Karaté(9 ans, ceinture noir), Équitation, Kendo, Aiki-Jujitsu, Soccer, Natation, Hockey, Rollerblade, Jogging, Boxe, et plein d'autres que je me souviens plus ^^")

Jeux vidéos : Oh! Burnout, MArio Kart Double Dash, Harry Potter Quiditch World Cup, Super Smash Bros Melee(disons que je ne m'amuse plus vraiment au jeux vidéos^^)

Passe-temps : Sa aussi y'en a plein. Par où commencer? Ordinateur, Lecture, écriture, entraînement, dessiner(et oui j'essai en fait), écouter de la musique, manger, écouter la télé et je crois que c'est pas mal ça.

Types de musiques et groupes : Un peu de tout...

Films:Star Wars, Seigneur des Anneaux, Harry Potter(même s'ils laissent à désirer), Las Samourai, La Mort dans la Peau(et toute la série) et pis c sa ^^

Romans et BD : Sa sa risque d'être long, je vais nommer que les plus importants: Royaumes Oubliés, HP, Seigneur des Anneaus, Les Chants de la Belgariade et de la Malloré, La Roue du Temps, LanceDragon et Astérix et Obélix Very Happy

N'aime pas : Plein de chose aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre   Pour se connaitre EmptySam 13 Aoû à 1:41

Oui c'est vrai, je m'ennuis seule sur le forum alors je réponds à tous les sujets débiles qui ne servent à rien. J'attends juste un peu avant d'en créer moi-même...Alors, voyons voir, moi...

Pseudo : Mortetombe... Elvira Mortetombe.

Prénom : Pauline.

Date de naissance : 29 avril 1988, et pour les pas forts en math j'ai 17 ans !

Localisation : Metz, prés de Thionville habitat naturel du grand manitou du forum.

Situation : Célibataire.
Aime : Personne. *Tape sur la tête d'Elvira et la ligote pour pouvoir écrire tranquille Pour se connaitre Panneaux * Je disais donc pas mal de trucs...

Sports : Dormir, lire (entrainement des yeux)...

Jeux vidéos : Final Fantasy X et FF X-2 que je n'ai jamais pas encore finis...

Passes-temps : Heum la musique (écouter et "jouer"), le ciné même si j'y vais pas beaucoup j'adore ça, la lecture, l'écriture de temps en temps, le net évidemment, dormir, ne rien faire, mes chats cat , mangas de toutes sortes et heu, rire, engueuler/embéter les gens, être méchante pour de faux, pour de vrai c'est amusant aussi...

Musique et groupes : Bon, heu ça dépend des jours. En ce moment j'ai quelques chansons que j'écoute en boucle de styles trés differents (un mambo, deux chansons françaises dites "à textes" d'un groupe peu connu et du Queen...). Y a quelques semaines c'était Muse, Daniel Powter et une chanson gitane -_-. En gros, des goûts musicaux trés variés, qui dépendent de mon humeur, du moment, de l'ambiance musicale dans laquelle je suis... Sinon, niveau perpétualité, je suis fan des chansons de Walt Disney depuis que j'ai trois ans Very Happy

Films : J'aime beaucoup Tim Burton en général, j'ai adoré Big Fish et son Charlie et la Chocolaterie est excellent et trés fidèle au livre (pas comme certains HP ou encore SdA, non non je ne suis pas aigrie, juste dégoutée...). Sinon je suis une inconditionnelle de Disney avec une grosse préférence pour le Roi Lion et Hercule (oui tout le monde s'en tape...).

Romans et BD: Le Seigneur des Anneaux et toute la clique de bouquins qui va avec, A La Croisée des Mondes, Harry Potter, la saga d'Anita Blake, les Chroniques de Vampires (moi fan des beaux vampires ténébreux ? Nooooon ! Twisted Evil ), la plupart des mangas de Clamp (grande fan de X, Tokyo Babylon, Lawful Drugs, les deux p'ti nouveaux Tsubasa Reservoir Chronicle et XXX Holic etc...), Comte Cain, Alichino, Model (une obsession pour les vampires ? Nooon !), Hellsing (voir remarque précédente tongue ) et beaucoup d'autres encore...

Autres passions : La musique, made by me cette fois si, le chant notamment, avec ma chorale même si j'ai été contrainte de faire des trucs relativement honteux, je ne parlerais pas d'un certain spectacle, de certaines jumelles, d'un certain strip tease, et Osyrias n'en parlerais pas non plus n'est-ce pas ? Wink Borf, je vous raconterais peut-être... Sinon j'ai deux chats et un poisson bleu que j'adore. Surtout Dragibus, le chat noir I love you

Aime pas : Le foot (désolée...), les piqûres, les medecins, les hôpitaux, les infirmières, les hypocrites, les gens cons sans reflexion, ranger ma chambre, tout ce qui est kitsch, romantique, les bébés puker , les gens peu ouverts, les maths, la bio et la physique *sait pas compter*, le solfège, le directeur de l'école de musqiue, la chaleur... Ok, ok j'arrète là... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Eléanore Beaumont
professeur de divination
Eléanore Beaumont


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre   Pour se connaitre EmptyMer 24 Aoû à 14:29

Pseudo : Eléanore Beaumont

Prénom : Noémie

Date de naissance : 12 mai

Localisation : en France

Situation : célibataire

Aime :

Sports : bof, je suis pas une fana... j'aime bien la danse, mais sans plus

Jeux vidéos : j'aime beaucoup les Sims, et puis les jeux avec des graphiques kawaii, mais je suis pas accro, loin de là, à ça...

Passe-temps : dessiner, jouer aux Sims, faire du piano, voir mes amies...

Types de musiques et groupes : alors là, c'est le néant, aucune culture musicale... j'écoute de la musique classique pour trouver des morceaux à jouer au piano mais c'est tout XD

Films : le dernier film que j'ai vu récemment c'est... Peter Pan, mais on peut pas dire qu'il aille dans mes préférés, donc... je regarde pas trop la télé ni rien... Ah ! Si ! Mes films préférés sont ceux de Tim Burton, comme Charlie et la chocolaterie, James et la grosse pêche, etc... j'adore l'univers que ce réalisateur crée Razz
Edit : Horreur, j'avais oublié les Star Wars ! Je rajoute la sixtogie (ouais bon les six films) à mes préférences.

Romans : les Harry Potter mais c'est à peu près tout, je lis surtout des mangas... Comme Détective Conan en particulier^^

N'aime pas : la précipitation, jouer de la flûte, les films d'horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Will Doyle


Nombre de messages : 32
Localisation : dans l'hémisphère nord, en europe de l'ouest, si tu trouve pas je ne t'en voudrais pas...
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre   Pour se connaitre EmptyDim 19 Fév à 19:15

Pseudo : Will (mais j'en ais d'autre sur différent forums)

Prénom : ahah secert secret, non en fait c'est mélanie

Date de naissance : 8 mars 1991 (oubliez pas !)

Localisation : quelque part en france.

Situation : célibataire endurcie et ça risque de le rester tant que les garçons resteront les meme.

Aime :

-dessiner où que se soit, meme en cours, dessiner n'empeche pas d'écouter.
-écrire et inventer des histoires et des scénario (j'écris quelques livres et je dessine quelques mangas...mais c'est long)
-dormir jusqu'a ce que j'en ai plus envie.
-les vacances c'est le top.
-aller sur mon ordi.....c'est ma drogue ce truc faut vraiment que je fasse quelque chose avant de devenir insociable.
-parler avec des gens qui savent tenir une conversation
-délirer mais pas au sens gamin collégien, un bon délire marrant mais pas lourdo.
-écouter de la musique et de la bonne.
-etre avec des amis, des vrais.


sports : j'aime pas beaucoup le sport mais j'aime bien regarder les JO d'hiver! J'ai fait de la danse, du basket et 3ans de natation.
jeux vidéos : sims, alpin racer, gta (tous) , et d'autres...

types de musiques et groupes : J'aime beaucoup la musique japonaise avec : Ayumie Hamasaki, Amuro Namie, Utada Hikaru, Mika Nakashima (mon coup de coeur des dernier jours...). Et j'adore le rock, hard rock, métal et gotick.
Mes groupes préférés : Lacuna coil (c'est vraiment super ça), Nightwish, arctic monkeys, system of a down, fall out boy, indochine, pleymo, ACDC , Rhapsody.....

films : j'adore Tim burton donc ses films, le seigneur des anneaux,Star Wars (j'ai été déçu par le dernier sorti) Underworld, virgin suicide (vraiment super) , elephant, kill bill 1 et 2. et d'autres...

romans : Les harry Potter, tous les livres de Marie Aude Murail, La joueuse de go de SHan sa (vraiment bien) , les sorcières de Spence, et des livres de magie, de sorcellerie et de vampires (je suis passionnée par ça).

Mangas : Nana, paradise kiss, kill me kiss me, fruits basket, love hina, mint na bokura, alice 19th, tsubasa, XXX holic, X 1999, chobits, sakura card captor, hunter hunter, one piece, black cat, naruto, trefles, i's, évangélion, kimishika iranai, ultramaniac , model et hellsing j'ai vu su'un nouveau manga sur les vampires allait sortir : Vampir knight kyyyaaa je sens que je vais aller dépenser mes sous!!!

Je suis assez superstisieuse, non j'ai pas peur des chats noirs mais je m'interresse beaucoup à ce monde là.


n'aime pas :

-le latin
-les pouffes (les vraies pas les pouffsoufles vous inquieter pas!)
-les filles superficielles
-l'injustice (meme si eller regne partout
-qu'on me dise d'arreter de dessiner
-le rn'b je supporte pas ça
-les machos
-se lever tot
-les mensonges
-et plein de trucs .....

ambition : travailler dans le dessin, faire de la guitare éléctrique (c'est pour bientot tarlalalla).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre   Pour se connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Hors RPG :: Aux 3 Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser