Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de haute importance...

Aller en bas 
+5
Osyrias
Canis Stones
Dendra de Kihtals
Jamiel Defenrir
Druzilla S. Tails
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanà Laënor
professeur de soin aux créatures magiques
Vanà Laënor


Nombre de messages : 177
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 05/01/2005

Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 14:14

Vanà entra le plus discretement possible. Lorsqu'elle vit Druzilla, à la place de présidente de la table, son expression amicale changea nettement. Elle avait déja rencontrée celle ci qui lui avait paru si froide et distante qu'elle n'avait pas la moindre envie d'avoir un conflit avec elle

Veuillez m'excuser, j'ai eu quelques... soucis dans la foret interdite... les centaures... bref, j'ai raté quelque chose?

Elle s'assit à une chaise libre puis jeta un coup d'oeil à ses collegues, qu'elle connaissait pour certains. Elle leur adressa un sourire puis se tourna vers Druzilla, reprennant un air distant, le plus froid possible.
Revenir en haut Aller en bas
Druzilla S. Tails
Directrice
Druzilla S. Tails


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 15:07

Druzilla regarda la retardataire entrer. Elle devait se répéter pour la troisième fois, et elle aurait bien voulu éviter d'arfliger cette nouvelle à une autre personne. Mais que pouvait-elle y faire ? Elle connaissait quelque peu Vanà, de loin, de nom plutôt.

_ Je suis désolée de vous annoncer cela mais Sibélius Dinivéar a été assassiné... J'ai simplement donné quelques instructions quant au déroulement de cette rentrée. Rien de bien méchant. Bien, si vous n'avez plus d'autres questions, je vais ajourner la scéance afin que chacun puisse s'installer dans ses appartements. Un elfe de maison vous y conduiera. A ce soir, et je compte sur vous pour tenir informer les autres professeurs qui n'ont pas pu être là. S'il y a un problème, je serais dans mon bureau.

Elle se leva adressant un léger signe de tête aux professeurs, et sortit.


[HRP : Bon, heu, c'est rapide et ex^péditif mais c'est mon dernier post avant dimanche soir vu que je ne serais pas là. Si vous pouviez vous débrouiller pour ne pas avoir besoin de la directrice lol ce serait sympa. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 19:16

Avait vu entrer Vanà. Elle lui adressa un léger signe de tête amical.Bizzarement, elle ne lui semblait pas étrangère.

*Je dois confondre.*

Et pourtant cette personne lui rapelait une ancienne amie. Qu'elle avait perdue de vue après sa scolarité a Poudlard. Un fille avec qui elle s'entendais à merveille.Cette pensée lui mit un doute en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Andromath Croulebarbe

Andromath Croulebarbe


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans mon bureau, corrigeant des copies
Date d'inscription : 21/10/2005

Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:48

Le professeur Croulebarde toqua a la porte et entra dans la salle, il vit des livres et une odeur de café qui lui rappelait tant de souvenirs enfumait la salle. Elle lui rappelait les matins ou sa femme, du temps ou elle était vivante, lui préparait son café et ensuite, pendant toute la journée, elle sentait le café mais elle s'en fichait car elle lui avait fait plaisir. Il ne voulait plus sentir cette odeur, elle lui avait causé le malheur depuis ce jour. En arrivant il avait salué tout le monde mais en regardant de plus près, il vit que certains de ses collègues pleuraient.

"Que ce passe-t-il , demanda-t-il malencontreusement, et ou est monsieur le directeur ?"

Il senti alors une vague froide le prendre soudain, il sentait un malaise de la part de ses collègue mais ne comprenait pas ce qui se passait. Il alla s'asseoir et demanda :

"Puis-je ouvrir une fenêtre s'il vous plait" dit-il pour essayer de changer de sujet car il voyait que celui la semblait lourd...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-inquisition.forumactif.com
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:58

Osyrias voulut sortir mais il reconnut un de ses anciens professeur de Défense, le professeur Croulebarbe, qui semblait assez perdu

Bonjour professeur je suppose que vous me reconnaissez, j'étais un de vos plus assidus élèves : Osyrias Sääliä. Comme vous voyiez je suis passé de l'autre coté du miroir.
Je dois vous informer que avant que la directrice nous quitte, celle ci nous a revelé une terrible nouvelle : le grand Sibélius a été assassiné. La grande dame que vous avez du croisé est sa remplacante.
Je pense que vous devez être attristé vous qui le connaissiez si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:05

La jeune femme se leva sans faire de bruit,prit sa cape et l'enfila. Elle se dirigea vers la porte de la salle.
Veuillez m'excuser mais je vais prendre conger de vous tous. Merci pour cette réunion.
Elle soupira en repensant à la mort de se grand directeur qu'était Sibelius. Elle se retourna une dernière fois vers les autres professeurs et sortit.

[Next post: La grande salle ]
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Andromath Croulebarbe

Andromath Croulebarbe


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans mon bureau, corrigeant des copies
Date d'inscription : 21/10/2005

Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:19

Soudain, sa face devint livide, pourquoi tant de personnes mourrait autour de lui. Il ne pouvait pas supporter la mort d'un autre des êtres chers pour lui. Il resta quelques minutes sans rien dire et en fixant un point dans la salle. Les idées dans sa tête volaient partout. Il se reveilla enfin et dit :

"Bonjour, Osyrias, je ne vous avez presque pas reconnu, alors quoi de neuf dans la vie ?"

dit il pour essayer de changer de sujet et ne pas être trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-inquisition.forumactif.com
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:28

Osyrias fut assez surpris du stoïcisme de son professeur, mais tout bien reflechis il en avait déjà encaissé pas mal. IL fut assez ravi de retrouver l'un de ses professeurs favoris.

Oh vous vous n'avez pas changé. J'aurais pu vous reconnaitre rien qu'à votre stature. Quoi de neuf dit Osyrias tout en s'efforcant de ne pas penser à Sibélius euh bin depuis que j'ai quitté Poudlard mes diplomes en main j'en ai fait du chemin : j'ai étudié l'art de voler et le quidditch en irlande tout en allant en France. J'aurais peut etre pu faire une carrière dans ce sport mais je préfere enseigner.
Et vous alors depuis deux ans rien de nouveau, toujours professeur de défense je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Vanà Laënor
professeur de soin aux créatures magiques
Vanà Laënor


Nombre de messages : 177
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 05/01/2005

Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:32

Vanà tombait des nues. Le grand Directeur de poudlard mort. Cela semblait impossible et pourtant, il n'y a pas matiere à plaisanter, c'était surement vrai. Elle n'avait pas eu le temps de reconnaitre Tellis dont le visage lui avait semblé familier.
Elle regardait les professeurs se lever sans reflechir, sans penser. Si lui, était mort assasiné, elle meme et les autres sorciers ne pouvaient échapper aux forces du mal. Il devait bien disparaitre mais un si grand sorcier lui avait semblé eternel. Mort, il est mort il ne reviendra plus.
Elle souffla un grand coup puis se leva et se dirigea vers la porte


je vous prie de m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Andromath Croulebarbe

Andromath Croulebarbe


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans mon bureau, corrigeant des copies
Date d'inscription : 21/10/2005

Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:43

"Eh oui, 10 ans de cours. vous m'avez eu au début vous non ?
Il me reste que 7 ans avant ma retraite !

Je suis heureux que vous ayez réussi dans la vie. Mais je pensait que vous choisiriez la filière de la défence vu vos talents ! Vous êtiez vraiment un élève formidable.

Il ne savait pas quoi dire et la mort de son ami fidèle reprenait le dessus. Et des milliers de questions trottaient dans sa tête : comment ? qui ? Pourquoi ? Et comme des marteaux, ils tapaient comme des marteaux sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-inquisition.forumactif.com
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:04

Oui tout à fait au tout début, vous n'étiez encore que peu assuré pour les cours, c'est à mon tour maintenant. Pour la carrière des forces du mal, j'aurais pu si le quidditch n'avait pas été ma première passion, l'étude des forces du mal requière une grande patience et du temps, je n'aurais pu me consacrer au vol, mais il m'arrive de me replonger dans vos cours, surtout en ses temps si.

Osyrias sentait son professeur assez gené et embarrassé. il avait lui aussi du mal à encaisser le choc. Il décida d'aller voir les préparatifs de la salle, l'atmposphère de la salle des profs pesaient à tout le monde

Justement j'allais quitter la salle, ne voudriez vous pas venir voir la grande salle des fêtes vous verrez cela vous fera on ne peut plus plaisir Very Happy

[next post: la salle andromath poste encore si tu veux moi je vais dans la grande salle]
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Canis Stones
professeur d'Astronomie/directeur de Pouffsoufle
Canis Stones


Nombre de messages : 36
Localisation : Le corps six-pieds sous terre, l'âme errant sur terre
Date d'inscription : 18/02/2005

Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:07

Canis observa l'ensemble de la salle où se trouvait actuellement la majorité des professeurs. Il affichait un regard placide, dû à son état de fantôme, il avait déjà tant vue, et verrait encore beaucoup. Certes la nouvelle l'avait attristé comme tous, mais il savait surtout que les enfants auront besoin de soutiens plus que de loque. Il reprit une posture droite, qui lui donnait une allure noble, ses vêtements l'aidait dans cette impression. Il portait toujours une tenue du XVIIIe siècle. Il s'approcha de ses collègues, il les salua poliment avec la condition que lui donnait sa naissance et son état de mort. Puis il décida de prendre congé.

" Mes chers amis, je vais vous laissez un moment, je vais me remettre de cette nouvelle. Je vous rejoindrais pour le banquet."

Une fois ses paroles finis, il passa au travers de la porte pour sortir. Dans les couloirs il se faufila dans un lieu désert espérant se changer les idées avant de prendre le chemin de la grande salle.

[next post : Grande Salle]
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstranginstitut.forumactif.com/
Andromath Croulebarbe

Andromath Croulebarbe


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans mon bureau, corrigeant des copies
Date d'inscription : 21/10/2005

Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 23:47

Voyant que tout le monde était sorti, Adromath décida de les suivres car les salles vides lui faisait peur, se remémorant ses anciens souvenirs. Il décida donc de s'en aller ranger et organiser sa salle de cours...

(next post = la salle de DCFM)
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-inquisition.forumactif.com
Jamiel Defenrir

Jamiel Defenrir


Nombre de messages : 679
Localisation : dans mes potions
Date d'inscription : 02/10/2004

Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 EmptySam 22 Oct à 13:26

Jamiel vait tout écouter sans un mot.
Elle n'était pas du genre parleur. Apparement cette école avait vécu des moments mouvementée.
Cela promettait et un sourit mysterieux se glissa sur ses lèvres.
Comme tout le monde semblait enfin partir elle se leva et décida d'aller préparer sa classe avant la cérémonie.
Elle se leva donc et sorti.


(Salle de potions.)
Revenir en haut Aller en bas
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 EmptySam 22 Oct à 13:35

Dendra avait écouté patiemment et décida de se retirer alors que les autres en faisait autant.
Elle réfléchissait cependant à certaines paroles...
Il y avait eu la mort d'un ancien dirigeant et maintenant un inspecteur semblait-il devait arriver... de quoi ne pas rassurée la jeune femme en fuite... Mais elle se rassura, il y avait peu de risques qu'il soit venu... Il devait avoir bien mieux à faire.


[next => grande salle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de haute importance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de haute importance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: 2° étage :: La salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser