Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réunion de haute importance...

Aller en bas 
+5
Osyrias
Canis Stones
Dendra de Kihtals
Jamiel Defenrir
Druzilla S. Tails
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Druzilla S. Tails
Directrice
Druzilla S. Tails


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 29 Sep à 14:30

Ce fut Druzilla qui entra la première dans la salle. L'odeur de café moldu frais envahit le couloir lorsqu'elle ouvrit la porte. De multiples gâteaux était disposés sur la table centrale entrourée de chaises. La pièce, lumineuse, était décorée de somptueux tableaux animés qui semblaient aussi curieux de connaître cette jeune femme qui se disait directrice que les professeurs fraichement nommés. Deux bibliothèques anciennes, richement décorées étaient remplies d'ouvrages interessants pour les enseignants qui souhaitaient travailler leur matière.

_ Installez-vous je vous en prie et n'hésitez pas à vous servir...

Elle désigna les chaises vides d'un léger geste de la main, puis se penchant à nouveau vers un elfe de maison qui apportait des tasses elle lui murmura à l'oreille.

_ Allez me chercher la gardienne qui devrait déjà être là, ainsi que le professeur de potions...

Puis elle se retourna vers ses collègues s'attendant à quelque réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jamiel Defenrir

Jamiel Defenrir


Nombre de messages : 679
Localisation : dans mes potions
Date d'inscription : 02/10/2004

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyVen 30 Sep à 21:48

Jamiel entra enfin dans la salle des professeurs un peu à la hâte car el avait completement oubliée l'heure.

Avant dde prendre place sur un siège qui trainait là.
Elle s'inclna en se présentant.


-veuillez excuser mon retard, je me nomme Jamiel Defenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyVen 30 Sep à 22:17

Lorsque Dendra entra, son regard fut immédiatment attiré par la bibliothèque.
*des livres, des livres, des livres!*
Elle allait se jeter presque dessus mais se retint, ce n'était pas le moment et ils n'allaient pas brûler du jour au lendemain...
Un doute lui survint, elle toucha du bois pour se rassurer puis s'installa tranquilement dans un fauteuil, prenant une tasse de thé si généreusement proposée par la directrice.
Puis elle vit Jamiel entrer. Elle était vraiment contente de la revoir et lui fit signe de s'asseoir à ses côté, bien qu'elle doutâ que la jeune femme, pas très très sociable aux premiers abord, accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Jamiel Defenrir

Jamiel Defenrir


Nombre de messages : 679
Localisation : dans mes potions
Date d'inscription : 02/10/2004

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyVen 30 Sep à 22:27

Bien au contraire Jamiel accepta volontier et se plaça donc aux côtés de la jeune femme.
Avec un léger sourire elle l'a remercia, puis attendit qu'on veuille bien lui expliquer la raison de cete réunion, pour le moins impromptu.
ses jambes se croiserent et ses yeux devinrent serieux.
Les réunions n'étaient guère son fort, mais elle ne voulait pas non plus paraître indigne de son rôle dans cette école. Aussi montra t-elle bonne figure et ne souffla aucun autres mots.


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canis Stones
professeur d'Astronomie/directeur de Pouffsoufle
Canis Stones


Nombre de messages : 36
Localisation : Le corps six-pieds sous terre, l'âme errant sur terre
Date d'inscription : 18/02/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyVen 30 Sep à 23:50

Avant d'arriver dans la salle des professeurs, le professeur-fantôme avait faire un petit tour pour vérifier si sa commande était arrivée. Puis finalement sûr de lui, il était parti pour leur pièce attitrée. Au lieu de faire comme tous les professeurs, Canis passa à travers la porte de la salle. En tout bon fantôme qui se respecte, il ne fessait pas cas de la matière. Il observa les occupant, fit une courbette, puis prit place près de la fenêtre. Et commença en mordu d'astronomie qu'il était à observer les étoiles du ciel du soir, celles-ci commençaient tout juste à apparaître. Bientôt la nuit serait totale.

* Et bien ma foi, le ciel est magnifique ce soir, vivement que je retourne à mes étoiles, elles me manquent déjà. Mais bon je ne suis point là pour cela.*

Il se retourna vers l'ensemble de la salle, attendant les explication qui viendrait bientôt sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstranginstitut.forumactif.com/
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptySam 1 Oct à 14:59

Osyrias entra également. Il se mit au niveau de Dendra et Jamie, vu que c'était les seules qu'il connaissait à peut près.
Il ne voulait pas trop se méler à Canis, non pas qu'il ne l'apprécie pas mais il éprouvait encore trop de respect pour son ancien professeur, en temps qu'ancien élève.
Il regarda alors les tableaux, l'un d'eux lui fit un clin d'oeil. Il faut dire que certains personnages le connaisaient assez bien. Il avait attérit quelques fois dans la salle pour effectuer des punitions.


*Tiens des petits gateaux c'est gentil ca...*

Il se tint prêt alors à entendre le discours de Druzilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Montu Sekhmet
gardienne de Poudlard
Montu Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptySam 1 Oct à 14:59

Montu arriva dans la salle des professeurs. Elle ne se soucia pas des regards braqués sur elle, et alla s'installer dans un coin.
Elle observa un à un les différentes personnes : les trois professeurs qu'elle avait déjà rencontré, un fantôme et bien sur la nouvelle directrice.
Montu fit un petit sourire narquois, bien que personne ne le remarqua sous son masque : elle avait entendu parlé de la directrice et ce qu'elle allait leur apprendre n'était pour elle pas si nouveau que cela.
En effet, par l'intermédiaire de "l'école" elle était au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Druzilla S. Tails
Directrice
Druzilla S. Tails


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 6 Oct à 22:53

La jeune directrice salua les deux nouvelles arrivée d'un signe de tête. Puis elle s'installa en bout de table, et fit mine d'attendre d'autres professeurs retardataire. En réalité, elle observait ses collègues avec minutie, d'un oeil distrait. Elle avait besoin d'analyser leur comportement, leur sociabilité et leur façon d'être afin de se faire une opinion personnelle. Puis elle prit une profonde respiration et dit :

_ Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis Druzilla Tails. J'ai été nommée directrice remplaçante de cette école par le ministre de la magie, suite à un sinistre incident. Sibélius Divinéar, le bien-aimé directeur de cette école a été assassiné.

Elle laissa un certain temps de reflexion aux personnes présentes mais dés que quelqu'un voulu régir elle reprit.

_ Actuellement, les seules personnes au courant sont Monsieur le Ministre, moi-même et maintenant vous. La triste nouvelle sera rendue publique d'ici quelques heures lors d'un conférance d epresse donnée par le Ministère. Comme vous le savez, demain [ou ce soir...] les élèves vont arriver pour la cérémonie de répartition. C'est là que j'aurais la lourde tâche d'anoncer la catastrophe. J'aimerais que, malgré le choc émotionnel que nous resentons tous, la tristesse et peut-être même le desespoir qui doit s'emparer de vous, tout cela n'influence pas le travail que nous pourrions fournir pour nos élèves.

Lorsqu'elle eut fini son discours si formel, elle relacha les traits de son visage, et, laissant enfin ses collègues réagir, elle sentit encore cette boule qui roulait dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptySam 8 Oct à 20:09

Osyrias tomba des nues : son visage devint aussi vert que ses pics

*Le grand Sibélius est mort*

Une série de souvenirs passèrent à toute vitesse dans sa tête, la première fois qu'il avait vu cet homme à la fois imposant et disponible.
La deuxième fois qu'il l'avait vu c'était pour divers problèmes dans la tour de Serpentard.
Fut un temps il passait quelque fois la journée dans son bureau en guise de retenue. Combien de fois l'avait-il entendu crié son nom lorsqu'il courrait dans le couloir avec Nadroj poursuivi par le concierge.
Il se tourna alors vers la nouvelle directrice, aparament femme de poigne, connaissant plus ou moins son métier. Ce qui le dérangeait c'était le "remplacante".
Une foule de question se bousculait dans sa tête : comment, pourquoi, qui, y'a-t-il un risque pour l'école ??
Dans un froncement de sourcil, il se calma et réflechit.


*Seul le temps nous le dira, maintenant si Sibélius a été assassiné alors personne n'est à l'abri...*
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Canis Stones
professeur d'Astronomie/directeur de Pouffsoufle
Canis Stones


Nombre de messages : 36
Localisation : Le corps six-pieds sous terre, l'âme errant sur terre
Date d'inscription : 18/02/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptySam 8 Oct à 20:47

L'information donnée par la nouvelle directrice semblait-il, mit un temps excessivement long pour parvenir au cerveau encore en fonctionnement malgré l'état de spectre du professeur d'astronomie. Une seule question se posait dans sa tête maintenant : Qui ? Pourtant une telle question était généralement suivit d'un grand nombre d'autres. Mais là, pas vraiment, le simple Qui ? lui donnerait le pourquoi du comment. Car dans ce monde tout était lier, une simple question entraînait donc toujours la réponse d'une multitude d'autres. Et ça le vieux professeur qui avait vu maintes choses le savait pertinemment.

Seulement voilà, le vieux professeur affichait une mine triste, comme seul les morts sont capables d'avoir lorsqu'ils apprennent la mort d'un ami proche qui ne continuera pas sa vie entre les mondes à l'état de spectre, tout comme lui. Il quitta la fenêtre où il c'était installé, et s'approcha au plus près de la table centrale.


" Ma chère, je crois pouvoir vous dire que je ferais mon possible pour ne point influencer mon enseignement. Ce n'est point le premier ni le dernier ami que je vois me quitter. Par ailleurs je crois que le futur nous appel, tourner la page serait certes mieux, mais point trop vite non plus. Fessons notre deuil, et reprenons la vie, pour nous, mais surtout pour les petits."

Après ce discours simple et réconfortant, il fit une révérence, puis retourna vers sa fenêtre. Ce n'était pas que le fantôme n'avait point de cœur, mais il connaissait mieux que les mortels la dure loi du monde vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstranginstitut.forumactif.com/
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyMer 19 Oct à 21:50

(hrp : oh les profs on est mort???et than aussi??)

Osyrias se tourna vers la fenêtre, après avoir observé que la nouvelle ne faisait pas un grand effet, ce qui était logique, aparament seul Canis et lui avaient connu Sibélius comme leur directeur et quel directeur!...
Il regarda le parc vide, qui allait bientot se remplir d'élèves, la rentrée arrivait à grands pas.
Puis il y eut un temps mort : Osyrias se demandait alors ce qu'ils allaient faire maintenant. Il restait encore quelques heures avant la rentrée, SA première rentrée. Il aurait tant voulu parler du temps où il était à Poudlard, seul Canis pouvait, mais parler avec un fantôme, aussi respectable soit-il, apporte moins de contacts qu'avec un humain.


*Ah POudlard, c'est tellement triste...*
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyMer 19 Oct à 22:17

La porte s'ouvrit brusquement. Une jeune femme brune aux yeux bleus se trouvait dans l'encadrement de la porte. Une lourde cape sur les épaules.
Bonjour. Veuillez m'excuser pour le retard. J'ai été retenue.
Elle s'avança vers la chaise vide et retira sa cape laissant voir un corps svelte et à nuances félines.
Ai je manqué quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Druzilla S. Tails
Directrice
Druzilla S. Tails


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 20 Oct à 12:54

Le regard de Druzilla se posa sur la nouvelle arrivante. Tellis Astunda, on lui en avait vaguement touché un mot.

_ J'annonçais à vos collègues que le directeur attitré avait été tué, et que j'avais été nommée par le ministère en tant que directrice, pour l'instant du moins, et je leur recommandais de rester professionnel avec nos élèves, cela va de soi.

Puis elle regarda Canis qui ne souvenait probablement pas de la jeune élève discrète et timide qu'elle avait été, surtout parce que l'astronomie ne la passionnait guère à l'époque...

_ Vous êtes sage Professeur Stones. Cependant, puisqu'il s'agit d'un assassinat, nous nous devons d'instaurer une surveillance accrue des élèves et des environs, et notamment de la forêt. Je vous pierais de bien vouloir me signaler tout comportement suspect. Nous n'avons aucune idée de ce qui pourait arriver, donc notre vigilence doit être à son comble.

Elle regarda chacun des professeurs présents. Certains manquaient à l'appel. Plutôt mauvais présage pour une rentrée qui s'annonçait mouvementée...

_ Si vous avez des questions, à propos de quoique ce soit, je reste à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 20 Oct à 14:03

Osyrias reconnut alors Tellis. Il lui laissa le temps d'encaisser la nouvelle. Pendant que Druzilla parlait avec Canis, Osyrias s'approcha d'elle.
En effet il la connaissait étant donné qu'ils avaient été à POudlard en même temps, mais dans des maisons rivales.


Tiens donc Tellis dit il d'un ton enjoleur tu as bien changé depuis 2ans, je ne t'aurais limite pas reconnue, en bien en t'inquiète pas.

Osyrias avait décidé d'enterrer les vieilles querelles Serpentard/Gryffondor surtout dans ces temps de drame.
Il ne se souvenait pas si Tellis avait été une de ses victimes avec Nadroj, mais il la voyait en cours de potions, mais sans plus


Je pense que toi aussi tu dois être assez attristée par la mort de Sibélius[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 20 Oct à 20:29

Elle était un peu sous le choc. Un larme coula le long de sa joue.
Ca me fait beaucoup de mal. Moi non plus je ne t'aurais pas reconnus. Tu as tellement changé. Bien sur dans le bon sens. C'est bizzare mais cette rivalité Serpentard / Gryffondor a été éfacée de mon esprit.
Des larmes innondaient ses yeux/
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 20 Oct à 21:03

Osyrias sentit que Tellis se sentait assez mal, il ne voulut pas insister et se tourna plutôt vers la directrice. Le choc encaissé, il se tourna vers la directrice avec un regard interrogateur

Excusez moi de vous importuner mais, la nouvelle passée, je pense que vous pourriez nous éclairer sur quelques points. Je pense que malgrè votre position, vous n'avez pas réponse à tout. Néanmoins je voulais savoir si par hasard, vous n'auriez pas les motifs de l'incident et également si nous sommes menacés. Aurons nous des détraqueurs ou autre forme de repression?
Je sais que je vous bombarde de questions mais je pense que nous nous les posons toutes.

Il fit une mine rassurante : il semblait que son discours avait été trop brut et ne voulait en aucun cas incommoder la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 20 Oct à 21:12

*Il est très charismatique! Il n'a pas changé.*

Elle se dirigea vers sa chaise et enleva sa cape laissant apparaitre un corps sexy et sensuel. Elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Druzilla S. Tails
Directrice
Druzilla S. Tails


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 20 Oct à 21:18

Le regard de Druzila se posa sur le jeune professeur qui semblait fort boulversé.

_ C'est normal ne vous en faîtes pas. Comme vous devez vous y attendre, je ne sais pas grand chose, puisque par mesure de sécurité, le ministère m'a caché certaines informations... Du point de vue des motivations de cet acte, je n'en vois qu'une : une nouvelle montée du Mal. Alors évidemment, il y a des chances que nous soyons menacé mais l'enquète suit son cours et le ministère préfère attendre d'avoir plus d'information avant d'envoyer l'artillerie lourde. Actuellement, si tout va bien, nous serions relativement en sécurité à l'école. Malgré tout, nous devons rester sur nos garde.

Elle fit une pause, regardant chaque personne présente, notamment Dendra qui semblait un peu perdue au milieu de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 20 Oct à 21:27

Elle avait suivi attentivement les paroles de Druzilla

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais il faudrait vraiment savoir quoi faire si une attaque arrivait dans l'école. Il peuvent nous prendre par surprise. Que tout le monde sois sur ses gardes. Savez vous à peu près combien d'élèves font leur scolarité ici?

Elle avait dit ça comme naturellement. Elle regarda la pièce. Elle lui paraissait petite. Quand elle l'avait vue pour la première fois elle avait 13 ans. Cela datait pour elle.Mais l'odeur de café n'avait pas changée.
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Druzilla S. Tails
Directrice
Druzilla S. Tails


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 20 Oct à 21:42

Druzilla fourdoya le jeune professeur du regard. Sa familiarité et son manque de respect l'avait choquée. Elle voulait bien être sympatique mais devait imposer son autorité.

_ Premièrement chère demoiselle, je vous prie de respectez vos superieurs hierarchiques. Je suis non seulement plus agée que vous, mais j'ai aussi plus de résponsabilités, c'est d'ailleurs pourquoi je sais probablement plus que vous quoi faire en cas d'attaque, et si je vous dis que nous ne risquons pas grand chose pour l'instant vous n'avez pas à le critiquer. Je vous soumetterais les plans de défence un peu plus tard. Je ne suis pa assez stupide pour n'avoir rien prévue ma chère.

Le ton de sa voix était glacial, sec et intimidant. Elle n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds... Pas du tout même !
Revenir en haut Aller en bas
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 20 Oct à 21:51

Elle fut choquée par le ton extremement froid de Druzilla.

C'était une simple sugestion. Je ne critiquais absolument pas ce que vous disiez. Je fesait juste remarquer un certain nombre de points. Mais je vous prie de m'excuser si je vous ai offensée. Ce n'était pas mon intetion.Loin de la même.

Elle avait dit ça d'une voix extrèmement calme. Elle ne quitait pas Osyrias du regard. Mais ne le regardait pas vraiment. Elle fuyait le regard de Druzilla.

*Je commence bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 20 Oct à 22:10

Osyrias remarqua l'attrait que pouvait avoir la nouvelle venue sur sa personne, ses pics rosirent un peu mais sans plus il se concentra sur d'autres problemes.

Excusez moi encore mais pour des problèmes de logistiques, comment allons nous faire pour les directeurs de maisons? Comment seront ils nommés? Et la rentrée comment se fera-t-elle?
Je suis conscient des difficultés que vous impose votre nouveau role mais je suis quand meme inquiet pour l'avenir de l'école.

Osyrias pensa alors aux deux attitudes des femmes. Il trouva que Druzilla avait un peu explosée mais cela se comprenait, elle devait être sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 20 Oct à 22:15

A présent elle ne disait plus rien et son visage restait sans expression. Elle essayait de se faire le moins remarquer possible. Cela lui rapelait les cours de défense contre les forces du mal avec le remplaçant. Elle parlait trop. Il fallait qu'elle se tienne. Mais comment? Son côté sympatique reprendrait forcément le dessus!

*Je suis dans de beaux draps moi maintenant...En conflit avec la directrice c'est le bouquet!*
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Druzilla S. Tails
Directrice
Druzilla S. Tails


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 20 Oct à 22:30

Druzilla s'étant calmée aprésles excuses de Tellis, elle fit un léger signe de tête signalant qu'il n'y avait plus rien à en dire. Puis elle s'adressa à Osyrias.

_ Ah oui, les directeurs de maisons. Vous serez tenus au courant par hibou express de ma décision finale, mais ne vous inquiétez pas, je tiendrais compte de vos caractères respectifs. Et bien sûr, vous aurez tout à fait le droit de refuser. Quant à la rentrée, les élèves sont en route et aux dernières nouvelles tout ce passe bien. Lorsqu'ils arriveront, je vous demanderais de bien vouloir être présents, afin que vous puissiez avoir une idée de cette furture année scolaire. Là j'annoncerais le décés de Sibélius lors de mon discours d'entrée, puis aura lieu la répartition.

Elle eut un temps d'arrêt et se tourna vers Montu.

_ Si je ne m'abuse vous êtes la nouvelle gardienne n'est-ce pas ? Voudriez-vous bien allez chercher les élèves à la gare et les mener jusqu'à la grande salle lorsque le moment sera venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Montu Sekhmet
gardienne de Poudlard
Montu Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 20 Oct à 22:32

Montu sortit de sa torpeur habituelle. Elle trouvait cela assez intéressant les réactions des deux professeurs et celle de la directrice.
Néanmoins elle s'ennuyait un peu et trouvait que cette réunion, pour elle était du temps perdu : l'opportunité d'acceuillir les élèves fut pour elle un soulagement. Elle s'adressa alors à la directrice


Bien, j'y vais tout de suite

Montu regarda alors la nouvelle arrivante: elle ne l'aimait pas, ses airs de Miss Monde l'accaparait. De plus elle semblait flasher sur l'autre professeur sans grand intérêt.

*Je vais avoir plus de travail que je ne le pensais*

Elle prit congé alors et se dirigea vers la gare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de haute importance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: 2° étage :: La salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser