Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arrivée des professeurs

Aller en bas 
+5
Canis Stones
Montu Sekhmet
Osyrias
Dendra de Kihtals
Jamiel Defenrir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canis Stones
professeur d'Astronomie/directeur de Pouffsoufle
Canis Stones


Nombre de messages : 36
Localisation : Le corps six-pieds sous terre, l'âme errant sur terre
Date d'inscription : 18/02/2005

arrivée des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 20:34

Canis fit une légère révérence devant Dendra, puis avec un sourire qui semblait quelque peu figé sur son visage spectrale, il lui répondit avec sa plus grande politesse.

" Moi de même ma chère, et qu'entend-je, à votre si magnifique accent je ne me tromperais point il me semble si je disai que vous êtes française, n'ai-je point raison mon amie ?"

En même temps qu'il parlait avec le jeune femme, Canis scruta d'un oeil perçant l'interlocuteur masculin du groupe. Sa mémoire lui remit rapidement la réponse à ses questions.

" Oh oh ! Que vois-je là, Monsieur Saalia, toujours aussi peu terre à terre ou avez-vous prit soit de redescendre parmi nous. Je me rappel très bien de vous comme élève. Peu doué en astronomie, mais fier et puissant sur un balai. Vous avez toujours préféré voler parmi les étoiles que les contempler parmi les mortels."
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstranginstitut.forumactif.com/
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

arrivée des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:57

Dendra fut flattée que le fantôme eu remarqué, bien que cela ne fut pont difficile.
-en effet, je suis française, et je viens tout juste d'arriver ici, aussi il se peut que je ne maîtrise point encore tout à fait bien toutes les tournures de votre langue, mais je m'emploi à palier ce manque.
Elle ne dit plus rien ensuite, s'amusant de constater qu'elle assistait à la réunion d'un ancien élève devenu professeur et justement, son ancien professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Druzilla S. Tails
Directrice
Druzilla S. Tails


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

arrivée des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 23:32

Des pas retentirent dans l'escalier exterieur qui menait au hall. Quelqu'un approchait. Une jeune femme, vétue d'une longue robe bleu nuit, bordée de motifs de lunes et d'étoiles. Ses longues manches lui arrivant à mis-cuisses voletaient derière elle, tout comme les quelques boucles folles qui tombaient de son chignon. Les mains jointes devant elle, la tête haute, elle avança vers le groupe de professeurs. Elle détailla chacune des personnes présentes.

_ Pardonnez mon retard... Il y a eu un petit incident... Je suis la Directrice provisoire de cette école. J'aurais besoin de tous vous réunir dans la salle des professeurs dés que tout le monde sera là, afin de vous exposer plus en détail la situation.

Elle fronça soudain les sourciles se rendant compte qu'elle devait paraître bien austère à réclamer une réunion sans même s'être présentée...

_ Mais nous pouvons faire connaissance avant cela. Je me nomme Druzilla Tails...

Sa voix était douce et mélodieuse, neutre tout comme l'expression de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

arrivée des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 12:44

Osyrias fut assez étonné de cette soudaine apparation, ses cheveux tournèrent au violet.

*Tails comme le ministre de la magie? la directrice provisoire de cette école???
Elle se ramène comme ca en se présentant comme la directrice et veut nous nommer : excès de zèle ou prétention...*

Bonjour, je suis Osyrias Sääliä, professeur de vol.
Mais excusez moi, je n'ai pas très bien compris vous...êtes la directrice provisoire???

Il tenta de garder son calme
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

arrivée des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 20:27

Dendra salua la jeune femme mais se sentie drôle à être ainsi dévisagée:
-bonjour, je me nomme Dendra de Kihtals et ait ici le poste de proffesseure de métamorphose, enchantée...

Puis elle resta plantée là, ne se posant aucune question comme le faisait Osyrias, ne connaissant absolument pas le ministère de la magie anglais, elle était arrivée depuis trop peu de temps pour s'être renseignée...
Revenir en haut Aller en bas
Druzilla S. Tails
Directrice
Druzilla S. Tails


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

arrivée des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:45

Elle regarda les deux jeunes professeurs. A peine plus jeunes qu'elle à vrai dire... Elle se sentait un peu génée de son manque de diplomatie et de tact. Ce n'était pas dans son habitude, mais cette soudaine attribution, cette nouvelle déroutante et toutes les conséquences qui en découlaient la boulversaient.

_ Je suis désolée, je n'aurais pas dû me présenter ainsi. Mais je ne voulais pas d'une conversation informelle qui aurait pu tomber entre de mauvaises oreilles. Toujours est-il que oui, effectivement, j'ai été nommée à la suite d'un... incident... grave, survenu à Mr l'ancien directeur. Ne vous en faîtes pas, je vous expliquerez tout en détails un peu plus tard. Par ailleurs, veuillez m'excuser de ne pas avoir été là à votre arrivée. J'avais une réunion au ministère au sujet de cette heum... tragédie... Si vous voulez bien me suivre dans la salle des professeurs, nous pourrions peut-être discuter plus calemement, autour d'une bonne tasse de café moldu !

Sur ce, elle gratifia les deux prefesseurs d'un merveilleux sourire et tendit la main pour les inviter à avancer vers la dite salle. Elle harpona un elfe de maison qui en sortait en lui demandant de rester à l'entrée et d'aiguiller les nouveaux arrivants vers le lieu de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

arrivée des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 14:59

Osyrias n'en revenait pas. En l'espace d'un instant, il passa de l'état un peu stressé de jeune premier, à celui curieux et intrigué. Le directeur, car pour lui le directeur était et avait toujours été Sibélius, avait eu un ennui voir plus grave, car comme tous le monde le savait le Grand Sibélius ne se serait jamais fait porté pâle pour son école.
Il fut quand même un peu rassuré par la deuxième impression que lui donnait la nouvelle directrice. Elle avait l'air un peu moins sûre d'elle. Car Osyrias pensait avoir un avantage par rapport aux professeurs qu'il connaissait : il avancait en terrain conquis. Ce chateau était le sien, il avait eu 7ans pour le découvrir, et il en connaissait bon nombre de ses habitants et de ses secrets.


*Canis doit être assez intrigué par cette nouvelle, lui qui a toujours connu Sibélius..
Faither qui tounait en rond, cela viendrait-il de là???*

IL se retourna vers Druzilla, en esquissant un sourire, chose qu'il n'avait plus fait depuis son arrivée

Comme vous voulez, je suis assez intrigué de cette nouvelle.
(next post euh la salle des profs si Dendra et Canis veulent nous suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Canis Stones
professeur d'Astronomie/directeur de Pouffsoufle
Canis Stones


Nombre de messages : 36
Localisation : Le corps six-pieds sous terre, l'âme errant sur terre
Date d'inscription : 18/02/2005

arrivée des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 16:21

Canis avait été plus que surprit par cette apparition, et surtout d'apprendre que ce bon vieux Sibélius était absent et ce pour des raisons grave. Le fantôme en fut peiné, il avait connu le directeur entend qu'élève puis entant que collègue et enfin entend que supérieur hiérarchique. Mais surtout il était avant tout un ami fidèle. Sous le choc de cette nouvelle le professeur Stones resta muet et suivit le groupe. Tout en essayant de mettre un visage d'une ancienne étudiante avec le nom que portait la directrice remplaçante. Ce qui n'était pas facile étant donné, qu'à part pour les étoiles et quelques rares élèves, il était incapable de se souvenir du nom de cette personne le lendemain. Ce qui pour tout dire était des plus encombrant, quoique, le fantôme avait peu l'occasion de sortir de sa tour, alors à quoi bon connaître trop de monde.

[next post Arrow salle des professeurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstranginstitut.forumactif.com/
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

arrivée des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:51

Dendra acquiessa simplement. Elle ne releva qu'à peine cette histoire de changement de directeur pour des raisons de santée semblait-il...
Elle s'ingiéna alors à suivre les autres tout en retenant le chemin et regardant les tableaux et els décorations du chateau. Autant dire qu'elle faillit les perdre plus d'une fois, qu'elle ne retint rien du chemin,mais par contre, question tableaux, elle les observa plutôt bien, allant même jusqu'à retenir certains détails inutiles...


(next => salle des professeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Andromath Croulebarbe

Andromath Croulebarbe


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans mon bureau, corrigeant des copies
Date d'inscription : 21/10/2005

arrivée des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:34

Le professeur Croulebarde arriva dans la grande salle et voyant des personnes partant vers les escaliers il les suivit

(next==> salle des profs)
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-inquisition.forumactif.com
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

arrivée des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:45

edit de ladmin : chronologie : arrivée avant entrée dans la salle des profs
Etait arrivée sans bruits dans le hall.Elle le regardait de fond en comble. Il n'avait pas changé! La même décoration somptueuse et ses portraits si réalistes. Elle eu un peu de baume au coeur en voyant tout cela. Cela fesait 9 ans qu'elle n'était pas venue. Elle vit les autres professeurs. Elle reconnut Osyrias. Il avait beaucoup changé mais ses traits étaient les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Thanatos de Scylla

Thanatos de Scylla


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

arrivée des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 16:40

Thanatos arriva alros que le hall était désert mais il pouvait entendre les bruits provenant de la grande salle. Les élève étaient là, assurément ets on entrée risquait d'être remarqué s'ils étaient déjà répartis... Qu'importe au fond, le professeur de duel et surtout l'inspecteur qu'il était n'avait certe pas à s'en faire pour ça.
Il allait ouvrir les portes lorsqu'il se retint un moment avant de faire demi-tour, les nouveaux bruits qu'il entendait suggerait que les élèves étaient non pas en répartition mais à la fin du repas et il ne voulait certainement pas arriver à ce moment là.
Il se dirigea donc presque à l'aveuglette vers ses appartement, ne connaissant pas encore le chateau.


(next => appartement du professeur de duel)

[j'ai changé suite à mon absence]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée des professeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dortoir des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Rez-de-chaussée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser