Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée des professeurs

Aller en bas 
+5
Canis Stones
Montu Sekhmet
Osyrias
Dendra de Kihtals
Jamiel Defenrir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamiel Defenrir

Jamiel Defenrir


Nombre de messages : 679
Localisation : dans mes potions
Date d'inscription : 02/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 20:46

Jamiel entra doucement dans le Hall.
C'était immense par rapport au hall qui ornait l'interieur de la grande maison de sa famille adoptive.
Elle reposa son sac sur le sol un peu fatigué et s'étira un peu.

* je me demande ou je me suis embarquer moi..*

Puis elle regarda bienautour d'elle..elle ne savait pas trop ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 21:43

Dendra, qui s'était finalement faite dépassée par la jeune fille, elle semblait en fait plutpot relativement du même âge, arriva finalement à son tour dans le grand hall, elle eut d'ailleurs le souflle coupé, il était immense! Bien sûr à Beauxbatons c'était aussi le cas mais elle ne l'avait jamais vraiment vu vide...
Elle s'arrêta donc quelques instants avavnt de se demander par où elle pouvait bien passer pour rejoindre ses appartements, il n'y avait pas eu de plan avec la confirmation de son poste...
Elle décida d'aprocher de la jeune femme, histoire de savoir si elle savait...


-euh bonsoir, je m'apelle Dendra, je suis proffesseure ici et hum, nouvelle, je 'nai absolument aucune idée d'où aller est-ce que vous sauriez par hasard?

Elle se frottait la nuque, et baissait la tête, quelque peu gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Jamiel Defenrir

Jamiel Defenrir


Nombre de messages : 679
Localisation : dans mes potions
Date d'inscription : 02/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 21:52

La jeune femme se tourna alors vers son interlocutrice et lui fit un simple sourire .
A dire vrai elle n'en savait rien du tout.
Aussi se présenta t'elle comme il se devait.


- Je me nomme Jamiel Defenrir, enchanté de vous connaitre.
Je ne sais nullment où se trouve qui et quoi, pour être franche avec vous.
Je pense que nous devrons patienter ici , en attendant d'autres professeur plus informés, que nous le sommes.


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 22:01

Osy rentra dans le hall et encore une fois, c'était exactement la même chose. Il se remémora la première fois qu'il vint ici, à l'age de 11ans soit 9 ans auparavant.
Il remarqua alors deux professeurs qui discutaient. Il ne les avait jamais vu dans l'école


*Sans doute des nouvelles et pas de chez nous*

Il fit un effort pour remettre ses pigments capilaires dans leur état normal, et vint les aborder avec un sourire

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul arrivant. Je m'appelle Osyrias Sääliä, je suis le professeur de vol. Vous m'avez l'air un peu perdus me tompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 22:01

Dendra acquiessa:
-espérons qu'ils ne tarderont pas trop ou qu'un elfe de maison viendra à passer par là. Pas que votre compagnie ne me plait pas, ajouta-t-elle rapidement, mais je suis assez fatiguée, le voyage a été éreintant depuis Londres... Mais dîtes-moi, si cela ne vous dérange pas trop, d'où venez vous?
Elle s'était décidée à entammer une discussion, après tout, pourquoi pas et puisqu'elles n'avaient pas grand chose d'autre à faire...

Mais c'est alors qu'Osyrias (dsl, je ne vois pas si c'est correcte ou pas, vu que j'édite...) arriva, elle ne peut alors qu'acquiesser à sa question, tout en ayant pris soin de le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Jamiel Defenrir

Jamiel Defenrir


Nombre de messages : 679
Localisation : dans mes potions
Date d'inscription : 02/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 22:08

Jamiel avait pris appuy contre le mur, et aant mêm de répondre à Dendra, un homme entra enfin.
A sa question la jeune femme gardant un simple sourire dit alors.


-effectivement, nous ne connaissaons pas vraiment ses lieux.
Pour répondre a votre question je suis native de l'Angleterre, mais mes origines viennent de la Russie et de l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 22:11

Osyrias se sentit un peu gêné d'entrer comme cela dans la conversation des deux femmes, ses pics prirent une teinte légèrement rosée

Bon bien je ne vous apprendrai rien en vous disant que vous êtes dans le hall principal. Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a personne pour nous accueillir...mais si vous voulez je peux vous faire un bref aperçu de l'établissement, j'y ai passé 7ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 22:19

Dendra n'en demandait pas tant quand aux précisions de Jamiel, aussi se décida-t-elle à préciser elle aussi ce qui pouvait s'entendre à son léger accent:
-eh bien en fait, je suis arrivée à Londres il y a quelques jours, mais je suis originaire de France, ah, et j'enseigne la métamorphose.

Puis elle s'étonna de voir les 'pics' d'Osyrias changer de couleur.
*étrange, serait-il quelque peu métamoprhomage?*
Mais elle ne s'attarda pas sur cette question. Elle préféra lui répondre sur le ton enjoué qu'elle appréciait particulièrement:
-Eh bien je serais ravie de visiter le château, je pense d'aillerus qu'il serait peut-être préférable de l'avoir fait au moins une fois avant l'arrivée des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Jamiel Defenrir

Jamiel Defenrir


Nombre de messages : 679
Localisation : dans mes potions
Date d'inscription : 02/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 22:22

Quand à Jamiel, elle ne voulait pas trop suivre l'exemple de Dendra...
Alors elle tira son sac vers elle, et fit tres attention a son balai qui s'y trouvait.


- Cela aurait été avec plaisir , mais je suis de nature quelque peu solitaire. Alors je vous pris d'accepter le fait que je décline votre invitation.
Seulement je voudrais savoir où se trouve les appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 22:27

(je viens de me rendre compte que Dendra et moi on se connaît déjà du chaudron lol c'est pas grave on fait comme de rien...)
Il fut quelque peu surpris par la réaction de Jamiel, ses pics virèrent au violet un instant, mais réagit aussitôt et ses cheveux redevinrent normaux

Pourriez vous me préciser, quelle est votre matière, si je me rappelle bien, les bureaux respectifs sont accolés aux chambres.

Il se tourna vers Dendra

Quand à vous ma chère, je pense qu'il faudrait peut être attendre d'autres arrivants, pour les accueillir et leur faire profiter de la visite
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 22:33

Dendra fut quelque peu déçue que Jamiel ne souhaite pas les accompagnés dans leur promenade/découverte du chateau, mais elle ne le montra pas beaucoup, juste par une petite moue.
Elle s'étaonna à nouveau du changement de couleur de cheveux de l'homme qui était à côté d'elle.

*Nota bene: lui demander ce que c'est exactement, il semblerait que ce n'est pas complètement volontaire et la couleur n'est pas toujours la même.*

Elle lui sourit ensuite en hochant la tête:
-je suis prête à acceuillir chaleureusement toute personne entrant ici et j'accepte bien entendu autres partenaires pour aller à la découverte de ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Jamiel Defenrir

Jamiel Defenrir


Nombre de messages : 679
Localisation : dans mes potions
Date d'inscription : 02/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 22:37

Jamiel sentait bien qu'elle avait un peu déçut ses collègues, mais elle n'aimait pas trop se mêler aux gens.
Elle avait appris à être plutot méfiante de par nature et par survie aussi.
Elle ne sourit plus mais parla aimablement.


-je suis professeur de Potions. Rassurez vous je redescendrais vous voir peu apres, simplement je ne suis pas très enclin à la foule si vous voyez ce que je veux dire.

Je me nomme Jamiel Defenrir au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Montu Sekhmet
gardienne de Poudlard
Montu Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 22:39

Montu arriva dans le hall, agacée de n'avoir trouvé personne pour l'accueillr

*L'année commence bien*

Elle remarqua un petit groupe de professeurs se dirigea vers eux dans le seul but de savoir où serait son habitat "spécial" de gardienne de Poudlard, car tel était son rang. Veiller sur la forêt, sur les élèves et surtout sur ses propres intêrets.
Elle décida alors de parler au groupe, bien que pour elle se résumait à une seule phrase


Pourriez vous m'indiquer la forêt? Dit elle avec une voix monochorde et glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 22:43

(ouha que de posts...jsuis dépassé)

Osyrias indiqua alors les cachots à la professeur, drôle d'endroit d'habitation mais si elle était solitaire cela ne lui plairait sans doute.
Il reporta son attention sur l'arrivée presque surnaturelle de la femme blanche.
Il fut assez déconcerté et par son ...attroupement et par sa phrase directe, à vous glacer le sang, ses pics tournèrent au vert clair


*C'est assez embarrassant, ce tare...*

La forêt interdite mmm vous traversez le hall vous arrivez dans la cour, passez le porche et ce sera devant vous. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Montu Sekhmet
gardienne de Poudlard
Montu Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 22:50

Bien

Montu s'en alla sans prêter attention aux autres. Elle se servait des autres pour ses propres intérêts. Le jeune prof avait répondu, elle n'allait pas s'embêter avec les autres pour rien du tout.
Elle n'aimait pas perdre du temps dans les relations humaines. Montu s'était débrouillées toute seule pendant 2500ans alors, les autres elle s'en moquait éperdument
Elle suivit donc les instructions du prof "arc en ciel" et tomba directement vers la foret.

(next post cabane de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jamiel Defenrir

Jamiel Defenrir


Nombre de messages : 679
Localisation : dans mes potions
Date d'inscription : 02/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 22:54

Jamiel s'inclina légèrment et retitn avec grand interêt le chemin qu'il lui faudrait emprunter pour rejoindre sa soeur de coeur.

-Je vous remercie, pour cette information.
Je tâcherais d'être présente lors du banquet, et j'espere que nous nous reverons, et ferons plus emples connaissance.

Elle salua aussi Dendra et decendit vers les cachots.


( appartement)
Revenir en haut Aller en bas
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 22:56

Dendra hocha simplement la t^te à la réponse de Jamiel, elle avait aussi été une solitaire à une époque, mais ca ne lui correspondait pas du tout, elle avait besoin des autres, même si parfois elle voualit rester seule avec ses pensées et même si les relations qu'elle entretenait avec les autres n'étaient que purement frivoles ou sans échange particulier d'amitiée, de vraie amitiée.
Elle entendit ensuite quelqu'un entrer elle se retourna pour l'acceuillir de son ton jovial:

-Bonsoir....
Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle fut coupée par la réplique singlante. Elle n'e tint cependant pas rigueur à la dame en blanc et se content d"écouter les indications d'Osyrias, s'étaonnant que ses pics soient maintenant verts.
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 23:01

(hrp:dernier post pour ce soir)
Osyrias se tourna vers Dendra et lui sourit, ses pics redevinrent rouges

Charmante personne que cette femme en blanc...il y'a certains spécimens cette année...je ne parle pas de vous bien sur

Il esquisa un petit sourire

Bon il ne nous reste plus qu'à tuer le temps en attendant les autres professeurs.
J'ai vraiment hâte de revoir ce cher directeur, qui a faillit me renvoyer une dizaine de fois pendant mon enfance. C'est vraiment bizarre pour moi de me retrouver de l'autre côté du miroir. Mais ca fait plaisir de retourner ici.
Alors comment trouvez-vous notre château? Est-il mieux que votre école?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptyVen 23 Sep à 23:19

Dendra acquiessa, mais de manièr un peu plus mitigiée, c'est-à-dire en penchant la tête sur le côté à la place d'un mouvement franc.
-moui, enfin je ne sais pas, j'espère qu'elle sera plus sociable à l'avenir, enfin on verra...

Comme il le disait, il fallait tuer le temps, aussi déciuda-t-elle de s'asseoir, seulement il n'y avait absolument rien mis à part des escaliers... Elle ouvrit une porte, trouva deux chaises, les posa au milieu du hall et le stransforma en sorte de fauteuils/canapés, plus confortables. Elle en proposa alors un au proffesseur de vol avant de répondre à ses questions.
-eh bien en fait, il sont assez différents, j'étais à Beauxbatons, et le style est plus, comment dire... avez-vous déjà visiter Versailles? Il y a un peu de ce faste, cette idée de prestige et de volonter d'impressionner là-bas, mais j'avoue que votre château, enfin ce que j'ai vu pour le moment, m'impressionne aussi beaucoup, c'est magnifique tout en restant assez simple...
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptySam 24 Sep à 12:56

Osyrias eut un frisson lorsqu'il entendit Versailles mais essaya de contrôler ses émotions.

Versailles oui mon père me la montré dit-il avec un ton amer
Un vrai plaisir de voler lorsque les fêtes battent leur plein...toutes ces fontaines, ses feux d'artifices. J'aime beaucoup. Mais Beauxbatons, je ne l'ai jamais visité.
C'est vrai que Poudlard est un château très simple peu de décorations,enfin vous n'avez pas encore vu la grande salle, en temps de fête, toutes ces bougies ces décorations, c'est assez magnifique...

Osyrias se rendit compte à quel point il avait murit depuis le jour pù il avait quitté Poudlard, il était un jeune homme responsable, à qui on avait confié tout un groupe d'élèves...

Enfin vous verrez cela ce soir pour le banquet, ca va être magique, les élèves, les fantomes partout.

Osyrias fut empreint à quelque nostalgie et malgré lui, comme d'babitude ses pics tournèrent au brun
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptySam 24 Sep à 14:15

[hum, pour moi il faisait nuit là, et le banquet serait le lendemain, mais bon, c'est pas grave^^]

Dendra acquiessa:
-oui, j'ai hate de découvrir les élèves... j'espère quand même qu'ils seront motivés pour les cours, je n'ai encore jamais enseigner, mais je voyais souvent nos proffesseurs peiner face à des classes indisciplinées, enfin surtout en fin d'année...
m'enfin je suppose qu'on ne saura cela qu'à partir des premiers cours...

Elle se tut ensuite, ne sachant trop ce qu'elle pouvait ajouter et n'osant poser sa question concernant la coloration des pics du proffesseur de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptySam 24 Sep à 17:17

(hrp:je sais je sais on voulait réfléchir sur un système temporel mais ca va être chaud si vous avez des suggestions...)

Oui tout à fait, quand à moi pour le vol j'ai une certaine appréhension pour mes cours au point de vue sécurité.
Même si tout a été mis en oeuvre pour nous faciliter le travail, les accidents seront courants.

Osyrias remarqua que Dendra fixait assez souvent ses cheveux, chose qui le mettait un peu mal à l'aise. Depuis son enfance il n'arrivait pas à s'habituer.

*Il faudra que je demande à un professeur un sort spécial...*

[i]Puis Osyrias fut déçu, que après quelques minutes de discussion, ils soient toujours les seuls professeurs. Non pas que cela lui déplaisait de parler avec Dendra, mais un tête à tête avec une française lui rappelait que de mauvais souvenirs, et l'accent lui faisait se souvenir d'un certain français qu'il détestait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Canis Stones
professeur d'Astronomie/directeur de Pouffsoufle
Canis Stones


Nombre de messages : 36
Localisation : Le corps six-pieds sous terre, l'âme errant sur terre
Date d'inscription : 18/02/2005

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptySam 24 Sep à 17:37

En parlant de fantôme, en voilà un qui pointait le bout de son corps spectrale. En effet le professeur d'astronomie était un fantôme des plus fantôme possible. Il arriva en traversant un mur, il remarqua la présence d'autres personnes dans le hall du collège de sorcellerie anglais.

" Oh oh! Mais que vois-je, enfin des âmes vivantes dans cette triste bâtisse. Point que je m'ennuyai, non les étoiles n'ennuis jamais mon être, mais ne pas pouvoir avoir une conversation descende commençait à se faire sentir."

Il se plaça à la hauteur de ses collègues, flottant malgré tout toujours au dessus du sol.

" Mille excuse, je ne me suis point présenté à vous. Je suis sir Canis Stones, professeur d'astronomie et fantôme de son état, enfin à ce qu'il paraît. Mais appelez-moi Canis tout simplement."

Il observait les quelques professeurs présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstranginstitut.forumactif.com/
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptySam 24 Sep à 18:50

Dendra hocha la tête à la réponse de Dendra, elle se souvenait des nombreuses chutes qu'elle avait pu faire sur un balai.
*mais les chutes sont ce qui enseigne plus... enfin pour moi en tout cas...*
Elle n'avait donc rien dit quand un fantôme arriva elle en fut surprise, elle n'en avait plus vu depuis qu'elle avait précipitemment quitté l'école, juste après ses examens, sans même attendre la cérémonie et le retour en portoloin.
Il s'avéra que celui-ci était professeur d'astronomie, Dendra en fut surprise, mais il était vrai qu'ils avaient eu une proffesseure fantôme en métamorphose après que le professeur Dusentier eu été renvoyé... Elle avait beaucoup aimée cette femme, toujours charmante et qui, après des centaines d'années de pratique, arrivait à matérialiser son corps...
Enfin, comme il se présentait, elle se leva, c'était plus poli, et se présenta à son tour:

-bonjour (?) je me présente: Dendra de Kihtals, professeure de métamorphose. Je suis charmée.

[le problème avec le temps c'est que tout le monde ne peut pas être là tout le temps et donc, certains persos zapperaient des jours ou des semaines... ca serait assez étrange...]
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs EmptySam 24 Sep à 19:02

Osyrias fut surpris par l'arrivée du fantôme, comme toujours d'ailleurs

Bonjour monsieur Stone, ravi de vous revoir

Osyrias avait eu pendant toute sa scolarité, le fantôme comme professeur d'astronomie. C'était un bon professeur, bien qu'Osyrias passait plus son temps dans la lune avec un balai, plutôt que l'oeil dans son telescope
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





arrivée des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivée des professeurs   arrivée des professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoir des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Rez-de-chaussée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser