Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Chaudron Baveur

Aller en bas 
+21
DarkKirua Zoldick
Vlady
Taïnia
Matthew McForde
Vanà Laënor
Mikael Camillo
Evan Alexandreï
Dendra de Kihtals
Canis Stones
Osyrias
Chrystale Thomas
féanor falen
Ryan Mooney
Sarah Mooney
céasadh de babhdán
Laurana Mooney
Wizzer Acard
Nicolas Fraddam
Nerwen Ancalimë
Montu Sekhmet
Sana Kotobuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 9:21

Mikael l'écouta en se disant que jamais lui n'aurait eu l'idée de faire des recherches sur sa généalogie, il ne savait même pas précisément ce que le mot voulait dire. Il en conclut donc que Nicolas était un garçon très sérieux.

- Mes deux parents sont moldus, mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils travaillent, dit Mike en ayant l'air de trouver le fond de sa chope très intéressant. Et je n'ai pas intérêt à leur poser de question sur la famille. Je viens par exemple juste d'apprendre que j'avais un cousin, alors bon ...

Il fit une grimace. Il ne trouvait pas le sujet très joyeux, d'ailleurs parler de sa famille ne lui faisait jamais un grand bien, pas qu'il en ait honte, mais plutôt qu'il ne voulait pas s'attirer la pitié des autres.
Il tenta alors d'opérer un changement de sujet.


- S'il y a bien un truc qui me fait envie, mis à part d'apprendre à utiliser ma baguette magique, c'est d'apprendre à jouer au Quidditch ! J'ai regardé vaguement un livre sur le sujet, et ça a l'air assez intéressant, ajouta-t-il le jeune garçon d'un air effectivement enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
DarkKirua Zoldick
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
DarkKirua Zoldick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2004

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 15:20

-Bah si tu veux,je te paye tes fournitures,j'ai un petit paquet,enfin,assez pour te dépanner du moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta.forumactif.com
Nicolas Fraddam
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Nicolas Fraddam


Nombre de messages : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/06/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 15:49

- Moi aussi, j'ai découvert l'existence du Quidditch il y a peu. je me suis même acheté un balai pour essayer d'entrer dans une équipe. j'aimerais bien être batteur... Mais pour le moment, je sais pas encore voler. Quand je saurai me servir de cet engin, je vais tous vous pourrir.

Nicolas avait prononcé cette dernière phrase avec un sourire sincère, parce que ces 2 gars-là avaient l'air vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
DarkKirua Zoldick
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
DarkKirua Zoldick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2004

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 16:17

Dark rit lui aussi
-Bah moi je me suis acheté la dernière flèche de eu et j'y ai mis le prix.Moi,mon reve c'est de devenir un grand attrapeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta.forumactif.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 16:46

- Arf, j'ai aucune idée de ce que ça peut-être, un attrapeur, ou un batteur, déclara Mike en riant lui aussi. Mais je vais me rattraper. Par contre pour le balai, ça attendra ...

Il espérait que les enfants issus de parents sorciers seraient au même niveau que lui en entrant à Poudlard, parce qu'il avait déjà un certain retard par rapport au reste, si en plus il devait être dernier de la classe ...

- Merci pour les fournitures, Dark, c'est sympa. Mais j'ai déjà tout acheté, heureusement. J'avais un peu d'argent en arrivant ...

Il repensa au Quidditch et demanda des explications sur les différents postes, car les deux garçons semblaient être beaucoup plus renseignés que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
DarkKirua Zoldick
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
DarkKirua Zoldick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2004

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 16:56

-Tout d'abbord,il y a les poursuiveurs,qui doivent marquer des"buts".2 batteurs se chargent de protéger les autres de l'équipe des cognards,grosses boules adorant frapper les joueurs.
1 Gardien protège les anneaux de marquage.
Et 1 attrapeur dans chaque équipage se charge d'attraper le vif d'or.Celui qui l'attrappe mais fin à la partie et donne 150 points bonus à son équipe qui est très souvent synonyme de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta.forumactif.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 17:02

- Ok, je crois que j'ai à peu près compris. Ca ira mieux avec le livre, mais je verrai ça plus tard, ajouta Mikael en fronçant un sourcil. Ben alors moi j'aimerai mieux être gardien ... s'ils ont des balais à prêter, à Poudlard.

Il avait comme il le disait à peu près assigné les notions principales du jeu, et son impatience d'y jouer s'en retrouva décuplée.

- Tous les futurs élèves de Poudlard viennent par ici ? J'en ai vu plein, déjà, y'a pas d'autre endroit où acheter tout ça ? demanda-t-il faiant allusion aux nombreuses fournitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
DarkKirua Zoldick
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
DarkKirua Zoldick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2004

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 17:13

-Non,c'est le seul du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta.forumactif.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 17:15

- Ah ouais ? s'étonna Mike. Et ça dérange personne de devoir faire 300 km pour acheter ça ?

Il pensa que si lui avait du faire tout ce chemin, il serait peut-être simplement resté chez lui, parce qu'il aurait eu du mal à venir jusque là.

- Et il n'y a qu'un seul train pour l'école, aussi ? C'est un drôle de système, je trouve ... être obligé de venir à Londres, juste pour prendre un train, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
DarkKirua Zoldick
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
DarkKirua Zoldick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2004

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 17:17

-Bah oui mais c'est comme ça.Moi je suis bien venu de France prendre un train ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta.forumactif.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 17:20

- Ah, parce que y'a pas d'école en France non plus ? s'exclama Mikael, désapointé. Qu'est-ce que c'est que ce truc ... Enfin, heureusement pour toi que tu parles anglais.

Il ne comprenait pas pourquoi il n'y avait pas d'école en France, d'après ce qu'il avait pu lire dans l'Histoire de Poudlard, installer la même chose dans un autre pays était tout à fait possible, bien qu'il ne connaisse pas du tout la France.

- J'suis jamais allé en France. C'est bien là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
DarkKirua Zoldick
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
DarkKirua Zoldick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2004

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 17:25

Ouais,c'est pas mal.Il fait beau,y 'a pas de surpopulation mais la différence de vie entre la campagne et la ville est très grande.A Paris,la capitale,nous,gens de la campagne,on est traité comm des bouseux ahahah!
Mais heureusement,à Paris il y a aussi des gens très très gentils[n'est-ce pas?lol!]Mais bon,sinon c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta.forumactif.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 17:29

- Bah, ça pouvait pas être une ville que de gens pas sympas quand même, ajouta Mikael à propos de la capitale. Mais c'est normal qu'il y ait une différence, sinon ce serait la même chose ... euh c'était très con ça !

Et Mike rit une fois de plus, comme il aimait le faire. Ca ne le dérangeait pas d'être le seul à rire, car il savait le rire communicatif et que tout le monde ne riait pas pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
DarkKirua Zoldick
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
DarkKirua Zoldick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2004

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 17:34

Dark rit alors avec lui de bon coeur
-Bon,on sort?Parce que là on s'embete un peu!
Dit Dark à ses 2 voisins
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta.forumactif.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 17:36

[Hanta ?!]

- Si tu as une idée de l'endroit où aller, je te suis ! répondit Mikael avec un entrain visible. J'ai besoin de bouger un peu, pas que j'aime pas rester assis, mais si je peux marcher, c'est mieux.

Il termina sa bièraubeurre [j'espère que je l'ai pas déjà dit] et demanda :

- Vous avez déjà tout vu sur le chemin de traverse ? Moi je crois pas avoir tout regardé, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
DarkKirua Zoldick
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
DarkKirua Zoldick


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2004

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 17:38

[c bon,c réglé,faute de frappe à force de tapper ce pseudo lol!]
-Ben moi non plus alors on va où?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta.forumactif.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 17:41

- Hum, je connais pas vraiment la rue, on peut toujours sortir et chercher un endroit sympa, proposa Mikael en se levant.

Il passa son sac en bandoulière, et dit toujours avec le même entrain :


- Allez, on y va !

[dsl Nicolas mais il tenait absolument à bouger Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nicolas Fraddam
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Nicolas Fraddam


Nombre de messages : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/06/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyDim 31 Juil à 10:42

- Quant à moi, messieurs, je vais rester ici. j'ai trop marché aujourd'hui et ça ne fait qu'une demi heure que j'ai quitté le Chemin de Traverse. Bonne ballade. De toute façon, nous auront l'occasion de nous revoir. soit ici, soit dans le train ou encore à Poudlard.

Et Nicolas se replongea ensuite dans sa lecture, après avoir adressé un signe de la main à Mike et à Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyDim 31 Juil à 18:03

- Ouais, c'est sûr. On se reverra, répéta Mike en adressant à son tour un signe de main à Nicolas.

Puis, suivi de Dark, il quitta le chaudron baveur, après avoir rapporté sa chope vide au comptoir.


[next post >> allées et venues]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Grant Axel
professeur d'étude des moldus
Grant Axel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 16 Aoû à 23:23

axel arriva au chaudron baveur toujour aussi plein elle laissa le passage au deux élèves qui y sortait puis elle se dirigea vers le comptoir pris une bierreabeurre et s'assit a une table vide

vivement le depard j'ai hatte de voir les élèves Le Chaudron Baveur - Page 10 Puresis0

boit cul sec sa choppe ,puis elle se leva et decida d'aller chez olivander pour sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Beaumont
professeur de divination
Eléanore Beaumont


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMer 24 Aoû à 14:56

Eléanore pénétra au Chaudron Baveur avec un lagre sourire sur les lèvres. Elle n'aimait pas cet endroit, qu'elle jugeait peu fréquentable pour ses enfants, mais la perspective de retrouver bientôt Poudlard et le monde magique l'enchantait. Non qu'elle soit heureuse de quitter son mari et ses deux enfants, mais bon, il fallait bien gagner sa vie.

Aujourd'hui, elle avait emmené Lou, sa petite fille de quatre ans, faire sa première visite d'un lieu sorcier. Elle avait laissé Jeremy avec Tom, ce dernier n'appréciait pas cet endroit, bien qu'il fut obligé de croire en la magie, vu qu'il en avait la preuve sous le nez, c'était un rationnel qui préférait croire que tout avait un sens.

La jeune femme, portant Lou dans ses bras, traversa rapidement le pub, tout en observant du regard les différents personnages, il y avait sans doute des professeurs au milieu de cette foule, mais pressée, elle n'en vit aucun.

En arrivant dans l'arrière cour, elle dégaina façon cow-boy sa baguette, ça faisait beaucoup rire Lou, et tapota le mur de briques avec, histoire de pouvoir passer sur le Chemin de Traverse. Elle s'engagea dans le passage crée, avec Lou qui ouvrait de grands yeux, à quatre ans on a beau croire aux fées et au père Noël, c'est toujours bizarre un mur qui s'efface comme ça devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 30 Aoû à 20:52

Osyrias continua sa discussion avec les professeurs et remarqua deux adultes, une femme et un homme. Il prit congé quelques secondes de ses interlocuteurs pour aller le voir

s'adressant à l'homme Bonjour je suppose que vous êtes professeur enfin je suppose vous en avez l'âge. Je m'appelle Osyrias Sääliä : professeur de vol.
Nous sommes à une table si vous voulez nous rejoindre.

Il l'invita à aller s'asseoir et prendre une boisson offerte par Osy et rejoint les autres

Et a part la nourriture vous aimez quoi d'autre dans la vie?
[edit de moi même désolé Eléanor j'ai édité je parlais de toi alors que t'es plus là c'est bon no soucy...)


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Canis Stones
professeur d'Astronomie/directeur de Pouffsoufle
Canis Stones


Nombre de messages : 36
Localisation : Le corps six-pieds sous terre, l'âme errant sur terre
Date d'inscription : 18/02/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMer 31 Aoû à 0:12

Le professeur fantôme, l'unique du collège, passa une nouvelle fois à travers le mur au fond du pub. Puis en entrant dans la salle enfumer il ne put faire autrement que de traverser quelques personnes pour s'approcher de la sortir. Son apparence grisâtre le fessait presque se confondre avec le fumée.

* Je crois que je ne devrais point rester ici trop longtemps, ce n'est plus de mon être et de mon âge et ce depuis bien longtemps.*

Il continua malgré tout son chemin, espérant un jour atteindre la sortie, bien qu'il n'avait qu'à traverser les gens pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstranginstitut.forumactif.com/
Vanà Laënor
professeur de soin aux créatures magiques
Vanà Laënor


Nombre de messages : 177
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 05/01/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMer 31 Aoû à 21:13

personnellement, je suis une grande fan et joueuse de quidditch d'ailleurs, j'ai pensé devenir prof de vol mais finalement, il me semble que les créatures magiques me conviennent mieux
Revenir en haut Aller en bas
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 EmptyMar 6 Sep à 18:59

Céasadh poussa la porte avec énergie, salua de la tête quelques personnalités, puis alla commander une irish

Wizzer, t'en veux une aussi ou ca t'as suffit de patauger dedans?

Il lui fit un petit clin d'oeil puis alla s'asseoir

Enfin c'est marrant on a une recrudescence de pouffs, ils sont plus combatifs ils nous fuient, le challenge est moins relevé hein qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaudron Baveur
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: En dehors de Poudlard :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser