Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Chaudron Baveur

Aller en bas 
+21
DarkKirua Zoldick
Vlady
Taïnia
Matthew McForde
Vanà Laënor
Mikael Camillo
Evan Alexandreï
Dendra de Kihtals
Canis Stones
Osyrias
Chrystale Thomas
féanor falen
Ryan Mooney
Sarah Mooney
céasadh de babhdán
Laurana Mooney
Wizzer Acard
Nicolas Fraddam
Nerwen Ancalimë
Montu Sekhmet
Sana Kotobuki
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sana Kotobuki
professeur d'histoire de la magie
Sana Kotobuki


Nombre de messages : 384
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 02/10/2004

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyLun 27 Juin à 15:19

C'est le lieu de passage obligatoire pour entrer au Chemin de Traverse. Vous pouvez acheter à boire, à manger ou louer des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Montu Sekhmet
gardienne de Poudlard
Montu Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyLun 4 Juil à 20:36

Assise dans un coin Montu regardait les sorciers et analysait leurs réactions. Elle remarqua de jeunes sorciers un peu perdus, surement des futurs élèves de Poudlard.
Elle relut la lettre qu'elle avait recue ce matin et effectivement elle avait été nommée à Poudlard.


*Il va falloir que j'aille faire un tour du coté de l'allée des embrumes*
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyLun 4 Juil à 21:16

Nerwen descendit les marches de l'escalier quatre à quatre, la menant ainsi dans la salle principale du chaudron baveur. Elle occupait une chambre dans cet endroit qu'elle trouvait un peu lugubre, pas parce qu'elle en avait envie, loin de là, mais plutôt parce qu'elle en avait été forcée. Son frère, partit en voyage d'affaires, n'avait pas pu rester pour sa rentrée scolaire.

Arrivée en bas, elle prit de quoi se remplir l'estomac avant la grande journée de magasinage qui l'attendait, paya ce qu'elle devait pour le repas et alla s'assoir à une table libre. Elle était déjà venue auparavant avec Dylan, donc il était impossible qu'elle se perde sur le chemin de Traverse.

En s'assoyant sur une petite chaise en bois, elle trébucha un peu et failli renverser le contenu de son assiette sur le sol, mais rattrappa habilement le tout et commença à manger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Nicolas Fraddam
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Nicolas Fraddam


Nombre de messages : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/06/2005

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyLun 4 Juil à 22:08

Nicolas était arrivé la veille au Chaudron Baveur en compagnie de sa mère. Ils avaient été assez dépaysés, non par le chaudron en lui même, mais ce qui se situait au-delà de la cour du Chaudron Baveur. Le chemin de traverse s'était étalé devant eux. Par chance, ils n'étaient pas les seuls.
Elanor Fraddam avait apprécié le dossier de recommandations fait pour les familles de Moldus, concernant les diverses procédures du monde des Sorciers. Et bien sûr, cela avait commencé par l'ouverture d'un compte a Gringott's. Nicolas avait été fort bien doté. Il aimait avoir des parents riches...

ils avaient passé la nuit dans une chambre au Chaudron. par un heureux(?) hasard, un magazine parlant de Quidditch avait été oublié par un précédent locataire. S'il n'avait pas encore assimilé tous les termes techniques, ce jeu avait beaucoup plu à Nicolas.

*Et en plus, on peut en faire à Poudlard. Il me faudra un balai aussi...*

Tôt le matin, sa mère avait dû le quitter pour se rendre à une conférence qu'elle devait tenir à Liverpool. Il était donc seul, jusqu'à nouvel ordre. Et le Chemin de traverse devenait, vu sous cet angle beaucoup plus aventureux.
Il descendit alors prendre un petit déjeuner fort mérité, avant d'aller chercher ses fournitures scolaires.


*Une Baguette en premier, et un balai pour finir!*

Arrow prochain post: Allées et venues sur le chemin de traverse


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyMar 5 Juil à 0:34

Juste devant le Chaudron Baveur, une grande limousine noire s'arrêta. un jeune fille d'une dizaine d'année en sortie. Avant même qu'elle n'est fait un pas sur le trottoir, une voix puissante se fit entendre.

" Ne vous mêlez pas trop à la foule, fils, et surveillez vos arrière, on ne sait jamais. Ne parlez pas avec ceux que notre famille ne connaît pas, et surtout, ne vous faites pas remarquer. Est-ce bien clair fils ?"

La jeune fille s'inclina devant la porte ouverte de la limousine avant de la fermer doucement. La fenêtre de celle-ci s'ouvrit laissant voire qu'une ombre.

" Oui, Père. Je ferais comme vous désirez."

Puis elle s'inclina une nouvelle fois alors que la limousine démarrait et s'éloignait dans la rue. La jeune fille se retourna et entra dans le pub. Elle observa un instant la foule, puis s'approcha du comptoir pour parler un peu avec Tom, le barman. Après une discussion brève et sec, il la conduisit dans l'arrière cour, il lui ouvrit le passage. Elle le remercia sèchement et traversa.

[next post Arrow Banque Gringotts]
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Laurana Mooney
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Laurana Mooney


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyMar 5 Juil à 3:09

Une jeune femme entra au chaudron baveur, une longue cape bleue sur ses épaules. Elle retira sa capuche, laissant découvrir ses longs cheveux ondulés attachés ainsi que son visage d’ange. La petite fille semblait avoir entre 12 et 14 ans, ce qui la vieillissait la plus était ses traits tristes incrustés dans son doux visage. Elle portait pourtant un sourire radieux indiquant sa joie et sa bonne humeur, mais ses traits mentaient à sa place. Un événement avait du la marqué pour qu’une demoiselle aussi souriante puisse paraître mélancolique du premier regard.

À peine Laurana avait-elle ouvrit la porte que déjà elle s’émerveillait de chaque petits détails. La demoiselle se promena un peu partout en regardant touts les meubles qui défilaient. Pour les personnes présentes, c’était clair, c’était la première fois qu’elle entrait au chaudron baveur de sa vie. Pourtant, la jeune fille sortait souvent et était habituée à voir des choses aussi stupéfiantes les unes que les autres, mais c’était la première fois qu’elle venait faire des achats sans ses parents depuis qu’elle avait reçue sa lettre d’entrée à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie.

Laurana continua de sourire naïvement en observant les gens et les meubles dans la salle. Un panneau sur lequel avait été inscrit le prix des breuvages attira son attention. Son père, Lean Mooney, lui avait dit que la porte secrète pour entrer dans le chemin de traverse était cachée quelque part dans ce bar, ce pourquoi elle fixa le panneau, espérant qu’il lui indiquerait le passage vers les magasins. La noble avait beau le regarder, elle ne trouva pas la réponse à sa question. Elle se tourna soudainement vers deux silhouettes la suivant et déclara en souriant.


-Père vous a-t-il dit où se trouvait l’entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyMar 5 Juil à 15:24

En avalant la dernière bouchée de son assiette, Nerwen se leva et se dirigea un peu pressée vers le comtoir à l'endroit indiqué pour la vaisselle sale. Le temps était maintenant venu d'aller acheter ses fournitures scolaires, mais elle aurait mieux aimé ne pas être seule. Si seulement son frère avait été là, tout aurait sûrement été beaucoup plus drôle.

Avec un léger soupir, elle déposa le tout sur le comtoir, puis vérifia dans sa bourse si elle devait passer à la banque de Gringotts avant de commencer. En calculant rapidement, elle se dit qu'elle en aurait sûrement assez pour acheter tout ce dont elle avait besoin. Elle referma la bourse tout en marchant vers l'arrière, sans vraiment regerder où elle allait. Elle accrocha au passage une jeune fille, probablement une des plus jolies filles qu'elle avait vu de toute son enfance.


- Oh excusez moi!

Elle continua son chemin et finit par arriver dans l'arrière cour, qui menait magiquement au chemin de traverse.

[next post: allées et venues sur le chemin de traverse]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyMar 5 Juil à 16:44

Céasadh entra dans le chaudron baveur, seul. Il avait congédié son père à l'entrée, après tout il était assez grand pour se débrouiller tout seul et il ne voulait pas passer pour un fils à papa.
Il regarda lentement les personnes autour de lui et remarqua une jeune fille et entre autre une espèce de femme avec un masque blanc et violet assez bizarre.
Il se dirigea alors vers la fille et dit d'un air mielleux :


Bonjour on ne se connait pas mais je pense que tu vas à Poudlard tu espère être dans quelle maison

*Si elle dit pas Serp je la zappe tout de suite*

La fille l'ignora

*Pff elle aurait pu répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Montu Sekhmet
gardienne de Poudlard
Montu Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyMar 5 Juil à 16:51

Montu se leva précipitement regarda à travers son masque un jeune homme parler à une fille, les bouscula au passage, ne s'excusa pas, puis se dirigea vers la sortie, après avoir payé sa consomation : un alcool assez fort mais qui ne lui faisait plus trop d'effet à présent

*direction allée des embrumes vers LE magasin*

(next post : barjow et Beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mooney
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Sarah Mooney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyMar 5 Juil à 21:38

Une de ces deux silhouette était aussi une jeune fille, d’à peu près le même âge que celle qui venait d’entrer. Elle était vêtue de vêtements amples de sport comme et ne portait pas de cape, comme s’il y avait un certain laisser allé dans sa tenue, et pourtant elle était toujours habillée de la même manière, rien de superficiel.
Les mains dans les poches elle se mit au niveau de Laurana et lui posa sa main sur l’épaule

-Non il n’a rien dit

Elle retira sa main et regarda tout autour d’elle, mais elle ne remarqua rien qui aurait pu les conduire jusqu'à cette porte d’accès.
-Je vais aller me renseigner auprès du barman.

Elle laissa Laurana et partit en direction du bar pour obtenir les informations qu'elles voulaient, c'est à dire: comment aller au chemin de traverse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mooney
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Ryan Mooney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyMer 6 Juil à 1:03

Ryan, le frère de Laurana et son portrait craché suivait les deux jeunes filles. Aujourd'hui, ses cheveux d'un brun-roux cascadaient sur ses épaules qui était recouverte de sa veste en cuir, mais derrière ses cheveux flamboyant, deux yeux bleu comme glace parcourait le bar, analysant chaque personne. Ses traits étaient dur et froid.

Les mains dans les poches, il secoua légèrement la tête à la question de sa jumelle. Il tourna la tête vers Sarah qui avait décidé de partir en direction du bar, demander de l'information. Puis, lorsqu'il revint vers sa jumelle, il vit un jeune garçon près d'elle.

Instinct fraternel? Il n'en avait aucune idée, mais sa première réaction fut de braquer un regard noir sur le jeune homme. Ses mains se retièrent de ses poches et il croisa les bras...


"Lau, allez viens, Sarah doit avoir trouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyMer 6 Juil à 23:53

Céasadh reprit la discussion bien décidé à en savoir plus sur les trois frères et soeurs, car pour lui ils étaient de la meme famille vu leur tete similaire

Excusez moi je peux vous aider vous semblez assez perdus. Vous m'avez l'air nouveau. En tout cas je me présente Céasadh de Babhdan futur Serpentard je l'espère et vous etes??

*Qu'est ce que tu veux le morveux arrete de me regarder comme ca...*
Revenir en haut Aller en bas
féanor falen

féanor falen


Nombre de messages : 432
Localisation : la poudlard évidemment hihi
Date d'inscription : 02/10/2004

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyJeu 7 Juil à 15:24

Féanor arriva tranquillement pénétra dans le chaudron baveur et sourit sa valise voletant dèrrière lui
*Ah et bien me voila de retour cela fait des années que je ne suis pas venu *
Il observa toute la salle d'un coup d'oeil rapide
*Hum il semblerait que certain de mes futur élèves soit déja la enfin je verrais ca plus tard allons au bar*
Il se dirigea d'un pas sur vers le bar sa valise le suivant toujours,il s'assit et attendit le barman.A son arrivé il commanda une bièrreaubeurre qu'il savourra tranquillement
*Bon que vais je faire maintenant hum d'abord une chambre après et bien j'irais visité le chemin de traverse*
Il finit sa bièrreaubeurre,loua une chambre et monta à l'étage pour la déposer une fois installé il redescendit et se dirigea vers le petit mur de la cour arrière il pointa sa baguette et tapota 3 fois à un endroit précis et le mur s'écarta pour laisser place au chemin de traverse.Il y pénétra et se dirigea vers une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Mooney
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Laurana Mooney


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyVen 8 Juil à 1:09

À peine Laurana s’était-elle tournée pour parler à sa sœur et son jumeau que déjà quelqu’un la bousculait. La jeune femme s’excusa et Laurana en fit de même, non pas sans remarquer le visage familier de la magnifique fille blonde. Elle la suivit du regard en essayant de se souvenir où elle l’avait vu, mais sans résultat. La demoiselle se détourna vers le panneau, espérant toujours une réponse.

Sa petite sœur ainsi que son jumeau l’informèrent que leur père ne leur avait rien dit aussi et qu’ils allaient demander des informations au barman, laissant l’héritière seule au beau milieu de gens qu’elle ne connaissait pas le moins du monde.

C’est alors qu’un beau garçon aux yeux bleus vint lui parler, une petite voix mielleuse dirigeant ses phrases. Laurana connaissait ce genre de garçon, mais elle ne les aimait pas, au grand malheur du châtain. C’est pourquoi la dame l’ignora, ne lui accordant même pas un seul regard de reproche quant à son attitude. Une autre fille vint la bousculer, au grand découragement de la lady Mooney. Finalement, le séducteur partit voir une autre fille, du moins… C’est ce que pensait Laurana, car il revint à la charge plus tard.

Son jumeau était revenu la voir, mais le séducteur en avait fait de même. Ryan lança un regard désapprobateur au châtain se nommant Céasadh de Babhdan et croisa les bras en signe de mécontentement. La lady décida finalement de se présenter au garçon, mais savait pertinemment qu’il ne connaissait pas la moindre parcelle des manières.


-Je me nomme Laurana Delany Áine Mooney, mais on m’appelle Laurana Mooney.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Thomas
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Chrystale Thomas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2005

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyVen 8 Juil à 18:54

Chrystale Thomas avait attendu cinq bonnes minutes pour se résigner à entrer dans le pub. Il avait fallu toute la bonne volonté de sa gouvernante pour la convaincre d'entrer en ce lieu, qu'elle trouvait misérable. Une fois à l'intérieur, elle grimaça intérieurement. Des gens, des gens partout. Il y avait des élèves, des adultes, des... choses non-identifiables. Il devait sans doute y avoir quelques professeurs au milieu. La jeune fille se tenait debout devant la porte d'entrée, sa gouvernante en retrait.

"Mademoiselle Chrystale, il faudrait peut-être songer à avancer", dit cette dernière d'un ton gêné et craintif.

Chyrstale lui lança un regard suffisament noir pour que la gouvernante ai envie de rentrer sous terre, avant de soupirer.

"Je ne veux pas m'enfoncer dans cette masse de gens. Mais, si c'est à ça que je dois me résoudre, soit."

Elle commencèrent à avancer en direction de l'arière salle, où se trouvait la cour, d'après les indications de sa mère. Prenant bien soin de ne pas toucher une seule personne, elle faillit glappir d'effroi quand un nain velu essaya de s'essuyer sur sa veste. S'écartant violemment, elle se précipita dans la cour.

"Que diable allait-je faire dans cette galère, tu peux me le dire, hein, ?! cria t'elle contre sa gouvernante.

"Il me semble que vous étiez très contente d'entrer à Poudlard pourtant, Mademoiselle."

"Et bien j'ai changé d'avis ! Dépêche toi d'ouvrir je ne sais quel passage, je ne veux pas passer ma vie entre ces poubelles !

La jeune fille commençait à perdre le contrôle de ses nerfs, elle n'avait pas l'habitude de sortir de chez elle, et encore moins de cotoyer des gens louches et des poubelles. La gouvernante, décidément une femme très patiente, se dirigea vers une des briques avant de la tapoter légérement de sa baguette. Le mur commença à s'effriter, avant de révéler dans un grand nuage de poussière le Chemin de traverse.

"Bienvenue sur le Chemin de Traverse, Mademoiselle."

Elles s'engagèrent dans l'ouverture qui avait avait été dégagée, et rentrèrent dans le Chemin de Traverse.

[next post : allées et venues sur le Chemin de Traverse]
Revenir en haut Aller en bas
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptySam 9 Juil à 23:22

Enchanté dit céasadh d'une voix charmeuse accompagnée du sourire qui va avec

Puis-je savoir dans quelle maison pensez-vous être répartie pour savoir si nous serions concurrants ou associés?

Il regarda les autres enfants mais posa son regard fixe vers la jeune fille attendant LA réponse qu'il voulait tout en sachant pertinament l'issue de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Montu Sekhmet
gardienne de Poudlard
Montu Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyDim 10 Juil à 22:13

Montu revint au chaudron baveur, posa ses affaires dans sa chambre sombre et froide puis redescendit vers la salle du pub, où elle se mit dans son coin, prit sa lyre et commenca à en gratter les cordes.
Une douce musique, aux airs égyptiens, s'échappa de l'instrument. C'était une musique assez triste dans une gamme mineure phrygienne. L'atmosphère autour de la table de Montu, si festive au début, se glaça.
En effet la musique de Montu faisait rappeler aux gens, leurs moments douloureux.
Mais elle ne s'en occupait guère, elle grattait toujours sa lyre.
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyDim 10 Juil à 23:14

Osyrias arriva dans le chaudron baveur qu'il trouva inchangé : toujours animé quoiqu'un silence bizarre reignait dans un coin de la pièce

*Tiens la femme au masque, je ne l'avais pas revue depuis longtemps, toujours aussi joyeuse*

Il s'installa autour d'une table en plein milieu de la pièce pour voir tous les gens qui arrivaient.
Il remarqua un groupe de jeunes : des gens de la même famille discutant avec un autre gamin.
Aucun professeur ne semblait être présent au grand damn d'Osy
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Canis Stones
professeur d'Astronomie/directeur de Pouffsoufle
Canis Stones


Nombre de messages : 36
Localisation : Le corps six-pieds sous terre, l'âme errant sur terre
Date d'inscription : 18/02/2005

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyLun 11 Juil à 0:13

Canis Stones, professeur de son état et fantôme en prime, se fit la joie de sortir pour la journée de l'enceinte de Poudlard. Il y avait élu domicile depuis plusieurs mois maintenant. Et aujourd'hui, chose rare, il voulait voir si avec le temps les appareils astronomique avait légèrement évolué. Et par la même occasion si les gens avait changer. Ce qui devait être el cas, vut que la dernière fois qu'il était venu dans ces lieux, c'était il y a bien au moins deux siècles.

* Quel changement, et bien je devrais peut-être sortir plus souvent moi.*

Il passa rapidement à travers la salle, passant à travers un groupe de jeunes enfants. Il se dirigeait vers le chemin de traverse, il voulait voir avant tout si les derniers téléscopes, dont lui parlait sans cesse son collègue astrophysicien de Beaubâtons, étaient enfin sortis. Le passage cachant l'accès au chemin ne lui posa aucun problème.

[HJ: plutôt facile quand on est un fantôme]

[next post Arrow l'apothicaire]
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstranginstitut.forumactif.com/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyLun 11 Juil à 0:30

Wizzer revenait de son petit tour sur le chemin de traverse, elle venait en effet de finir ses achats. Les bras emplit de paquets volumineux, elle observa la salle à la recherche d'un endroit où se poser. Son père devait revenir en fin de journée pour la prendre. Pendant ce temps là elle devrait s'occuper. Elle repéra une table près d'une fenêtre loin, très loin d'être propre. Elle posa ses paquets entre le mur et la table. Puis en s'installant sur la chaise, elle héla un serveur.

" Oui ? Se sera ?"
" Une bièreaubeurre, et si possible le plat du jour."
" Toute de suite Melle."

Alors que le serveur partait préparer la commande, Wizzer posa son coude gauche sur la table et cala sa tête dans le creux de sa main. Dans cette position, elle pouvait observer toute la salle, enfin presque. Elle se sentait seule, mais ne voulait pas le monter, son masque de froideur sur le visage. Elle ne devait pas traîner avec n'importe qui.

Peu de temps après le serveur revint avec la commande, tirant Wizzer de ses pensés.


" Merci"

Il partit sans rien dire pendant que l'enfant prenait une gorgé de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyLun 11 Juil à 10:24

Dendra arriva à Londres avec les moyens de transport moldus, et prit ensuite le métro pour se rendre jusqu'au chadron baveur où elle avait retenu une chambre pour les quelque sjours qu'il lui restait à passer avant l'entrée à Poudlard.
Elle se dirigea donc tout d'abord vers le comptoir où on lui indiqua sa chambre et où on lui donna sa clé. Elle la prit et attrapa d'une main sûre sa valise. Elle paraissait très lourde, mai sgrace à un sortilège, elle ne pesait guère plus qu'une plume.
elle monta donc les escaliers, pénétra dans sa chambre et y installa ses affaires. Elle prit ensuite une douche sommaire avant de redescendre dans la salle.
Une fois dans la salle, elle vit un adulte, seul à une table, assez jeune, et elle se demanda si a le pus grand des hasards, il ne serait pas professeur...
Elle s'avanca vers lui:

-Excusez-moi, puis-je m'asseoire à cette table avec vous?
Elle avait encore des restes de son paus natal avec elle qui transparaissaient dans son accent...

[euh, vu qu'on a recommencer, je fais comme en début d'année dernière, elle ne connait personne parce qu'elle vient d'arriver, et than arrive juste avant ou juste après la rentrée scolaire...]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyLun 11 Juil à 11:52

Evan plissa discrètement le nez en entrant dans la batisse. Il n'aimait pas particulièrement l'ambiance du chaudron baveur, pour ses clients trop divers et trop bruyants en général. Il était venu en premier lieu ici cependant lorsqu'il était parti de chez lui, car il connaissait le barman et il savait que celui-ci n'irait pas prévenir les Alexandreï que leur fils avait pris une chambre dans son établissement. Il demanda au comptoir un repas complet qui serait son déjeuner et alla ensuite s'asseoir à une table libre de la pièce.


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyLun 11 Juil à 13:02

Osyrias leva la tête surpris, mais ravit d'entendre un accent qu'il n'avait plus entendu depuis ses études. Il lui parla alors en parfait français:

Oh bonjour madame je suppose que vous êtes francaise du moins, vous comprenez ce que je vous dis. Prenez une chaise je vous en prie.
Vous êtes professeur à Poudlard?
Mmm nous n'avons pas été présenté je suis désolé ses pics devinrent un peu rosés
Je m'appelle Osyrias Sääliä, professeur de vol et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyLun 11 Juil à 13:03

Mikael entra dans le chaudron bauveur en affichant un air sceptique. Il n'avait jamais remarqué cet endroit auparavant, il était pourtant passé devant plusieurs fois. Il observa attentivement les personnes présentes dans le bar et crut reconnaître quelques jeunes qu'il avait déjà croisés dans la rue, mais n'en laissa rien paraître. Il se dirigea à grands pas jusqu'au comptoir et salua poliment le barman, qui lui sourit et lui demanda ce qu'il voulait.
- Je voudrais louer une chambre, s'il vous plait. Ça me coûtera combien pour la semaine ?
Après qu'il ait entendu la réponse du barman, il fouilla dans ses poches. Il s'était déjà procuré par l'intermédiaires d'"amis" de l'argent sorcier, mais avait encore du mal à se retrouver parmis ces pièces étranges. Il arriva enfin à payer sa chambre et demanda comment se rendre sur le chemin de traverse.
Le barman eut une hésitation et finalement appela un client proche qu'il avait l'air de connaître auquel il demanda de montrer le chemin au garçon. Le client hocha la tête et conduisit Mike dans l'arrière-cour, devant un vieux mur. Le jeune garçon fit une moue sceptique une fois de plus et fixa le sorcier, attendant de voir ce qu'il allait faire.
Il fut surpris de voir les pierres s'écarter quand le client en frappa une du bout de sa baguette magique. Emerveillé par ce qu'il voyait déjà du chemin de Traverse, il remercia le sorcier et passa la porte formée par les briques.


[next post >> allées et venues]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Vanà Laënor
professeur de soin aux créatures magiques
Vanà Laënor


Nombre de messages : 177
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 05/01/2005

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur EmptyLun 11 Juil à 13:11

Vana n'avait pas l'habitude de sortir néanmoins elle avait fait une exception pour cette fois, se disant qu'au chaudron baveur, elle verrait surement certains de ses collegues.
Elle vit une table autour de laquelle étaient assis deux adultes, mais elle n'osait tout de meme pas aller les déranger.

* apres tout il faudra bien qu'on fasse connaissance un jour, si c'était aujourd'hui?*

elle s'approcha de la table et demanda timidement

excusez moi, ne seriez vous pas des professeurs de poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaudron Baveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: En dehors de Poudlard :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser