Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discutons de tout et de rien!

Aller en bas 
+13
Laurana Mooney
Akasha
Osiris
Nicolas Fraddam
Sana Kotobuki
Osyrias
Taïnia
Vanà Laënor
Montu Sekhmet
Evan Alexandreï
céasadh de babhdán
Wizzer Acard
Nerwen Ancalimë
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:25

Tu disais Nerwen? Oui je crois aussi qu'on sera toujours au mêm point, et sinon côté pou et serd je sais pas si vous l'avez vu mais il me semble pas y avoir grand mon de non, je me trompe. Parce que là on est partie pour uen guerre gryf serp comme dans HP logique en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:26

On ne se connait meme pas mais vu une remarque aussi basse de ta part je ne peux qu'esperer le pire pour toi

Cela dit pour le sens de l'hmour je connais de très bonnes blagues mais bon trop compliquées pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:28

peut etre que tu dis qu'elles sont trop compliquées pour nous justement parce qu'elles étaient trop subtiles pour ton pov' cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:28

Pour les blagues, si tu le dis, je veux bien le croire mais bon j'ai quand même un doute.
Bah oui une guerre gryf/serp c'est logique, même si vous êtes en guerre contre tout le monde, y'a pas beaucoup de joueurs d'autres maisons pour le moment, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:30

Ca me plairait bien de casser du gryffondor faut juste que les profs soient pas trop dans les parrages mais bon vous etes comme un plat de résistance avant de lattaquer on savoure lentement
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:31

C'est bien de participer activement à ce sujet mais bon si vous pouviez aussi donner des idées ou participer à évenements ca serait aussi bien et plus constructif
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:31

à force de vouloir prendre ton temps, les gryff vont te mordre la main
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:31

* Soupire et se tappe la tête contre le bureau*

Ok alors résumons la conversation: Serp est contre les 3 autres maisons, mais vu qu'il y a personne a date dans 2 de celles-ci, ça va faire une super bataille entre Serp et Gryf.
Alors d'apres les serps, on est une race de gens tout à fait inférieure sans cerveau/cervelle (a voir...) et d'apres les gryf, on est meilleurs qu'eux...

Wouhou je comprend! Mais on est pas prêts d'en finir avec cette histoire...

Vive les gryf! Discutons de tout et de rien! - Page 2 Moi_moi_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:32

Le problème est que ça plait pas aux gryffondors en question, ou au plat de resistance, comme tu dis. Donc savourez tant que vous le pouvez, ça durera pas. En tous cas j'espère pour nous parce que bon, on aimerait aller jusqu'au bout de l'année en un seul morceau, si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:33

et si on vous mord la main et finallement on vous boffe, assumez
Revenir en haut Aller en bas
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:34

Oh comme c'est mignon enfin tu reconai qu"on a le pouvoir de te défoncer le crane et finalement vous etes aussi mauvais que nous les Gryffondors vous voulez aussi le pouvoir sauf que vous vous etes trop hypocrites pour le dire tout haur
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:34

Ok Tous, on donne des idées!

Moi je propose qu'on puisse voir ce qui se passe dans les autres tours que celle de notre maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:36

Euh nerwen dans la partie évenement s'il te plait on a commencé ce sujet par la guerre gryff/serp

Maintenant pour répondre à ta question oui et non : ca pourrait etre interessant mais plus interessant si les gryff ne savent pas ce que font les serpentard l'effet de surprise est bien meilleur


Dernière édition par le Dim 26 Juin à 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:36

Hum ... bah ouais, après tout on dit autant de conneries sur les serp dans la tour qu'en dehors ...
Mais je pense qu'on peut s'en passer ...

Ah bah oui je reconnait haut et fort que vous avez bien le pouvoir de nous défoncer le crane. Seulement on a pas envie, c'est tout. C'est compréhensible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:37

perso, je le dis tout haut, et je suis fiere d'etre aussi mauvaise que les serpentards mais maintenant que j'ai été répartie, je vais pas raler et je vais me battre contre des adversaires à ma hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:38

Ok alors si je comprend bien, c'est interdit de faire du flood dans du flood?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:38

Dreamhunter à raison, bon alors des idées, j'en est pas des masse ce soir, bon déjà, on devrait commencer par faire un recensement, ensuite et bien. Pas facile, on pourrait peut-être voir à faire uen liste des postes vacants, pour l'afficher kelke part sur le forum.

Non Nerwen c'est de la triche là, vous connaitriez tout nos plans à l'avance pos juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:39

Ce que tu dis Taïnia, ça manque de logique, y'a pas longtemps tu disais qu'ils étaient bien en dessous et maintenant, tu parles d'adversaires à ta hauteur. Dois-je comprendre que ta hauteur est plutôt basse ?

Euuh bah le flood dans le flood ... question existentielle, je dirais. Je suis pas contre en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:39

Non pas vraiment mais pour un probleme de double conversation c'est mieux de poster dans evenements pour les suejts comme ca

La on a commencé sur un flood serp/gryff maintenant si tu y tiens vraiment a ton flood alors fait un nouveau sujet mais dans la partie flood lol

Et veuillez poster vos idées dans évenements svp!!!!:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:41

T'as pas écouté le monsieur dire qu'on a absolument pas le droit de mettre nos idées ici? À ce qui parait c'est du flood de flood Discutons de tout et de rien! - Page 2 Gene_gif

Ouais et puis moi j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe... admettons qu'ils sont en chicane: ils entrent et ne s'entendent pas bien, ils sortent et se tiennent par la main. Tu vois le genre?

edit de ladmin ]svp partie evenements ro et pi vous menervez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:41

evan, j'étais simplement sur la defensive, et j'allais pas contredire mes " alliés" mais bon, déja, faut etre franc, ils ne sont pas laches sinon ils ne seraient plus là. Ils arrive à nous faire front^^
Revenir en haut Aller en bas
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:42

Non tout simplement qu'elle est finalement lucide et qu'elle reconnait peut etre pas notre supériorité mais au moins un pouvoir assez grand c'est un assez bon compromis pour moi meme si je continue de penser que nous sommes les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:44

Tu veux savoir, mais tu dois pas ^^
C'est fait pour ...

Bah ouais mais faut choisir, sur la défensive ou non ...
On est en guerre ou pas ? Bon d'accord de mon côté, c'est pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:44

j'a une idée, si on continuait ce "combat" en pratique, non pas dans flood mais dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:45

Le jeu a pas encore recommencé, donc je pense que c'est non.
Et je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Contenu sponsorisé





Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de tout et de rien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Hors RPG :: Le coin des floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser