Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discutons de tout et de rien!

Aller en bas 
+13
Laurana Mooney
Akasha
Osiris
Nicolas Fraddam
Sana Kotobuki
Osyrias
Taïnia
Vanà Laënor
Montu Sekhmet
Evan Alexandreï
céasadh de babhdán
Wizzer Acard
Nerwen Ancalimë
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 20:55

Hum ici est un sujet où on parle de tout et de rien, comme le temps qu'il fait ou encore c'est quoi cette histoire de "les serp nous dominent et vont nous écraser"!! Discutons de tout et de rien! Gene_gif

Ouais et ben j'aimerais bien voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 21:24

Quoi tu es pas d'accord sur notre domination, il va falloir qu'on le prouve alors.

On vera bien qui sait qui va gagner la coupe à la fin de l'année. Et puis si vous aviez pas d'ennemis comment on pourrait faire vivre le forum, sans les bataille entre les maisons ce serait plus aussi drôle, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:00

Et oui on est les meilleurs mais ca votre pauvre esprit de moineau ne l'as pas compris c'est dommage il vaut mieux connaitre son ennemi nous vous connaissons mais pas vous niark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:01

Oh alors ça c'est sûr, j'ai jamais dit le contraire! Mais vous coyez pouvoir vous débrouiller sans Elvira? Après tout, c'était elle le cerveau de l'opération. Oh je veux pas dire que toi tu pourrais pas l'être!^^ Discutons de tout et de rien! Coucou_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:02

C'est vrai que si on supprime les serp y'a plus de vie, alors après les autres maisons, bah, une en moins, ça dérangerait pas beaucoup de monde. Franchement, entre gryffondor et poufsouffle ... bon d'accord, j'ai rien dit.

Et moi non plus je suis pas d'accord, pour la domination. Je réssuciterai autant de fois qu'il le faut pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Montu Sekhmet
gardienne de Poudlard
Montu Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:04

Cela me ferait plaisir d'etre la directrice des Serpentards mais on verra si d'autres le veulent aussi
En tout cas les Serpentards ne sont pas insouciants c'est leur principale qualité et s'ils sont prétentieux ils ont largement de quoi l'être.
J'espere pouvoir etre la spectatrice de vos rivalités

Aborde un sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:06

On peut largement vous etre superieur sans Elvi ce n'est pas parce que nous n'avons plus un de nos cerveau que nous sommes perdus. De toute facon toutes les autres maisons se ressemblent à la fois insignifiantes et inutiles à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:09

N'empêche que vous aurez quand même du mal sans elle ...
Enfin pour ce que j'en dis, c'est que des avantages pour les autres après tout.
Un de vos cerveaux ? Il m'a jamais semblé qu'il y en avait plusieurs, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:10

*heuhum* Retire ce que t'as dis ou t'es mort!! lol

Bon j'avoue que ces 3 maisons la sont quand meme solidaires entre elles, contrairement aux relations avec les serp!

Vous arrivez à croire qu'on est encore en train de se battre pour la même histoire depuis un an?? Discutons de tout et de rien! Gene_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:12

No problémo pour les batailles, et puis comme le dis Céas, même sans Elvi on reste des serp dont il faut se méfier. Elle était le brillant cerveau certes, mais nous aussi on en possède un, et donc deux cerveau vallent mieux qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Vanà Laënor
professeur de soin aux créatures magiques
Vanà Laënor


Nombre de messages : 177
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 05/01/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:12

tu me retires les mots de la bouche evan, maintenant que LE cerveau des serpentards est partit, va falloir faire sans bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:13

Pitoyable trois maisons qui se lient pour tenter de nous contrer. Cela prouve bien la superiorité de Notre maison

Et pi mon cher Evan il vaut mieux en avoir un pour tous que point du tout
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:14

Ouais deux cerveaux mais encore faut-il savoir les utiliser, ce qui n'est pas le cas de tous les serp je crois ...
Bon, j'ai pas dit que c'était le cas chez les autres maisons. Mais seulement que les serpentards restants sont pas particulièrement intelligents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:15

Alors la je suis completement perdue... et je crois pas vouloir comprendre ^^ C'est quoi ses expressions?? Attendez laissez moi deviner... Vous êtes tous des français c'est ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:15

erreure, mon cherles trois maisons ne sont pas alliées, elles ont juste un but commun et puis je vous rappelle que c'est quand meme les serpentards qui on commencer par nous provoquer, on ne resterait quand meme pas les bras croisés ...

et puis quand tu dis qu'il en vaut mieux un que pas du tout, justement l'unique cerveau est partit

ouai, Nerwen, en tout cas moi oui, dis moi ce que tu ne comprends pas


Dernière édition par le Dim 26 Juin à 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:16

Mais qu'en sait tu mon cher a ce que je sache tu ne nous a rien prouvé. A mes yeux tu n'est qu'un newbie (ousp edit edit G rien dit)


Dernière édition par le Dim 26 Juin à 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:16

Muffle, tu connais vraiment rien à la courtoisie, Wizzer se fera un plaisir de te l'apprendre.

Et puis c'est vrais ça, il faut vraiment que vous vous mettiez à trois pour contrer une seule maison pitoyable et lache de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:19

ce n'est pas lache, chacun cherche à défendre ses interets et eventuellement ceux de sa maison. Maintenant c'est votre probleme si vous avez engagé 3 combats en meme temps.... mais j'oubliais, quand on ne sait pas se servir de son cerveau ( pour ceux qui en ont), on ne peut pas etre stratege
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:21

Wizzer, apprendre la courtoisie ? A défaut de cerveau, vous avez le sens de l'humour, c'est déjà ça de gagné.
Et je n'ai rien à prouver, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:21

Me sous estimerai tu jeune insolente. Certes nous avons engagés 3 combats mais les serpentards sont seuls (et c'est pas plus mal) contre vous tous et ont toujours eu le dessus nous avons une certaine régularité que je compte bien continuer
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:21

Discutons de tout et de rien! Naaaaa_g je crois qu'on va vite l'animer ce forum à ce rythme.

Et puis moi aussi j'ai un cerveau, a non c'est vrai les filles c'est une cervelle. (bon d'accord pas drôle la vane)
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:23

Vous êtes tous désespérants... pourquoi se battre pour une connerie pareille? Je parie que dans 4 pages ont parlera toujours de ça, et même si je continue à chialer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:23

J'ai rarement vu des cerveaux féminins chez les autres maisons mais oui wizzer tu es particulierement douée

Tenter de jouer les pacifistes ne te sauvera de rien malheuresement et pis ca fait des posts en plus Very Happy


Dernière édition par le Dim 26 Juin à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:24

Je retire ce que j'ai dit pour le sens de l'humour ^^

Toujours eu le dessus ? Ah non ... je suis pas d'accord. Ça dépend peut-être du point de vue. Bon, niveau agressivité, ok. Je vous l'accord, vous êtes meilleurs. Mais pour le reste, ça reste à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! EmptyDim 26 Juin à 22:24

céasadh, je ne risque pas de te sous-estimer, on peut pas tomber plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien!   Discutons de tout et de rien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de tout et de rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Hors RPG :: Le coin des floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser