Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allées et venues de la gardienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Montu Sekhmet
gardienne de Poudlard
Montu Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

Allées et venues de la gardienne Empty
MessageSujet: Allées et venues de la gardienne   Allées et venues de la gardienne EmptySam 25 Mar à 23:50

Montu après l'agitation du repas, rejoignit sa cabane. Elle se mit en tailleur et ferma les yeux

*-Mes respects maïtre vénéré, pardon de vous déranger à cette heure

-parle Montu que se passe-t-il?

je vous informe de la situation à Poudlard comme vous m'en avez chargé.
J'espère que je ne vous décois pas lors de l'execution de ma mission.
Cependant il s'est passé un évenement étrange : un centaure a été retrouvé mort : aucune trace. J'ai du faire appel à un patronus car il me semble qu'un détraqueur était sur les lieux.
Cet acte n'étant pas dans nos objectifs, j'en ai conclus que nous avions à faire à un autre groupuscule.

- tu as du bien supposer. Mes informateurs au sein du gouvernement m'informent d'une agitation dans les groupuscules...

- S'agirait-t-il d'un autre ordre??Quelle personne peut agir sur les détraqueurs, le seul qui a fait cela a plongé dans les profondeurs des ténèbres.

- Les astrolabes de Babylone confirment tes dires : quelqu'un a acquérit ce pouvoir...il faut être extremement vigilant, car la puissance à laquelle nous avons à faire est plus que dangereuse. Bien sur ce, je dois aller enqueter. On se reparle demain..

-Bien maître*

Encore plus troublé qu'avant la transmission Montu décida de se ballader avec sa lyre pour oublier un peu les tracas
Revenir en haut Aller en bas
 
Allées et venues de la gardienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montu Sekhmet, gardienne de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Dans l'enceinte du parc :: La cabane de la Gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser