Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au bord du lac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyJeu 26 Jan à 22:52

Evan fit quelques pas dans l'herbe, puis s'arrêta pour contempler le paysage alentour. Il y avait, tout autour du parc, une forêt dont Evan savait qu'elle était interdite. Elle formait une sorte de mur sombre, elle était à elle-même la limite du domaine de Poudlard. Du moins, celui où les élèves avaient le droit d'aller. Evan n'eut aucun mal à trouver le lac. Il s'agissait d'une grande étendue d'eau cristalline qui reflétait parfaitement le ciel sans nuage, dont la surface n'était nullement troublée. Le jeune Gryffondor décida de s'en approcher, car il avait entendu dire que de drôles de créatures y vivaient, et parmi elles des sirènes. Pas le genre de sirènes dont parlent les contes pour enfants moldus, mais des animaux qui avaient un drôle d'aspect, presque effrayant. Evan n'en avait encore jamais vu, mais il doutait qu'elles eussent l'habitude de se montrer aux élèves. Néanmoins, il marcha jusqu'au bord du lac pour voir cela de plus près. Bien entendu, il ne vit absolument rien. Il n'avait pas l'impression qu'il y avait une quelconque vie sous la surface de l'eau, mais il n'avait pas envie de plonger pour la vérifier, car l'eau avait l'air vraiment froide.

Evan se laissa tomber dans l'herbe et posa son sac non loin de lui. Il eut un frisson soudain et soupira. Bien que l'été ne fût pas encore parti totalement, il faisait déjà froid. Et le fait qu'Evan se fût levé si tôt n'arrangeait rien, mais la température allait sans doute remonter d'ici quelques heures. Evan promena son regard sur le lac. Il était si calme ... C'était étrange, à force. Il se força finalement à se préoccuper d'autre chose, et pour s'aider, il ressortit la lettre de ses parents. Le Gryffondor trouvait étrange que ses parents lui écrivissent de la sorte, il aurait attendu plutôt une lettre pleine de reproches. A la place, il avait droit à quelques questions sur sa maison, son voyage, ses nouvelles connaissances, et surtout, à l'annonce de la mort de son oncle et de son enterrement. C'était réellement inattendu et cela ne faisait pas tant plaisir à Evan qu'il l'aurait imaginé. Le jeune Alexandreï savait qu'il lui faudrait rédiger une réponse correcte, mais il reporta cette activité à plus tard. Il avait déjà posté une lettre le matin-même, il n'était pas question de se remettre à écrire de sitôt. Evan n'aimait pas beaucoup porter ses lunettes, qui étaient pour le moment rangées dans son sac. Evan se surprit à jouer avec l'anneau d'argent qu'il portait au doigt et qu'il avait enlevé sans s'en rendre compte. A première vue, il s'agissait d'un simple anneau, mais si l'on y regardait de plus près, l'on pouvait y voir un lion majestueux, la gueule grande ouverte dans un rugissement royal, gravé dans l'argent. Evan aimait bien ce symbole, depuis tout petit on lui avait appris à le dessiner car il représentait la famille Alexandreï.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Aaron Vallandil
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Aaron Vallandil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyLun 6 Fév à 16:53

Aaron avait descendu les escaliers avec une certaine difficulté. Il n'était pas habitué à monter et à descendre autant de marches en un laps de temps si court, et le fait que ses jambes ne fussent pas bien solides ne l'aidait pas beaucoup. Il parvint cependant au parc en un seul morceau et s'arrêta sur les marches qui menaient jusqu'à l'herbe verte pour respirer un peu. L'air était frais en ce matin de fin d'été, car un léger vent du nord soufflait sur le parc de Poudlard. Aaron avait entendu des adultes dire que l'hiver arriverait plus tôt que d'habitude cette année-ci et le Serdaigle n'était pas vraiment heureux de la nouvelle. En effet, il n'avait pas énormément de vêtements et encore moins des habits pour l'hiver. Il s'attendait donc à avoir plus que froid lorsque le mois de novembre viendrait. Mais si l'hiver arrivait encore plus tôt, combien de temps allait-il donc passer à se geler faute d'argent ? Il soupira, après tout, la saison froide n'était pas encore là. Ce n'était pas le moment de se préoccuper de ces choses là. Il avait le temps, normalement. Il s'avança dans l'herbe moelleuse, et erra dans le parc, sans but précis. Il avait juste eu l'envie de prendre un peu l'air.
Mais bientôt, il remarqua qu'il n'était le seul à avoir eu cette idée. Une silhouette bien connue faisait tache dans le paysage verdoyant qui s'offrait aux yeux du Serdaigle. Il s'agissait sans aucun doute possible de ce garçon de Gryffondor qu'Aaron avait croisé sur le Chemin de Traverse à plusieurs reprises. Et l'entendre parler n'avait pas amélioré l'avis que le Serdaigle se faisait d'Evan Alexandreï. Il s'approcha néanmoins du lac.

Les traits du garçon étendu dans l'herbe se précisèrent petit à petit. Le blason de Gryffondor apparut le premier aux yeux du Serdaigle, qui prit un air méprisant. Gryffondor était bien la maison des courageux, mais aussi des orgueilleux. Il était certain que ce Gryffondor là avait une haut opinion de lui-même. Au fur et à mesure qu'Aaron approchait de l'étendue d'eau, il distingait les cheveux bruns du garçon et son air désinvolte. Aaron s'arrêta avant d'avoir les pieds dans l'eau, à quelques mètres d'Alexandreï. Il se pencha au-dessus du lac dans l'espoir d'apercevoir quelque chose dans son fond, mais il ne voyait rien du tout. Il se saisit d'un petit caillou à ses pieds et le lança dans le lac, mais il n'obtint aucune réaction. Persuadé que toutes les rumeurs courant au sujet d'un calamard géant étaient fausses, il ricana et se redressa. C'est alors que la surface de l'eau se brouilla subitement et que quelque chose en surgit. Il s'agissait d'un long tentacule d'une étrange couleur violette qui s'agitait de droite à gauche, puis fondit sur le pauvre Serdaigle. Celui-ci recula, mais pas assez vite car il fut saisi par le tentacule et soulevé dans les airs. Avant qu'il n'eût le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il fut plongé la tête la première dans l'eau froide et ressorti presque aussitôt. Enfin, le tentacule le rejeta sur la rive et disparut. Un peu secoué, Aaron mit quelques instants à reprendre ses esprits. Heureusement, son sac était resté sur la terre ferme et ses livres au sec. Il attrapa son sac qu'il remit en bandoulière en vitesse et reprit le chemin du château à grands pas, sans un regard en arrière vers le Gryffondor. Il ne se rendit pas compte qu'il avait perdu le papier qu'il avait trouvé dans la bibliothèque ...


[next post : quelque part dans le château]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyLun 6 Fév à 19:28

[Je suis tout seul au mooooôôôoooonde ...]

Evan fut surpris par l'arrivée du Serdaigle aux cheveux blancs. Ce dernier avait toujours l'air de mépriser ce qui l'entourait comme s'il avait habité dans un riche château avant de venir à Poudlard et pourtant, ses vêtements laissaient penser qu'il n'avait pas vécu dans l'aisance. Evan l'avait croisé plusieurs fois, sur le Chemin de Traverse et à la Cérémonie de la Répartition - il avait fait le trajet en barque sur le lac avec lui. Il n'était pas très content de voir le Serdaigle s'approcher du lac mais il ne dit rien à Evan, qui ne fit pas grand chose non plus. Il se contenta de poser un regard sur son sac énorme, et se demanda combien de livres il pouvait bien contenir. Puis il l'observa, intrigué, jeter une pierre dans le lac. Il sursauta lorsque le tentacule, qui appartenait sans doute au calamar géant, jaillit hors de l'eau pour saisir le Serdaigle par la taille et lui plonger la tête dans l'eau. Evan ne put s'empêcher de rire joyeusement en voyant l'air secoué du garçon aux cheveux blancs qui n'avait rien, et qui venait d'être relancé sur la rive. Ce dernier se releva brusquement et partit à grands pas, après avoir repris son sac. Lorsque le fou rire d'Evan lui fut enfin passé, le garçon avait disparu au loin. Mais le Gryffondor remarqua que lors de son départ précipité, il avait laissé tomber un papier de sa poche. Evan se leva pour l'attraper et le déplia. Il s'agissait d'un plan accompagné d'instructions, et il fallut peu de temps au Gryffondor pour comprendre qu'il menait aux cuisines du château. Quelle chance ! Personne n'avait été capable de dire où s'en trouvait l'entrée, et on lui apportait comme sur un plateau des indications pour la trouver. Il était décidé, il s'y rendrait dès qu'il aurait terminé d'écrire à ses parents.

Il sortit de son sac un parchemin suffisamment long, une petite bouteille et une plume, puis un livre qui servirait d'appuis. Il trempa le bout de la plume dans l'encre noire et commença donc sa rédaction. "Chers parents ..." On ne pouvait pas vraiment dire qu'ils lui étaient très chers, mais il n'avait pas le choix, cela aurait été impoli de ne pas l'écrire. Il répondit qu'il avait été envoyé sans hésitation à Gryffondor, que les élèves de sa maison étaient sympathiques et que les cours avaient commencé. Il ajouta qu'ils n'étaient pas tous très intéressants mais qu'il faisait des efforts pour suivre. Il assura qu'il serait chez lui pour les vacances de la Toussaint afin d'assister à l'enterrement de son oncle et demanda des précisions sur ses deux cousines dont on lui avait appris qu'elles seraient également présentes pour l'enterrement. Il avait entendu ses parents parler des deux petites filles et savaient qu'elles étaient toutes deux plus jeunes que lui, ce qui ne l'enthousiasmait guère. Mais mis à part cela, il ne savait rien de ces deux personnes qui faisaient pourtant partie de sa famille proche. Il termina sa lettre en promettant à ses parents qu'il serait sage et qu'il ne ferait rien de dangereux.
Puis il cacheta la lettre et étudia le plan qui était tombé de la poche de cet Aaron Vallandil. Il semblait assez vieux, mais encore en bon état. Il lui fallait, selon ce papier, descendre dans les cachots, trouver le couloir aux tableaux représentants des fruits et un tableau en particulier avec un poire. Il fallait chatouiller cette poire et normalement, la porte de la cuisine s'ouvrirait. Evan soupira. C'était peut-être une plaisanterie, mais il avait envie d'essayer. Il se leva, rangea la lettre et le papier qu'il avait replié dans sa poche, et partit en direction du château.


[next post : cuisines ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Will Doyle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Will Doyle


Nombre de messages : 32
Localisation : dans l'hémisphère nord, en europe de l'ouest, si tu trouve pas je ne t'en voudrais pas...
Date d'inscription : 13/02/2006

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMar 7 Mar à 21:17

Will était sortit du hall et s'était dirigée vers le lac en compagnie d'Evan un élève de Gryffondor. La jeune fille ne savait pas quoi penser de cela, elle serpentarde, lui gryffondor mais après tout elle s'en fichait royal.

Will alla au bord de lac mais pas trop près non plus car d'après Evan ce n'était pas une bonne idée... Elle haussa les épaules et d'assit donc par terre sur l'herbe fraiche et verte. Evan hésita puis s'assit à ses cotés.


La jeune fille ne savait pas quoi dire, elle ne trouvait rien à dire.... alors le silence regnait entre les deux personnages. Will était si grande qu'Evan semblait ridicule à coté mais bon ce n'était qu'un détail et Will ne sortit pas de réplique et elle n'en avait meme pas envie.

"-...........Tu as de la famille ici? Finit t'elle par dire meme si cela ne l'interressait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 8 Mar à 13:55

Céasadh commencait réellement à se plaire à l'école les cours étaient pas terribles, même celui de leur directeur, quoique voir des gryffondors en difficultés était toujours très attrayant.
Il se balladait dans le parc, avec des Serpentards, lorsqu'il vit une de ses camarades en compagnie.
Il en parla avec des élèves de sa maison qui affirmait l'avoir vu en conversation avec un gryffondor plusieurs fois.
Céasadh s'avanca alors vers Will


Je peux te parler une minute?
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Will Doyle


Nombre de messages : 32
Localisation : dans l'hémisphère nord, en europe de l'ouest, si tu trouve pas je ne t'en voudrais pas...
Date d'inscription : 13/02/2006

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 8 Mar à 16:29

Will paralit avec Evan quand un serpentard s'avança vers elle et demanda à parler avec. La jeune fille ne savait pas ce que voulait lui dire le serpentard mais elle se leva et alla vers Céasadhs.

"-Ouais qu'est ce que tu veux car là si t'as pas remarqué je parlais avec quelqu'un....enfin bon passons, tu voulais me parler de quoi?

La jeune fille avait toujours un ton froid et un regard tout aussi gelé mais bon les serpentards étaient habitués à ce genre de comportement. Le serpentard qui lui avait parler était assez grand par rapport à Evan, il avait les cheveux marrons foncés avec des nuances plus claires et portait fierement l'écusson de sa maison qui était le meme que celui de Will.
Revenir en haut Aller en bas
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 8 Mar à 19:56

Céasadh prit un ton hautain et daidaigneux

Tu...peux...me dire ce que tu fais avec un GRYFFONDOR????
T'as perdu la tête où le choixpeau s'est gourré et t'as ramené chez nous t'as pas l'impression d'un contresens.
Comment peux-tu trainer avec ses gens là, lèches bottes et prétentieux comme pas possible...à moins que tu prépares un joli coup.

IL se retourna vers ses camarades et lanca à Will

Rappelle toi de la couleur de ta maison...

Puis dans la lancée s'adressa à Evan avec un petit rictus

Tu veux des conseils pour le Quidditch???
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 8 Mar à 20:31

Alors qu'Evan allait répondre à la question de Will, un groupe de Serpentard passa par là et un garçon s'en détacha pour venir vers eux. Evan le connaissait déjà, bien sûr, c'était Céasadh, avec qui il avait déjà joué une partie de Quidditch fort sympathique qui s'était terminée par l'abandon de Nerwen. Le Gryffondor en avait un peu voulu à son amie à ce moment là mais il lui avait pardonné. Par contre, il détestait toujours autant Céasadh et Wizzer. Le Serpentard demanda à Will de s'approcher pour lui parler, mais c'était inutile car Evan entendait parfaitement ce qu'il disait. Comme prévu, il lui reprochait de parler avec un Gryffondor ... ce n'était pas étonnant.
Quand il fit volte-face pour rejoindre ses camarades de Serpentard, Evan crut qu'il allait tout simplement partir mais il s'adressa au Gryffondor. Il ne savait pas bien s'il faisait allusion au cours de vol ou à la partie de Quidditch chez Holly. Mais il répliqua tout de même :


- J'ai peut-être besoin de conseils mais sûrement pas de ta part !

Après que Will fût revenue vers lui, il déclara que de toute façon il n'avait pas l'intention de s'éterniser là tant Céasadh le dégoûtait, puis quitta le parc sans un regard en arrière.

[next post : je vais réfléchir ...]


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Will Doyle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Will Doyle


Nombre de messages : 32
Localisation : dans l'hémisphère nord, en europe de l'ouest, si tu trouve pas je ne t'en voudrais pas...
Date d'inscription : 13/02/2006

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 8 Mar à 20:55

Avant meme que Will ne lui réponde le serpentard avait déjà tourné dos et s'était adressé à Evan. Will était peut etre une serpentarde et elle trouvait effectivement que les Gryffondors etaient prétentieux et lèches bottes mais elle aimait parler avec des gens interressants et meme si ceux là étaient d'une autre maison. Le serpentard lui fit l'impression d'etre borné et pas du tout interressant, bien sur Will était fière de porter l'écusson vert émeraude mais ce que lui avait reprocher le garçon l'avait fort contrariée. Elle avait une personnalité de serpentard mais cela ne voulait pas dire qu'elle appréciait les serpentards, elle, elle aimait seulement les gens interessants.
Will marcha vers le garçon et attrappa son bras et avec froideur lui dit:


"- Prouve moi que j'ais tort de parler avec lui et que je ferais mieux de parler avec toi...... et surtout ne remets pas en cause mon arrivée à serpentard tu en as aucun droit.
"
Sur ces paroles elle retira son bras et alla vers Evan.

"-Bon ben je vais devoir te laisser car je sens que ça va mal tourner, tu me diras qu'après tout on s'en fiche mais je n'ais pas du tout apprécié sa remarque sur le choix du choixpeau à mon égart. "
Revenir en haut Aller en bas
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 15 Mar à 15:07

Céasadh fut assez interessé de la réaction de sa camarade. Ce comportement ressemblait plus à celui d'un Serpentard mais de là à parler avec un gryffondor

Mais dis moi d'abord pourquoi tu trouves ces lèches bottes si interessant. Une personne aussi insignifiante : tu as vu sa réaction au cours de vol??? Pourquoi remettre en doute les compétences d'un prof quand même qualifié. Il aurait mieux fait de tenir sa langue...enfin je ne te parle même pas de son courage lors d'un petit match de quidditch...
Maintenant fais ce que tu veux, c'était juste un petit rappel : les serpentards ne sont pas là pour faire amis amis avec les autres : il faut d'abord NOUS entraider pour arriver le plus haut possible car nous en sommes plus que capable.
Après si tu n'as pas compris notre philosophie vieille depuis des centaines d'années...alors je te remets sur le tapis ma remarque du CHoixpeau, va voir la directrice elle te changera peut être de maison...

Céasadh n'en revenait toujours pas qu'une serpentard puisse parler avec un gryffondor, depuis le début de l'année, la guerre faisait rage entre les deux maisons, Serdaigle et Pouffsouffle trop insignifiant pour être considéré.
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Will Doyle


Nombre de messages : 32
Localisation : dans l'hémisphère nord, en europe de l'ouest, si tu trouve pas je ne t'en voudrais pas...
Date d'inscription : 13/02/2006

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptySam 18 Mar à 19:06

Will n'en revenait toujours pas, il avait encore remis en question sa place de serpentarde, cela n'était meme pas admissible comme remarque, Will le regarda avec froideur, si ses yeux étaits des fusils le garçon aurait déjà été par terre mais malheureusement ses yeux n'étaient pas des fusils, elle devait donc faire autre chose. Elle se retena de le baffer mais comme il l'avait dit entre serpentard y'a une philosophie et tout et tout.

"-Nous entraider pour arriver au sommet? Désolé mais mon but à moi ce n'est pas d'amener les serpentards au sommet mais moi seule ,et je ne pense pas que vous me soyez d'une quelquonque utilité pour ce but. Enfin après vous pourrez toujours etre mes subalternes........ Tu sais quoi...? je vais faire comme si rien ne c'était passé et je vais comme tu dis me plier à cette soi disante philosophie mais sache que le prédateur attire sa proie avant de lui sauter dessus alors réfléchis d'abord aux actes des autres avant de porter jugement. En quelle année es tu déjà? "
Revenir en haut Aller en bas
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptySam 25 Mar à 22:54

Je suis en première année. Comme toi, mais je pense que ca ne doit pas poser de problème.
Bon maintenant que tu ne traine plus avec des parasites moi je rentre, je commence à me les geler.

Céasadh esquisa un sourire envers Will, un peu forcé mais dans un but de peut être paraître un peu moins sec envers ses confrères.
Il emprunta le chemin qui menait au chateau et se dirigea vers le hall


--->le hall
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptySam 25 Mar à 23:13

Après la découverte dans la caverne, Osyrias décida d'aller près du lac, c'était l'un des endroits où il aimait se prélasser ou alors voler. Il apercut au loin des élèves et s'approcha. Lorsqu'il fut à leur portée un petit groupe de Serpentard s'en alla vivement. Il les salua, mais ne fut pas sur qu'ils l'ai vu.
Il s'approcha alors de son élève : Will Doyle et salua rapidement le gryffondor


Bonjour Will, j'espère que tu vas bien tu a l'air contrarié, il y a quelque chose qui ne va pas??J'ai apercu ton altercation avec Céasadh au loin. Enfin c'est peut être indiscret.
D'ailleurs ca me fait pensé, je ne t'es pas vu beaucoup participer au cours de quidditch...il faudrait que tu remédie à cela si tu veux rapporter des points à notre maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Will Doyle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Will Doyle


Nombre de messages : 32
Localisation : dans l'hémisphère nord, en europe de l'ouest, si tu trouve pas je ne t'en voudrais pas...
Date d'inscription : 13/02/2006

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMar 4 Avr à 21:18

Will se retourna et vit Osyrias. Elle se mit alors bien face a lui, en effet elle était contrariée.

"-Oui en effet je ne vais pas vous le cacher je me suis un peu accrocher avec cet élève qui porte des jugements sans en avoir le droit ni meme la place pour le faire. Le quidditch? je peux en faire? J'essayerais donc !!!! merci monsieur, au revoir."


Elle avait la tete haute mais ne regardait pas Osyrias dans les yeux. Will avait jeté un coup d'oeil a Céasadh qui repartait vers le hall. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait si elle le revoyait. Serait 'elle froide et austère ou bien camarde car entre serpentard il ne devait pas y avoir d'accrocahge.



Puis elle tourna les talons et décida de rentrer car elle commencait déjà a en avoir marre. Elle voulait etre seul pour réfléchir a des choses auxquelles on a besoin de refléchir. Elle se dirigea donc vers le hall ou elle ne souhaitait pas revoir céasadh.
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 5 Avr à 18:51

Osyrias regarda partir la jeune fille, elle ne lui semblait pas comme les autres Serpentard, peut être trop normal et pas assez typé comme cela était le cas dans sa maison.
Il resta pensif face au paysage et repensa à la caverne, il avait l'impression que quelque chose allait arriver. Le ministère était absent et la directrice trop occupée avec des affaires surement.
Il se sentait un peu seul, l'année n'avait pas été si bonne que ca. Le chateau était morne, les consignes de sécurités oblige. Bref il ne se sentait bien qu'en vol, mais même le ministère avait délimité une zone pour éviter tout risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Dans l'enceinte du parc :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser