Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entretien du soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Druzilla S. Tails
Directrice
Druzilla S. Tails


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

Entretien du soir... Empty
MessageSujet: Entretien du soir...   Entretien du soir... EmptyDim 18 Déc à 3:35

Aprés avoir quitté Montu, Druzilla était retournée directement vers son bureau, laissant les professeurs se charger de élèves. Elle passa à travers le petit couloir sombre et pénétra dans son bureau. La chaleur du feu de bois lui monta au visage. Elle déposa son manteau sur le dossier de sa chaise et se dirigea vers une étagère, saisit une fiole, se recoiffa d'une main légère et jetta quelques gouttes du liquides dans les flammes. Celles-ci devinrent vertes.

Au même moment, au ministère de la magie, Monsieur le Ministre était encore en train de travailler malgré cette heure tardive. Tous ces évènements mettaient le monde de la magie en ébullition, il éspérait simplement que rien n'explose. Soudain, le feu de sa propre cheminée crépita. Un visage y apparu, celui de la jeune directrice remplaçante de Poudlard. Etonné de ce contact si tardif et si peu prévu, il se leva et approcha.


- Druzilla ? Que puis-je pour vous ? Quelque chose ne va pas ? Elle semblait en colère, furieuse et inquiète.

Sans répondre directement à sa question, elle dit :

- Comment avez-vous pu envoyer des Detraqueurs à Poudlard sans m'avoir informée ?! Quelle mouche ous a piqué ? De quel droit le ministère a-t-il pris le risque de mettre en danger tous les occupant de l'école ! Seriez-vous devenu fou ?

- Mais écoutez, je ne comprends pas, je...

- Un centaure a été attaqué ce soir, et pas par une araignée, un Baiser a été infligé je suis formelle.

Le ministre ne répondit pas immédiatement. Les traits de son visages transmettaient l'horreur qu'il ressentait.

- Je... J'en étais sur. Je n'y suis pour rien, Druzilla, je te le promets. C'est eux. C'est inadmissible. Ils me diront que c'était pour protéger l'école, mais nous savons bien de quoi il retourne...

- Mon oncle... Il est arrivé, je le sais. Plus aucun faux pas ne me sera pardonné. Je dois rester vigilante, mais vous aussi. Prévenez-moi de tout ce qui vous semblera suspect, je vous en prie.

Elle rompit soudainement la communication. Ils se retrouvèrent tous deux seuls dans leur bureau respectif. Chacun pensant, chacun jugeant. Chacun aura des gens à convoquer dés le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien du soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: 2° étage :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser