Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Harry potter et la coupe de feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montu Sekhmet
gardienne de Poudlard
Montu Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMer 30 Nov à 23:15

Et oui aujourd'hui sortait le film de Harry potter et la coupe de feu
Pour ma part je suis agréablement surpris : après un azkaban qui ne ressemblait à rien , newell nous sert un film sombre et prenant et visuellement ce qu'on a vu de mieux(le stade de quidditch, le cimetiere, le carrosse de beauxbatons, le bateau de dursmtrang). J'ai été pris dans le film et lj'ai eu pas mal de frissons surtout à la fin j'étais vraiment accroché.
Ce film fait rire et rogue et rusard sont géniaux
Pour les petites déceptions : un voldemort plus impressionant aurait été préférable(mais la voix de tapette francaise doit y etre pour quelque chose), le début coupé à la hache : il a tout zappés et j'aurai voulu voir irlande bulgarie et les vélanes. et d'autres licences mais on ne pas chippoter car mettre tout HP en 2h35...
Revenir en haut Aller en bas
Druzilla S. Tails
Directrice
Druzilla S. Tails


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyJeu 1 Déc à 13:46

[Mode flood on] Mais où était Siriuuuuuuuus ! [Mode flood off]

C'est sûr que visuelement c'était une pure merveille. Ben quelques petits détails laissé de côté mais c'est normal. Moi Voldy, je l'ai trouvé trés mignon ! J'ai effectivement beaucoup ri notamment grâce à une certaine fouine Twisted Evil Laughing et un petit Rogue fort sympathique lol. L'histoire est bien menée, probablement incompréhensible pour ceu qui n'ont pas lu le livre mais assez complète en fait sauf le début qui est trés "préfabriqué". On sent vraiment qu'il manque des choses, et des choses que le spectateur st censé savoir puisqu'elles sont parfois même sous-entendues. J'ai été agréablement surprise puisque je m'attendais à un navet. Et ben non lol.

N'empèche que y avait pas Sirius... Mais on a entendu sa voix mélodieuse et douce *battements de cils amoureux*... Roh et puis Lucius Malfoy interprété par le magistral Jason Isaacs ! On le voit mois de trois minutes mais qu'est-ce qu'il est génial... Reuh : [Mode groupie off]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vallandil
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Aaron Vallandil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyJeu 8 Déc à 23:46

Enfin, je l'ai vu (il y a presque une semaine, mais bon) !!

En tant que film tout seul, il était vraiment pas mal j'ai trouvé, impressionant et tout, bref ... mais alors par rapport au livre, mon dieu ! Déjà, pourquoi ils ont coupé comme ça la scène de la coupe du monde de Quidditch ? Et puis franchement, je vois pas en quoi c'était mieux de dire que les Weasley avaient des places pourries plutôt que de les mettre dans la tribune officielle et d'expliquer comment ils avaient eu les places (m'en souviens même plus, tiens). Aussi, quand ils vont chercher le Portoloin, ils demandent tous "Où est-ce qu'on va ? Où est-ce qu'on va ?", dans l'histoire ils le savent bien non ?
A noter aussi que Charlie est à peine évoqué et Bill, n'en parlons pas. On voit pas non plus Percy, mais c'est pas lui qui me manque le plus. J'aurais voulu voir plus Sirius ! Et puis peut-être que j'ai mal lu, mais je m'imaginais pas du tout le truc de la tête dans le feu comme ça, je pensais qu'on voyait vraiment la tête des gens comme si elle avait juste été coupée et posée sur le feu ...

Et qu'est-ce que c'est que cette Hermione ? J'ai pas du tout aimé la tête qu'elle fait dans la classe de défense contre les forces du mal, elle est pas du tout comme ça normalement ... non ? Et puis la scène où elle pleure assise sur l'escalier en enlevant ses chaussures ... ridicule, vraiment. Ils ont carrément supprimé Verpey de l'histoire ! Je l'aimais bien moi ce perso. M'enfin, on peut pas tout avoir.
Je l'ai vu en VO, un truc qui m'a marqué, c'est la voix de McGonagall ... mais c'est pas grave ça, ça lui va bien. Sinon je trouve Fleur Delacour vraiment moche, désolé pour ceux qui l'ont bien aimée mais voilà ... J'aime mieux les autres filles de Beauxbâtons, et j'aime pas du tout sa voix quand elle parle en français, c'est ... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et la coupe de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Hors RPG :: Aux 3 Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser