Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spécial Halloween!

Aller en bas 
+2
Osyrias
Nerwen Ancalimë
6 participants
AuteurMessage
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Spécial Halloween!   Spécial Halloween! EmptyVen 28 Oct à 17:18

Bonjour bonjour!

Ben je pars un sujet pour aprofondir ma culture générale Razz Je me pose quelques questions a propos de l'Halloween. Pour commencer, qu'est-ce que c'est l'Halloween en France? Vous avez des traditions?

Mais aussi de façon plus générale, que vous veniez de France ou pas, quels sont vos projets pour l'Halloween cette année? si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Halloween!   Spécial Halloween! EmptyVen 28 Oct à 19:59

Chez nous halloween ca prend pas trop, moi je voix ca comme une fête commerciale qui a été importée des US pour faire du fric c'est pas aussi ancré que Noel ou toutes les autres fetes. De plus je trouve cette année c'est meme moins important(y'a moins de pub)
Sinon pour Halloween bin pour une belle journée d'horreur je vais continuer ma philo lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Andromath Croulebarbe

Andromath Croulebarbe


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans mon bureau, corrigeant des copies
Date d'inscription : 21/10/2005

Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Halloween!   Spécial Halloween! EmptyDim 30 Oct à 11:07

Moi je pars a London pour faire la ,fête dans un parc d'attraction !!!!


YEAHH!!! Spécial Halloween! Moi_moi_ Spécial Halloween! Moi_moi_ Spécial Halloween! Moi_moi_
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-inquisition.forumactif.com
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Halloween!   Spécial Halloween! EmptyDim 30 Oct à 16:26

mdr ben mwa...
je trouve qu'en fait, en france ça a pas vraiment de sens. C'est juste commercial.
mais à la base, c'est quand meme basé sur une tradition... maintenant, laquelle j'en sais pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Halloween!   Spécial Halloween! EmptyDim 30 Oct à 19:30

Moi j'ai jamais trop fêté halloween, puisque je sais pas vraiment ce que c'est au départ ... c'est sûr qu'en france ils en profitent pour afficher partout des énormes citrouilles orange vifs et pour essayer de vendre des trucs "spécial halloween". L'avantage, cette année, c'est que ma tante a acheté des tonnes de bonbons ! On y a pas cru quand a vu tout ce qu'il y avait ! Reste plus qu'à espérer que les voisines viendront pas nous en demander, de toute façon on a prévu de les cacher pendant qu'on ira en chercher chez les gentils voisins ... enfin moi, je surveille et je fais le partage à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Halloween!   Spécial Halloween! EmptyDim 30 Oct à 21:31

Oulala, c'est pas fort l'Halloween chez vous!

Chez nous, tous les enfants se déguisent et font du porte-à-porte pour récolter des bonbons, puisque la plupart des maison distribuent des friandises gratuitement! Généralement, toutes les maisons sont abondamment décorées (vive le marketing...).

Mais étant donné que j'suis un peu vieille pour récolter les friandises, ben les jeunes de ma générations ont fait des super fêtes qui durent toute la nuit! On se déguise aussi à l'école, et on a tout plein d'activité, on manque même des parties de certains cours!

Bon ça ressemble un peu à ça, mais en mille fois mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Halloween!   Spécial Halloween! EmptyLun 7 Nov à 15:53

Mwahahaaa, mes cousins qui sont tous moins âgés que moi ont décidé cette année de le faire, et ils sont allés sonner chez les vieux du quartier (j'étais chez mes grand-parents ...). Seulement là bas y'a aussi des enfants, bien sûr, et la mairie avait organisé un truc complètement débile (à mon avis, hein), ils avaient réuni tous les enfants de l'école et avaient posé des papiers partout quelques jours avant : "Les Petits Malins passeront pour Halloween entre 18h30 et 19h30, préparez vos bonbons !". Alors mes cousins sont partis à 18h, et en ont ramassé pleiiiiiin (que j'ai partagé, bien sûr, je m'en suis pris une bonne part mwahahaaa). A un moment une vieille leur a ouvert et a demandé : "Vous êtes les Petits Malins ?" et ils ont dit non, elle leur a fermé la porte au nez ! Super sympa, la vieille, non ? Alors la deuxième fois qu'on leur a demandé ça, ils ont dit "oui !" et on leur a donné un énooooorme paquet de bonbons. Quand les autres sont arrivés, ils ont pas dû avoir grand chose. D'ailleurs, ils sont venus jusque chez nous, pour en réclamer, sans savoir qu'on avait ceux qu'ils auraient dû avoir. On les a chassé bien sûr ... d'en haut du mur, on allait pas descendre quand même. Une vraie invasion de gnomes, ils arrêtaient pas de gueuler. Mais c'était marrant, à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Contenu sponsorisé





Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Halloween!   Spécial Halloween! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Halloween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Hors RPG :: Le coin des floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser