Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accueil des élèves.

Aller en bas 
+18
céasadh de babhdán
Nerwen Ancalimë
Choixpeau Magique
DarkKirua Zoldick
Sarah Mooney
Laurana Mooney
Mikael Camillo
Wizzer Acard
Evan Alexandreï
Elvira Mortetombe
Druzilla S. Tails
Canis Stones
Jamiel Defenrir
Dendra de Kihtals
Osyrias
Vanà Laënor
Andromath Croulebarbe
Tellis Astunda
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 21:11

Tellis se dirigea vers la table des professeurs et s'assit à la place qui lui était destiné. La salle était pour le moment vide mais serais bientôt pleine à craquer! Voir ces table lui fit faire un sourire. Les plats qui se remplissent automatiquement. Ces cruches toujours pleines.
Elle s'assit sur sa chaise en attendant les autres professeurs.


*Et voila. Je ne peux plus faire demi tour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Andromath Croulebarbe

Andromath Croulebarbe


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans mon bureau, corrigeant des copies
Date d'inscription : 21/10/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 21:25

hj : en principe c'est la directrice qui met les nouveaux sujets les premiers jours pour suivre la chronologie de façon facile !...
édit de ladmin : oui mais la directrice est partie pour l'instant donc allez y quand meme j'ai autorisé les profs à aller dans cette salle.
message supprimé apres le prochain post merci:d
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-inquisition.forumactif.com
Vanà Laënor
professeur de soin aux créatures magiques
Vanà Laënor


Nombre de messages : 177
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 05/01/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 21:50

Vanà arriva dans la salle. Elle était encore un peu choquée par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre mais elle vit Tellisdont le visage lui semblait familier et elle s'assit à coté d'elle sur la chaise qui lui était destinée. Il y avait encore un doute dans sa tete, était- ce vraiment elle, celle qu'elle avait connue durant sa scolarité?

Bonsoir, je suis Vanà Laënor, professeur de soins aux créatures magiques. Je me trompe peut etre mais votre visage me semble familier. Ne seriez vous pas...

elle hésita, ne se souvennant plus vraiment du nom. Soudain, il lui revint
Tellis?
Revenir en haut Aller en bas
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 21:56

Son visage s'illumina. Elle reconnaissait cette voix.

Vanà? Non c'est pas vrai?

Elle sourit. C'était bien elle. Sa meilleure amie. Son ancienne meilleure amie qu'elle avait quitée à la fin de ses études à Poudlard.

Comment tu es arrivée professeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Vanà Laënor
professeur de soin aux créatures magiques
Vanà Laënor


Nombre de messages : 177
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 05/01/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 22:04

Vanà était contente de ne pas s'etre trompée et de retrouver sa mailleure amie, perdue par le temps qui la sépare de cette époque.

hey bien disons que j'ai eu de la chance, d'abord, j'ai été engagée dans une équipe de quidditch, en temps que remplacante, tu sais que c'était mon reve Very Happy puis je suis partie en voyage et à mon retour, j'ai rencontré quelqun qui m'a proposé ce poste... et toi?

* ça fait bizarre apres tou ce temps... comme elle a changé! elle es toujours aussi belle*
Revenir en haut Aller en bas
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 22:24

Et bien moi je suis partie en Ukrainne pour retourner à Kiliya. Ensuite j'ai fait des études de botanique. J'en révait depuis si longtemps tu te rapelle? En plus avec mes notes "Optimal" en botanique à Poudlard les portes m'étaient ouvertes! Ensuite je me suis rapelé de la proposition de...

Ses yeux s'embuèrent.

Sibélius.C'est lui qui m'avait proposé de devenir professeur ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Vanà Laënor
professeur de soin aux créatures magiques
Vanà Laënor


Nombre de messages : 177
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 05/01/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 22:29

Elle baissa les yeux. Oublier lui serait dur et puis... elle l'a apprit si vite, elle n'avait pas réalisé. Elle attendait encore de le voir venir dans la salle, leur sourire puis prendre place. Comme un enfant qui ne savait pas que sa mere était en voyage et qui la recherchait à travers la maison.

C'était aussi un ami de sibelus qui lui avait parlé de m'integrer dans le corps enseignant le poudlard quand je pense qu'on le connait depuis.... c'était comme un héros
Revenir en haut Aller en bas
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 22:36

Oui. Un héros. Un très grand homme. Et quand je pense que bientôt de nouveaux visages vont s'offrirs à nous. Ca va être dur. Vraiment dur. Et pour les anciens je pense que ça va les plus choqués que Sibélius soit mort. En plus assasiné. Les pauvres... Enfin espéronts que leure année sera quand même bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 22:36

Osyrias arriva dans la grande salle et comme d'habitude, il fut frappé par la magnificence et la splendeur de la salle. Il vit également Tellis discuter avec Vana qu'il ne reconnut tardivement. Il ne voulut pas interférer dans leur rencontre assez joyeuse. IL décida alors de faire un tour et remarqua alors la place réservée au professeur de vol sur la table.
Cela lui fit tout drole, en effet il avait toujours été assis autour de la table Serpentard, qui lui offrait une bonne vue sur le professeur de vol et celui de Défense, ses deux matières préférées, et maintenant il serait assis
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 22:42

Elle vit Osyrias. S'essuya rapidement les joues où avait coulé quelques larmes.

Bonjour Osyrias.

Pourquoi est ce que cette drôle d'impression revenait à chaque fois qu'elle le voyait?
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Vanà Laënor
professeur de soin aux créatures magiques
Vanà Laënor


Nombre de messages : 177
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 05/01/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 22:45

Vanà vit également Osyrias. Elle avait toujours été plus rancuniere que Tellis mais elle ne ressentait plus cette rivalité. Elle lui sourit

Bonjour, Osyrias. tu es professeur ici?
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 22:48

Osyrias s'avanca lentement vers Tellis. Soudain Faither arriva et se posa sur ses épaules

*Salut t'as bien volé, c'est pour cela que tu tournai dans les airs à cause de Sibélius*

Après avoir donné une caresse à son corbeau, il s'adressa à Tellis

Rebonjour, je vois que toi non plus tu ne te remets pas de la mort de notre directeur Il faisait allusion à ses yeux encore humides, puis il se tourna vers Vana
Mmm ma chère Vana, toujours aussi rapide au quidditch???comment va tu, tu t'es remise de la tollée infligée par serpentard lors de l'avant dernier match???et oui professeur de vol comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 22:54

Elle fusille Osyrias du regard. Elle détesta qu'on lui rappelle les défetes de sa maison.

Oui et le match Serpentard Gryffondor d'avant on vous avit bien envoyé une raclée hein?

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Vanà Laënor
professeur de soin aux créatures magiques
Vanà Laënor


Nombre de messages : 177
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 05/01/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 22:55

Vanà voulait oublié cette nouvelle si triste. c'est la seule chose à faire maintenant . elle sourit puis regarda Osyrias

on n'a pas mis beaucoup de temps à se remettre de ce match, à vrai dire, mon équipe avait tant de fois battu la tienne avant....
professeur de vol, je pense que c'est ce que j'aurais aimé faire avec prof de soins aux créatures magiques...

*c'est fou comme les choses reviennent...*
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 23:01

Osyrias feint d'avoir oublier ces défaites

Ah oui vraiment elles ne m'ont pas laissées un souvenir mémorable, c'était la grande époque du Quidditch Sääliä, Desru, Yontrop, Gunym, Eirbal et Iccurtep, la dream team des Serpentard.

Il rigola en pensant à ce slogan qu'ils avaient taggés sur la tour des Gryffondors, à l'aide d'un sort indélébile

Cela me fait bizarre de vous voir, autant je pouvais haïr les gryff et les autres, autant cela ne me gène pas trop, quoique...

Les pics d'Osyrias avaient tourné du vert au jaune signe que la conversation lui faisait un peu de bien
(hrp: dernier post pour ce soir désolé mesdemoiselles)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 23:07

Ouais. C'était vraiment idiot ce sort! On a du y allé par trois fois au contre sort! C'était le bon vieux temps comme on dit!

Elle rit

Vraiment innoubliable ces moments! Et je dois t'avouer quelque chose. C'est moix qui ai mit le sort du hurlement à chaque fois que votre passage secret s'ouvrait. On a trop rigolé. Pas vrai Vanà?
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Vanà Laënor
professeur de soin aux créatures magiques
Vanà Laënor


Nombre de messages : 177
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 05/01/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 23:11

Ouai, n'empeche c'est fou tout ce qu'on a pu faire contre les serpentards... tu te souviens quand on est sorties avec David et Romain en pleine nuit et qu'on a fait entré des lutins dans leurs dortoirs?
apres tous les 2eme années ont du aller ranger...

Elle se tourna vers Osyrias
ça a du faire beaucoups de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 23:16

Avait sourit à Vanà

C'était trop marrant. Enfin bon j'ai enterré la hache de guerre. Je ne sais pas pour vous.

Elle regarda Osyrias

Enfin il vaudrais mieux que l'on s'installe les élèves vont bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Vanà Laënor
professeur de soin aux créatures magiques
Vanà Laënor


Nombre de messages : 177
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 05/01/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyVen 21 Oct à 23:21

personnellement cette rivalité gryffondor- serpentard, je vois plus ça comme un jeu maintenant.... mais bon... j'espere juste que tu n'es pas trop rancunier
dit elle en regardant Osyrias

ça me manquera ces matchs, ça va faire bizarre d'etre ici, mais de l'autre coté du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptySam 22 Oct à 13:38

Dendra entra discrètement dans la pièce et elle ne regarda même pas les décorations présentent un peu partout.. D'ailleurs, elle avait du mal à les comprendre. Pas que le système des maisons lui soit inconnu, mais elle ne savait pas à quoi rattacher chacune d'entre-elles...
Elle alla s'assoire à un bout de la table, mais elle avait tout de même saluer les professeurs présents au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Jamiel Defenrir

Jamiel Defenrir


Nombre de messages : 679
Localisation : dans mes potions
Date d'inscription : 02/10/2004

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptySam 22 Oct à 13:43

Le jeune Jamiel arriva un peu apres tout le monde sembla t'il. Voila qui ne l'arrengeait pas vraiment à dire vrai.
Elle n'aimait pas se faire reprocher un manque de ponctualité.
Enfin elle fit un simple sourire devant tout le monde et salua la directrice avant de prendre place juste à coté de Dendra, qui semblait s'être un peu mise à l'écart.

-Bonsoir, heureuse de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Andromath Croulebarbe

Andromath Croulebarbe


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans mon bureau, corrigeant des copies
Date d'inscription : 21/10/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptySam 22 Oct à 15:44

En entendant les élèves arriver dans le hall d'entrée, Andromath arriva dans la grande salle. Encore tout bouleversé par les evenements, il alla s'asseoir auprès de ses collègues et il salua ceux qu'il n'avait pas encore vu. Il se tourna ensuite vers Osyrias et dit:
"Alors, pret ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-inquisition.forumactif.com
Canis Stones
professeur d'Astronomie/directeur de Pouffsoufle
Canis Stones


Nombre de messages : 36
Localisation : Le corps six-pieds sous terre, l'âme errant sur terre
Date d'inscription : 18/02/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptySam 22 Oct à 18:40

Canis passa au travers du mur pour entrer dans la Grande Salle qui se soir était magnifiquement décorer, circonstance oblige il aurait toute même préféré y voir plus de noir, signe de deuil. Il s'avança vers ses collègues, qui semblaient avoir une tête un peu plus souriante que précédemment. Il ne les rejoignit pas pour autant, il trouvait décaler que lui un mort reste tranquillement parmi des vivants, ce n'était pas décents d'après son éducation qui remontait, rappelons le, à quelques siècles tout de même. Bref notre professeur fantôme restait sagement à l'écart, l'esprit vivace qu'il abritait lancer dans des pensées ayant pour thème les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstranginstitut.forumactif.com/
Tellis Astunda
professeur de botanique
Tellis Astunda


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard...
Date d'inscription : 18/10/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptySam 22 Oct à 19:01

Elle avait vu tout le monde entrer dans la salle. Presque toutes les chaises étaient occupées. Elle dit bonjour aux autres professeur. Puis sourit à Vanà. L'ambiance commençait à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://noldu75.skyblog.com
Druzilla S. Tails
Directrice
Druzilla S. Tails


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. EmptyDim 23 Oct à 16:28

La salle était bruyante d'élèves surexités par la répartitions qui allait se dérouler d'un moment à l'autre. A la table des professeurs, de nouvelles têtes, d'autres trés anciennes, mais visiblement, pas de directeur. Une jeune femme se leva. Elle portait une longue robe violette et or et de longs cheveux remonter en chignon. Elle s'adressa à l'assemblée.

_ Chers élèves, anciens et nouveaux. Je me nomme Druzilla Tails, et je serais votre directrice pour un temps incertain encore.

Toutes les attentions étaient portées sur elle. Personne ne parlait.

_ En effet, un tragique évenement s'est passé il y a quelques jours. Le Professeur Sibélius Divinéar a été assassiné. J'ai été chargéede vous annoncer la sinistre nouvelle, car malgré les apparences, le ministère nous soutient dans cette épreuve. Ainsi, le temps que durera l'enquète au sujet des meurtriers, nous nous devons de tous adopter un comportement responable et digne des sorciers que nous sommes. Du point de vue de la sécurité, les professeurs et moi-même somms conscient du danger qui pourrait survenir, c'est pourquoi je rappelle les règles minimales de sécurités. La forêt est interdite aux élèves sauf autorisation spécial, visée par moi-même, en cas d'incident prévenir immédiatement un adulte et enfin, dénoncer tout comportement suspect. j'espère que tout ceci n'empèchera pas le bon déroulement de cette année scolaire et que l'assiduité sera de la partie. Sur ce, je laisse la place au Choixpeau pour la répartitions des élèves....

Elle embrassa l'assemblée du regards, observant les réactions puis retourna s'assoire auprés des professeur alors que le Choixpeau appellait la pemière personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves.   Accueil des élèves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser