Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rentrée

Aller en bas 
+3
Sana Kotobuki
Evan Alexandreï
Osyrias
7 participants
AuteurMessage
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée EmptyJeu 1 Sep à 15:43

Pour la plupart de vous la rentrée s'effectue demain.
Qui dit rentrée dit nouveaux profs nouvelles têtes nouveaux horaires ou même nouveau bahut.
Alors comment va se passer votre année scolaire?

Pour ma part j'ai déjà mes profs et mon emploi du temps(ça sert d'avoir un père dans le même bahut)
Mes profs jsuis assez content, j'ai un prof de maths génial(ça sert quand on est en spé maths) sinon jretrouve sans grande surprise mes connards de prof de SI.
Pour l'emploi du temps je bosse huit heures par jours sauf le mardi 6h et le mercredi 4h, jsuis assez content je bosse pas le mercredi aprem ni le samedi matin
Le seul problème c'est ma classe : j'ai aucun de mes potes de l'année dernière sachant que tous mes potes font spé physique et tous ceux qui font spé maths c'est des gros cons
On verra mieux demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyJeu 1 Sep à 16:09

Pour moi la rentrée, c'est lundi après-midi, vu que je rentre en troisième et qu'on a besoin de reserver une demi-journée par niveau à partir de demain ... C'est le seul avantage, parce que tous les autres finiront une semaine avant.

Sinon mes parents ont téléphoné au collège pour savoir dans quelle classe je serai (c'est un collège classé difficile, euh le pire du quartier, mais bon) et apparemment, ils ont mélangés des classes ce qui va donner un emploi du temps super compliqué à faire !
Dans une seule classe, il y aura 8 emplois du temps différents. Et cinq langues différentes ... Compliqué donc.
Mais j'ai un grand espoir de me retrouver avec des gens que j'aime bien, parce que de toute façon les latins sont pas répartis sur quarante classes non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Sana Kotobuki
professeur d'histoire de la magie
Sana Kotobuki


Nombre de messages : 384
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 02/10/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyJeu 1 Sep à 19:54

Le topic qui tue Rentrée Jap_058_

Pffft, je rentre demain après-midi.... pas pressée, peu de chances que j'ai des connaissances à moi dans ma classe... je risque d'avoir surtout une fille que je peux pas supporter et c'est réciproque, donc je la sens mal, l'année...

Veux rester en vacaaaances (blues de la rentrée) Rentrée Jap_058_
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyVen 2 Sep à 1:23

Ok je reviens de ma première journée d'école. Un mot pour résumer le tout: MERDIQUE!!!

Je déteste l'école. Je déteste mes profs. Je déteste la physique. Je déteste mes groupes, où j'ai quasiment personne de mes amis. Je déteste la physique. Je déteste les devoirs. Je déteste la physique. Je déteste les romans trop nuls qu'on nous fait lire. Je vous ai dit que je détestait la physique?

Je reste optimiste tout de même... plus que 179 jours d'école... Rentrée Jap_058_ Rentrée Jap_058_ Rentrée Jap_058_

Et pour couronner le tout, on peut pas commencer le volley à cause des moyens de pressions, la grêve des profs. La seule raison qui me pousse à aller a l'école.


JVEUX PAS RETOURNER A LÉCOLE DEMAIN!!!!!!!!!!! Rentrée Jap_058_ Rentrée Jap_058_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Sana Kotobuki
professeur d'histoire de la magie
Sana Kotobuki


Nombre de messages : 384
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 02/10/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyVen 2 Sep à 9:21

Ah, la physique... je me suis trimballée 3 de moyenne toute l'année dernière T.T mais cette année j'en ai plus qu'une heure par semaine Rentrée Chirolp_

Nerwen, ils font une grève des profs le premier jour d'école ? Ils perdent pas de temps, dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 3 Sep à 0:58

Oh je te le fais pas dire, et en plus ils font ces trucs qui vont totalement allerter le gournement Rentrée Boulot_g

Et oui, je vous annonce que j'ai manqué les 10 dernieres minutes de mon premier cours aujourd'hui! Et les profs croient que ça leur fait quelque chose au gournement? c'est trop pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 3 Sep à 15:32

L'année dernière, quelques pauvres parents d'élèves avaient essayé de réunir le plus de monde possible pour occuper le collège un matin ... Ils étaient cinq ! Les profs y ont même pas fait attention et ont continué leurs cours normalement ... et les élèves étaient morts de rire Razz
Ils avaient des panneaux "Les parents ne sont pas contents !" et autres trucs du genre. Le seul avantage, c'est que quand ils se sont installés dans la loge du gardien, c'est eux qui ont répondu au téléphone : c'était la prof d'allemand qui appelait, et il parait qu'elle avait une voix bizarre, comme si elle était sur le point de mourir, ce qui a provoqué une grande vague d'espoir parmis tous les élèves germanistes (une trentaine en tous) !

Moi j'espère pour mon emploi du temps ... J'ai vu celui d'un ami qui rentrait en seconde ... trois heures de cours seulement le vendredi, mais pas du tout regroupées ... moi j'spère pas avoir de trucs dans ce genre, mais ça pourrait être possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 3 Sep à 15:38

Bilan de rentrée : classe mixée c'est dommage mais c'est pas la mort, emploi du temps correct mais avec quelques trucs bizarres (une heure de philo de 11h à 12h, une pause déjeuner de deux heures et encore deux heures de philo Shocked , deux heures de cours de 8 h à 10h, quatres heures de rien et deux heures d'espagnol...), profs ça peu aller y a déjà eut pire lol...

Bilan plutôt positif donc, mais avec quelques points plus noirs, tout ne peut pas être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Sana Kotobuki
professeur d'histoire de la magie
Sana Kotobuki


Nombre de messages : 384
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 02/10/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 3 Sep à 16:21

Ma rentrée était pas trop mal, sauf au niveau de la mixité Confused 4 garçons et 30 filles... mais bon en L fallait pas rêver, hein Sad

J'ai un emploi du temps pas trop mal, j'ai pas cours le mardi après-midi et je finis le mercredi à 11 h sinon c'est très varié... et je connais du monde dans ma classe, perfect.

A part que je finis le vendredi par deux heures de russe à la suite. Evil or Very Mad (y'a rien de plus soporifique... même la physique u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyLun 5 Sep à 20:51

Et voilà, la rentrée s'est effectuée dans la joie générale et l'optimisme contagieux des élèves de troisièmes ...

Mais ma classe est bien ! Les italiens et allemands ont effectivement été mélangés, tout le monde se retrouve en E, avec quelques élèves pour remplir les salles en plus, dont moi. Y'a plusieurs emplois du temps différents donc, et y'a que deux personnes à avoir le même que moi sur 25. Mais bon.
L'emploi du temps en question est pas terrible. Il est même complètement pourri si vous voulez savoir. Je commence tous les jours à 8h et je finis presque toujours à 18h. Mais le pire ... mon prof principal est un prof de physique ! Ce qui fait que le mardi, en semaine B, j'ai trois heures de suite avec lui. Parce qu'on a une heure de TSO, je sais pas du tout ce que c'est !
Et les seuls trous que j'ai ... c'est en plein milieu de la matinée ou de l'après midi : autant dire que c'est nul comme emploi du temps. Mais j'ai une prof d'histoire souvent, très souvent absente, ça devrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Laurana Mooney
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Laurana Mooney


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/10/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyDim 11 Sep à 17:25

Ma rentrée a été... dison... normale, comme touts les jours d'école ^^''

Je voulais dormir pour être en forme à la rentrée, mais mon père a décidé qu'il revenait du chalet plus tôt, sans nous prévenir... Donc à 23h:30 j'entend le bruit d'une porte qui s'ouvre et des bruits de pas au 1er. Un peu plus et je descendais avec un batte de baseball, j'ai cru que c'était un voleur ^^''' Donc je m'endore pas avant 1 heure du matin T_T Je me réveille 6 heures plus tard pour faire les petits trucs du train train quotidien. Enfin, je me connecte sur MSN et je vais faire un tour sur mon forum. Je force mon futur fiancé à penser à moi XD (aaaah, que d'amour) et je pars à mon arrêt d'autobus. L'autobus passe 20 minutes plus tard T_T et je vais m'asseoir dans le fond (pour ceux qui connaisse pas la "hiéarchie" des autobus, les plus "in" se tiennent en arrière et comme je suis très "in" (XDDD) je suis complètement en arrière (bon je l'avoue, je suis dans les premières a entrée dans l'autobus)).

Après 30 minutes de blabla avec ma meilleure amie, arrivée à l'école, on va à nos cases respectives, on parle avec nos copin(e)s (dont Nerwen) et on commence les cours. Commencer à avec Math et Histoire, ça tue T_T Mais les profs sont supers! Après j'ai eut Morale et Science physique (aaah, vive mes profs XD ils sont trop drôles). La deuxième journée est comme l'autre (sauf pour le fait qu'il y avait des devs à remettre). Beaucoup de blabla T_T mais une super bonne nouvelle pour mon cours de français, je suis avec Alexandre! Yipiii (Alexandre: type anti-social qui ne parle jamais à personne, il faut presque lui torde le bras pour avoir une réponse (sauf avec moi ^__-))

Voilà, c'était ma rentrée^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaku Mitae

Asaku Mitae


Nombre de messages : 76
Localisation : essonne, france
Date d'inscription : 07/10/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyLun 12 Sep à 22:46

j'aurait bien fait la rentrée avec vous , moi c'tait trois heurex de merde avec mon prof principale
m'enfin , j'aimerait bien tous vous rencontrer , surtout nerwen ( hep hep hep , pas de jaloux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 13 Sep à 10:55

Bon, et bien après une semaine de cours complète, ou presque, je regrette trop mon emploi du temps de l'année dernière ! Y'a que ceux qui font allemand sans latin qui ont un truc bien, sinon pour les autres c'est pas terrible ... Je fais latin et pas allemand -_-

J'ai une prof de maths super maniaque, ça se voit rien qu'à la liste des fournitures qu'elle nous a faite écrire le premier jour ... elle a quand même rajouté stylo rouge, stylo bleu ... Une folle mais bon, on s'habituera, faut bien hein. J'ai une prof de techno très détestable et détestée par tous les élèves même ceux qui ont jamais eu cours avec elle, elle appelle tout le monde "miss" ou "monsieur" et nous parle sans arrêts des techniciens. Bref, c'est super.
Par contre j'ai la prof de dessin que je voulais ! C'est celle qui m'aime bien ^^" Bon elle a plus intérêt à m'appeler "mon petit" sinon je la tue ! Mais sinon les notes ça devrait donc aller avec elle.

J'ai déjà plein plein de devoirs ! Si j'empile tout ce que j'ai à faire pour la semaine, ça doit me dépasser (en même temps je fais qu'1m62 aussi alors bon ...). Je travaille trop, je vais mourir de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Hors RPG :: Aux 3 Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser