Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appel à tous!

Aller en bas 

Où dois se situer l'école?
Etats-Unis
Appel à tous! Vote_lcap17%Appel à tous! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Canada
Appel à tous! Vote_lcap50%Appel à tous! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Québec
Appel à tous! Vote_lcap17%Appel à tous! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
autres (à vous de préciser)
Appel à tous! Vote_lcap16%Appel à tous! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Thanatos de Scylla

Thanatos de Scylla


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2004

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Appel à tous!   Appel à tous! EmptyDim 3 Juil à 0:15

Voilà, vu que mon post à l'air d'être passé plutôt très inaperçut, je vais faire ma demande et ma proposition ici... (avec quelques détails supplémentaires, bien sûr)

-tout d'abord la raison de cet appel:
comme vous le savez (ou pas) j'écris une fanfic en ce moment, basée sur l'histoire de deux de mes persos (enfin à la base) qui sont Thanatos de Scylla et Dendra de Kihtals, mais je vais faire figurer également Lord William Kragen (16ème du nom) et d'autres personnages issus d'un autre forum(histoire de faire un chassé croisé avec les personnages de l'autre forum, sachant que l'école de l'autre forum sera Poudlard, et que celle-ci se situera aux Etats-Unis, ou au Canada, tout dépendra de ce que vous aurez décicdé.

donc voilà, étant donné que je vais parler de certains personnages du forum, je me suis dit: pourquoi ne pas en rajouter d'autres? Peut-être à titre secondaire, mais qu'ils apparaissent... D'où mon appel:

Que tous ceux qui souheitent faire parti de cette fic s'inscrivent ici, d'abors, puis me fassent parvenir un message à chatplumer@hotmail.com
avec ces renseignements:

Citation :
Nom et Prénom:

Age:

Race :

Origines: Dans quel pays votre personnage vit-il? A t-il des parents italiens, allemands, français?

Fonction dans Poudlard:

Votre description physique: À quoi ressembler vous? /!\Votre description physique doit faire au moins 3 lignes!/!\

Votre caractère: L’état psychologique de votre personnage. Comment se comporte t-il? Que déteste t-il? Qu’aime t-il? Est-il arrogant, prétentieux ou modeste et timide? /!\Votre caractère doit faire minimum 3 lignes/!\
Note : C'est cela qui détermine votre maison pour les élèves! Pour les professeurs, cela peut vous faire jouer un directeur de maison!

Famille :
Père : (Nom-Âge-Métier)
Mère : (Nom-Âge-Métier)
Frères et/ou soeurs : (Nom-Âge-Métier)
Situation familiale : (Orphelin-Monoparentale-etc…)


Votre histoire: votre vie... (famille riche, aisé, pauvre? Naissance, évènements marquants, tragiques?) /!\Attention : pas de super héro!! Votre histoire doit faire minimum 5 lignes./!\ Le plus de détail possible, s'il vous plait

Votre baguette: Comment est-elle? (longueur, bois, contenu)

Votre animal

Signe particulier :

Merci^^


[ps: la fic ne sera pas écrite avant un moment, ca vous laisse donc du temps (et à moi aussi) m'enfin j'essaie de faire au plus vite]
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Hors RPG :: Aux 3 Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser