Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absences

Aller en bas 
+9
Elvira Mortetombe
Laurana Mooney
Nerwen Ancalimë
Wizzer Acard
féanor falen
Taïnia
Evan Alexandreï
Osyrias
Sana Kotobuki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sana Kotobuki
professeur d'histoire de la magie
Sana Kotobuki


Nombre de messages : 384
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 02/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences EmptyVen 1 Juil à 10:14

Signalez ici vos absences (enfin bon si vous vous abstentez l'après-midi pour aller déjeuner chez votre grand-mère, c'est pas trop la peine...^^' mais pour quelques jours au moins, ça peut valoir la peine de prévenir :p)

*****

Donc j'inaugure ce topic (mais pas de gaiété de coeur -_-')
Je pars dans 5 mn pour revenir début août. Donc soyez sages, et faites de la pub pour le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 1 Juil à 12:06

tu vas nous manquer Sad mais je vais essayer de tenir les reines du forum en ton absence. J'essayerai d'etre assez présent sur le forum toute la journée.
Et pis bin éclate toi bien sana
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 1 Juil à 13:33

J'ai hésité à le faire hier ce topic mais je me suis dit que quelqu'un le ferait probablement avant que je parte.
Je pars dimanche matin pour une semaine, et après quelques jours où je serai chez moi je repars une semaine. Normalement après je devrais avoir le net jusqu'à la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 23 Juil à 13:22

Bon ne pleurez pas je m'en vais demain à 6h du mat(snif snif) pour une durée de 5semaines. Il va falloir attendre le retour de Sana si vous avez des questions quoique ceux qui veulent mon portable peuvent me le demander par mp si vraiment je leur manquerai trop.
Voila pour mes personnages Wizzer occupe toi bien de Céasadh et Osyrias bin il fait trop rien
J'essayerai de passer mais c'est pas gagné.
Je posterai encore ce soir a bientot vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Michaël
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 26 Juil à 4:13

Hum... Je vais également participer à ce sujet >.<

Je ne m'envais pas vraiment pour un semaine, seulement je tenais à préciser que je travaille tout les jours de la semaine, et ce jusqu'à la fin de l'été. Étant donné que j'ai des horaires assez... chargé, il m'est difficile de passer tout les soirs. Les fins de semaines il m'arrive de sortir, alors bon c'était juste pour dire que je ne serai pas le membre le plus actif de tout le forum!

Voilou, Bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Taïnia
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Taïnia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 1 Aoû à 21:00

ben moi, j'étais en vacance, et j'y suis toujours jusqu'à fin aout
vouala
Revenir en haut Aller en bas
féanor falen

féanor falen


Nombre de messages : 432
Localisation : la poudlard évidemment hihi
Date d'inscription : 02/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 6 Aoû à 19:17

bon sorry mais moi je serais absent jusqu'au 5 septembre inclus a cause d'un piti voyage au quebec^^ et puis avec des potes en france donc j'essayerais de faire des saut de temp en temp mais voila rien n'est sur enfin bonne vacances et puis à plus
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 8 Aoû à 13:28

Je vous annonce que je part( ainsi que Canis mon deuxième perso) mardi là, pour environ deux semaines. Je vais faire un tour dans le Jura, et faire la joie du camping, ah vive les tentes et les longues balades dans la nature.

Allez bonne vacances à tous, et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 9 Aoû à 2:59

Ok là je désespère... comment voulez-vous que le jeu avance si on doit toujours attendre après tout le monde!!! Absences Jap_058_

Mais bon... profitez de vos vacances pendant que moi je reste coincé ici! Absences K_coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Laurana Mooney
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Laurana Mooney


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 12 Aoû à 3:00

Aaaaah, désolée Nerwen, mais moi aussi je prend des petites vacances. Surtout que je n'ai pas été très active depuis un moment. Désolée mais avec les vistes qu'on a eut (notament Feanor et Sarah (deux français rien que pour moi, chanceuse va XD)) je n'ai pas vraiment pu poster dans ce labs de temps ^^''

Alors voilà, je serai absente du 12 au 15 (encore là, la date n'est pas certaine puisque je travaille la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 20 Aoû à 14:24

Heum je m'absente une petite (toute petite j'espère) semaine, pour une visite paternelle mensuelle ? Lol, bref, je pourrais difficilement venir. Donc aprés les bisons, les vaches et la campagne française. Bon jeu à tous et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 25 Aoû à 19:12

Je suis de retour, super, allez ma p'tit Nerwen tu es plus toute seule à attendre les autres pour jouer. Quoi que, je reviens et que vois-je, plein de messages à rattrapper oh misère, boulot boulot que de lecture à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Michaël
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 27 Aoû à 4:39

Donc voilà le pourquoi de l'utilisation de ce sujet, je m'absente pour une durée d'une semaine. Vous ne me verrez plus du tout sur le net, que se soit sur les forums ou sur MSN. Je prends congé de tout et ce à partir de maintenant (après ma tournée de forum pour signaler mon absence bien entendu...)

Dans le meilleur des cas je reviens mardi, après la fête du travail. Dans le pire... Je ne reviendrai jamais. Pourquoi? Parce que j'ai besoin d'une pause. Ça fait déjà un an que je suis sur les forums, et mon premier forum a été découvert par hasard. Avant j'avais un autre style de vie. Je faisais du sport quasi tout les jours, je ne me prenais pas la tête pour avoir l'ordi, je voyais souvent mes amies et je restais que rarement à l'intérieur de la maison. Or, depuis que je suis sur les forums, je ne sort presque plus, je ne vois presque plus mes amies, je suis toujours enfermée dans ma chambre, je ne m'entends plus aussi bien avec mes parents, je ne fait plus trop trop de sport... Bref, changement radical, même mes notes en ont pris un coup, alors maintenant je veux savoir ce que je veux réellement. Rester sur les forums, ou redevenir comme avant, bref, un choix de style de vie^^ Je vais bientôt entrée à l'université, l'an prochain, alors il faut bien que je sache ce que je veux faire plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 30 Aoû à 19:16

Voili voilou je suis de retour je suis content que le forum ait continué à marcher et que de nouveaux membres soient là. S'il y a des problèmes du à mon absence des prob d'admins bin n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Michaël
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 5 Sep à 17:02

Re-salut!

Bon, je suis renvenu un peu plus tôt de mon chalet, et voilà mon verdict : Je vais laisser tomber ce forum. Vous pouvez supprimer mon compte, car si je ne pense malheureusement pas pouvoir revenir. Je n'ai pas eu autant de temps que je voulais pour pratiquer mes sports, mes études prennaient déjà beaucoup de mon temps... et ce n'est que la rentrée. Alors bon, je préfère me consacrer à un petit nombre de forum... Je ne pense pas que ça va trop trop déranger, puisque je n'avais pas commencé le jeu^^

Au revoir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Mooney
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Laurana Mooney


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 11 Sep à 17:27

Petit message comme ça pour vous dire que Ryan Mooney ne sera pas présent pendant un petit bout de temps, son ordi est mourru et il est pas mal occupé avec l'enterrement et tout et tout u_u paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Kotobuki
professeur d'histoire de la magie
Sana Kotobuki


Nombre de messages : 384
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 02/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 11 Sep à 21:44

Pour continuer dans les absences (yeah.... u_u), je ne serais plus là en semaine, du lundi matin au vendredi soir donc je remets le forum dans les mains d'Osyrias :p
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 15 Sep à 1:45

Ben moi c'est surtout pour annoncer un retour... Je suis terriblement désolée pour mon inactivité ces temps-ci, seulement je commence l'année la plus dure de mon existence jusqu'à maintenant, et avec mon minimum de 2hrs de devoirs par soirs (avec exceptions) je ne sais plus où donner la tête.

Mes plus plates excuses à Evan, désolée de t'avoir bloqué au chemin de traverse mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 18 Sep à 22:06

Bon, Féfé m'a demandé de vous annoncer son départ... c'est qu'il veut vraiment se concentrer sur ses études cette année, et donc pas trop le temps d'aller sur le net. Donc il reviendra pas...


Adieu Féfé!!! Absences Jap_058_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 18 Sep à 22:11

Bouh mais non mais c'est triste ... mais c'est pas juste surtout, devoir se concentrer sur ces études au point de ne pas pouvoir aller sur le net ! J'espère que je serai jamais dans ce cas là ...

En tous cas c'est triste Absences Jap_058_ Absences Jap_058_
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Jamiel Defenrir

Jamiel Defenrir


Nombre de messages : 679
Localisation : dans mes potions
Date d'inscription : 02/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 18 Sep à 22:15

bon ben ( en esperent redresser le moral des troupes après cette nouvelle..) juste pour vous dire que je suis de retour parmit vous...a moins que je ne sois plus désiré.....

Apres une année d'étude plutot rude, et bien j'ai dû renoncer pendant un long mome til est vrai ce forum......
Aujourd'hui mon année est plutot tranquille auss i je reprends un peu du poils de la bête.
Alors voila voila chuis rela.
Revenir en haut Aller en bas
Asaku Mitae

Asaku Mitae


Nombre de messages : 76
Localisation : essonne, france
Date d'inscription : 07/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 15 Oct à 12:58

Je passe en coup de vent pour venir vous annoncer que je ne peut plus revenir sur ce forum , ni sur aucun autre .
vous devez y ètre habitué puisque ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive , mais la il y a un hic : mon pere a sectionner le cable de connection internet , m'interdisant la liaison avec MON ordinateur ( je ne suis pas sur le mien mais sur celui de mon frere ) et donc il y a peu de chances que je revienne d'ici peu . vous serez avertit ici meme de mon retour , si celui ci sera fait un jour .
amusez vous bien , au plaisir de vous revoir un jour : Asaku .
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 21 Oct à 22:56

Je veux juste vous prevenir que je ne serais pas la demain à partir de midi. Je reprendrai mes fonctions dimanche le jour de la rentrée. Je le repete donc pour les professeurs : soit salle des profs soit grande salle(de préférence grande salle) pour les élèves, vous avez débarqué. Demain matin Montu vous emmenera au chateau et vous pourrez l'admirer tout le samedi aprem avant de faire la rentrée dimanche.
Voila pour moi:d
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Druzilla S. Tails
Directrice
Druzilla S. Tails


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 13 Nov à 15:48

Osyrias a quelques problèmes de PC donc il ne pourra pas être là avant... J'en ai aucune idée lol. En attendant son retour, je pense qu'on peut continuer à jouer à peu prés normalement ! Voilà, je sert uniquement de messager ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 14 Nov à 12:59

ouais comme le dit druzzi j'ai plus d'ordi je suis en tp de méca la.
Mon ordi est mort don csi vous avez des questions dites les a druzzi qui me les transmettera
COntinuez a jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Hors RPG :: Aux 3 Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser