Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Allées et venues sur le Chemin de Traverse

Aller en bas 
+16
Eléanore Beaumont
michurie thomoè
Elvira Mortetombe
DarkKirua Zoldick
Ryan Mooney
Julia Spinett
Laurana Mooney
Sarah Mooney
féanor falen
Mikael Camillo
Evan Alexandreï
Chrystale Thomas
Nerwen Ancalimë
Wizzer Acard
Nicolas Fraddam
Sana Kotobuki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venues sur le Chemin de Traverse   Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 20:38

Evan lui donna la baguette sans hésiter. De toute façon, si elle avait une idée, elle était forcément meilleure que la sienne. Il n'en avait pas, et puis Nerwen l'avait aidé il n'y avait pas un quart d'heure, il pouvait sans doute lui faire confiance.

- Je parie que dès le premier jour passé à Poudlard, je recevrai une sympathique beuglante, dans le genre : "Si tu continue comme ça, tu seras privé de vacances toute l'année !". Ouais, je les vois très bien m'envoyer ça, mais de toute façon j'avais pas l'intention de les passer chez moi.

Il savait parfaitement que même si ses parents voulaient le punir, jamais ils ne le priverait d'études à Poudlard : ils y tenaient trop pour l'envoyer ailleurs, car ils avaient une très mauvaise opinion des autres écoles de sorcellerie. Tout ce qu'il avait à craindre, c'était les lettres, et ils ne pouvaient pas lui faire grand chose par courrier.

Maintenant, il attendait de plus en plus curieux de savoir quelle était l'idée de Nerwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venues sur le Chemin de Traverse   Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 2:21

Nerwen prit la baguette entre ses mains, en écoutant ce que Evan avait à dire. Il était vrai que la plupart des parents sorciers aiment ce genre de lettre pour punir leurs enfants... assez humiliant comme expérience.

- T'inquiètes pas, je te soutiendrai moralement, lui dit-elle en faisant un clin d'oeil et en lui tapotant le bras gentilment. Bref, revenons à nos moutons.

Elle prit une pause, réfléchit, puis lui exposa son plan.

- Tu sais ce qui est presque aussi difficile d'accès à un homme qu'un coffre fort bien surveillé? commença-t-elle avec un sourire en coin.

Elle désigna du regard une mère de famille assise sur un banc, tentant désespérément de calmer ses trois ou quatre enfants.

- Regarde et prend des notes.

Elle s'approcha du banc en question et se plaça derrière, sans se faire remarquer. Elle fit mine de regarder la nouvelle publicité d'un nettoyant soi-disant magique qui enlevait toutes les taches, et laissa tomber la baguette derrière elle. Cette dernière alla se poser tout droit dans le sac à main de la sorcière en question, et tout cela ni vu ni connu.

Fière de son coup, elle revint vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venues sur le Chemin de Traverse   Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 19:34

Evan riait franchement quand Nerwen revint. Il imaginait parfaitement le domestique chercher partout sur le Chemin de Traverse, et quand un sort lui aurait indiqué l'emplacement de la baguette, il aurait du mal à expliquer comment sa baguette avait aterri là. Il trouvait que c'était une excellente idée, ce qu'il ne manqua pas de dire à son amie.

- Maintenant, il faut trouver quelque chose à faire ... Moi je ne vois pas : on a déjà assez vu Holy et son truc de balais, le Chaudron Baveur très peu pour moi, on a autant de chance d'y trouver les deux idiots que de trouver une baguette chez Ollivander, mais mis à part ça, il reste plein de choses à voir. Il est grand le Chemin de Traverse ...

[désolé pour la courte longueur du post mais le devoir ... non, les devoirs m'appellent ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venues sur le Chemin de Traverse   Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 1:42

Nerwen jeta un coup d'oeil à sa montre [les sorciers ont des montres???]qui lui indiqua que la journée avait passé très rapidement, et que la soirée commençait à peine. En regardant au loin, même le soleil couchant lui confirma cette affirmation.

- Je ne sais pas... très franchement j'aurais aimé qu'on s'arrête pour grignoter quelque chose.

Elle se dit aussi qu'elle se coucherait tôt ce soir là, pour éviter de commencer l'école avec d'énormes cernes sous les yeux. Elle fit part de cette remarque à son ami en riant.

- Bref pour en revenir au sujet principal, tu ne connaitrais pas un autre endroit que le Chaudron Baveur pour casser la croûte? [c'est moi qui aie dis ça?!]

[ voir le sujet absences pour mes plus plates excuses concernant mon ÉNORME retard...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venues sur le Chemin de Traverse   Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 EmptySam 17 Sep à 20:05

[qui a dit quoi ? casser la croûte ?]

Evan approuva d'un mouvement de la tête quand Nerwen parla de manger quelque chose. En fait, elle avait plutôt parler de grignoter. Lui aurait parlé de dévorer tant il avait faim à présent. Un gargouillement qu'il fut le seul à entendre, en provenance de son ventre, lui confirma qu'il fallait trouver un endroit où manger autre que le Chaudron Baveur pour manger.

- Y a rien qui me vient comme ça, mais à bien y réfléchir, il ne peut pas y avoir que le Chaudron Baveur, ce serait pas normal ... Alors, il faudra donc que je réfléchisse ... Et dire que l'école n'a même pas encore commencé ! ajouta-t-il avec un grimace, mélange d'un sourire et d'une moue renfrognée.

Il marqua une pause, le temps de réfléchir donc, à un endroit où manger quelque chose. Il se souvenait être venu très souvent sur le Chemin de Traverse. Mais à vrai dire, il n'en connaissait qu'une petite partie. Se maudissant silencieusement, il se promit de réparer ce tort dès que l'occasion se présenterait.


- Peut-être bien que la faim m'empêche de réfléchir, ou peut-être bien que toute information concernant les endroits où manger m'est sortie de la tête, ou peut-être qu'il n'en existe même pas ; mais le problème reste là : je ne vois pas.

[tout ça pour répondre non à la question ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venues sur le Chemin de Traverse   Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 1:07

Nerwen regarda impatiamment autour d'elle, toujours à la recherche d'un endroit où manger. Ne trouvant toujours pas ce qu'elle cherchait, son ventre gargouillant de plus en plus fort, elle perdit patience.

- Bon écoute Evan, je propose qu'on aille au Chaudron baveur manger. De toute façon, il va faire bientôt nuit et tu sais que demain on doit prendre le Poudlard Express...

Elle lui jeta un regard suppliant, espérant qu'il accepte de l'accompagner.

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venues sur le Chemin de Traverse   Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 EmptySam 24 Sep à 17:44

Evan s'étonna du regard suppliant de Nerwen. Bien sûr qu'il était d'accord pour aller au Chaudron Baveur. Ce n'était pas parce qu'il risquait de croiser un ou deux futurs élèves, qu'il allait voir toute l'année, qu'il aurait peur d'y manger.

- Oui oui, allons au Chaudron Baveur ...

Il espéra simplement qu'on ne l'attendrait pas là-bas, auquel cas il aurait droit probablement à un interrogatoire sur la baguette du pauvre domestique qui ne l'avait certainement pas encore retrouvée.

Ils prirent donc le chemin du Chaudron Baveur, qui n'était pas tellement loin de là.


[next post : Chaudron Baveur]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Grant Axel
professeur d'étude des moldus
Grant Axel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venues sur le Chemin de Traverse   Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 EmptySam 8 Oct à 14:40

axel c'était assoupie , puis se reveilla, et s'étira et s'adressa a océnane

bon je vais devoiraller au poudlard expres ,même si c'était court ce fût un plaisir de bavarder avec toi

elle se leva pris ses affaires puis affichat un sourir a océane

a la prochaine j'éspere t'avoir dans mon cours ^^ au revoir

elle disparut dans la foule
[new post >voie 9 3/4]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Zoldick

Haru Zoldick


Nombre de messages : 8
Localisation : bah,là je suis dans la demeure zoldick,je rentre d'un assasinat de 2568 personnes...
Date d'inscription : 01/01/2006

Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venues sur le Chemin de Traverse   Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 15:22

Haru arriva.Cela faisait 2 semaines que la rentrée avait eu lieu,mais il ne s'inquiétait pas,il se disait que cela ne poserait pas de problème majeur.Il avait déjà acheté sa baguette,faite en particules des ténèbres d'après ce que lui avait dit le vendeur.il avait déjà fait tous ses achats.Le problème serait de se rendre discrètement à poudlard vu que le poudlard express était déjà partit depuis longtemps...il se dirigea alors vers la voie 9/3/4...

édit : les élèves meme en retard doivent aller au chateau plus de posts dans le chemin de traverse, et pis pour le poudlard express c'est pas un TER donc il passe pas toutes les 10minutes
Donc j'attend ton post soit dans la salle soit à gryff (ou serp suivant ton orientation future)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venues sur le Chemin de Traverse   Allées et venues sur le Chemin de Traverse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allées et venues sur le Chemin de Traverse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: En dehors de Poudlard :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser