Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise de poudlard

Aller en bas 
+18
Mikael Camillo
Sarah Mooney
Nicolas Fraddam
Ryan Mooney
Dendra de Kihtals
céasadh de babhdán
Montu Sekhmet
Chrystale Thomas
Laurana Mooney
Nerwen Ancalimë
Taïnia
Evan Alexandreï
Wizzer Acard
Thanatos de Scylla
Sana Kotobuki
Vanà Laënor
Hanta Kokoro
Osyrias
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Si Poudlard réouvrai seriez vous d'accord pour reprendre le forum
Oui activement en gardant mon ou mes perso
Reprise de poudlard - Page 6 Vote_lcap68%Reprise de poudlard - Page 6 Vote_rcap
 68% [ 21 ]
Oui activement en changant de personnages
Reprise de poudlard - Page 6 Vote_lcap26%Reprise de poudlard - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Oui mais peu souvent
Reprise de poudlard - Page 6 Vote_lcap3%Reprise de poudlard - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non
Reprise de poudlard - Page 6 Vote_lcap3%Reprise de poudlard - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyLun 27 Juin à 14:54

Autre chose je pense que les profs peuvent déjà s'occuper des descriptions de leur bureau enfin plus généralement des descriptions en général. Vous pouvez donc créer ou recréer vos salles de cours.

Je pense que c'est plus pratique étant donné que vous avez encore du temps vu que nous ne postons pas trop pour l'instant. Si le forum remarche bien il faudra se concentrer sur les cours et les salles n'auront pas été décrites.

Si vous voulez vous charger d'une description hors salle et bureau(je parle aussi pour les élèves) veuillez en faire par aux admins merci
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Sana Kotobuki
professeur d'histoire de la magie
Sana Kotobuki


Nombre de messages : 384
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 02/10/2004

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyLun 27 Juin à 14:57

pfffft j'ai enfin fini de tout effacer dans la partie du RPG allélouïa ^o^
Je vais commencer les descriptions du chemin de Traverse et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyLun 27 Juin à 14:59

Je m'occuperai du terrain, de mon bureau et du cours de vol qui nécessite une descrip à mon gout.

PS: sana il vient mon mp xpldr Embarassed ouha joli!:!!!lol meme pas le temps de terminer que hop mp lol flash gordon a mince c'était pas toi le mp ouha le boulet grrr c'est pas posiible
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Sana Kotobuki
professeur d'histoire de la magie
Sana Kotobuki


Nombre de messages : 384
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 02/10/2004

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyLun 27 Juin à 15:10

Voilà mp envoyé Reprise de poudlard - Page 6 Puresis0

Euh, les descriptions de bureau faut les mettre en post-it (je l'ai fait dans ton bureau Vanà)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyLun 27 Juin à 16:10

Citation :
Pour Dark aucune nouvelles?

Nan, aucune. Je l'ai pas vu sur le net depuis le début des vacances, et il venait environ tous les deux week-end, parfois chaque week-end, mais bon. Si jamais il se connecte, je lui dirai qu'on lui réserve une place à Poufsouffle ...


Pour l'instant les tours dans des différentes maisons sont encore visibles par tous ...

Et sinon je me demande si les escaliers sont bien utiles, une fois d'accord, mais j'ai jamais vu personne y poster à chaque fois qu'il changeait d'étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Dendra de Kihtals
professeur de métamorphose
professeur de métamorphose
Dendra de Kihtals


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/10/2004

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyJeu 30 Juin à 18:15

Wizzer Acard a écrit:

Et pour trouver des activité, je pense qu'avant tout on devrait trouver une scénario générale, exemple sur le forum d'une amie c'est un grand criminel qui traine dans les barage et son fils va à Poudlard. Ici je pencherais bien pour une histoire avec le soins disant maître de than.

Tu en pense quoi soeurette^^

moi suis d'accord^^ ca me permettra p-e de faire apparaître kragen de temps en temps ici (j'aime faire en sorte que mes persos aient des liens, directs ou non....^^) enfin bref, moi suis pour la réouverture, avec les même persos (celui qui m'empêche de jouer Than, je lui fait des misères, non mais!) et pourquoi pas recommencer, ca me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Invité




Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 21:28

Coucou!!

Et oui, je suis vivant!! Je sais que je n'ai pas été très très présent, mais j'étais perdu et bon, le début a plutôt été étrange pour Michaël (XD Une bande de Serp' qui s'en prend à lui le pauvre >.<) Bref, moi j'ai cocher "oui mais peu souvent". Parce que je veux participer, et je le ferais le plus activement possible mais j'ai un forum à administrer et je travaille la semaine tout les jours de 7h00 à 17h00 donc... Bah c'Est ça, pas accès à l'ordi, on est dehors toute la journée et on a que 30 minutes de pause pour manger ^^' Et donc voilà, étant réaliste j'ai dis peu actif... Mais je garde le même personnage, d'ailleurs quelqu'un peu me dire pourquoi les fiches sont dévérouillées? Il faut modifier quelque chose? 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 21:55

Elles sont dévérouillées au cas où on voudrait rajouter quelque chose, enlever, changer, etc. Mais tu peux la laisser telle qu'elle est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Michaël
Invité




Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 22:18

Ah d'accord!!

Bon bah si vous permettez, et voulez bien me laisser un peu plus de temps ^^', je ferais quelques petites modifications. J'espère ne pas être trop chi*nt. Si je le suis n'hésitez pas à me le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Mooney
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Laurana Mooney


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/10/2004

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyDim 3 Juil à 2:18

J'ai modifié ma fiche, mais je demanderais aux admins de ne pas la vérouillé car je risque de la modifier encore un peu. J'ai fait de la pub à deux personnes et je veux les intégrer à mon hitoire^^

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mooney
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Ryan Mooney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2005

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyDim 3 Juil à 5:08

Il serait de même pour moi car il se trouve que je suis le frère de Laurana et si quelqu'un s'ajoute à son histoire et bien il s'ajoute à la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyDim 3 Juil à 21:24

Excusez moi pour tous les retards d'administrations c'est que ces trois jours ci j'étais pas beaucoup chez moi donc voila je vois que le forum reprend vraiment bien j'en suis ravi. Si vous avez des problemes dù à des oublis de ma part n'hésitez pas à me contacter merci
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Nicolas Fraddam
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Nicolas Fraddam


Nombre de messages : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/06/2005

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyDim 3 Juil à 21:30

j'ai une petite question: quand se fera en gros la reprise des cours de poudlard?
les 1ères années pourront-ils jouer au Quidditch?

en fait, ça fait 2 question Laughing Reprise de poudlard - Page 6 Boulot_g
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyDim 3 Juil à 21:34

Bon alors réponse : l'école en elle meme ne réouvrira pas en juillet je pense (je laisserai le soin à Sana de voir si elle la réouvre en aout) mais je vais voir si je réouvre le chemin de traverse. J'attend une semaine

Et pour le quidditch sachant qu'on a que des premieres années oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Laurana Mooney
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Laurana Mooney


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/10/2004

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 0:09

Bon voilà, vous pouvez maintenant vérouiller ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mooney
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Sarah Mooney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2005

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 1:06

Ben le but d'un forum de RP c'est que les joueurs puissent jouer, donc le plus tôt sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Ancalimë
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Nerwen Ancalimë


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/10/2004

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 5:37

mais en meme temps, une dizaine de personnes ne suffit pas a faire avancer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-cet.forumactif.com
Sarah Mooney
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Sarah Mooney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2005

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 14:15

Ben en fait, j'ai vu le nombre de fiches, très peu sont verrouillées et acceptées, ce qu'il faudrait c'est donner des explication pour que les fiches incorrectes soient acceptée, cela ferai déjà plus de joueur, et rien n'empêche l'ouverture du chemin de traverse

Mais bon ça c'est le boulot des Admins, je n'ai rien a dire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mooney
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Ryan Mooney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2005

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 17:10

Je suis d'accord avec Sarah. Ouvrir certaine section comme le chemin de traverse serait une bonne idée et montrarait à ceux qui serait interessé comment nous jouons.

Et précisez ce qu'il ne va pas dans les fiche aussi^^

Sinon vous pouvez vérouillé ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 17:22

je peux expliquer pourquoi les fiches ne sont pas vérouillées c'est que j'ai oubléi de le faire Embarassed désolé j'ouvrirai ce soir le chemin de traverse
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Sana Kotobuki
professeur d'histoire de la magie
Sana Kotobuki


Nombre de messages : 384
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 02/10/2004

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyJeu 7 Juil à 22:45

Un ordi, miracle !! ça faisait une semaine que j'avais pas touché un ordi Reprise de poudlard - Page 6 Jap_058_

J'ai accès à un ordi jusqu'à dimanche, donc j'vais te donner un coup de main Osyrias

Pour le chemin de Traverse, bonne idée^^

Pour la rentrée, faut attendre encore un peu parcontre... bah à la limite si ça stagne trop, y'aura qu'à ouvrir King Cross...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Invité




Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyVen 8 Juil à 3:44

Ma ne vérouiller pas ma fiche!! Me vérouiller pas ma fiche!! *Saute partout comme un malade*

Hum... Désolé^^' Le personnage a tendance à prendre le dessus. Je suis entrain de la modifier sur Word, je devrais la finir la semaine prochaine, car je veux commencer le jeu >.< Hum... Sinon côté activé, bah le mieux c'est de faire de la publicité et de trouver des partenaires au forum^^

Donc voilà, c'était mon message, je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Osyrias
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
ad/professeur de vol/directeur de Serpentard
Osyrias


Nombre de messages : 521
Localisation : Une ville de moldus
Date d'inscription : 09/10/2004

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyDim 10 Juil à 23:31

Michael pas de probleme.
Sinon j'ai fait de la pub sur le site de forumactif vu que personne n'en avait fait j'espere que ca marchera.
En tout cas j'insiste pour que la fréquence des posts augementent. Je vois pas mal de gens connectés qui disparaissent sans laisser un post.
Essayez -je dis bien essayez- de faire un effort mais postez mes amis postez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse57.skyblog.com
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 12:49

moi je suis un pouf volontaire! chais pas si ma fiche est bonne, mais je peux poster déjà sur le chemin de traverse ou je dois attendre que je sois réparti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Sana Kotobuki
professeur d'histoire de la magie
Sana Kotobuki


Nombre de messages : 384
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 02/10/2004

Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 14:26

Pas la peine d'attendre, mais de tout façon, ça y est, tu es réparti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de poudlard   Reprise de poudlard - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de poudlard
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Avant de jouer... :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser